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Pourquoi Capterra est gratuit
KPI6 est une suite logicielle d’analyse des consommateurs qui fournit des informations non sollicitées par ces derniers pour améliorer l'efficacité des processus décisionnelle. En savoir plus sur KPI6
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite analyse une multitude de contenus générés par les utilisateurs ainsi que de sources non sollicitées telles que des critiques en ligne, des panels sociaux et Web, des données numériques libres pour fournir des informations stratégiques essentielles dont une entreprise a besoin pour stimuler l'innovation, l'évaluation des opportunités, la planification stratégique, la segmentation, le développement créatif et la stratégie de communication. En savoir plus sur KPI6
KPI6 est une suite logicielle de services adoptée par les marques et les agences médias pour mieux comprendre les consommateurs, identifier leurs besoins et définir des segments d'audience. La suite...

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  • Prise en charge de plusieurs...
  • Reconnaissance optique de...
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Choisissez Grooper, une plateforme conçue pour intégrer une compréhension des données en temps réel dotée d'une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des...

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Fusionnez facilement plusieurs données, créez des modèles prédictifs et rendez les analyses prédictives opérationnelles dans n'importe quel processus métier.
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Logiciel d'analytics des médias sociaux qui fournit des informations sur les consommateurs et les tendances du marché en analysant les conversations sur plusieurs plateformes.
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Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de...

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Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class customer analytics, and real-time, guided actions for fast front-line response. With customer feedback trends, correlation, and root cause analysis the best and biggest companies in the world use the Clarabridge SaaS solution to power their CEM programs.
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Apply artificial intelligence to your customer feedback that learns from your data and helps you make better decisions.
Get real time insights to drive customer loyalty and growth. Chattermill automatically analyses customer feedback and detects sentiment across multiple channels to identify trends in customer behaviour and helps teams answer questions faster. Listen to customers, uncover what drives behaviour and
Get real time insights to drive customer loyalty and growth. Chattermill automatically analyses customer feedback and detects sentiment across multiple channels to identify trends in customer...

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Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site...

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An AI powered Data Analytics platform that analyzes and visualizes complex data sets, helping you make decisions.
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A business intelligence solution for social listening, customer support, and brand development utilizing text analytics.
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Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
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Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis, and language processing.
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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client.
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes.
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience...

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Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients.
Mr Wolf est un système qui permet l'automatisation des processus commerciaux liés au service client, aux ventes, à la comptabilité, aux finances, à la logistique ou à l'informatique. Ces solutions d'automatisation consistent principalement en une résolution automatique de tous les types de demandes de vos clients. Mr Wolf rend l'automatisation est rendue plus efficace en utilisant des modules intelligents de machine learning et de NLP, qui permettent au système de catégoriser indépendamment les demandes, de comprendre le texte, de détecter plus de 30 langues et même les émotions de l'expéditeur.
Mr Wolf est un système qui permet l'automatisation des processus commerciaux liés au service client, aux ventes, à la comptabilité, aux finances, à la logistique ou à l'informatique. Ces solutions...

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Canada Produit local
HumanFirst

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Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.

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Natural Language Processing, Data Extraction, and Intelligent Document Processing for Insurance Policy and Claims Management
ExB offers an AI/ML Driven Cognitive Process Automation platform that allows insurers to convert any form of text into actionable information for input management and process automation.Insurers can implement ready-to-use pre-trained policy management, claims management, and invoice assessment modules, request us to train ad-hoc models for their unique business needs, or directly utilize our Cognitive Workbench to independently create and train any sort of text mining and input management models
ExB offers an AI/ML Driven Cognitive Process Automation platform that allows insurers to convert any form of text into actionable information for input management and process automation.Insurers can...

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Repustate

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Un outil d'analytique de réseaux sociaux qui aide les entreprises à analyser les sentiments et le texte des données de l'entreprise, puis à les transformer en informations exploitables.
Cherchez-vous le sens caché de vos montagnes de données textuelles et de contenu ? Repustate propose des services de gestion des connaissances dans les domaines de l'analyse de texte, de l'analyse des sentiments et de la recherche sémantique, le tout dans 24 langues. Cette solution vous aide à comprendre vos clients, vos employés et vos concurrents plus rapidement et précisément que toute autre entreprise. Le moteur de recherche sémantique profonde extrait automatiquement la signification des sujets des documents texte, fichiers audio et vidéo.
Cherchez-vous le sens caché de vos montagnes de données textuelles et de contenu ? Repustate propose des services de gestion des connaissances dans les domaines de l'analyse de texte, de l'analyse...

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Automate Studio est un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite l'IA pour permettre aux entreprises d'automatiser leurs processus de manière intelligente.
Automate Studio propose un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite le moteur d'IA (intelligence artificielle) aiWARE conçu en tant qu'écosystème en vue d'aider les entreprises à lancer des initiatives d'automatisation des processus intelligentes. Cela permet de créer rapidement et facilement des processus métiers et applications optimisées par IA prêtes à l'emploi, le tout à grande échelle, sans requérir d'experts dans le domaine. Pour ce faire, la solution exploite les dernières technologies d'IA des moteurs aiWARE préconçus via une interface unique, quel que soit le fournisseur de moteur d'IA d'origine.
Automate Studio propose un concepteur de flux de travail web à faible niveau de code qui exploite le moteur d'IA (intelligence artificielle) aiWARE conçu en tant qu'écosystème en vue d'aider les...

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Accern est une plateforme de science des données permettant aux entreprises d'extraire des informations d'une grande quantité de données, pour plus d'efficacité et une meilleure prise de décisions.
Accern est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) sans code qui permet aux scientifiques de données des institutions financières d'extraire rapidement des informations à partir d'une grande quantité de données, d'accroître l'efficacité et de prendre de façon informée de meilleures décisions financières et à risque. Les scientifiques et les analystes de données utilisent Accern pour créer et déployer des modèles adaptatifs de traitement et de prévision du langage naturel, spécialement formés pour les cas d'utilisation dans le secteur financier, pour un meilleur engagement client, une efficacité opérationnelle accrue et des décisions plus intelligentes en matière de risque et d'investissement.
Accern est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) sans code qui permet aux scientifiques de données des institutions financières d'extraire rapidement des informations à partir d'une grande...

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API (Application Programming Interface) NLP (Natural Language Processing) prête à la production pour le NER (Named-entity Recognition), l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS (Part-of-Speech).
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS. Les meilleurs modèles préformés open source sont disponibles, mais vous pouvez également déployer vos propres modèles personnalisés. Aucun DevOps requis. Le prix est raisonnable et tous les modèles pré-entraînés sont disponibles gratuitement jusqu'à 3 demandes par minute.
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la...

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NLP solution designed to extract insight from documents.
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NLP platform in Java to analyze text and extract sentiment.
NLP platform in Java to analyze text and extract sentiment.
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Turnkey solution that helps businesses with process automation, analysis and scheduling on a centralized dashboard.
Smart Roby is a cloud Robot as a Service platform that allows you to automate all your business processes. Our solution is accessible to all organizations, whatever their size, because we believe that it is our role as a digital player to democratize access to smart automation. Smart Roby offers invoicing for the use of robots. You will be able to manage your organization's processes through a business-oriented interface. You can access our self-service data extraction and automation APIs.
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Social Listening platform that lets businesses monitor social presence via alerts, interaction analysis, comparisons, reports & more.
Websays is a Social Listening platform focused on web search, natural language processing and AI.  We are experts in analysing Markets, Tribes and Trends.  Thanks to a powerful and user-friendly control panel and a mixed team of developers and specialised data analysts, we offer successful experiences in Social Data. With Websays, businesses can monitor their social presence, understand the market via alerts, interaction analysis, comparisons, reports & more.
Websays is a Social Listening platform focused on web search, natural language processing and AI.  We are experts in analysing Markets, Tribes and Trends.  Thanks to a powerful and user-friendly...

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Natural Language Process (NLP) solution that lets businesses handle text analysis, parsing, spell-checking, machine translation & more.
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Canada Produit local
kama DEI

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Designed emotional intelligence platform that puts the human touch into automated client interactions.
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Natural language processing (NLP) tool that helps businesses analyze customers' sentiment and gain insights from texts.
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Highly accurate, enterprise grade intent based search. Focus on the intent of the question not key words.
Highly accurate, enterprise grade conversational search. The platform is easily deployed to your website giving accurate in asset results based on search intent not just key words. The platform also allows dialog integration to Fluent Converse. This give any business and amazing opportunity to take any search and either sell, upsell or serve your customers at the point of information request.
Highly accurate, enterprise grade conversational search. The platform is easily deployed to your website giving accurate in asset results based on search intent not just key words. The platform also...

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Contact center solution that optimizes Amazon Connect by managing calls, chat, emails, and more.
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