17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour sous-traitance

Un logiciel pour sous-traitance aide les entreprises et les entrepreneurs du secteur de la construction à gérer les relations et les interactions avec leurs sous-traitants. Ce type d'outil inclut la qualification des sous-traitants, la gestion des enchères et le suivi des performances. Il peut également inclure des outils de gestion documentaire, de communication et de suivi des paiements. Voir aussi : logiciels de construction, logiciels pour entrepreneurs.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour sous-traitance

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
221 résultats
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Assistance/formation gratuites et basées sur le cloud. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Le logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction STACK est facile à utiliser et doté de fonctionnalités permettant d'accélérer votre processus d'appel d'offres afin que vous puissiez collaborer avec votre équipe en temps réel, où que vous soyez. Mieux encore, l'accès à STACK est désormais GRATUIT ! Accédez aux plans de projet partout et à tout moment, depuis n'importe quel appareil. Faites des offres pour plus de travail, en moins de temps. Éliminez les erreurs d'estimation coûteuses. Profitez d'une bibliothèque de bases de données de matériaux personnalisés et prédéfinis. Gagnez plus de projets rentables ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. En savoir plus sur STACK Build & Operate
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur STACK Build & Operate

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel de toiture où vous pouvez créer vos propres rapports de mesure, créer des estimations, envoyer des commandes de matériaux et conclure des ventes. En savoir plus sur RoofSnap
RoofSnap est la plateforme unique pour les besoins de votre entreprise de toiture qui contient tous les outils nécessaires à la gestion de votre processus de vente du début à la fin. Commandez des mesures de toiture ponctuelles ou abonnez-vous au logiciel de toiture pour créer vos propres rapports de mesure, établir des estimations, envoyer des commandes de matériaux et conclure des ventes, sur site ou hors site. En savoir plus sur RoofSnap

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner. En savoir plus sur Premier Construction Software
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Xledger est une solution de gestion d'entreprise complète et automatisée basée sur le cloud, utilisée par plus de 20 000 entreprises. En savoir plus sur Xledger
Le système ERP (Enterprise Resource Planning) de nouvelle génération Xledger, basé sur le cloud, rationalise les processus comptables grâce à l'automatisation des processus de comptabilité des comptes fournisseurs, clients et de caisse. En mettant l'accent sur l'automatisation et la saisie intelligente des données, il permet d'établir un reporting en temps réel, d'assurer une surveillance de la gestion et de prendre des décisions plus rapidement. Xledger est une véritable solution cloud et SaaS. En tant que solution partagée, tous les clients sont hébergés sur une seule instance sous-jacente du logiciel, bénéficiant ainsi de mises à jour instantanées et d'un faible coût total de possession. En savoir plus sur Xledger

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une plateforme complète qui aide les sous-traitants spécialisés à gérer leur activité à partir d'une interface unique. En savoir plus sur FieldFlo
Pour les sous-traitants spécialisés, FieldFlō est une plateforme complète de gestion sur le terrain qui permet aux responsables de gagner du temps et de l'argent, tout en assurant leur tranquillité d'esprit en ce qui concerne le respect des règles de sécurité et le déroulement des opérations. Le logiciel permet de rationaliser la communication entre les travailleurs sur le terrain, le personnel de bureau et les clients, en fournissant un accès en temps réel aux informations du projet et en permettant aux travailleurs sur le terrain d'effectuer des tâches à l'aide d'un appareil mobile. FieldFlō permet une gestion efficace des projets via des modules : temps, planification, sécurité, gestion des entrepôts, formation, certifications, CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur FieldFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Raken aide les sous-traitants commerciaux à gagner du temps, à améliorer la documentation et à stimuler la productivité grâce à une application mobile conviviale. En savoir plus sur RAKEN
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage Construction Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio. En savoir plus sur Bluebeam Revu

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
AccuLynx est un logiciel de gestion de travaux de toiture doté d'outils de gestion d'entreprise et d'équipe faciles à utiliser pour optimiser tous les aspects du travail d'un couvreur.
AccuLynx est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour simplifier la communication avec les sous-traitants et aider les entreprises de couverture à se développer. Cette plateforme tout-en-un est dotée de fonctionnalités qui simplifient et rationalisent chaque aspect du travail d'un entrepreneur en toiture : d'un lead initial à un chantier achevé en passant par toutes les étapes intermédiaires. Contrairement à d'autres systèmes, AccuLynx offre une suite d'outils complète, notamment de CRM, de devis, de planification, de gestion de projet, de reporting, une application mobile et de gestion des équipes, etc. De plus, un support client primé est fourni gratuitement pour chaque compte. Réservez une démonstration pour découvrir comment ce logiciel de toiture peut rationaliser votre activité. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Pour les sous-traitants en infrastructure qui soumissionnent pour des projets allant de 1 000 à plus d'un milliard de dollars.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des coûts sur la base de travaux antérieurs, puis les convertit facilement en offre. De plus, il vous permet de comparer les devis des sous-traitants et des fournisseurs et d'analyser vos performances par rapport à celles des sous-traitants. En savoir plus sur HeavyBid

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches