15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de lead scoring

Un logiciel de predictive lead scoring identifie les leads prometteurs des systèmes de marketing automation et CRM (Customer Relationship Management) en appliquant des modèles de prévision à diverses caractéristiques de lead, souvent grâce à l'IA (intelligence artificielle) et au machine learning.

Canada Voir les produits locaux

168 résultats

Cette plateforme de lead scoring comportemental permet d'identifier les opportunités de vente dans les canaux en libre-service d'entreprises telles que Canva Vercel. En savoir plus sur Toplyne
Toplyne est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) comportementale conçue pour les équipes de gestion des revenus. La plateforme permet aux entreprises de créer facilement des modèles d'IA à la demande et aux équipes de science des données de déployer leurs propres modèles pour prédire les résultats des clients. Des entreprises de secteurs tels que les logiciels, les services financiers et les entreprises de consommation utilisent Toplyne pour prévoir avec précision les résultats des clients et s'engager de manière proactive avec eux, quelle que soit leur croissance. En savoir plus sur Toplyne

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail. En savoir plus sur Lusha
Atteignez les leads les plus pertinents à l'aide de filtres de recherche de contacts avancés et des données d'intention de Lusha. Créez instantanément des listes de contacts et mettez à jour vos comptes et vos leads grâce à des règles, des filtres et des alertes personnalisés. Lusha est conforme aux normes du RGPD et de la CCPA, ainsi qu'à la norme ISO-27701. L'éditeur reste au fait des règlementations en constante évolution en matière de confidentialité et de sécurité afin que vous puissiez toujours trouver en quelques secondes des adresses e-mails vérifiées et des numéros d'appel direct sûrs pour les décideurs qui correspondent à votre profil de client idéal. En savoir plus sur Lusha

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes d'effectuer une analyse prévisionnelle des leads pour établir des relations avec les clients et augmenter les ventes. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue. En savoir plus sur Marketo Engage

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Augmentez la réactivité de la prospection grâce à l'IA (intelligence artificielle) et au predictive lead scoring.
Évaluez le tout sans avoir à intervenir Market élimine les aspects complexes de lead scoring et les remplace par des données scientifiques, en s'appuyant sur l'IA (intelligence artificielle) qui est toujours mise à jour en fonction d'activités mesurables qui favorisent la conversion des leads. Passez le relais sans hésitation Les intégrations natives avec les principaux systèmes de CRM (Customer Relationship Management) facilitent le transfert des prospects qualifiés vers le service commercial. Améliorer les campagnes ABM Identifiez automatiquement les comptes sollicités pour les activités ABM (Account-Based Marketing). En savoir plus sur SugarCRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Outil de prospection commerciale SaaS, créé pour que les commerciaux puissent garder le contrôle sur leur pipeline et augmenter leurs ventes.
Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM. Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers. En savoir plus sur noCRM.io

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats. En savoir plus sur Vtiger CRM

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Il s'agit pour eux de transformer les prospects passifs en clients fidèles grâce à des outils d'automatisation et de marketing par e-mail faciles à utiliser, avec le bénéfice d'un support client en direct.
La suite d'outils de marketing par e-mail et d'automatisation d'AWeber, facile à utiliser ; est approuvée par plus de 100 000 entrepreneurs et petites entreprises. Transformer vos prospects passifs en clients fidèles grâce à des bulletins électroniques HTML adaptés aux mobiles, des campagnes engageantes à réponse préenregistrée, la segmentation et la gestion des abonnés, des fonctionnalités RSS-à-e-mail, des formulaires d'inscription pour le site web ou le blog. Tout cela, en bénéficiant d'un support client en direct, de 100 intégrations d'applications et d'applications mobiles gratuites pour développer et gérer les listes de diffusion. En savoir plus sur AWeber

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Act-On est une plateforme de marketing automation qui stimule l'innovation pour permettre aux marketeurs de donner le meilleur d'eux-mêmes. Act-On est le seul espace de travail intégré apte à répondre aux besoins de l'expérience client, de la reconnaissance à l'acquisition en passant par la rétention et la fidélisation. Grâce à Act-On, les marketeurs peuvent générer de meilleurs résultats commerciaux et maximiser la valeur vie client (CLV). En savoir plus sur Act-On

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. En savoir plus sur Velocify

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Une solution de gestion des contacts et d'e-mail marketing abordable pour les petites entreprises. Capturez plus de leads. Convertissez plus de ventes. Fidélisez vos clients.
Appréciée pour sa facilité de mise en œuvre, BigContacts est l'une des meilleures solutions tout-en-un de gestion des contacts et d'e-mail marketing. (Source : G2 Crowd). Passez à un compte payant CE MOIS-CI et bénéficiez d'une réduction de 20 % pendant toute la durée de vie du compte. De plus, l'éditeur formera votre équipe SANS AUCUNS frais supplémentaires ! Utilisez ce code pour bénéficier de cette offre exceptionnelle : 20%LIFETIMEDISCOUNT. Cette solution abordable et facile à utiliser permet aux petites entreprises d'exploiter leur plein potentiel. Forfaits disponibles à partir de 5 $ par utilisateur et par mois ! En savoir plus sur BigContacts

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. En savoir plus sur Drift

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Pile de marketing automation adaptative conçue pour les équipes de marketing lean.
VBOUT est une pile de marketing automation adaptative conçue pour les équipes de marketing lean. VBOUT permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité en combinant plusieurs outils marketing essentiels au sein d’une puissante plateforme. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des réseaux sociaux, un générateur de pages de renvoi, l’e-mail marketing, un générateur d’automatisation, la gestion des leads et l’analyse marketing. En savoir plus sur VBOUT

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Le moyen le plus simple de développer rapidement votre entreprise en ligne (sans recruter de développeurs, de concepteurs web ou d'intégrateurs système).
Le moyen le plus simple de développer rapidement votre entreprise en ligne (sans recruter une équipe de développeurs, de concepteurs web ou d'intégrateurs système). Kartra n'est pas une simple plateforme tout-en-un : c'est un outil marketing qui fonctionne pour vous. Kartra inclut des modèles professionnels, des copies écrites par des spécialistes, des fonctions analytiques complètes, un répondeur automatique performant, des fonctions de gestion des filiales, un portail de paiement intégré et bien plus encore. En savoir plus sur Kartra

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Distribution de leads