15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de fabrication pour PME

Les logiciels de fabrication pour PME aident les fabricants de petite taille à gérer leurs opérations quotidiennes. Ce type de logiciel inclut généralement des fonctionnalités de gestion de stocks, de planification de la production ainsi que d'autres processus variés.

Canada Voir les produits locaux
119 résultats
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Système de planification de la production basé sur le cloud destiné aux petites entreprises de fabrication. Simple à utiliser et abordable.
Puissant progiciel de planification de la production qui collecte les données en direct et les transfère dans un planificateur de production. Fournit aux utilisateurs une vision claire de la date d'achèvement des opérations. Met en évidence les goulots d'étranglement dans le processus de production et les tâches susceptibles d'être reportées. Fonctionne dans le cadre du système MRP (Material Resource Planning) entièrement intégré. En savoir plus sur Statii

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Système de gestion d'entreprise intégré pour les entreprises de sérigraphie et de broderie sur vêtements, les distributeurs de produits promotionnels et les entreprises d'impression numérique.
OnSite est un produit de gestion d'entreprise conçu spécifiquement pour les entreprises de sérigraphie, les distributeurs et fabricants de produits promotionnels, les entreprises de récompenses et les entreprises d'impression numérique. Les fonctions prennent en charge un CRM, les devis clients, la saisie des commandes, la gestion et la vérification des conceptions, la gestion des flux de travail, le marketing, les comptes fournisseurs, le traitement des paiements, les achats, l'inventaire et la comptabilité générale en partie double. En savoir plus sur OnSite

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Ce système ERP ajuste l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille.
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise de fabrication. Lorsque votre organisation se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données telles que des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro règle l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Cloud Manufacturing

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Concevez de meilleurs produits plus rapidement grâce au premier logiciel de simulation basé sur le cloud qui propose sur une seule et même plateforme des fonctionnalités d'analyse des éléments finis (FEA), de mécanique des fluides numérique (CFD) et d'analyse thermique.
SimScale fait partie intégrante du processus de validation de la conception de milliers d'entreprises prospères dans le monde et de plus de 100 000 utilisateurs individuels. Il est principalement utilisé par les concepteurs de produits et les ingénieurs travaillant sur l'AIC (Architecture, Ingénierie et Construction), CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation), Électronique grand public et les marchés de l'emballage et des conteneurs, qui utilisent SimScale pour tester et optimiser leurs conceptions dans les premières étapes de développement. En savoir plus sur SimScale

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
Genius Solutions est une solution logicielle ERP complète destinée aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande.
Genius Solutions est une solution complète de planification des ressources d'entreprise (ERP), comprenant des outils, des services de mise en œuvre et une expertise de terrain pour les fabricants sur mesure de petites et moyennes tailles. Genius ERP est conçu pour les fabricants ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande, de façonnage à la commande, de personnalisation à la commande et d'assemblage à la commande. Estimation précise, ingénierie produit, contrôle des stocks, planification de la production, gestion des comptes et supervision complète : un système qui contribue à simplifier la fabrication complexe. En savoir plus sur Genius ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel de gestion d'entreprise doté d'une technologie de classe professionnelle abordable pour les fabricants et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Ce logiciel de gestion d'entreprise offre une technologie de classe professionnelle abordable pour les petites et moyennes entreprises. Il permet de gérer les besoins croissants, le contrôle des opérations et la rentabilité. Il intègre toutes les fonctions critiques de la chaîne d'approvisionnement dans un seul système : comptabilité, vente, gestion des clients et des fournisseurs, contrôle des stocks, fabrication et distribution. Fabricants : production à la demande, production sur stock et mode mixte. Distributeurs : électricité, CVC, plomberie et distribution en gros industrielle et grand public. En savoir plus sur xTuple

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Vous donne le pouvoir de construire rapidement des modèles animés 3D précis et d'analyser objectivement des alternatives pour prendre des décisions éclairées et rapides.
Le logiciel de simulation et de planification Simio (www.simio.com) est la solution la plus avancée du marché. Avec la simulation, c'est le seul logiciel entièrement orienté objet avec un processus et des objets définis graphiquement sans programmation. Contrairement à d'autres logiciels de planification, Simio vous permet d'introduire des risques dans votre calendrier de production grâce à sa planification et ordonnancement brevetés basés sur les risques. En savoir plus sur Simio

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
SYSPRO est une solution d'ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive.
SYSPRO est une solution logicielle ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive, qui peut être déployée dans le cloud, sur site ou accessible via n'importe quel appareil mobile. SYSPRO est conçue pour simplifier la complexité opérationnelle pour les fabricants et les distributeurs en fournissant des informations exploitables qui appuient l'efficacité de la prise de décision, le contrôle renforcé des coûts, la simplification des processus et l'augmentation de la productivité. En savoir plus sur SYSPRO

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. ERP/QMS/MES et plus encore.
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. Conçu pour gérer les environnements de fabrication complexes, par ordre d'importance. Cette solution vous donne un aperçu de chaque détail de votre entreprise de fabrication. ProShop est un logiciel QMS et ERP/MES 100 % sans papier. Il remplace généralement trois à six autres systèmes logiciels pour gérer l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur ProShop

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement) – CRM En savoir plus sur MRPeasy

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Prodsmart aide les entreprises manufacturières et les fabricants à suivre l'activité des ateliers et à atteindre une production sans papier grâce au mobile et à l'IIoT.
Prodsmart aide les entreprises manufacturières et les fabricants à suivre l'activité des ateliers et à atteindre une production sans papier grâce au mobile et à l'IIoT. Cette solution transforme toute usine de production en une usine intelligente numérique. Prodsmarts Manufacturing Execution System (MES) permet d'éliminer toute la paperasserie, de réduire les déchets et les rebuts et d'augmenter l'efficacité. Ils utilisent des smartphones et des tablettes comme capteurs, ce qui permet d'acquérir immédiatement des données depuis l'atelier et d'obtenir des résultats instantanés. En savoir plus sur Prodsmart

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Simplifiez vos processus de fabrication.
Depuis plus de 40 ans, Global Shop Solutions fournit un logiciel ERP entièrement intégré conçu par et pour des fabricants. Ce logiciel ERP permet d'effectuer des inventaires précis et des livraisons ponctuelles, de réduire les coûts administratifs, d'augmenter les ventes, d'offrir un meilleur service client et d'obtenir des données en temps réel. En savoir plus sur Global Shop Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Fournisseurs de logiciels pour la fabrication à la commande et les ateliers dans de nombreux secteurs. Offre un contrôle total de l'atelier de fabrication.
Realtrac Performance ERP est une entreprise de logiciels spécialisée dans les logiciels pour la fabrication destinés aux mécaniciens, aux ateliers et aux fabricants sur commande. L'entreprise a été fondée au cœur d'un atelier de mécanique et sert le secteur manufacturier depuis plus de trois décennies. Le programme est utilisé par des milliers d'utilisateurs en Amérique du Nord. Le logiciel Real Time est très facile à apprendre et à utiliser et présente le coût total d'utilisation de logiciel le plus bas du marché. Opérationnel en quelques jours, non pas des semaines ou des mois. En savoir plus sur REALTRAC

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le plus intégré au monde pour les fabricants, les importateurs de vêtements et bien d'autres !
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le mieux intégré du marché pour les fabricants, les grossistes et les importateurs de vêtements, de chaussures, d'accessoires et d'autres produits liés à la mode. Il contribue à la croissance des entreprises et à l'amélioration de l'efficacité avec un système de gestion des stocks complet, le suivi du temps et des actions, des fenêtres multiples, des tableaux de bord de haut niveau, la business intelligence, le reporting, etc. Le logiciel de cloud computing de l'éditeur réduit les coûts et tire parti des dernières plateformes .NET et Microsoft SQL. En savoir plus sur AIMS360

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes. En savoir plus sur Priority Software

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable, sur site, hébergé ou cloud.
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser. Flexible et rapide, Aquilon répond à tous vos besoins en matière de distribution, de CRM, de finances et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données performants, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Grâce à ses outils de mise en œuvre rapides, les utilisateurs peuvent être opérationnels rapidement avec des frais de démarrage réduits. En savoir plus sur Aquilon ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment.
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment. En savoir plus sur TrueERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel MRP (Material Resource Planning) flexible pour les processus de fabrication, y compris la planification, les achats, le contrôle des stocks et la gestion des entrepôts.
abas ERP est l'une des 20 meilleures solutions ERP 2018 de Capterra pour les fabricants et les distributeurs de taille moyenne. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du MRP (Material Resource Planning), elle est spécialisée dans l'implémentation dans des secteurs comme la fabrication sur mesure, la machinerie industrielle, l'assemblage de fabrication, l'électronique, l'automobile et l'approvisionnement. Des solutions d'hébergement dans le cloud et sur site sont proposées, avec reporting, workflow et ERP mobile pour l'ensemble de votre entreprise, y compris la gestion, la finance, les achats, les ventes, le service, la comptabilité, la production et l'entreposage. En savoir plus sur abas ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Une solution logicielle ERP éprouvée pour aider les distributeurs et les fabricants à gérer efficacement.
Une plateforme logicielle ERP éprouvée pour la distribution et les fabrications très diversifiées de faible volume de composants électroniques, de fils et câbles, de dispositifs médicaux, etc. Cetec ERP est stable, personnalisable, performant, axé sur la production, peu coûteux et permet aux entreprises de s'adapter efficacement pour répondre aux exigences strictes des clients et des audits (par ex., ISO, ITAL, etc.) dans les secteurs médical, militaire et autres marchés à marge élevée. En savoir plus sur Cetec ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Assurez-vous une augmentation de la productivité pouvant atteindre 50 % grâce à ce logiciel ERP basé sur rôles innovant et développé spécifiquement pour le secteur manufacturier moderne.
WorkWise est l'un des principaux développeurs de logiciels ERP pour le secteur de la fabrication, ainsi que dans celui des services complets de mise en œuvre et d'assistance. Ce logiciel ERP basé sur rôles (RB-ERP) constitue une application d'ERP révolutionnaire qui permet de configurer le flux de travail pour chaque rôle d'utilisateur et de le concevoir spécifiquement pour son travail. De la sorte, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir et de fermer des applications, car tout ce dont ils ont besoin est juste à portée de clic. Dans cet environnement, les clients travaillent plus intelligemment et plus rapidement. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP WorkWise Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
PolyPM est une solution d'ERP et PLM de bout en bout spécialement conçue pour l'industrie textile et du vêtement, centralisant tous vos processus métiers.
PolyPM combine les PLM (Product Lifecycle Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) dans une solution unique conçue spécifiquement pour l'industrie textile et du vêtement. Les marques, les distributeurs et les fabricants utilisent PolyPM pour gérer leurs processus métier de la phase de conception à la facturation en passant par la distribution. La flexibilité de PolyPM permet de personnaliser les exigences spécifiques de votre entreprise. L'éditeur prend en charge les déploiements cloud, web et sur site, s'intègre dans plus de 30 applications tierces et propose sa propre API. En savoir plus sur PolyPM

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Infor VISUAL permet aux fabricants d'augmenter le débit de production, les marges et la satisfaction des clients.
Infor VISUAL permet aux fabricants d'éviter les approximations et de générer des résultats régulièrement rentables. VISUAL fournit une solution d'ERP complète et de bout en bout qui permet aux entreprises de fabrication axées sur les commandes de conserver un avantage concurrentiel en proposant des produits de qualité dans le respect des délais. Cette solution offre des applications pour gérer la MRP, le MES (Manufacturing Execution System), la gestion de la chaîne logistique, les RH et les finances complètes, ainsi que le reporting et la gestion client. En savoir plus sur Infor VISUAL

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité. En savoir plus sur SAP Business ByDesign

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
PINpoint est un MES (Manufacturing Execution System) de pointe qui contrôle et surveille les opérations de fabrication pour mettre en œuvre un processus de contrôle des erreurs sans précédent.
PINpoint est un MES (Manufacturing Execution System) de pointe qui contrôle et surveille les opérations de fabrication pour mettre en œuvre un processus de contrôle des erreurs sans précédent. Des clients du monde entier utilisent PINpoint quotidiennement et dans de nombreuses langues pour optimiser leurs opérations de fabrication. Parmi ses clients figurent Caterpillar, Navistar, Perkins, GM, Ford, Chrysler, Hyundai, Nissan, Toyota, JCI, AWTEC, Magna, Automodular, Arvin Meritor, Benteler, Polaris, Boeing, Mercury Marine et JMC China. En savoir plus sur PINpoint V5 MES

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel APS qui aide les entreprises manufacturières à améliorer le niveau de service, à augmenter la productivité et à réduire les coûts.
Cybertec propose une gamme complète de logiciels APS (Advanced Planning and Scheduling, programmation et planning avancées) en une seule solution : CyberPlan. Cette solution prend en charge tous les besoins de votre entreprise de fabrication, de la planification de la demande à l'ordonnancement de la capacité limitée. CyberPlan est la solution nécessaire pour améliorer le niveau de service, augmenter la productivité et réduire les coûts. En savoir plus sur CyberPlan

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Un système ERP évolutif et hautement personnalisable pour les PME. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise.
24SevenOffice est un système cloud ERP des plus exhaustifs pour PME. Gérez et rationalisez tous vos processus métiers, comme la comptabilité optimisée par IA, le CRM, la gestion de projet, la gestion du temps, etc. Tous les modules sont parfaitement intégrés et constituent la base d'un environnement de travail plus efficace, productif et collaboratif. 24SevenOffice est développé depuis 1997 et est approuvé par plus de 42 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur 24SevenOffice

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
Gérez les principaux aspects opérationnels de votre entreprise sur le web. Gratuit, aucune limite de nombre d'utilisateurs ou version d'essai pour une durée limitée.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre tous les processus clés de toute entreprise : contacts, commandes, achats, contrôle des stocks et ordres de travail. Mieux encore, Sales Orders est basé dans le cloud, de sorte que votre système est accessible depuis n'importe quel lieu, que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement. Commencez gratuitement. En savoir plus sur OfficeBooks

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Tricorn:Production est un système convivial fournissant aux entreprises d'ingénierie et de fabrication un ERP intuitif et complet, de la soumission à la facturation.
Tricorn: production est une solution conviviale et facile à prendre en main qui offre la flexibilité nécessaire pour gérer toutes vos opérations, de la création de devis jusqu'à la facturation, ce qui vous permet d'atteindre vos objectifs en matière de qualité, de coût, d'efficacité et de livraison. En intégrant des modules supplémentaires, le système peut fournir des SFDC, des fonctions de planification, un suivi en direct des travaux en cours, etc. L'éditeur propose un service client haut de gamme, des implémentations rapides et faciles et une réelle valeur ajoutée à plus de 260 clients au Royaume-Uni. En savoir plus sur Fitfactory Tricorn MRP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
ion est une plateforme logicielle de fabrication que les ingénieurs et techniciens choisissent pour sa vitesse, ses capacités de collaboration et sa visibilité en temps réel.
ion de First Resonance accélère les processus de fabrication des entreprises concevant des applications critiques destinées à du matériel. La solution est adoptée par des fabricants de nouvelle génération afin de déplacer les pièces, les flux de travail et les données de manière fiable au cours du cycle de fabrication. La structure de données aBOM (as-built Bill Of Materials) exclusive d'ion, soit une nomenclature compilée à partir de différentes versions de fichiers sources, assure la traçabilité des processus et des pièces requises pour les entreprises en rapide expansion, afin de les démarquer des générations précédentes de systèmes de fabrication. Démarrez gratuitement sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur ION

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Solution logicielle de gestion d'entreprise innovante adaptée aux besoins croissants de votre entreprise.
Les offres de produits aACE incluent des applications de comptabilité, de CRM (gestion de la relation client), d'ERP (planification des ressources d'entreprise) et mobiles, ainsi que de multiples intégrations tierces pour l'e-commerce, l'e-mail marketing, le traitement des paiements et les besoins d'expédition. aACE peut s'utiliser tel quel, en tant que produit prêt à l'emploi ou en tant que plateforme sur mesure s'adaptant aux besoins spécifiques à toute organisation en pleine croissance. Les clients peuvent ainsi gérer plusieurs équipes et diriger efficacement leurs organisations. En savoir plus sur aACE

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Logiciel de gestion d'affaire et de gestion financière hautement flexible et destiné aux entreprises ayant des besoins uniques ou évolutifs.
AccountMate est un des systèmes de gestion financière, de gestion d'entreprise et d'ERP les plus flexibles du marché. Il est idéal pour les petites entreprises qui ne peuvent plus se contenter d'un système de comptabilité standard, les moyennes entreprises qui veulent 80 % des fonctionnalités des systèmes haut de gamme pour 20 % du prix et les entreprises qui ont des besoins complexes que d'autres logiciels ne parviennent pas à gérer. Tirant parti de 35 ans d'expérience, AccountMate est le seul système de comptabilité de niveau intermédiaire dont le code source peut être modifié ; cela signifie que tous les aspects du système peuvent être modifiés pour l'adapter aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur AccountMate

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Système ERP prenant en charge les fabricants en pleine croissance, du statut de start-up à celui de grande entreprise.
Expandable est une suite logicielle d'ERP conçue pour aider les dirigeants et gestionnaires d'entreprises à croissance rapide à optimiser leurs performances commerciales en conservant une vue d'ensemble et un contrôle total sur les opérations de fabrication. Expandable génère une meilleure valorisation des activités de votre PME grâce à une analyse éprouvée des tiers montrant les meilleures performances commerciales par rapport aux moyennes du secteur de l'ERP. En savoir plus sur Expandable ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Inclut l'ERP, le PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, le contrôle d'atelier, l'e-commerce interentreprises, l'EDI, la BI et plus.
CGS BlueCherry Enterprise Suite a la capacité intégrée de répondre aux besoins de toutes les fonctions fondamentales de gestion, de planification, de conception et de développement de produits, d'approvisionnement, de fabrication, de logistique et de vente. Une approche flexible et modulaire qui permet de configurer des solutions adaptées aux aspirations de chaque client, en tant que système intégré complet couvrant l'ensemble de l'organisation d'un client ou se développant étape par étape pour évoluer avec ce client. En savoir plus sur BlueCherry

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI, formation gratuite, assistance gratuite.
Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI (Electronic Data Interchange), formation gratuite, assistance gratuite, avec une tarification attractive. Pour en savoir plus sur les plans et les prix, consultez le site web. En savoir plus sur ApparelMagic

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes
Canada Produit local
Exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande, les nomenclatures imbriquées dynamiques, l'intégration de CAO, les achats rationalisés, le calcul du coût des travaux en temps réel, etc.
Anciennement Questica ETO, Total ETO est conçu exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande. Intégrez la nomenclature imbriquée dynamique à votre logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) (SolidWorks, Inventor, etc.), éliminez les saisies en double et rationalisez les achats, l'inventaire, le routage, la réception et l'expédition. Obtenez instantanément des coûts de travail en temps réel. S'intègre à votre comptabilité préférée (QuickBooks, Sage, etc.). Depuis plus de 20 ans, Total ETO est là pour vous aider. Abordable, prix de 35 à 85 $/mois/utilisateur, mise en œuvre comprise. En savoir plus sur Total ETO

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • Gestion des commandes