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Pourquoi Capterra est gratuit
Gérez votre emploi du temps, recevez des réservations 24 h/24, 7 j/7, envoyez des rappels automatisés, gérez les adhésions, traitez les paiements de manière sécurisée, etc. À partir de 25 $/mois En savoir plus sur Vagaro
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Recevez des demandes de rendez-vous sur le marketplace dédié de l'éditeur, sur votre page de réservation, sur Facebook, Yelp, Instagram et même sur votre propre site web grâce au widget de prise de rendez-vous. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Vagaro

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Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails. En savoir plus sur Calendly
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur Calendly

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui propose des calendriers d'équipe partagés, des mises à jour en temps réel, un logiciel de diagramme de Gantt, une application mobile, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de calendrier en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Obtenez une visibilité à 360 degrés sur tous vos projets grâce aux performantes fonctionnalités de gestion de tâches de Wrike. Visualisez les priorités des équipes sur des calendriers partagés pour vous préparer aux grands projets au moyen de tâches codées par couleur et de différents modes d'affichage pour un aperçu clair des progrès. Mappez les calendriers de vos projets et ajustez les délais grâce à un logiciel intuitif de diagramme de Gantt. Vous cherchez à mettre à jour les calendriers de votre équipe à distance ? Essayez l'application mobile Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Timely Event Calendar est un logiciel performant qui aide les professionnels de l'événementiel à facilement créer, promouvoir, gérer et monétiser des événements. En savoir plus sur Timely Event Calendar
Timely Event Calendar est un logiciel performant qui aide les professionnels de l'événementiel à facilement créer, promouvoir, gérer et monétiser des événements. Le tout au sein d'une application tout-en-un. Créez un superbe calendrier d'événements de site web en marque blanche. Créez des événements ponctuels ou récurrents. Importez automatiquement les événements à partir de plusieurs sources en ligne. Mettez en évidence les événements avec des supports médiatiques, des vues, des catégories, des balises et des filtres. Lancez automatiquement les promotions d'événements sur Facebook et Twitter. Monétisez dès la publication des événements communautaires. Recueillez les confirmations de participation et vendez des billets en ligne. En savoir plus sur Timely Event Calendar

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Canada Produit local
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur 7shifts
OFFRE SPÉCIALE : Gratuite pendant 60 jours. 7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente). Rejoignez plus de 250 000 professionnels de la restauration qui utilisent 7shifts pour simplifier leur activité. En savoir plus sur 7shifts

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Le calendrier professionnel par excellence pour les professionnels très actifs. Permettez aux clients de réserver des services en ligne 24 h/24, 7 j/7 et dites adieu aux non-présentations. En savoir plus sur vcita
Permettez aux clients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24h/24, 7j/7, depuis tout appareil. Idéal pour les petites entreprises, les fournisseurs de services locaux et les consultants, vCita est livré avec une page de planification personnalisable où les clients peuvent voir vos services et la disponibilité à jour, ainsi qu'un portail client personnel. Il se connecte facilement à votre site web, à votre liste des contacts, e-mail et médias sociaux, pour augmenter les leads et les ventes. En savoir plus sur vcita

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Logiciel de prise de rendez-vous pour les entreprises du détail. En savoir plus sur booxi Inc
La seule plateforme de prise de rendez-vous qui répond aux exigences des grandes entreprises. Booxi aide les entreprises à gérer les rendez-vous individuels et les événements de groupe. Consultations, ateliers, click and collect sur rdv… Les grandes marques font confiance à Booxi pour sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités robustes. Booxi est disponible dans 80 pays et 16 langues, peut être déployé en quelques jours et s’intègre avec Salesforce, Adobe, Sengrid, Cegid et plusieurs autres. En savoir plus sur booxi Inc

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Fieldpoint propose des solutions prêtes à l'emploi pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que des solutions personnalisées et robustes pour les grandes entreprises. En savoir plus sur Fieldpoint
Fieldpoint est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui s'adresse aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu'aux grandes entreprises. Il s'agit d'un système flexible qui peut s'intégrer à Microsoft Dynamics GP, QuickBooks, NetSuite et Intacct pour rationaliser votre activité. Les outils de planification et de répartition sont faciles à utiliser et efficaces. Les techniciens de terrain peuvent utiliser leur smartphone MOBILE pour accéder aux détails des appels, cartographier les itinéraires, saisir des pièces, vérifier des listes et collecter des signatures. En savoir plus sur Fieldpoint

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Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space

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Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.

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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Pour vous, vos stylistes et votre personnel de salon, MINDBODY facilite la planification, la mise à jour ou le traitement des rendez-vous, à partir d'un seul écran.
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

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Scheduling solution that helps businesses create shareable calendars with scheduled events or meetings and conference room details.
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GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker. En savoir plus sur Booker

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Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite.
SimplyBook.me offre un système simple et complet de réservation en ligne, adapté à toutes les entreprises qui gèrent des réservations et rendez-vous. Vos clients peuvent enfin effectuer des réservations et prendre rendez-vous quand ils le souhaitent, puis recevoir des rappels pour éliminer les problèmes de non-présentation. Vous bénéficierez d'une page web de réservation et prise de rendez-vous, d'un bouton à cet effet sur Facebook, de la synchronisation avec votre calendrier Google Calendar, de statistiques concernant vos réservations et rendez-vous, d'un bouton de réservation et prise de rendez-vous sur votre site web (si vous en avez un) et d'une fonction de prise en charge des paiements à l'avance. Rendez-vous sur leur site web pour découvrir toutes les fonctionnalités de cette solution ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! En savoir plus sur Setmore

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. En savoir plus sur Homebase

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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les quarts de travail, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

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Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch

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Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail. Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions. Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur Timely

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Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. En savoir plus sur Visibook

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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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OpenSimSim est un outil gratuit de planification du personnel avec version web et mobile. Créez votre planning en quelques minutes et envoyez-le à votre équipe en un clic.
OpenSimSim est une solution de planification gratuite destinée aux employés horaires. Créez votre planning en quelques minutes, apportez-y facilement des modifications et envoyez-le à votre équipe en un clic. Les applications Android et iOS gratuites signifient que vous pouvez modifier et vérifier les emplois du temps en déplacement, tout en garantissant à vos employés de toujours disposer de la toute dernière version disponible. Suivez les congés, prévoyez les ventes pour des emplois du temps plus rentables, intégrez-les à votre point de vente et trouvez des remplacements rapidement. Les fonctionnalités de messagerie de groupe, d'échange de quarts et de rappels de quart vous simplifieront la vie. En savoir plus sur SocialSchedules

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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances.
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

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Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

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Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

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Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
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Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. En savoir plus sur HotSchedules

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Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

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ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles. En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace

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CakeHR de Sage est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
CakeHR est une solution de gestion des ressources humaines primée qui simplifie les ressources humaines. Conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à rester agiles, il offre des fonctionnalités clés telles que la rétroaction 360, la planification du personnel, les objectifs, les notes de frais, l'évaluation des performances, le suivi du temps et l'annuaire des équipes. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

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Humanity est une plateforme cloud de planification du personnel à la pointe du secteur, qui accélère la création de plannings jusqu'à 80 %.
Humanity propose une plateforme cloud de planification du personnel qui accélère la création d'emplois du temps de 80 % (au maximum), tout en fournissant aux entreprises de toutes tailles des informations plus détaillées que jamais sur leurs opérations, ainsi que des données exploitables pour optimiser la dotation en personnel en fonction de l'historique et des prévisions de ventes, des compétences des employés et des disponibilités du personnel. En savoir plus sur Humanity

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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

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Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. En savoir plus sur Appointy

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Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. En savoir plus sur Booksy

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Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose un agenda, des fonctionnalités d'e-mail marketing, un reporting solide, des programmes de récompense, des journaux clients, des fonctions de gestion de la réputation, des commerçants et de la paie, etc. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou se servir du marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

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Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée et plus.
Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée, etc.

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Un logiciel de planification simple qui vous permet de gérer vos rendez-vous, vos clients et vos employés en un seul endroit. Il se configure rapidement et est facile à utiliser.
ScheduFlow est la seule solution cloud que vous pouvez télécharger en tant qu'application de bureau. ScheduFlow vous permet de gérer vos rendez-vous et vos employés en un seul endroit. Gérez vos clients ou vos patients en planifiant des rendez-vous de manière simple et rapide. Attribuez des tâches aux employés pour gagner en efficacité. Un flux de travail facile à utiliser que tous vos employés peuvent apprendre en quelques minutes. Découvrez pourquoi ScheduFlow a reçu la note de cinq étoiles sur presque tous les sites de comparaison. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur ScheduFlow

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Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre et il contribue à optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre.
Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre. Spécifiquement conçu pour la main-d'œuvre payée à l'heure (pour laquelle la planification, la communication en temps réel et la conduite du changement sont au cœur des opérations quotidiennes), Shiftboard aide les organisations à transformer leur activité grâce à l'automatisation. Des milliers de clients choisissent Shiftboard pour optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre, ce qui se traduit par une réduction des coûts de main-d'œuvre, une productivité accrue des travailleurs et une baisse de la rotation des employés. En savoir plus sur ScheduleFlex

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