Canada Voir les produits locaux
209 résultats
Ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. Gérez les commandes entrantes, les enlèvements et les livraisons à partir d'une simple application mobile. En savoir plus sur GloriaFood
Gérez les commandes en ligne pour la collecte, la livraison et le service à table à partir d'une plateforme simple et élégante. Mettez à jour les menus et les prix, affichez les rapports de vente, lancez des campagnes marketing sur plusieurs restaurants à partir de n'importe quel navigateur web et intégrez-les de manière transparente à Oracle Simphony Essentials POS pour véritablement accélérer votre activité. Avec GloriaFood, tout est simplifié. Créez votre compte gratuit et ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. En savoir plus sur GloriaFood

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Aider les acteurs du secteur de la restauration à éviter les frais de commission via une application de marque, une boutique en ligne et un conseil en réussite pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur EasyOrder
EasyOrder fournit des services de transformation numérique aux entreprises de restauration en fournissant une application de marque, une page web de commande directe et des bornes de commande optionnelles. L'écosystème EasyOrder permet aux utilisateurs finaux de commander à l'avance, de payer en ligne et de profiter d'une expérience utilisateur de premier ordre. Les avantages tels que les offres spéciales uniquement sur les applications, les systèmes de fidélité, les promotions, les codes de réduction ou les annonces exclusives permettent aux entreprises de dialoguer avec leurs clients grâce à un contenu pertinent et des offres sur mesure. En savoir plus sur EasyOrder

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand comme Uber Eats, Instacart, etc. en 24 heures. En savoir plus sur Yelo
Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits et de transactions. Yelo prend en charge les entreprises de tous types, comme la livraison de repas, la livraison de courses, etc. De la commande à la livraison, Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand en 24 heures. Offres Yelo : - site web de commande ; - applications client (iOS et Android) ; - applications marchandes (iOS et Android) ; - système de gestion des livraisons ; ainsi que d'autres avantages premium. En savoir plus sur Yelo

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Logiciel de gestion des livraisons à la demande. Adapté aux besoins des entreprises qui acceptent et livrent des commandes en ligne en moins d'une heure. En savoir plus sur DelivApp
Il s'intègre à votre interface de commande en ligne afin que vous puissiez livrer vos produits à la demande. - Automatisez l'expédition et gérez 100 à plus de 10 000 commandes par jour. - Tirez le meilleur parti de vos coursiers (et offrez-leur une application simple et intuitive). - Fournissez aux utilisateurs finaux un lien de suivi des commandes. - Gérez plusieurs lieux de collecte et villes sous un seul compte. Le système est hautement configurable et peut être adapté à n'importe quelle routine de livraison. En savoir plus sur DelivApp

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison. En savoir plus sur Redbox
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le système de commande en ligne de Hungrr fournit aux restaurants, aux services de plats à emporter et aux établissements hôteliers un site web et une application mobile de commande. En savoir plus sur Hungrrr
Le système de commande en ligne de Hungrr fournit aux restaurants, aux services de plats à emporter et aux établissements hôteliers leurs propres sites web et applications mobiles de commande. Ce système de commande en ligne comprend : Une fonctionnalité de commande et de service par table Une application et un site web entièrement personnalisés Des notifications push La commande par code QR Des programmes de fidélité L'intégration d'un EPOS (Electronic Point of Sale) Un tableau de bord de suivi L'éditeur est fier de créer des sites web et des applications de commande pour les restaurants, la vente à emporter et l'hôtellerie. En savoir plus sur Hungrrr

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Découvrez le réseau de clients OpenTable tout en gérant les plats à emporter indépendamment des réservations pour maximiser vos plages de revenus. Générez plus de revenus grâce à une source de revenus diversifiée en offrant des commandes et des paiements faciles en ligne et dans l'application. Les commandes en ligne transitent directement via OpenTable et sont faciles à gérer parallèlement aux réservations, ce qui signifie un système unique pour votre comptoir de réception. En savoir plus sur OpenTable

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture. En savoir plus sur Yelp Guest Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Upserve

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Par les créatifs, pour les créatifs : format donne aux professionnels de la création les outils nécessaires à la génération de portfolios en ligne afin de poursuivre leur carrière.
Format facilite la création, la conception et la gestion d'un portfolio en ligne professionnel pour les photographes, les designers, les artistes et les illustrateurs. Des dizaines de milliers de professionnels de la création dans plus de 190 pays utilisent la plateforme pour présenter leur travail de manière élégante, attirer des clients et faire évoluer leur carrière. Fondée en 2010 à Toronto au Canada, Format est une entreprise autofinancée engagée dans la liberté des artistes. En savoir plus sur Format

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of hard-working restaurants, bars, storefronts, online stores, and more.
SpotOn powers small and midsize businesses with the digital tools they need to run and grow, supported by personal service and delivered at a fair price. A leader in fully-integrated restaurant management systems and small business technology, SpotOn offers end-to-end solutions which include marketing, website development, reservations, online ordering, digital loyalty, review management, and both retail and restaurant point-of-sale (POS) solutions. En savoir plus sur SpotOn

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur Lavu POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. En savoir plus sur NCR Silver

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Central

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. En savoir plus sur Lightspeed POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Routific optimise vos itinéraires, vous fait gagner du temps et facilite la vie des entreprises de livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des produits frais ou de délicieux repas. Routific vous permet de livrer plus rapidement et dans les délais, de réduire le gaspillage alimentaire, de suivre vos chauffeurs et de réduire vos coûts par livraison. En savoir plus sur Routific

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Harbortouch POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. MYR met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite !
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS. En savoir plus sur NCR Aloha

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Canada Produit local
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Tookan est un logiciel de livraison prêt à l'emploi et évolutif qui aide les entreprises à simplifier leurs opérations de livraison.
Tookan est une solution de gestion des interventions de bout en bout entièrement personnalisée pour gérer les ressources de l'entreprise. Elle rationalise toutes vos opérations commerciales et vous fait économiser du temps et de l'argent grâce à une répartition intelligente. Gérez toutes les opérations commerciales avec des notifications, des alertes et un tableau de bord de gestion. Simplifiez vos opérations commerciales et automatisez les tâches de livraison, de distribution et de commande. En savoir plus sur Tookan

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances.
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud et qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances. Le logiciel vous permet d'harmoniser votre équipe de vente avec l'équipe logistique. Ce logiciel de livraison vous offre un outil de planification d'itinéraires afin d'organiser des livraisons multiples et de fournir une preuve électronique de livraison à vos chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les répartiteurs. Le moteur de routage de flotte vous permet d'augmenter l'utilité de vos véhicules. En savoir plus sur Track-POD

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. En savoir plus sur PointOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Set up with takeaway or delivery in 10 minutes or less.
StoreKit helps venues take orders for food and drink. With delivery, click & collect, and in-store ordering modules, our software helps make things simple and usable for your customers, and for you. We're the easiest mobile ordering product on the market. En savoir plus sur StoreKit

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions. En savoir plus sur Posist

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces de détail, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, toutes les entreprises de commerce de détail à la recherche d'une solution consolidée pour accélérer les opérations et développer leur activité. Principales caractéristiques : Gestion des commandes Gestion client Gestion des stocks Gestion des salariés Paiements Fidélité Reçus Impression de reçus/cuisine En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
OnnaWay est un système de coursiers.
OnnaWay est un système de livraison et de coursiers. Il propose aux entreprises un système de coursiers rapide et simple. - Répartissez les commandes aux travailleurs en quelques secondes. - Suivez facilement votre travailleur sur une carte. - Consultez le statut des commandes en temps réel. - Consultez les heures de lancement et de complétion des commandes. - Consultez les heures d'arrivée estimées des commandes en temps réel. - Permettez aux clients d'obtenir l'heure d'arrivée estimée de leur commande. - Application mobile permettant aux conducteurs de gérer leurs commandes. Les entreprises utilisant OnnaWay ont augmenté leurs revenus de plus de 43 % en moyenne la première année. En savoir plus sur OnnaWay

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde. En savoir plus sur AccuPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Système de caisse cloud destiné à la vente en magasin, en ligne et en déplacement. Utilisez un seul système pour vendre sur tous vos canaux.
Augmentez vos ventes grâce à Hike, un logiciel cloud de commerce de détail tout-en-un avec caisse en magasin, e-commerce, gestion des stocks, application pour iPad en déplacement et analytique puissante. Il fonctionne sur n'importe quel appareil et même hors ligne. En savoir plus sur Hike

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, table bookings and more
Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries and more. TastyIgniter gives users full control over the management of their restaurant. Multiple menus can be created and managed, for different locations, meal times, or seasonal specials. En savoir plus sur TastyIgniter

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV