15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils de calendrier

Un logiciel de calendrier utilise des contrôles de calendrier électronique et des fonctionnalités de planification de rendez-vous pour planifier des tâches et des évènements importants.

Canada Voir les produits locaux

254 résultats

Trumba aide les entreprises à augmenter la sensibilisation et la participation aux événements grâce à des outils innovants de publication de calendrier et d'inscription aux événements. En savoir plus sur Trumba Connect
Trumba Connect propose un logiciel innovant de publication de calendriers et de gestion d'événements adopté par les établissements d'enseignement supérieur et d'enseignement primaire et secondaire, les établissements de soins de santé, les communautés et les organismes publics. Publiez des calendriers au design professionnel et à votre marque ; planifiez, promouvez et suivez les événements. Les participants peuvent facilement trouver des événements, s'y inscrire et être informés des modifications éventuelles. Simplifiez-vous également la vie en automatisant les tâches fastidieuses de gestion d'événements en un seul endroit (en éliminant souvent le besoin de plusieurs plateformes de gestion d'événements). En savoir plus sur Trumba Connect

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
SAS 360 Plan vous permet de créer des plans et des calendriers marketing pour simplifier la planification et la gestion de votre marque. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services. En savoir plus sur Goldie
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement dans Gmail, Drive, Contacts, Sites et Meet, afin d'être toujours informé de la suite des événements. Planifiez rapidement des événements en vérifiant la disponibilité de vos collègues ou en affichant tous leurs agendas sur un même écran. Affichez et modifiez votre planning à partir de votre téléphone ou de votre tablette. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Restez organisé et gérez le calendrier de votre équipe efficacement avec monday.com Work OS, une plateforme de gestion de projet et de travail personnalisable.
Restez organisé et gérez votre calendrier de travail plus efficacement avec monday.com Work OS, une plateforme de gestion de projet et de travail personnalisable. Améliorez la productivité et le travail d'équipe en planifiant, affectant et supervisant facilement les activités, les tâches, les délais et les évènements de chacun dans un calendrier collaboratif. Les automatisations sans code et les intégrations transparentes garantissent des flux de travail plus rapides, les tableaux visuels permettent une collaboration en temps réel et les tableaux de bord vous donnent un aperçu facile des progrès et des résultats. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur Calendly

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Gérez votre emploi du temps, recevez des réservations 24 h/24, 7 j/7, envoyez des rappels automatisés, gérez les adhésions, traitez les paiements de manière sécurisée, etc. À partir de 25 $/mois
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Recevez des demandes de rendez-vous sur le marketplace dédié de l'éditeur, sur votre page de réservation, sur Facebook, Yelp, Instagram et même sur votre propre site web grâce au widget de prise de rendez-vous. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe.
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe. Les utilisateurs peuvent ajouter ou trouver des détails sur les salles de conférence pour les réunions programmées dans Google Agenda. Cette solution prend en charge la planification d'activités ponctuelles ainsi que d'évènements récurrents, tels que les réunions du personnel. Les équipes peuvent créer des évènements, ajouter des invités, sélectionner des salles/locaux, ajouter des descriptions d'évènements et des pièces jointes, etc. En savoir plus sur Google Calendar

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Le logiciel de gestion d'entreprise de bienêtre Mindbody gère entièrement votre calendrier, il assure qu'il est toujours rempli et organisé, attire de nouveaux clients et augmente vos revenus.
Le logiciel de réservation tout-en-un de Mindbody dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer de manière transparente votre activité de bout en bout et augmenter vos revenus. En gérant tous les aspects de votre activité, de la réservation et la planification à la gestion des membres et des instructeurs, en passant par le marketing automatisé et le reporting approfondi, ainsi que les paiements intégrés et la gestion des leads, Mindbody vous aide à prospérer. De plus, Mindbody vous offre l'innovation que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs, y compris une réception assistée par IA (intelligence artificielle), ainsi que plus de 700 solutions partenaires, une API (Application Programming Interface) ouverte et un réseau exclusif de nouveaux clients. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui propose des calendriers d'équipe partagés, des mises à jour en temps réel, un logiciel de diagramme de Gantt, une application mobile, etc.
Wrike est une plateforme de calendrier en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Obtenez une visibilité à 360 degrés sur tous vos projets grâce aux performantes fonctionnalités de gestion de tâches de Wrike. Visualisez les priorités des équipes sur des calendriers partagés pour vous préparer aux grands projets au moyen de tâches codées par couleur et de différents modes d'affichage pour un aperçu clair des progrès. Mappez les calendriers de vos projets et ajustez les délais grâce à un logiciel intuitif de diagramme de Gantt. Cherchez-vous à mettre à jour les calendriers de votre équipe à distance ? Essayez l'application mobile Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Canada Produit local
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.
7shifts aide les restaurants à planifier plus efficacement. Élaborez le planning de la semaine suivante en quelques minutes grâce à l'outil intuitif de génération par glisser-déposer qui prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et la conformité de votre calendrier, ainsi que les évènements et les conditions météorologiques. Les intégrations de PDV (point de vente) garantissent que les objectifs de main-d'œuvre sont atteints, les employés sont automatiquement informés des nouveaux horaires et les responsables peuvent apporter des modifications à la volée. Avec l'application gratuite, le personnel peut soumettre des demandes de disponibilité, échanger des quarts de travail et discuter. En savoir plus sur 7shifts

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Simplybook.me est un logiciel de réservation adapté à toutes les industries. Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes.
Simplybook.me est un logiciel de réservation adapté à toutes les industries. Il vous suffit de vous inscrire et de tester notre système de réservation. D'ailleurs, en quelques minutes seulement, vous aurez votre propre site de réservation et pourrez accepter des rendez-vous via votre calendrier en ligne sur votre propre page de réservation. Si vous avez déjà un site web, vous pouvez facilement ajouter un bouton de réservation ou aussi à votre page Facebook, Instagram et Google Business avec l'aide du widget de réservation SimplyBook.me. En savoir plus sur SimplyBook.me

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker. En savoir plus sur Booker

Fonctionnalités

  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Gestion des tâches
  • Intégration de sites web
  • Carnet d'adresses