15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de caisse pour débits de boissons
Un logiciel de caisse pour débits de boissons est conçu pour répondre aux besoins des gérants et des employés de ce type d'établissement. Il les aide à vérifier l'âge des clients, à suivre les transactions, à faire l'inventaire et à gérer les remises pour assurer un fonctionnement efficace au quotidien. Ce type d'outil peut aussi fournir des fonctionnalités pratiques pour scanner les codes-barres et pour gérer les équipes et les programmes de fidélité. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (34)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
34 résultats
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
En savoir plus sur authorize.net
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
En savoir plus sur authorize.net
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
En savoir plus sur Square Point of Sale
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge

Lightspeed Retail
4,1
(935)
Produit local
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
En savoir plus sur Lightspeed Retail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit.
En savoir plus sur Square for Retail
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
En savoir plus sur Clover
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité.
En savoir plus sur Epos Now
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc.
En savoir plus sur Revel Systems
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge

Windward System Five
3,8
(188)
Produit local
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale.
En savoir plus sur Windward System Five
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Logiciel de point de vente performant et abordable ; système de point de vente et logiciel de gestion des stocks intégrés pour les commerces de détail.
Logiciel de gestion des points de vente et des stocks fiable et abordable, développé par des commerces de détail et utilisé par les petites et moyennes entreprises depuis 1996. Des start-up de magasins uniques à plus de 20 sites, l'éditeur évolue avec vous et fournit des solutions de PDV (point de vente) intégrées qui vous permettent de gérer vos clients, votre inventaire, vos ventes et les autres fonctions essentielles d'une entreprise de commerce de détail. Disponible à un tarif fixe peu élevé, sans engagement mensuel. Synchronisez votre inventaire et vos tarifs avec plusieurs boutiques d'e-commerce.
En savoir plus sur RetailEdge
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.
En savoir plus sur Bindo POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera !
Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur Harbortouch POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. Suivi des ventes, des stocks, etc. Accès rapide et sécurisé pour les employés. Achat unique (0 $/mois)
CashFootprint n'est pas un POS (point de vente) cloud comme les autres. CashFootprint est une application de point de vente installée sur Windows qui organise votre inventaire, suit l'historique de vos clients, gère l'accès des employés et traite les transactions de manière sécurisée.
Avec des fonctionnalités intégrées telles que le crédit en magasin, les points de fidélité et le suivi des cartes-cadeaux, CashFootprint offre des avantages pour lesquels les clients reviennent.
Votre magasin peut faire bien plus. Faites-en plus avec CashFootprint - Assistance et mises à jour gratuites.
En savoir plus sur CashFootprint Point-of-Sale
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Un logiciel de caisse avancé, basé sur le cloud, pour les commerces de détail, les événements avec billets, les services d'adhésion et les établissements de restauration rapide.
KORONA est un logiciel de caisse basé sur le cloud pour tous les services de vente au détail, de billetterie et d'adhésion. Il est livré avec un suivi avancé des stocks, des outils CRM, diverses intégrations logicielles et une interface intuitive.
KORONA s'adapte à vos flux de travail et non l'inverse. Toutes les fonctionnalités sont entièrement personnalisables.
KORONA fonctionne pour les magasins individuels, les opérations multisites et les franchises.
Aucun contrat ni frais. L'assistance 24 h/24, 7 j/7 et la formation sont incluses dans le tarif forfaitaire mensuel.
En savoir plus sur KORONA POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Conçu pour les commerces de détail qui ont besoin de plus qu'un POS (point de vente) basique dans le cloud. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks.
Si votre commerce de détail a besoin de plus qu'un simple système de POS (point de vente) dans le cloud, POSIM est la solution qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, l'éditeur propose une solution hébergée sur site pour les magasins de commerce de détail. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks et regroupe toutes les fonctionnalités que la plupart des logiciels de caisse ne proposent pas. Votre commerce de détail a des problèmes avec son POS (point de vente) ? POSIM a la réponse.
En savoir plus sur POSIM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Système de caisse cloud destiné à la vente en magasin, en ligne et en déplacement. Utilisez un seul système pour vendre sur tous vos canaux.
Augmentez vos ventes grâce à Hike, un logiciel cloud de commerce de détail tout-en-un avec caisse en magasin, e-commerce, gestion des stocks, application pour iPad en déplacement et analytique puissante. Il fonctionne sur n'importe quel appareil et même hors ligne.
En savoir plus sur Hike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde.
En savoir plus sur AccuPOS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE.
En savoir plus sur Cash Register Express
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
COMCASH offre un système cloud de commerce de détail moderne avec fonctions e-commerce intégrées. Le système de caisse tactile fonctionne également hors ligne.
COMCASH ERP est un système complet de gestion de commerce de détail, parfaitement adapté aux commerces de détail opérant sur plusieurs canaux et sites. Ce logiciel cloud permet d'accéder à l'ensemble des tâches administratives en tout lieu et via n'importe quel appareil. COMCASH propose une véritable expérience omnicanale pour les consommateurs et une plateforme de commerce unifiée pour les commerces de détail. Cette application de point de vente sous Windows est largement compatible avec les équipements existants et dispose d'un mode hors-ligne incontournable.
En savoir plus sur COMCASH Retail ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Franpos vous permet de tirer parti de la technologie cloud avec un système de point de vente facile à utiliser et au design soigné.
Un des principaux logiciels cloud de point de vente pour les franchises. Hautement personnalisable et évolutive, cette solution permet aux franchiseurs et aux franchisés de stimuler leur croissance, d'augmenter leurs ventes, de rationaliser leurs opérations et de réduire leurs coûts grâce à un système unique. Le système de gestion de franchise et de POS (point de vente) Franpos propose de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer l'ensemble de vos activités, notamment la gestion des stocks et des employés, la collecte de redevances, les récompenses de fidélité, le marketing automation, les commandes en ligne, une application personnalisée, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible.
En savoir plus sur franpos
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Solutions globales de traitement des paiements
Permettez à vos marchands d'accepter les paiements en ligne. La plateforme et passerelle de paiement brevetée propose des services qui simplifient l'acceptation des paiements et propose des services de gestion de la fraude et des risques certifiés par la profession pour protéger et développer votre entreprise.
En savoir plus sur Paysafe
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Paladin Data Corporation développe une plateforme de commerce de détail numérique qui automatise les opérations commerciales complexes.
Paladin Data Corporation développe une plateforme de commerce de détail numérique qui automatise les opérations commerciales complexes et fastidieuses. Cette technologie intuitive fournit des fonctions d'automatisation de bout en bout pour les commandes, la publicité, le marketing en magasin, la gestion client, les appareils mobiles et l'e-commerce ainsi que le système de gestion des stocks exclusif de l'éditeur. Forte de 39 ans d'expérience dans le secteur du commerce de détail et soutenue par un service d'assistance haut de gamme 100 % basé aux États-Unis, cette solution permet aux magasins de rationaliser leurs opérations pour bénéficier d'une plus grande tranquillité d'esprit.
En savoir plus sur Paladin Point of Sale and Inventory Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Tillpoint est le système de point de vente et de gestion d'entreprise plusieurs fois primé et conçu pour le commerce de détail, l'hôtellerie et les restaurants.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète.
Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles possèdent un ou des milliers de magasins.
Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes.
En savoir plus sur tillpoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Votre point de vente pour augmenter les ventes, mieux gérer les stocks et produire des rapports exploitables.
Zero POS est un logiciel de point de vente de marque complet sans frais de licence mensuels. L'éditeur continue d'investir dans l'innovation et la création de nouvelles fonctionnalités et produits de point de vente. L'offre de produits reflétera toujours les dernières et les plus grandes innovations. Zero POS est une solution facile à configurer et à utiliser qui peut être exécutée sur la plupart des appareils Linux, Windows et Android. Cette solution est compatible EMV et peut accepter des paiements de portefeuilles NFC et numériques, tels que Apple Pay, Google Wallet, PayPal et Dwolla.
En savoir plus sur retailcloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports.
Fonctionnalités :
Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés.
En savoir plus sur OVVI POS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Premiers ERP et CRM open source sur le cloud sur HTML5, étroitement intégrés au système de gestion documentaire de niveau entreprise.
Premiers ERP et CRM open source sur HTML5, étroitement intégrés au système de gestion documentaire de niveau entreprise. Disponible "sur site" ou en tant que "solution web et cloud". Il est moderne, accessible, évolutif et personnalisable selon vos besoins métiers les plus spécifiques. Il est accessible depuis n'importe quel appareil mobile. Les fonctionnalités comprennent : flux de travail automatisé, BI et rapports, tableaux de bord et configuration KPI, etc.
Liste complète des fonctionnalités : http://bit.ly/ERP-Features | Liste complète des modules : http://bit.ly/ERPCore
En savoir plus sur VIENNA Advantage ERP & CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Solution de gestion des commandes dans le cloud. Propose des fonctionnalités de gestion d'entrepôt, d'e-commerce et de gestion des stocks.
Ce logiciel est adapté aux entreprises gérant des centaines, voire des milliers de produits. Avec ce logiciel, vous pouvez gérer vos UGS, entrepôts, bons de commande, fournisseurs et processus de traitement des commandes. Ce logiciel est idéal pour les entreprises de 2 à 3 utilisateurs, jusqu'à plus de 100 utilisateurs. Mieux encore, ce logiciel est hébergé dans le cloud, il n'y a donc rien à installer.
En savoir plus sur Lead Commerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Le système de ventes rapides rationalise la gestion des commandes pour les revendeurs de biens matériels.
Un système de gestion automatisée des commandes pour les revendeurs de biens matériels. Quick Sales automatise toutes les étapes du flux de commandes, notamment les devis, la facturation, le paiement des factures, l'exécution des commandes et le suivi des commandes. Il est intégré à plusieurs canaux de commande, y compris votre site web, Amazon, Sears, eBay, GSA Advantage, etc. La solution automatise toutes les activités d'exécution de commande grâce à son intégration électronique à de nombreux distributeurs majeurs dans divers secteurs. Envoie des notifications par e-mail aux clients.
En savoir plus sur Quick Sales
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Un logiciel de PDV dans le cloud et sur site qui permet de gérer les stocks, d'augmenter les ventes en temps réel, d'analyser et de générer des rapports sur la croissance, etc.
Countr est un logiciel de PDV (point de vente) conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Il fonctionne sur les tablettes iOS et Android, hors ligne comme en ligne. Countr permet aux commerces de détail de mieux gérer leurs stocks, de suivre leurs ventes en temps réel et d'effectuer une analyse approfondie de leur commerce avec des rapports détaillés. Le système de PDV de Countr est utilisé par de nombreuses start-up et plus de 3 000 entreprises à travers le monde.
En savoir plus sur Countr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Copper est un système de point de vente pour caisse enregistreuse gratuit qui stocke des informations produits, des remises et bien plus encore, pour un paiement rapide et efficace des clients.
Copper est un système de point de vente pour caisse enregistreuse gratuit qui stocke des informations produits, des remises et bien plus encore, pour un paiement rapide et efficace des clients.
En savoir plus sur Copper POS
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins.
En savoir plus sur Amicus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Quickcharge est une solution logicielle d'entreprise qui permet aux employés d'utiliser leurs badges d'identification existants pour effectuer des achats pratiques et sans espèces dans l'ensemble de l'entreprise.
Quickcharge est une solution logicielle d'entreprise qui permet aux employés d'utiliser leurs badges d'identification existants pour effectuer des achats pratiques et sans espèces dans l'ensemble de l'entreprise. Quickcharge offre plusieurs options de paiement sans numéraire : déduction sur la paie, solde dégressif, cartes-cadeaux et facturation directe. Avec toutes ces options, Quickcharge offre un confort d'emploi pour les employés et un retour sur investissement pour les employeurs.
En savoir plus sur Quickcharge
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Logiciel de caisse gratuit pour tous les magasins.
Il vous suffit d'un navigateur web pour créer un système de caisse privé et facile à configurer.
Logiciel de caisse gratuit pour tous les magasins.
Il vous suffit d'un navigateur web pour créer un système de caisse privé et facile à configurer.
En savoir plus sur Hiboutik
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Solution facile à utiliser avec point de vente, contrôle des stocks et codes-barres pour le commerce de détail, les restaurants, l'hôtellerie, les cafés, les salons de beauté.
Solution facile à utiliser avec point de vente, contrôle des stocks et codes-barres pour le commerce de détail, les restaurants, l'hôtellerie, les cafés, les salons de beauté.
En savoir plus sur eZ-Az!
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge
Logiciel de point de vente qui vous facilite la vie et rentabilise votre activité.
Elle vous offre tout le nécessaire pour vendre, gérer et développer votre activité.
En savoir plus sur Paytouch
Fonctionnalités
- Traitement des paiements
- Rapports de ventes
- Lecture de codes-barres/tickets
- Gestion des remises
- Vérification de l'âge