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Logiciels pour patientèle

Un logiciel de notes thérapeutiques permet aux thérapeutes, psychologues et autres spécialistes de la santé mentale d'enregistrer la progression des patients et de prendre des notes. Les praticiens peuvent également saisir leurs plans de traitement et le résultat des évaluations psychologiques. Ce type d'outil permet d'identifier les tendances, de suivre le parcours du patient et d'améliorer dans l'ensemble la qualité des soins prodigués.

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Simplifiez les notes de traitement avec Jotform Enterprise. Créez, gérez et stockez des notes en toute sécurité grâce à des fonctionnalités et des modèles conformes à la loi HIPAA. En savoir plus sur Jotform
Jouissant de la confiance de centaines de prestataires de soins de santé mentale et de millions d'utilisateurs, Jotform Enterprise simplifie la gestion des notes de traitement grâce à des fonctionnalités compatibles HIPAA. Créez et personnalisez facilement des notes de traitement, des mises à jour de traitement et des rapports d'avancement avec des modèles sécurisés ou des conceptions personnalisées. Organisez et stockez les notes en toute sécurité grâce au cryptage 256 bits, à la conformité au RGPD et davantage. Jouissant de la confiance des meilleurs cabinets thérapeutiques, Jotform Enterprise permet de gagner du temps, d'améliorer les flux de travail et de garantir la confidentialité des données pour de meilleurs soins aux clients. En savoir plus sur Jotform

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Opus EMR est une solution cloud conforme à la loi HIPAA qui comprend tout ce que vous attendez d'un système DME (dossier médical électronique) et bien plus encore. En savoir plus sur Opus
Opus EMR a été développé dans le but de fournir une solution plus complète et facile à utiliser pour les administrateurs d'installations, sans toutefois peser sur leur budget. Il a été conçu par des spécialistes de la santé comportementale pour les spécialistes de la santé comportementale, avec une compréhension personnelle approfondie des problèmes spécifiques à ce domaine et un objectif clair en tête : vous faire gagner du temps et de l'argent tout en restant conforme et en fournissant un traitement efficace à vos clients. En savoir plus sur Opus

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE. Profitez de l'essai gratuit !
LAURÉAT DU PRIX BEST VALUE de Capterra ! Votre meilleur choix pour la gestion de cabinet. Solution complète de gestion des cabinets de conseil qui offre des fonctionnalités de messagerie instantanée en ligne, sessions vidéo, questionnaires et formulaires personnalisés, envoi de communications par e-mail, planification et calendrier, facturation, plans de traitement, etc. La gestion de votre cabinet est FACILITÉE, ORGANISÉE ET SÉCURISÉE grâce à CounSol.com. Essayez le produit dès aujourd'hui ! Une version d'essai gratuite de 14 jours est actuellement disponible ! (Aucune carte de crédit n'est nécessaire.) En savoir plus sur CounSol.com

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est un système de facturation médicale basé sur le cloud facile à utiliser qui réduit le cycle de remboursement et augmente l'efficacité des cabinets. Servez mieux vos clients avec les rapports détaillés de NueMD sur les tendances en matière de revenus, le vieillissement des recouvrements et le statut des paiements. Avec une clientèle de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, NueMD constitue un choix sûr pour la facturation médicale. En savoir plus sur NueMD

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4 En savoir plus sur EHR YOUR WAY

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Canada Produit local
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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La suite de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant dédiée à la santé comportementale offre aux cliniciens des outils permettant d'améliorer les soins aux patients et d'augmenter les revenus.
La suite intégrée de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de Valant permet aux professionnels de la santé comportementale de disposer des outils dont ils ont besoin pour améliorer les soins aux patients et augmenter leurs revenus. Cette solution logicielle en tant que service basée sur le cloud et facile à utiliser aide les organisations à suivre les progrès des patients du début à la fin grâce à des outils de planification du traitement et des évaluations des résultats cliniques quantifiables. La suite de gestion de cabinet intégrée permet le suivi des revenus et le reporting tout en réduisant la saisie des données et les erreurs. En savoir plus sur Valant EHR Suite

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Un logiciel de DME/CRM facile à utiliser pour le secteur de la santé comportementale. Cette plateforme est basée sur les tâches pour une meilleure gestion du flux de travail et de la conformité.
L'éditeur a reconnu il y a plusieurs années qu'il était nécessaire d'améliorer la technologie dans le domaine de la santé comportementale. Forts de son expérience dans le domaine des logiciels de santé, l’éditeur a développé un produit qui repousse les limites de la technologie afin de simplifier et de rationaliser les tâches quotidiennes des professionnels de la santé. L'éditeur a compris que moins on passait de temps à saisir des notes et à gérer des médicaments, plus on avait de temps à consacrer aux soins des patients. Le système DME (dossier médical électronique) | CRM (Customer Relationship Management) d'Alleva offre des outils intégrés de télésanté, de reporting de BI (Business Intelligence), des applications mobiles, des portails client, etc. En savoir plus sur Alleva

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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore. En savoir plus sur Kipu

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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach. En savoir plus sur CentralReach

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OnCall Health aide les clients à créer et lancer leur propre service de soins de santé virtuels évolutif et sécurisé.
Solution cloud de soins de santé virtuels pour les organisations de soins de santé. Solution en marque blanche conforme à la loi HIPAA, à la loi PIPEDA et au RGPD qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation de cabinet. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations d'EMR (dossiers médicaux informatisés) et analyses personnalisées. Le logiciel d'OnCall vous permet de lancer votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Le logiciel ne requiert aucun matériel et convient aux médecins indépendants. En savoir plus sur OnCall Health

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BestNotes est un système d'EHR et de CRM révolutionnaire spécialement conçu pour le domaine de la santé comportementale.
BestNotes est un système d'EHR et de CRM dans le cloud conforme à la norme HIPAA. Profitez d'une gestion de cabinet de A à Z mettant particulièrement l'accent sur le marketing, les admissions et les mesures de résultats. Facturation, documentation entièrement personnalisable, planification, prescription électronique, dossier électronique d'administration des médicaments, traitement des cartes de crédit, résultats de laboratoire, portail pour patients, gestion des ressources humaines, outils administratifs et bien plus encore. Essayez BestNotes dès aujourd'hui : proposé sans frais initiaux, il inclut un contrat mensuel et une formation et une prise en charge illimitées pour un prix mensuel modique. En savoir plus sur BestNotes

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Solution moderne d'EHR et de gestion de cabinet pour les prestataires de soins de santé et les spécialistes en traitement de la toxicomanie.
La solution Zoobook EHR est moderne, abordable, facile à utiliser et propose une expérience utilisateur haut de gamme. Elle est adaptée à l'État du New Jersey, au Medicaid, aux DMHAS (Department of Mental Health and Addiction Services ) et aux réglementations des départements de santé. Zoobook EHR vous aide à naviguer dans l'environnement FFS et à faire face à l'augmentation des audits Medicaid, Medicare et privés. La solution est conçue pour les prestataires de soins de santé comportementale, de santé mentale et de traitement de la toxicomanie : soins ambulatoires, soins hospitaliers, foyers résidentiels, centres de désintoxication, dispensaires de méthadone, etc. Contrairement à la la plupart des solutions d'EHR (dossiers médicaux partagés), Zoobook EHR dispose d'un module de gestion des lits pour les prestataires de soins en foyers résidentiels. En savoir plus sur Zoobook EHR

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Logiciel de gestion de cabinet dans le domaine de la santé mentale, conforme à la norme HIPAA et largement utilisé, conçu par un thérapeute, support client en direct.
L'un des premiers logiciels d'EMR (dossiers médicaux informatisés) pour la santé mentale : version d'essai gratuite de 30 jours. TherapyAppointment 2.0 place la barre plus haut pour la gestion des cabinets thérapeutiques. TherapyAppointment EMR, conçu pour et par les thérapeutes, simplifie la planification en ligne, les réclamations électroniques, les notes/graphiques de thérapie de groupe/individuelle et la messagerie conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). Version d'essai gratuite de 30 jours avec l'intégration individuelle gratuite par téléphone pour vous aider à démarrer. Cela vous permet de faire ce que vous aimez. Vous fournissez la thérapie, le logiciel se charge du reste ! En savoir plus sur TherapyAppointment

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Un logiciel de gestion des relations pour tous ceux qui prennent des notes sur les personnes, à partir de 5 $/mois.
Que vous soyez travailleur social, conseiller scolaire, avocat ou responsable des ressources humaines, Notehouse vous permet de suivre les personnes avec lesquelles vous travaillez. Développé par un avocat, directeur exécutif et entrepreneur expérimenté, Notehouse vous propose des notes horodatées, des balises traçables pour trier vos affaires et vos clients et, mieux encore, cela vous prendra moins de cinq minutes pour comprendre le fonctionnement de l'ensemble du système. Peu importe votre profession, Notehouse est fait pour vous si vous souhaitez mieux soutenir les personnes pour qui ou avec qui vous travaillez. En savoir plus sur Notehouse

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Therabill est un logiciel de facturation web destiné aux kinésithérapeutes, aux ergothérapeutes et aux orthophonistes. Il s'intègre à WebPT EMR.
Therabill est un logiciel de facturation web destiné aux kinésithérapeutes, aux ergothérapeutes et aux orthophonistes. Il s'intègre parfaitement à WebPT EMR, de sorte que la documentation et la facturation fonctionnent parfaitement en tandem. Les fonctionnalités comprennent la documentation sécurisée avec des modèles et des feuilles de soins personnalisés ; l'envoi d'e-mails et de télécopies dans le système ; le reporting analytique ; la planification et les rappels de rendez-vous automatiques ; et la facturation flexible avec suppression automatique des réclamations, sans frais de centre de gestion et des demandes de réclamations illimitées pour des milliers de payeurs. En savoir plus sur Therabill

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75Health est une plateforme de dossier médical partagé (DSE) basée sur le cloud destinée aux médecins, aux cliniques, aux hôpitaux et aux praticiens.
75Health est le logiciel de dossier médical partagé qui ne repose pas uniquement sur l'absence de papier. Il vise à inculquer une tradition de travail simulé et simplifié avec des systèmes intelligents qui aident les médecins à travailler efficacement et à améliorer les soins aux patients. S'appuyant sur une technologie basée sur le cloud, il est rentable, rapide et sécurisé. 75Health constitue une tentative d'amélioration de la relation médecin-patient. Suivez, stockez et transmettez avec succès les informations sur le patient d'un bout à l'autre. En savoir plus sur 75health

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