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Logiciels de gestion de dossiers médicaux informatisés - traitement de la douleur
Un logiciel de gestion de dossiers médicaux informatisés pour le traitement de la douleur aide les professionnels de santé à rationaliser les processus administratifs au quotidien. Ce type d'outil permet de créer des questionnaires personnalisés au sujet de la douleur, de suivre avec précision les ordonnances prescrites et de visualiser des diagrammes pour suivre les patients et leur traitement. Lire la suite Afficher moins
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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet.
En savoir plus sur NextGen Office
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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
En savoir plus sur athenaOne
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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
En savoir plus sur DrChrono
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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale.
En savoir plus sur NueMD
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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains.
En savoir plus sur AdvancedMD EHR
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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants.
Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres.
En savoir plus sur Practice Fusion
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Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo.
En savoir plus sur Kareo Clinical
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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.
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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance.
En savoir plus sur eClinicalWorks
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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré.
En savoir plus sur PrognoCIS
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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc.
En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions
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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
En savoir plus sur Prime Suite
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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables.
En savoir plus sur Sevocity
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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé.
En savoir plus sur Praxis EMR
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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible.
En savoir plus sur ModMed
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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
En savoir plus sur EHR 24/7
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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé.
En savoir plus sur CharmHealth
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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé.
En savoir plus sur CareCloud
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Amazing Charts est un EHR (dossier médical partagé) abordable, facile à utiliser et gratuit qui a reçu d'excellentes notes à travers plusieurs enquêtes de satisfaction.
Fondé par un médecin, Amazing Charts est un système d'EHR (dossier médical partagé) de premier ordre et facile à utiliser qui propose une solution abordable pour les cabinets médicaux indépendants. De plus, vous pouvez essayer le système dans votre cabinet avant de l'acheter pour découvrir par vous-même ce dont il est capable. Passez moins de temps à gérer votre EHR (dossier médical partagé) et plus de temps avec vos patients grâce à Amazing Charts.
En savoir plus sur Amazing Charts
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Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients.
En savoir plus sur Intergy
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Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle.
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Solution web de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux avec des fonctionnalités de communication avec les patients, de marketing et de gestion du cycle des revenus.
WRS Health fournit une solution web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés abordable qui est conçue pour faciliter votre vie, celle de vos employés et de vos patients. En tant que solution d'entreprise en ligne, le système WRS Health comprend les modules suivants : dossier médical informatisé, facturation, planification, ERx, gestion des documents, transcription, suivi des commandes, messagerie, site web, portail patient et inscription en ligne. WRS Health est un éditeur de logiciel certifié InfoGuard et certifié SureScripts-RxHub.
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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé.
75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre.
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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles.
Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours.
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ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
ChartLogic, Inc. propose une suite complète pour les EHR (dossiers médicaux partagés) en ambulatoire, notamment des dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet, la gestion du cycle des revenus, la prescription électronique, le portail patient, etc. ChartLogic fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables.
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Un EHR facile à utiliser et spécialisé avec gestion de cabinet médical et facturation intégrée, conçu pour les cabinets de petite à moyenne envergure.
Practice EHR est un logiciel cloud de dossier médical partagé et de gestion de cabinet médical conçu pour répondre aux besoins des cabinets de petite et moyenne envergure. Les fonctionnalités principales de Practice EHR comprennent des dossiers médicaux partagés, un logiciel de facturation médicale, des fonctions de planification des patients, etc.
En savoir plus sur Practice EHR
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Logiciel d'établissement de dossiers électroniques offrant des formulaires bilingues automatisés, un système de prise en charge des décisions cliniques, la prescription électronique et une messagerie.
Conçu par des médecins pour améliorer les soins, réduire les erreurs et simplifier les activités afin que le temps passé avec les patients soit automatiquement facturé et correctement codé.
En savoir plus sur CGM eMDs
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eVisit est un logiciel de télésanté qui permet aux prestataires d'augmenter les flux de patients et les revenus grâce au traitement en ligne.
eVisit est une plateforme logicielle de télésanté et d'engagement des patients pour les prestataires de soins de santé. Le logiciel permet aux médecins de se connecter avec leurs patients et de les traiter à distance et facilite le remboursement des consultations de télémédecine. eVisit transforme le modèle d'administration des soins de santé et perturbe le marché des soins de santé primaires, équivalent à 135 milliards de dollars, en offrant aux médecins un outil pour récupérer des consultations de patients auprès des services de soins d'urgence.
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Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers.
En savoir plus sur MEDITECH Expanse
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OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent.
OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Elle convient parfaitement aux cabinets dont l'accès à Internet est limité et aux bureaux nécessitant une flexibilité accrue avec leur logiciel de gestion de cabinet.
En savoir plus sur Eyefinity OfficeMate
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Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile.
Système de facturation et de dossier médical informatisé tout-en-un avec versions mobile et écran tactile.
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Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation.
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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients.
Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile.
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Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
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Logiciel de gestion de cabinet conforme HIPAA, ONC entièrement intégré, portail, assurance UB04 et 1500 et facturation des patients.
Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers.
En savoir plus sur HARMONY Medical
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Dossier médical informatisé dans le cloud à la fois simple et performant. Compatible avec tous les navigateurs. Ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, iPads, Android, eRx, commandes, laboratoires électroniques intégrés.
Dossier médical informatisé sur le cloud conçu par des médecins, pour des médecins. Le système comprend des fonctionnalités intégrées de commandes, de laboratoire électronique, d'eRx et de fax ainsi que des photos cliniques/sur iPad avec outil de dessin pour y ajouter des notes. Certifié MU I et II, conforme à la loi HIPAA et ICD-10. Fonctionne sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, iPad et tous les navigateurs. Application complète pour iPad. Documentez rapidement tout ce dont vous avez besoin via traitement de texte, pointer-cliquer ou dictée Dragon Medical. Personnalisable grâce à une bibliothèque de modèles adaptés à de nombreuses spécialités. Convient aux PME et aux grands cabinets comptant plusieurs sites.
En savoir plus sur One Touch EMR
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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives.
En savoir plus sur Simple Interact
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Solution de gestion de cabinet médical qui inclut les informations des patients, la planification, un EDI intégré, des outils de reporting, etc.
Henry Schein MicroMD fournit des solutions de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) simples et performantes qui permettent de mieux encadrer les patients, d'automatiser les activités de promotion et de reporting sur la qualité et de rationaliser les opérations. L'édition 2014 du logiciel complet d'EMR (dossier médical informatisé) pour soins ambulatoires de MicroMD permet d'accélérer votre transition vers un environnement et un système d'échange d'informations de santé entièrement numérisé.
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Cliniko est un outil de gestion de cabinet qui est apprécié et utilisé par plus de 30 000 professionnels de la santé dans le monde entier.
Cliniko est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des milliers de professionnels de la santé dans plus de 95 pays à travers le monde. Gérez les horaires, les notes de traitement, les factures, les paiements et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les praticiens indépendants, les grandes équipes et tout ce qui se trouve entre les deux. Appréciée par les physiothérapeutes, les podologues, les thérapeutes, les chiropracteurs, les massothérapeutes, etc.
Essayez-la gratuitement pendant 30 jours sans avoir à fournir d'informations de paiement.
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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions.
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Système complet de génération de rapports et de notes d'examen randomisés pour suivre les patients, créer des notes d'examen et compiler des rapports sur les patients.
Le système de dossier médical informatisé WritePad est un système complet de production de notes d'examen et de rapports en texte aléatoire, qui peut aider une clinique à devenir plus efficace et plus rentable, ainsi qu'à mieux se conformer à l'évolution de la réglementation du secteur des soins de santé. WritePad EMR System est le produit phare d'Addison Health Systems, actuellement utilisé par plus de 4 500 médecins à l'échelle nationale dans divers types de cliniques pour suivre les patients, créer des notes d'examen et compiler des rapports détaillés sur les patients.
En savoir plus sur WritePad
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Gérez les patients orientés vers des services de médecine comportementale par des ACO (Accountable Care Organizatons), des centres médicaux, des compagnies d'assurance et des entreprises de télémédecine. Logiciel de gestion de la toxicomanie en milieu hospitalier.
Gérez de nombreuses orientations de patients vers des services de santé comportementale en connectant sans effort les ACO (Accountable Care Organizations), les centres médicaux, les thérapies en ligne, la télémédecine et les compagnies d'assurance avec des ressources de santé comportementale sur le web. De nombreux centres utilisent Dr. Portal, un service d'annonces promotionnelles, pour organiser, attribuer et suivre les orientations des patients. Un graphique interopérable permet de connecter tous les membres du personnel soignant. EHR (dossier médical partagé) compatible Medicare, conformité à la loi HIPAA, manuels de politiques et procédures, messagerie cryptée. Interfaces de facturation. Logiciel de gestion de la toxicomanie en milieu carcéral.
En savoir plus sur Therapractic Management Systems
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blueEHR n'est pas un simple système d'EHR (dossier médical partagé), mais une plateforme qui vous aide à gérer vos flux de travail et à créer des solutions de soins électroniques et des systèmes d'EHR uniques.
blueEHR est une solution spécialisée dans tous les aspects (soins, paiements en espèces et coordination) qui permettent de gérer efficacement un cabinet de médecine comportementale. Mais la solution offre de nombreux autres avantages :
1. Prise en charge de vos flux de travail
2. Mode hors ligne
3. Portail client robuste
4. Prise en charge de plusieurs programmes de financement
5. Connectez-vous à des laboratoires, à des réseaux de prescriptions électroniques et à plusieurs centres de traitement.
6. Compatible avec des applications telles que les systèmes de data analytics ou de CRM.
7. Inclut des API pour se connecter aux dispositifs médicaux de diagnostic.
8. Intégrez des règles individuelles de facturation et de reporting.
En savoir plus sur BlueEHR
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Medics Suite for Addiction Treatment and BH regroupe un éventail complet de fonctionnalités et de capacités pour tout type de configuration.
Medics Suite for Addiction Treatment and Behavioral Health
- Établissements hospitaliers (facturation UB) et centres ambulatoires (facturation HCFA)
- Centres de psychiatrie et thérapie
- Gestion des lits pour les établissements hospitaliers
- Une gamme complète de fonctions pour le traitement de la toxicomanie/les centres de médecine comportementale.
- Prescriptions électroniques de substances réglementées/MARS
- Planification et rapports/analytiques propres à chaque spécialité
En savoir plus sur MedicsCloud EHR
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Un système d'automatisation de la facturation et de la gestion de cabinet qui s'intéresse aux besoins de l'utilisateur final.
Cette application logicielle complète et incroyablement facile à utiliser automatise les fonctions de gestion de bureau telles que la planification des rendez-vous, le dépôt des réclamations médicales électronique, la facturation médicale, les grands livres d'assurance et des patients ainsi que les déclarations des patients. Ses rapports et solutions de gestion comprennent le suivi des réclamations, les feuilles de jour, l'analyse de la productivité, le suivi des références et de nombreux autres outils pour aider le professionnel de la santé.
En savoir plus sur eTHOMAS
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Une solution de DME (dossier médical électronique) complète, conçue pour vous aider à gérer votre bureau, à améliorer vos services et à améliorer vos résultats financiers.
Logiciel de gestion de cabinet médical
Docta est un logiciel médical à la fois efficace et facile à utiliser qui permet d'automatiser votre cabinet privé en quelques étapes simples. Docta intègre la facturation avec une base de données complète de codes ICD10 et CPT, la soumission électronique des réclamations, l'impression des ordonnances et des prescriptions électroniques (en option), des rappels de rendez-vous par SMS, la gestion des patients, la numérisation des images et documents ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre cabinet privé.
En savoir plus sur Docta
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Logiciel de gestion de cabinet basé sur le web qui permet aux utilisateurs de partager et d'accéder à des données médicales en direct et à jour sur plusieurs sites.
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En savoir plus sur Meddbase
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Dossier médical informatisé entièrement intégré à la fonctionnalité de gestion de la pratique et gratuit pour les bureaux disposant d'un ou deux fournisseurs.
Dossier médical informatisé entièrement intégré à la fonctionnalité de gestion de la pratique et gratuit pour les bureaux disposant d'un ou deux fournisseurs.
En savoir plus sur FreeDOM MD
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Système de dossier médical informatisé personnalisé et open source pour les organisations cliniques/de recherche. Il comprend un dictionnaire des concepts centraux et un référentiel de patients.
Système de dossier médical informatisé personnalisé et open source pour les organisations cliniques/de recherche. Il comprend un dictionnaire des concepts centraux et un référentiel de patients.
En savoir plus sur OpenMRS
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Solution de gestion de cabinet médical avec des modules de DSE, de pharmacie et d'inventaire. Peut supporter plusieurs fournisseurs à la fois.
En savoir plus sur DOCISS EMR
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