15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de traitement des commandes

Un logiciel de traitement des commandes aide les entreprises à gérer l'ensemble du cycle d'exécution, de la réception de la commande à l'emballage et l'expédition des articles aux clients. Il permet également de gérer les stocks à partir d'un tableau de bord centralisé et à rationaliser les opérations de routage des commandes.

Canada Voir les produits locaux

143 résultats

Système cloud de gestion d'entrepôt (WMS) complet, flexible et évolutif de niveau 1. En savoir plus sur SnapFulfil WMS
SnapFulfillment WMS est un système cloud complet de gestion d'entrepôt conçu pour répondre aux besoins de diverses entreprises dans divers secteurs, avec une expertise particulière dans le commerce de détail, l'e-commerce, le commerce d'abonnement et les ventes directes. SnapMeet est une solution WMS offrant des fonctionnalités de niveau 1 avec déploiement en 45 jours ou moins. L'abonnement sans dépenses en capital vous permet de le conserver et d'accélérer votre ROI après le lancement. En savoir plus sur SnapFulfil WMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel de gestion d'affranchissement en ligne qui vous permet d'imprimer des timbres approuvés par le service postal depuis votre ordinateur et votre imprimante.
Stamps.com (Nasdaq: STMP) est l'un des principaux fournisseurs de services d'affranchissement sur Internet. Le service d'affranchissement en ligne de Stamps.com permet aux petites entreprises, aux grandes entreprises et aux commerces de détail en ligne d'imprimer des timbres approuvés par le service postal à l'aide d'un simple ordinateur, d'une imprimante et d'une connexion Internet, directement depuis leur domicile ou leur bureau. L'entreprise s'adresse aux petites entreprises et aux bureaux à domicile et collabore actuellement avec Avery, Microsoft, HP, le service postal américain et bien d'autres. En savoir plus sur Stamps.com

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit. En savoir plus sur Square for Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Gestion de l'inventaire et des commandes pour les entreprises florissantes.
Zoho Inventory est une application en ligne qui vous permet de gérer vos commandes et votre inventaire. Grâce à la vente multicanal, aux intégrations d'expédition et au contrôle d'inventaire, vous pouvez optimiser la gestion de votre inventaire et de vos commandes, depuis l'achat jusqu'à l'emballage en passant par les paiements. En savoir plus sur Zoho Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Finale Inventory est un système de gestion des stocks des plus adaptables et flexibles pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance.
Finale Inventory est le système de gestion des stocks le plus adaptable et le plus flexible pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne afin d'éviter les surréservations. Éliminez les incertitudes avec les bons de commande en utilisant Finale pour calculer de manière dynamique les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse des ventes et des délais des fournisseurs. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Formation/consultation gratuite. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Easyship est une plateforme logistique de bout en bout pour le commerce international. Synchronisez votre boutique, choisissez parmi plus de 250 solutions d'expédition et économisez jusqu'à 70 %.
Easyship est la plateforme cloud de technologie d'expédition n° 1 au monde, conçue pour aider les e-commerçants à expédier leurs produits dans le monde entier. Easyship est un produit centré sur l'utilisateur qui a contribué à simplifier la logistique transfrontalière pour plus de 40 000 clients dans le monde entier ; avec des tarifs exclusifs de la part des principaux transporteurs, des enlèvements à la demande et un tableau de bord pour suivre chaque envoi, l'éditeur couvre toutes vos opérations logistiques, du paiement jusqu'à la livraison. En savoir plus sur Easyship

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance.
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance. Vous vous concentrez sur le marketing et la vente de vos produits et le logiciel s'occupe du reste. Grâce aux intégrations d'API personnalisées, le logiciel se synchronise directement avec votre panier d'achats en ligne pour importer automatiquement les commandes. À partir de là, le logiciel sélectionne, emballe et expédie chaque commande sans hésitation ni retard. Mieux encore, ce processus est personnalisable et entièrement évolutif. En savoir plus sur ShipMonk

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Recevez des alertes sur les stocks et soyez informé de la disponibilité des fournisseurs et des délais. Suivez les niveaux de stock, les coûts et la valeur de l'inventaire au fil du temps. Gérez la préparation, les séries, les lots, les codes-barres, les retours, les expéditions, les livraisons directes et les transferts internes. Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de votre entreprise et profitez de l'interface conviviale et de l'assistance complète. En savoir plus sur Megaventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Une solution WMS Cloud spécialement créée pour les entrepôts 3PL et les entreprises de logistique.
Les WPL flexibles et robustes de 3PL Centrals permettent aux 3PL et aux entrepôts d'augmenter considérablement leur rentabilité tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement. Des intégrations EDI clé en main, des fonctions automatisées d'emballage et d'expédition de colis, des fonctions de numérisation de codes-barres mobiles et une vaste gamme d'options de panier d'achats en ligne. Ce logiciel basé sur le Cloud fournit une visibilité sur les stocks, les commandes et les livraisons 24h/24, 7j/7 à l'échelle internationale. Une version d'essai gratuite est disponible ! En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Plateforme opérationnelle cloud tout-en-un de niveau entreprise permettant aux acteurs du commerce en ligne de gérer l'ensemble de leurs activités.
Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner tous les outils logiciels que vous utilisez actuellement pour gérer votre entreprise de commerce électronique sur une seule et même plateforme cloud centralisée, et ce pour un coût minimal. Ne rêvez plus, car Skubana est en train de changer la façon dont les acteurs du commerce électronique gèrent leurs opérations d'arrière-plan. Inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir à quoi ressembleraient vos ventes si toute votre entreprise était synchronisée. En savoir plus sur Extensiv Order Management

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
ShipBob fournit des services d'expédition et de logistique en 24 et 48 heures aux marques de vente en ligne à forte croissance grâce à son logiciel et aux centres de traitement des commandes distribués.
ShipBob fournit des services d'expédition et de logistique en 24 et 48 heures aux marques de vente en ligne à forte croissance grâce à des centres de traitement des commandes distribués et un logiciel de gestion des commandes. Avec des centres de traitement des commandes à Los Angeles, Chicago, Dallas et Bethlehem, ShipBob est stratégiquement situé à proximité de vos clients pour leur fournir des possibilités d'expédition économiques et rapides. Avec ce logiciel, vous bénéficiez de la transparence totale pour vos opérations, ainsi que des intégrations à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Magento, etc. En savoir plus sur ShipBob

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Outil de livraison directe qui aide les entreprises à répertorier les articles sur eBay, FB, Shopify, Wix et Woocommerce. Gérez les listes de produits et rationalisez le traitement des commandes.
L'application de livraison directe AutoDS a aidé plus de 40 000 dropshippers à automatiser leurs activités. La solution automatise l'ensemble du processus de dropshipping : importation des produits et exécution des commandes à partir de plus de 25 fournisseurs de livraison directe aux États-Unis, en Chine, au Royaume-Uni et dans le monde entier, etc. En savoir plus sur AutoDS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Les solutions d'expédition d'Endicias permettent de gagner du temps et offrent les meilleurs tarifs du service postal américain U.S. Postal Service®.
Les solutions d'affranchissement et d'expédition d'Endicias permettent de gagner du temps et d'accéder aux meilleurs tarifs du service postal américain. L'expédition de produits peut être complexe. L'objectif de cette solution est de simplifier vos opérations d'expédition afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. En savoir plus sur Endicia

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel d'entreposage/inventaire basé sur le cloud, conçu pour les entreprises d'e-commerce en ligne, de vente en gros et du 3PL.
Logiwa WMS gère l'entreposage et l'exécution des commandes dans les secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, de la vente en gros et du 3PL (logistique de tierce partie). Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, en économisant sur les coûts opérationnels et en augmentant les marges. En savoir plus sur Logiwa WMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc.
Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés. Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client. En savoir plus sur Inform ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
2Ship est un puissant package basé sur le web et une solution multitransporteurs LTL.
Évitez toute livraison à l'aveugle. 2Ship est une plateforme d'expédition multitransporteurs en ligne conçue pour les entreprises. Évitez le stress lié au choix du transporteur pour chaque envoi. 2Ship vous assistera pour vos expéditions. En savoir plus sur 2Ship

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Révolutionnez les expéditions avec DesktopShipper. Traitez efficacement les commandes grâce à des intégrations et à des filtres personnalisables.
La fonctionnalité de traitement des commandes de DesktopShipper rationalise les opérations. Il s'intègre de manière transparente à plusieurs plateformes, automatise les processus et personnalise les filtres. Cela garantit un traitement et une précision efficaces des commandes. Que vous gériez quelques commandes ou des volumes élevés, DesktopShipper permet aux entreprises de répondre aux demandes des clients de manière transparente. Exploitez le potentiel de la tarification entre différents transporteurs, automatisez des règles commerciales personnalisées et intégrez de multiples plateformes de commerce électronique. En savoir plus sur DesktopShipper

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Ce logiciel intègre les canaux d'e-commerce les plus populaires avec plus grands transporteurs britanniques, automatisant ainsi le processus d'expédition.
Ce logiciel intègre les canaux d'e-commerce les plus populaires avec plus grands transporteurs britanniques, automatisant ainsi le processus d'expédition. En savoir plus sur Shiptheory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Vin eRetail WMS est un système cloud de gestion d'entrepôt reconnu par Gartner et conçu pour les commerces de détail disposant d'un ou de plusieurs entrepôts.
Vin eRetail WMS est un puissant système cloud de gestion d'entrepôt conçu pour les marques, les commerces de détail, les entreprises 3PL, les marketplaces et les distributeurs qui gèrent un ou plusieurs entrepôts. Le système est modulaire, rentable et extrêmement flexible. Il est apparu trois ans de suite dans le Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes de gestion d'entrepôt (2017-2019). Cette solution est approuvée par de grandes marques internationales comme Johnson & Johnson, RedTape, Puma et Bata. Elle fournit un hub central pour gérer vos entrepôts et traiter vos commandes B2B et B2C. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Vin eRetail

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
CartonCloud est un système WMS et TMS facile à utiliser et conçu pour simplifier une logistique complexe.
CartonCloud est un système WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transport Management System) facile à utiliser, dont la mission est de simplifier la logistique complexe. Spécialement conçu pour le secteur des PME 3PL, CartonCloud est parfait pour les entreprises qui stockent, préparent et livrent des marchandises pour le compte de leurs clients. Les commandes peuvent être importées automatiquement, la visibilité est fournie à vos clients et la facturation est automatisée à 100 %. C'est comme une Xero pour la logistique. En savoir plus sur CartonCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Optimiser et déclencher des décisions intelligentes aujourd'hui ! Un logiciel de gestion des stocks de pointe qui réduit les erreurs, les erreurs de stock, d'expédition et de rupture de stock.
SkuVault est un inventaire basé sur le Cloud et un système de gestion d'entrepôt qui est conçu pour fonctionner avec l'entrepôt existant, et non pas en opposition avec celui-ci. Les synchronisations en temps réel empêchent les ruptures de stock, les codes-barres et le contrôle qualité réduisent les erreurs de prélèvement et d'expédition et les rapports de réapprovisionnement intelligents garantissent que les décisions d'achat s'appuient sur des données précises. En moyenne, les clients parviennent à diviser leurs stocks par 10, réduisent les coûts de main-d'œuvre de 30 % et réduisent le temps de traitement de 87 %. Il s'agit de débloquer le potentiel de l'inventaire ! En savoir plus sur SkuVault

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Une solution unique pour mieux gérer votre inventaire, expédier plus intelligemment, préparer les lots plus rapidement et faciliter les retours, qui propose également tout ce dont vous avez besoin pour expédier des commandes.
Une solution unique pour mieux gérer votre inventaire, expédier plus intelligemment, préparer les lots plus rapidement et faciliter les retours. Profitez de toutes les fonctionnalités d'un système de gestion d'entrepôt sophistiqué, avec gestion des commandes avancée, automatisation et mobilité dans le cloud sans investissement important ni matériels onéreux. ShipHero est adopté et approuvé par des entreprises de toutes envergures, avec des fonctionnalités évolutives qui s'adaptent à la croissance de votre activité. En savoir plus sur ShipHero

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc.
Plateforme de vente en ligne qui permet aux entreprises de gérer les commandes groupées, les rapports de vente, les inventaires virtuels, les statistiques de produits, etc. En savoir plus sur Oberlo

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment.
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment. En savoir plus sur TrueERP

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel primé pour les commissionnaires de transport.
Le système Magaya Cargo System est conçu pour les commissionnaires de transport, les NVOCC, les transitaires, les courriers et les fournisseurs d'entrepôts qui ont besoin d'un système complet et précis de gestion d'entrepôt combiné à un système de comptabilité entièrement intégré. L'interface conviviale réduit la quantité de travail pour l'utilisateur en éliminant la saisie de données en double. Les détails des expéditions sont gérés à l'aide de flux de travail simples. Envoyez les informations importantes aux autorités douanières et générez les documents nécessaires comme les bons de livraison. En savoir plus sur Magaya Supply Chain

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
ChannelEngine permet un e-commerce distribué à l'échelle mondiale, géré par une suite d'outils puissants et un écosystème de partenaires pour maximiser les ventes.
ChannelEngine offre une infrastructure d'e-commerce de premier plan qui permet à ses clients d'utiliser leur magasin ou leur système back-end pour vendre à tous les consommateurs dans le monde entier. En créant une intégration transparente entre les entreprises et les marchés, l'éditeur permet aux entreprises d'accroître leur présence en ligne, d'être plus performantes que leurs concurrents et de maximiser leur potentiel de vente à l'échelle internationale. En savoir plus sur ChannelEngine

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM en un seul endroit.
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM sur tous les canaux, en un seul endroit. Vous pouvez augmenter vos ventes en ajoutant facilement de nouveaux canaux de vente, comme des boutiques d'e-commerce ou des points de vente de commerce de détail compatibles avec les appareils mobiles, Amazon et eBay. Agiliron s'intègre également à de nombreux outils commerciaux existants tels que QuickBooks, ShipStation, Mercury Payments, Magento, Shopify, etc. En savoir plus sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Agiliron

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne. En savoir plus sur Multiorders

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt
Solution de vente en ligne B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B.
La solution de vente en ligne B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur B2B Wave

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des expéditions
  • Traitement des commandes
  • Gestion d'entrepôt