15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de projet à but non lucratif

Les logiciels de gestion de projets à but non lucratif peuvent être utilisés par les ONG pour planifier des projets, établir des échéances, suivre les budgets et gérer les ressources. Ce type de logiciel fournit généralement des fonctionnalités visuelles pour aider les équipes à collaborer et à suivre le statut du projet.

Canada Voir les produits locaux

190 résultats

Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Organisez les demandes de fonctionnalités, les bogues, etc., avec GitHub Issues, une solution conçue pour les équipes logicielles.
GitHub simplifie la gestion de projet. Commencez par un problème : créez un problème pour suggérer une nouvelle idée ou suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Qu'il s'agisse de soutenir les secours en cas de désastre ou de soutenir les communautés dans le besoin, l'éditeur aide les organismes à but non lucratif à remplir leurs missions. Visitez le site de l'éditeur pour en savoir plus.
Box optimise, étend et rationalise les efforts des équipes. De la prise en charge de l'aide aux sinistrés à la mobilisation des populations marginalisées, l'éditeur permet aux organismes à but non lucratif d'innover et de remplir leurs missions avec des outils de gestion de contenu puissants. Après tout, l'objectif commun est de créer un monde meilleur et plus connecté. Visitez le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Logiciel de gestion de projets à but non lucratif permettant de suivre le temps que les bénévoles consacrent aux activités et possibilité de créer des rapports personnalisés détaillés.
Un logiciel de gestion de projet adopté par plus de 50 000 entreprises. Suivez les tâches en cours et gérez des projets complexes dans Clockify : il n'y a aucune limite au nombre d'utilisateurs, de projets ou de périodes de gestion du temps. Créez des saisies de temps en démarrant et en arrêtant simplement un chronomètre et exportez des rapports personnalisés pour chaque projet. Le journal des tâches est disponible sur tous les appareils, sur le web, les appareils mobiles ou les ordinateurs de bureau : toutes les données sont synchronisées en ligne. En savoir plus sur Clockify

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Wrike est une solution logicielle de gestion de projets à but non lucratif qui comprend des diagrammes de Gantt, des rapports personnalisables et des modèles de planification.
Wrike est un logiciel de gestion de projets à but non lucratif utilisé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Le puissant logiciel de Wrike peut vous aider à rendre n'importe quel projet gérable grâce à des tableaux de bord personnalisables adaptés à chaque membre de l'équipe, à des outils d'automatisation qui rationalise les tâches et les demandes répétées et à des modèles qui simplifient la planification. Ajustez les jalons en un clic sur des diagrammes de Gantt pour vous adapter aux nouvelles priorités et obtenir une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels.
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes professionnels. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de gestion de projets à but non lucratif de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Évitez l'inefficacité dans la gestion de projets à but non lucratif et travaillez mieux avec le logiciel de gestion du temps simplifiée de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
"Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. En savoir plus sur My Hours

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Trouvez, gérez, payez et retenez des talents exceptionnels grâce aux logiciels de paie et conviviaux de Paycom, le tout au sein d'une seule application.
La vue des tâches liées à la paie et de piles de paperasse vous donne-t-elle des cauchemars ? Le logiciel tout-en-un et le logiciel HCM de Paycom fournissent l'accès à des outils complets pour la gestion du recrutement, de la paie, des talents, des ressources humaines, etc., au sein d'une seule application. Les informations relatives aux employés sont stockées de manière sécurisée et accessibles pour les procédures de RH majeures. Cela vous offre un gain de temps et d'énergie certains afin de saisir les informations, de naviguer entre les applications HCM, de rechercher des formulaires ou de gérer des tâches de paie complexes. En savoir plus sur Paycom

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore ! Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Allocation et planification des ressources