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Logiciels CRM

Un logiciel pour support client permet aux entreprises d'échanger avec leurs clients via plusieurs canaux de communication comme le chat, les e-mails, les cas d'assistance, les intégrations aux réseaux sociaux, etc., pour répondre aux besoins des clients.

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Améliorez la satisfaction des clients, l'autonomie des agents et la prospérité de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence de support client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service support, automatisez les tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur vos performances et intégrez des applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des courriels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Messagerie instantanée
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 60 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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  • Gestion des courriels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Messagerie instantanée
Une plateforme moderne de gestion de la main-d'œuvre conçue pour les équipes d'assistance qui évoluent rapidement. En savoir plus sur Assembled
Assembled est une plateforme moderne de gestion de la main-d'œuvre conçue pour les équipes d'assistance mondiales en pleine expansion. L'éditeur aide les équipes à prévoir la demande d'assistance, à établir et gérer les horaires des équipes, à suivre les performances en temps réel et à respecter les horaires, ainsi qu'à découvrir des informations pour améliorer les opérations d'assistance. En savoir plus sur Assembled

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  • Gestion de la base de connaissances
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Canada Produit local
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench

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  • Gestion des courriels
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Messagerie instantanée
En simplifiant le support client grâce aux réponses de l'IA (intelligence artificielle), qui s'inspire des anciens dossiers et de connaissances éparses, vous bénéficiez d'un service efficace et personnalisé. En savoir plus sur Deskhero
Deskhero s'appuie sur l'IA (intelligence artificielle) pour optimiser le support client, en élaborant des réponses à partir des dossiers précédents et d'une base de connaissances complète. Cette plateforme fournit des réponses opportunes et précises, adaptées à la requête unique de chaque client. Deskhero se distingue par sa capacité à utiliser diverses sources de données, notamment des documents, des contenus de sites web et des e-mails historiques. Cette méthode enrichit les interactions avec les clients, garantissant une assistance à la fois informée et adaptée à leurs besoins. En savoir plus sur Deskhero

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Une solution brevetée d'IA plus rapide, plus précise, plus rentable et plus sûre, conçue pour le support client et le BI (Business Intelligence). En savoir plus sur CoSupport AI
CoSupport AI développe et met en œuvre une solution d'IA (intelligence artificielle) tout-en-un pour les services de support client, avec un accès illimité pour les utilisateurs. Elle traite les demandes d'assistance de manière indépendante, accélère la réponse aux dossiers et augmente l'efficacité des agents comme jamais auparavant. La gamme de produits CoSupport AI comprend : - une IA qui gère les demandes d'assistance de manière indépendante ; - un assistant d'IA pour les équipes de support qui génère des suggestions de réponse prêtes à l'emploi ; - une business intelligence en matière d'IA qui permet de convertir la correspondance avec vos clients en possibilités de génération de revenus. En savoir plus sur CoSupport AI

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Korra est une plateforme d'entreprise optimisée par IA (intelligence artificielle) qui rationalise l'expérience client en fournissant des résultats de recherche directs à la réponse. En savoir plus sur Korra
Korra est une plateforme de découverte de connaissances de pointe destinée aux entreprises de toutes tailles. Grâce à sa compréhension du langage naturel, il fournit des résultats de recherche directs à la réponse dans tous les formats. Son moteur sémantique conversationnel, sa génération automatisée de sujets et ses visionneuses de contenu intégrées fournissent aux clients l'expérience de recherche qu'ils attendent aujourd'hui. Korra est une solution SaaS rentable, conviviale et de bout en bout qui aide les entreprises à améliorer leur présence numérique grâce à des capacités de recherche avancées. En savoir plus sur Korra

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Canada Produit local
Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. En savoir plus sur RenewityRMA

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Tout ce dont vous avez besoin pour fournir un support client de premier ordre. Vous bénéficiez d'une assistance 24 h/24, 7 j/7, à la pointe de l'industrie aux États-Unis. Obtenez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Issuetrak
Donnez une dimension particulière à votre équipe de support client et constatez que l'efficacité monte en flèche lorsque vous associez des agents agréés à un logiciel de gestion des cas d'assistance qui permet de responsabiliser les utilisateurs indépendants.   Issuetrak maximisera les capacités de vos agents (et votre budget) grâce à un logiciel d'automatisation conçu pour recevoir, trier et résoudre les dossiers dans un emplacement centralisé. Vous obtiendrez également une visibilité sur les problèmes récurrents, les accords de niveaux de service, etc. Hébergement disponible sur site et dans le cloud. Développez-vous aux côtés de grandes marques telles que Cintas et Pfizer qui utilisent déjà Issuetrak. Demandez une version d'essai gratuite ou une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi cette solution de gestion des dossiers est très utilisée. En savoir plus sur Issuetrak

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce au logiciel d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel cloud de support client avec plus de 200 intégrations compatibles. Rationalisez tous les canaux de communication et gérez-les à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Intercom permet un service client personnalisé à grande échelle, augmentant ainsi la satisfaction des clients et l'efficacité de l'équipe d'assistance. Optimisé par une messagerie moderne, une automatisation intelligente et des outils en libre-service, ainsi que toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir d'une solution d'assistance moderne, notamment une boîte de réception omnicanale de nouvelle génération, le routage des conversations, la gestion de la charge de travail, le reporting, etc. En savoir plus sur Intercom

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Birdeye

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur CXone Mpower

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes.
Tidio vous permet de proposer un support client d'envergure internationale en combinant chat en direct et chatbots. Un widget de chat en direct personnalisable vous permet d'accéder à vos visiteurs et à vos clients en temps réel, directement depuis votre page de renvoi, tandis que les chatbots offrent une assistance lorsque vous n'êtes pas disponible. De plus, Tidio s'intègre à vos boîtes de réception Messenger et e-mail et propose une application de bureau et sur smartphone, afin que vous puissiez gérer tous les canaux de communication à partir d'un seul endroit, sur tous les appareils. En savoir plus sur Tidio

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Accédez à tous les outils dont vous aurez probablement jamais besoin pour effectuer un support client humain et un chatbot efficace et proactif avec Smartsupp.
Aujourd’hui, l’assistance à la clientèle exige des temps de réponse rapides et des correspondances pratiquement sans faille qui répondent efficacement aux besoins de vos acheteurs. Smartsupp fournit une solution de chat en direct multicanal avec des chatbots, des enregistrements vidéo et tous les outils d’assistance à la clientèle dont vous aurez probablement jamais besoin pour fournir une assistance à la clientèle cohérente et exceptionnelle. En fournissant des outils de gestion des conversations jusqu’à l’IA, Smartsupp offre des fonctions de service client conçues pour répondre aux besoins de vos clients. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Profitez d'une expérience véritablement omnicanale en interagissant avec vos clients par SMS, chat en direct, WhatsApp, Messenger, e-mail, etc.
Oui, vous pouvez évoluer et garder une dimension humaine. Front est un hub de communication d'équipe qui combine la simplicité de la boîte de réception des e-mails avec l'automatisation et les informations d'un CRM. Front permet aux équipes d'envoyer des réponses personnalisées plus rapidement, de garder les messages organisés sur tous les canaux et de toujours faire plaisir au client. À mesure que vos besoins évoluent, les flux de travail flexibles de Front évoluent avec vous. Les équipes de service client comptant de 5 à 5 000 employés utilisent Front pour adapter leur communication sans compromettre la qualité ou l'efficacité. En savoir plus sur Front

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Yonyx améliore le support client grâce à des arbres de décision interactifs, permettant des workflows cohérents, des résolutions plus rapides et un CSAT amélioré.
Yonyx améliore le support client en offrant des arbres de décision interactifs qui guident à la fois les agents de support et les clients à travers des processus structurés, étape par étape. Ces arbres de décision aident les agents à respecter des workflows cohérents, garantissant ainsi que des informations précises et uniformes sont fournies aux clients. Pour le libre-service, les clients sont en mesure de résoudre les problèmes de manière indépendante en naviguant dans les arbres de décision, qui s’adaptent à leurs besoins spécifiques, ce qui permet une résolution plus rapide des problèmes. Yonyx prend en charge des éléments multimédias tels que des images, des vidéos et des formulaires intégrés, facilitant ainsi la transmission d’instructions complexes. Cela réduit la frustration des clients et conduit à un meilleur taux de résolution au premier appel (FCR) et à une réduction du temps de traitement moyen (AHT). En fournissant des analyses approfondies, Yonyx permet aux entreprises d’affiner en permanence leurs processus d’assistance, en identifiant les problèmes courants et en améliorant les conseils. En fin de compte, Yonyx augmente la satisfaction client (CSAT) en fournissant une assistance efficace, personnalisée et cohérente. En savoir plus sur Yonyx

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Timesheets by Tempo : Améliorez les services d'assistance. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations efficaces. Consignez et suivez le temps sans effort.
Une application de gestion du temps très utilisée dans Jira. Arrêtez de perdre du temps et commencez à gagner en visibilité grâce au suivi automatisé des heures de travail optimisé par l'IA (intelligence artificielle). Optimisez le support client et produisez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité. Timesheets de Tempo rend l'enregistrement du temps facile, rapide et efficace. Des suggestions intelligentes accélèrent le processus d'enregistrement des heures, améliorant ainsi l'adoption par les utilisateurs et la visibilité pour la direction. Suivez facilement toutes les heures facturables pour la facturation et mesurez et rapportez les dépenses d'investissement et les dépenses d'exploitation avec précision. En savoir plus sur Tempo Timesheets

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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)

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