15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils de collecte de données

Un logiciel de collecte de données aide les entreprises à saisir, visualiser et analyser les informations recueillies à partir de multiples sources en ligne et hors ligne.

Canada Voir les produits locaux

66 résultats

La plateforme Funnel aide les marketeurs à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting à partir de toutes les plateformes publicitaires. En savoir plus sur Funnel
Grâce à ses intégrations à toutes les plateformes publicitaires (plus de 380 prêtes à l'emploi), Funnel aide les marketeurs et les analystes à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting. Introduisez vos données dans votre entrepôt de données (BigQuery, S3, Redshift) ou envoyez-les vers Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, un tableau de bord ou votre propre système de business intelligence. Toutes vos données publicitaires sont centralisées et toujours à jour. En savoir plus sur Funnel

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Auto-Count 4D est une puissante solution logicielle qui fournit aux entreprises des données opérationnelles et des informations analytiques en temps réel. En savoir plus sur Auto-Count 4D
Auto-Count 4D est une puissante solution logicielle qui fournit aux entreprises des données opérationnelles et des informations analytiques en temps réel. Le logiciel aide les utilisateurs à mesurer chaque ressource, de la machine aux performances des employés, à obtenir une visibilité sur le statut des commandes, à mesurer l'utilisation des équipements et à réduire les rebuts. Auto-Count 4D rationalise les flux de travail dans vos environnements de production, vous permettant de prendre des décisions éclairées en toute confiance. En savoir plus sur Auto-Count 4D

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
En tant que leader de confiance dans le domaine de l'analytique, Tableau aide les personnes et les organisations à devenir plus axées sur les données.
La plateforme Tableau regroupe toutes les capacités avancées dont les entreprises ont besoin et s'adapte à votre environnement avec une flexibilité et une gamme de choix inégalées, tout en répondant aux exigences de gouvernance et de sécurité les plus strictes. Les gens adorent utiliser Tableau parce qu'il est à la fois performant et intuitif. Avec une communauté d'utilisateurs passionnés et plus de 80 000 clients, Tableau se place à la pointe du secteur et innove continuellement pour offrir le meilleur à ses clients. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation complète avec RPA, DPA, IA et process mining, optimisée par IA et ne demandant que très peu de programmation.
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation cloud complète et de bout en bout qui permet aux entreprises d'automatiser et d'optimiser leurs processus métier en toute sécurité. En s'appuyant sur le RPA (Robotic Process Automation), le DPA (Digital Process Automation), l'IA (intelligence artificielle) et la prospection des processus, les entreprises peuvent découvrir des possibilités d'automatisation, automatiser les applications modernes avec des connexions API (Application Programming Interface) et les systèmes hérités avec l'automatisation de l'IU (interface utilisateur), orchestrer à l'échelle et développer leurs applications, robots conversationnels, sites web, etc. En savoir plus sur Microsoft Power Automate

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant.
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Apifier est un outil de nettoyage web dans le cloud qui extrait des données structurées à partir de n'importe quel site web à l'aide de quelques lignes simples de JavaScript.
Un robot web hébergé qui permet à toute personne possédant des compétences élémentaires en programmation d'extraire des données structurées de n'importe quel site web. Contrairement aux scraping web par pointer-cliquer, Apifier fonctionne sur des sites web modernes de plus en plus complexes et dynamiques. En savoir plus sur Apify

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Logiciel de collecte de données Créez, rassemblez des données et collaborez depuis n'importe où. Configuration facile, intégrations et assistance dédiée.
Forms on Fire est un logiciel de collecte de données. Créez des formulaires numériques, recueillez des données et collaborez, à partir de n'importe quel appareil et en tout lieu. La mise en œuvre est rapide et facile grâce à un générateur de formulaires par glisser-déposer, à des dizaines d'intégrations logicielles et à des champs préremplis utilisant les données de vos systèmes. Bénéficiez de services d'assistance dédiés et de personnalisations pour ce logiciel d'entreprise afin de transformer vos formulaires papier et vos flux de travail manuels en expériences numériques transparentes. Essayez la version d'essai gratuite ou programmez une démonstration dès aujourd'hui. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail.
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail. Cette solution s'aide de son expertise dans le secteur pour consolider les données métiers essentielles des systèmes ERP, CRM et AP/AR courants et faciliter l'accès à l'ensemble de l'entreprise grâce à l'analyse historique et prédictive. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent effectuer un suivi et un reporting des KPI (Key Performance Indicator) et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, mais ils peuvent également personnaliser la solution pour l'adapter à leur activité et à leurs besoins. En savoir plus sur Phocas Software

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement.
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité.
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. En savoir plus sur Cognito Forms

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois. Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Verity révolutionne les bureaux de personnel médical et cabinets vétérinaires grâce à des fonctionnalités exclusives spécialement conçues pour les systèmes hospitaliers et de santé. L'ensemble de la plateforme, du contenu, des données, de la communauté et des services de son écosystème exploitent la puissance des données des fournisseurs à travers une source unique d'informations vérifiées qui prend en charge la validation, l'automatisation et la portabilité. En savoir plus sur CredentialStream

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Le logiciel de visualisation et d'analytics des données TIBCO Spotfire® vous aide à découvrir rapidement des informations pour une meilleure prise de décision.
TIBCO Spotfire est un logiciel d'analytics du géant logiciel TIBCO Software. Spotfire permet aux utilisateurs professionnels de visualiser et d'analyser leurs données sans support informatique. TIBCO Spotfire prend en charge un large éventail de cas d'utilisation, de la création de tableaux de bord aux analytiques sophistiquées prédictives et en temps réel. TIBCO Spotfire est un outil qui ne deviendra pas un "bibelot" lorsque les exigences deviendront plus complexes, l'utilisateur pouvant toujours bénéficier des informations sur lesquelles il peut agir. En savoir plus sur Spotfire

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
SAS® Visual Analytics réunit des fonctions de reporting, d'exploration des données et d'analytique qui permettent à tous les utilisateurs de découvrir et de partager de précieuses informations.
SAS Visual Analytics est le produit phare de l'éditeur, proposant divers outils de préparation de données en libre-service, de découverte visuelle, de reporting interactif et de tableaux de bord, ainsi que des fonctions analytiques faciles à utiliser avec gouvernance des données. SAS Visual Analytics permet aux utilisateurs non spécialisés de créer, partager et exécuter des flux de travail BI (Business Intelligence) et analytiques pour le reporting interactif et l'exploration libre des données. Visual Analytics prend en charge la collaboration et le partage d'informations pour que tout le monde puisse prendre des mesures décisives tout en restant suffisamment agile afin de répondre à l'évolution des besoins commerciaux. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public
Canada Produit local
L'éditeur vous aide à mettre en place votre flux de données sans programmation personnalisé en vous permettant de former un robot à parcourir ou à surveiller n'importe quel site web en deux minutes.
L'éditeur vous aide à mettre en place votre flux de données sans programmation personnalisé en vous permettant de former un robot à parcourir ou à surveiller n'importe quel site web en deux minutes. Avec Browse AI, il n'y a pas besoin de recourir à Python, SQL ou aux API (Application Programming Interface). Extrayez des pages de produits, des pages de rubriques et plus encore et mettez vos données à profit immédiatement. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Browse AI

Fonctionnalités

  • Saisie et transfert de données
  • Gestion des formulaires
  • Rapports et analyses
  • Ciblage du public