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Logiciels de comptabilité pour la distribution

Un logiciel de comptabilité pour la distribution répond aux besoins des entreprises de distribution en matière de gestion financière. Ce type d'outil est conçu pour satisfaire les besoins comptables spécifiques des entreprises impliquées dans la distribution en gros, dont la gestion des transactions financières, le suivi de l'inventaire, la gestion des recettes et la gestion des commandes.

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Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc. En savoir plus sur Inform ERP
Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés. Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client. En savoir plus sur Inform ERP

Fonctionnalités

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  • Budgétisation et prévision
  • Suivi des frais
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Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite. En savoir plus sur Accolent ERP
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps. En savoir plus sur Accolent ERP

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

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Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

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Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail. En savoir plus sur Brightpearl

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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

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Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

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Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

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Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire. En savoir plus sur Sage X3

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AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le plus intégré au monde pour les fabricants, les importateurs de vêtements et bien d'autres !
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le mieux intégré du marché pour les fabricants, les grossistes et les importateurs de vêtements, de chaussures, d'accessoires et d'autres produits liés à la mode. Il contribue à la croissance des entreprises et à l'amélioration de l'efficacité avec un système de gestion des stocks complet, le suivi du temps et des actions, des fenêtres multiples, des tableaux de bord de haut niveau, la business intelligence, le reporting, etc. Le logiciel de cloud computing de l'éditeur réduit les coûts et tire parti des dernières plateformes .NET et Microsoft SQL. En savoir plus sur AIMS360

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Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes. En savoir plus sur Priority Software

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EDI Power Reader et EDI Power Tools Suite offre une conversion EDI facile vers Excel pour la gestion du cycle de revenus.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les réclamations, les revenus et les bénéfices réussis. Idéal pour les fichiers 835, les fichiers 837, les fichiers 277, 271, 834, etc. En savoir plus sur EDI Power Reader

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Canada Produit local
Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable, sur site, hébergé ou cloud.
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser. Flexible et rapide, Aquilon répond à tous vos besoins en matière de distribution, de CRM, de finances et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données performants, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Grâce à ses outils de mise en œuvre rapides, les utilisateurs peuvent être opérationnels rapidement avec des frais de démarrage réduits. En savoir plus sur Aquilon ERP

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Solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques.
Datacor ERP (anciennement Chempax) est une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production. En savoir plus sur Datacor ERP

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Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment.
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment. En savoir plus sur TrueERP

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Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM en un seul endroit.
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM sur tous les canaux, en un seul endroit. Vous pouvez augmenter vos ventes en ajoutant facilement de nouveaux canaux de vente, comme des boutiques d'e-commerce ou des points de vente de commerce de détail compatibles avec les appareils mobiles, Amazon et eBay. Agiliron s'intègre également à de nombreux outils commerciaux existants tels que QuickBooks, ShipStation, Mercury Payments, Magento, Shopify, etc. En savoir plus sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Agiliron

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Canada Produit local
Spécialisé pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la distribution et de la vente de gros. Logiciel ERP de gestion d'entreprise, d'inventaire et de comptabilité, performant et flexible.
Blue Link ERP est une solution logicielle intégrée ERP de comptabilité, de gestion des stocks et de gestion d'entreprise complète avec gestion des contacts et intégration e-commerce. Ce logiciel est idéal pour les entreprises de taille moyenne du secteur de la distribution et du commerce de gros comptant entre 5 et 100 employés. Elite a été conçu dès le départ pour le commerce de gros et la distribution et constitue une solution complète pour les entreprises de ce type. Disponible en Amérique du Nord et dans les Caraïbes uniquement. En savoir plus sur Blue Link ERP

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Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Établissez une base pour la transformation numérique avec Infor M3 : une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) performante qui fait appel aux dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et des données analytiques puissantes dans une plateforme de solution ERP multi-sociétés, multi-pays et multi-sites sur le cloud. Infor M3 et les solutions sectorielles CloudSuite associées sont dotées de fonctionnalités de pointe pour les secteurs de la chimie, de la distribution, de l'équipement, de la mode, de l'alimentation et des boissons, ainsi que de la production industrielle. En savoir plus sur Infor M3

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Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. En savoir plus sur Cloud ERP

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Solution logicielle clé en main ERP cloud 64 bits optimisée pour l'exécution d'une opération de distribution en gros complète.
Distribution One fournit un logiciel métier complet pour les grossistes et les distributeurs. ERP-ONE+, la suite logicielle 64 bits complète, offre une navigation et un accès aux données faciles à utiliser, la possibilité d'adapter le système de base pour répondre aux besoins des clients pour une installation rapide, ainsi que la flexibilité et la fiabilité du déploiement ERP amélioré dans le cloud. ERP-ONE+ comprend la saisie des commandes, la gestion des stocks, les finances, le CRM, le reporting, etc. Applications mobiles et intégrations avec Amazon disponibles. En savoir plus sur ERP-ONE

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Kechie ERP est une solution entièrement intégrée basée sur le cloud, évolutive et personnalisable avec une conception intuitive pour les besoins de votre entreprise.
Une nouvelle génération de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud. Kechie s'adapte à votre entreprise, avec des champs configurables, une mise en œuvre facile, à la mesure de votre entreprise. Kechie ERP permet de rationaliser les besoins de votre entreprise en automatisant et en synchronisant la gestion des stocks, les achats, la gestion des commandes, le CRM (Customer Relationship Management), les finances et bien plus encore. Cette solution permet de minimiser les problèmes liés aux installations importantes, en facilitant l'intégration, la personnalisation, la mise en œuvre et la formation. En savoir plus sur Kechie

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Canada Produit local
Puissant logiciel de gestion des stocks connecté qui se synchronise avec QuickBooks pour un contrôle complet des opérations.
Que vous distribuiez, stockiez ou fabriquiez des produits, AdvancePro dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour contrôler votre inventaire, servir vos clients et développer votre business. AdvancePro est une solution entièrement intégrée qui se connecte aux principales plateformes de comptabilité, d'e-commerce et d'expédition. L'équipe d'experts en gestion des stocks d'AdvancePro collaborera avec votre entreprise pour optimiser vos opérations, du devis à la trésorerie. En savoir plus sur AdvancePro

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Solution logicielle de gestion d'entreprise innovante adaptée aux besoins croissants de votre entreprise.
Les offres de produits aACE incluent des applications de comptabilité, de CRM (gestion de la relation client), d'ERP (planification des ressources d'entreprise) et mobiles, ainsi que de multiples intégrations tierces pour l'e-commerce, l'e-mail marketing, le traitement des paiements et les besoins d'expédition. aACE peut s'utiliser tel quel, en tant que produit prêt à l'emploi ou en tant que plateforme sur mesure s'adaptant aux besoins spécifiques à toute organisation en pleine croissance. Les clients peuvent ainsi gérer plusieurs équipes et diriger efficacement leurs organisations. En savoir plus sur aACE

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Logiciel de gestion d'affaire et de gestion financière hautement flexible et destiné aux entreprises ayant des besoins uniques ou évolutifs.
AccountMate est un des systèmes de gestion financière, de gestion d'entreprise et d'ERP les plus flexibles du marché. Il est idéal pour les petites entreprises qui ne peuvent plus se contenter d'un système de comptabilité standard, les moyennes entreprises qui veulent 80 % des fonctionnalités des systèmes haut de gamme pour 20 % du prix et les entreprises qui ont des besoins complexes que d'autres logiciels ne parviennent pas à gérer. Tirant parti de 35 ans d'expérience, AccountMate est le seul système de comptabilité de niveau intermédiaire dont le code source peut être modifié ; cela signifie que tous les aspects du système peuvent être modifiés pour l'adapter aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur AccountMate

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Inclut l'ERP, le PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, le contrôle d'atelier, l'e-commerce interentreprises, l'EDI, la BI et plus.
CGS BlueCherry Enterprise Suite a la capacité intégrée de répondre aux besoins de toutes les fonctions fondamentales de gestion, de planification, de conception et de développement de produits, d'approvisionnement, de fabrication, de logistique et de vente. Une approche flexible et modulaire qui permet de configurer des solutions adaptées aux aspirations de chaque client, en tant que système intégré complet couvrant l'ensemble de l'organisation d'un client ou se développant étape par étape pour évoluer avec ce client. En savoir plus sur BlueCherry

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Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI, formation gratuite, assistance gratuite.
Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI (Electronic Data Interchange), formation gratuite, assistance gratuite, avec une tarification attractive. Pour en savoir plus sur les plans et les prix, consultez le site web. En savoir plus sur ApparelMagic

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Obtenez un des meilleurs systèmes ERP dans le cloud pour les entreprises en pleine croissance. Les clients apprécient Versa parce qu'il répond aux besoins des entreprises modernes.
Toute entreprise prospère en vient à ne plus se satisfaire des tableurs Excel et des logiciels obsolètes. Si vous cherchez un nouveau logiciel qui élimine les post-its, les feuilles de calcul et les modules complémentaires, optez pour l'ERP cloud Versa. Versa est un logiciel moderne tout-en-un créé pour les entreprises d'e-commerce, de distribution et de fabrication lourde aux stocks évolutifs qui souhaitent passer à l'étape supérieure. Celui-ci est plus performant que les logiciels obsolètes de vos principaux concurrents, tout en restant assez simple et abordable pour votre entreprise. En savoir plus sur Versa Cloud ERP

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Améliorez l'efficacité de votre entreprise grâce à une solution ERP intégrée conçue pour la distribution de biens de consommation.
Conçu pour la distribution de biens de consommation, Apprise ERP est une solution entièrement intégrée disposant des fonctionnalités nécessaires pour améliorer l'efficacité et obtenir des informations commerciales en temps réel. Conformité des commerces de détail, EDI, prévisions, importation, logistique, gestion d'entrepôt, business intelligence, vente sur mobile : Apprise ERP aide les équipes à gérer tous ces éléments. Obtenez une démo logicielle gratuite et découvrez comment Apprise ERP peut aider votre entreprise à devenir plus performante. En savoir plus sur Aptean Distribution ERP

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Une solution ERP flexible, personnalisable et à usage général comprenant des ensembles d'outils robustes qui prennent en charge un large éventail de secteurs.
Conçu comme un progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) à usage général, ALERE se concentre sur la résolution des problèmes quotidiens de convivialité rencontrés avec d'autres systèmes ERP. ALERE s'intègre avec succès à des centaines de secteurs d'activité différents et des milliers d'organisations, même celles dotées d'un large éventail d'exigences. Les outils de comptabilité, d'inventaire, de MRP (Material Resource Planning) et de fabrication robustes et conviviaux d'ALERE fournissent une collecte de données instantanée et précise, ainsi qu'un reporting en temps réel pour éliminer les inconnues au sein d'une organisation. En savoir plus sur ALERE

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Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise.
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication. En savoir plus sur S2K Enterprise

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Une solution d'entreprise pour les distributeurs qui améliore les opérations, le service client, la visibilité et la rentabilité.
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité nécessaire pour mieux servir les clients, surpasser la concurrence et accroître la rentabilité. Les entreprises peuvent optimiser toutes les facettes de leurs opérations et accélérer le rythme des affaires en gérant les transactions avec une visibilité inégalée dans l'entreprise, ce qui permet une prise de décision meilleure et plus rapide avec CloudSuite Distribution. En savoir plus sur Infor Distribution SX.e

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Destiné aux distributeurs alimentaires généralistes ainsi qu'aux distributeurs de viande, de fruits de mer, de produits, de volaille, de fromage, de boissons, etc.
NECS entrée est une application logicielle de distribution alimentaire pour Windows à la fois plus puissante et plus facile à utiliser que tous les autres systèmes de ce type. Les 1 500 distributeurs gérant leurs opérations par son intermédiaire font de NECS et le logiciel de distribution alimentaire numéro un du secteur. Le système de distribution alimentaire NECS est idéal pour la distribution alimentaire en gros ainsi que pour la distribution de viande, de fruits de mer, de produits et de fromage. En savoir plus sur Entree

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Logiciel ERP de distribution spécialement conçu pour les secteurs des semi-conducteurs à circuit intégré et des pièces aéronautiques.
SDS4 Distribution propose un logiciel complet spécialement conçu pour le secteur des composants électroniques, des semi-conducteurs à circuit intégré et des pièces aéronautiques. Créez facilement des exigences personnalisées, des devis, des commandes client, des bons de commande, des factures, des rapports d'inspection, des autorisations de retour de marchandises et des retours fournisseurs qui vous donneront une longueur d'avance sur la concurrence. En tant que système CRM complet, SDS4 fournit également des fonctions de synchronisation des e-mails, tâches et calendriers dans Outlook. En savoir plus sur SDS4 Distribution Software

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SkuSuite est une solution cloud de vente en ligne qui regroupe tous les outils de gestion des stocks et des commandes dont votre entreprise a besoin pour se développer.
La solution de gestion des commandes et de l'inventaire de SkuSuite est une plateforme robuste, évolutive et riche en fonctionnalités qui a été conçue pour rationaliser, automatiser, optimiser et développer votre entreprise e-commerce. En plus de la gestion des stocks et des commandes, des expéditions, des réceptions et de la gestion multientrepôts, la plateforme est également spécialisée dans la sérialisation des articles et le suivi de l'IMEI (International Mobile Equipment Identity). Tirez parti d'un reporting personnalisé et de fonctions d'automatisation des tâches quotidiennes pour réduire vos coûts, gagner du temps, vous concentrer sur les aspects importants de votre activité et aider votre entreprise à croître. En savoir plus sur SkuSuite

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Une solution de gestion d'entreprise pour le marché de la distribution. Gestion client, gestion des commandes, collecte de données, etc.
Une solution de gestion d'entreprise pour le marché de la distribution. Gestion client, gestion des commandes, collecte de données, etc. En savoir plus sur Advanced Supply Chain Software

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La suite Exenta comprend un ERP, un PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, un système MES (Manufacturing Execution System) de contrôle de l'atelier, des fonctions de vente en ligne B2B, un EDI (Enterprise Data Integration), des capacités de BI (Business Intelligence) et plus encore.
Exenta est un des premiers fournisseurs de logiciels de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'habillement et des produits textiles. En tant que leader des logiciels pour la mode à la pointe de la technologie, de bout en bout, ERP (Enterprise Resource Planning), PLM (Product Lifecycle Management) et SFC (Shop Floor Control), cette solution combine une technologie intuitive et de pointe avec un focus pour atteindre l'excellence. Les solutions de chaîne d'approvisionnement pour la mode d'Exenta sont utilisées par plus de 41 000 utilisateurs dans 9 secteurs d'activité et dans 15 pays. De plus, ce système de gestion logistique aide les clients à économiser environ 1,4 milliard de dollars par an. En savoir plus sur Exenta

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Ces produits sont conçus pour vous aider à augmenter votre productivité, à réduire vos coûts et à simplifier vos tâches.
Pronto possède plus de 40 ans d'expérience dans la conception de logiciels métiers qui aident les clients à développer leur entreprise. Pronto fournit actuellement des solutions à plus de 1 700 clients dans un large éventail de secteurs d'activité. Ses produits de pointe sont conçus pour vous permettre de créer une offre adaptée à votre entreprise. Un système qui s'adapte vraiment à vos exigences. En savoir plus sur Pronto Xi

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Systèmes commerciaux Agile pour la gestion des finances, de la relation client, l'ERP et l'analyse commerciale.
Systèmes commerciaux Agile pour la gestion des finances, de la relation client, l'ERP et l'analyse commerciale. En savoir plus sur OASIS

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Canada Produit local
Une solution ERP flexible, abordable et complète conçue pour la majorité des entreprises de fabrication et de distribution.
ERP123 est une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) innovante et complète, conçue pour une mise en œuvre dans des PME de distribution et de fabrication. Conçu par IntegrateIT, ERP123 est le fruit d'une mission visant à continuellement réduire les coûts totaux des systèmes ERP, tout en optimisant les résultats. Avec une expertise approfondie dans le secteur, l'équipe de professionnels d'ERP123 se tient prête à vous assister dans la mise en œuvre du logiciel au sein de votre entreprise afin d'assurer votre réussite. Vous saurez reconnaître la différence signée ERP123. En savoir plus sur ERP123

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Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
Averiware est une solution cloud destinée à vous aider à mieux gérer votre entreprise. Avec Averiware, vous pouvez gérer tous les aspects clés de votre entreprise au sein d'un emplacement central, qu'il s'agisse de ventes, d'inventaire, de comptabilité, de RH, de projets, etc. Le tarif par utilisateur comprend l'accès aux fonctions suivantes : automatisation de la force de vente, service client, chaîne d'approvisionnement, comptabilité financière, gestion de projet, ressources humaines, gestion de projet et PDV (point de vente). Cette solution est idéale pour les entreprises comptant plus de cinq utilisateurs, dans les services professionnels ou la distribution. En savoir plus sur Averiware

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Solution ERP complète qui inclut une variété de modules couvrant tous les aspects de la distribution, de la fabrication, de la planification, etc.
Solution ERP complète qui inclut une variété de modules couvrant tous les aspects de la distribution, de la fabrication, de la planification, etc. En savoir plus sur R4 Enterprise

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Canada Produit local
Connected est une application de comptabilité et d'ERP (Enterprise Resource Planning) multiplateforme pour les petites entreprises.
Connected est une application complète de comptabilité et de gestion d'entreprise conçue pour les petites et moyennes entreprises sur Mac, PC ou les plateformes Connected on Demand. Connected est particulièrement adapté aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités spécifiques ou de personnalisations non disponibles dans des solutions d'entrée de gamme. L'application s'adresse principalement aux utilisateurs professionnels à la recherche de solides fonctionnalités de comptabilité, de saisie des commandes, de fabrication et de contrôle des stocks. Le prix du module principal commence à 469 $ ; la version Enterprise commence à 999 $. En savoir plus sur Connected

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Solution ERP pour la fabrication discrète qui aide à la conception de produits et intègre la chaîne d'approvisionnement avec le contrôle qualité.
OptiPro ERP est un produit ERP unique de eWorkplace Solutions, Inc. pour la fabrication discrète. C'est un système basé sur Windows offrant plus de sécurité. Son module de routage ERP standard suit les travailleurs, les matériaux, les outils, les machines et le temps utilisés dans la production. Ceci est différent des autres fournisseurs ERP car il est capable de gérer plusieurs unités de mesure dans un module de données commun. OptiPro ERP Professional nécessite le support financier de Tally ERP 9,0. En savoir plus sur OptiProERP

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Le logiciel inclut la gestion du développement des produits, l'établissement des coûts, les achats, la saisie des commandes, l'EDI, le CRM, les alertes, la planification de la production, etc.
Suite de sous-systèmes intégrés conçue pour les fabricants et importateurs de vêtements. Comprend la gestion du développement de produits, l'établissement des coûts, les achats, la saisie des commandes, l'EDI (Enterprise Data Integration), le CRM (Customer Relationship Management), les alertes, la planification de la production, les travaux en cours, les importations, la fabrication interne, les sous-traitants, l'inventaire des matières premières, l'inventaire des produits finis, l'attribution des commandes, les codes-barres, le localisateur d'entrepôts, la préparation des cas d'assistance, l'emballage, l'expédition, la facturation et la comptabilité. Module d'analyse de PDV (point de vente) et module d'analyse des ventes utilisant la veille stratégique. En savoir plus sur InStyle

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