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Logiciels Procure-to-Pay

Les logiciels procure to pay aident les entreprises à gérer leurs processus d'achats, y compris les requêtes, la facturation, le reporting et l'automatisation de la comptabilité fournisseurs.

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Optimisez les processus chronophages avec Precoro. Une plateforme d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Depuis 2015, Precoro a aidé plus de 1 000 PME et grandes entreprises à améliorer leurs opérations d'achat en éliminant les processus manuels d'approvisionnement. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations transparentes, une budgétisation en temps réel, le suivi des dépenses ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. Precoro fournit des intégrations à Xero, NetSuite, Quickbooks, Amazon Business Punch-in, Slack et à l'API (Application Programming Interface) gratuite pour une connexion simple avec d'autres outils de comptabilité et commerciaux. En savoir plus sur Precoro

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Solution procure-to-pay de premier ordre pour une gestion efficace des dépenses, une transparence complète, des informations et une conformité. En savoir plus sur Fraxion
Puissantes solutions procure-to-pay pour une gestion proactive des dépenses. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à cette solution pour automatiser les flux de travail d'approvisionnement et gérer les processus et les dépenses, des demandes d'achat aux bons de commande, avec des approbations à plusieurs niveaux, un contrôle budgétaire, la conformité aux politiques, la gestion des flux de travail des comptes fournisseurs et l'analyse des dépenses. Fraxion permet l'approvisionnement PunchOut et sur catalogue auprès de fournisseurs stratégiques. Efficace en tant que solutions autonomes ou avec des intégrations ERP transparentes. En savoir plus sur Fraxion

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Procurify est une solution procure-to-pay qui unifie les achats, l'automatisation des comptes fournisseurs et Spend Insights en une seule plateforme conviviale. En savoir plus sur Procurify
Procurify est une entreprise de gestion intelligente des dépenses. Son objectif est de donner à toutes les organisations une visibilité et un contrôle sans précédent sur leurs dépenses commerciales. Cette solution procure-to-pay unifie les achats, l'automatisation des comptes fournisseurs et Spend Insights en une seule plateforme conviviale. Des centaines de clients de dizaines de secteurs font confiance à Procurify pour gérer plus de 30 milliards de dollars de dépenses organisationnelles. La solution s'intègre aux principaux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et comptables tels que NetSuite et QuickBooks Online. En savoir plus sur Procurify

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Plus de 360 avis (4,7 étoiles sur 5). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des achats très apprécié. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Un logiciel d'achat simple qui permet aux membres de l'équipe de créer des demandes d'achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n'importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l'audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l'équipe pour l'achat de cartes d'entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication. En savoir plus sur Sakon
Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication. Sakon TEM permet de réaliser d'importantes économies en fournissant un système unique d'enregistrement qui permet de tenir un inventaire évolutif de tous les composants d'un réseau de communication d'entreprise. Sakon TEM réunit tout ce dont vous avez besoin : le réseau, l'inventaire des appareils utilisateur, les factures et les contrats de vos transporteurs pour vous aider à réduire les coûts globaux, à assurer une facturation et des paiements précis tout en tirant parti des données pour améliorer vos performances opérationnelles. En savoir plus sur Sakon

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Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat. En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise). En savoir plus sur eRequisition

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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes. En savoir plus sur Zahara
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage. En savoir plus sur Zahara

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Canada Produit local
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

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Solution B2B d'automatisation des achats et des paiements de bout en bout, de l'approvisionnement au paiement et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti fournit une des seules solutions d'automatisation des achats et des comptes fournisseurs de bout en bout au monde. Éliminez 80 % de votre charge de travail manuel. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit la charge de travail des comptables agréés. En proposant des formulaires de demande d'achat conviviaux, en adaptant l'acheminement des approbations aux politiques de votre entreprise et en s'intégrant totalement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), de RH et SSO (Single Sign-On), la solution garantit une adoption facile dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Tipalti

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Gagnez en visibilité et en contrôle sur l'ensemble de votre processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo s'adresse aux grandes entreprises qui traitent plus de 50 000 factures par an. SoftCo Procure-to-Pay automatise l'ensemble du processus financier, de l'approvisionnement à l'automatisation des factures et au paiement. Le logiciel P2P de SoftCo est véritablement un logiciel international, qui gère de multiples entités et de multiples devises dans de multiples langues. SoftCoP2P élimine les dépenses irrégulières et permet de réaliser des gains d'efficacité, des économies et de maîtriser à 100 % l'ensemble du processus d'approvisionnement. SoftCoAP traite électroniquement toutes les factures de fournisseurs, qu'il s'agisse de commandes ou non, depuis la saisie et la mise en correspondance jusqu'à l'approbation des factures, la gestion des exceptions, la gestion des requêtes et l'intégration transparente à plus de 200 systèmes de gestion intégrés. Grâce à la technologie unique AutoML, SoftCo occupe la première place sur le marché avec un traitement direct de 90 % pour les factures de commande et un traitement rapide de 89 % pour les factures autres que celles portant sur des commandes. SoftCoPay transforme les paiements d'un centre de coût en un centre de profit en optimisant les paiements, en obtenant des remises, en réduisant les coûts et en atténuant les risques liés aux paiements. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay

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Pipefy centralise toutes les étapes P2P (Point to Point) en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire.
Il est temps d'abandonner les e-mails et les feuilles de calcul pour passer à des processus P2P (Point to Point) véritablement connectés et efficaces. Pipefy centralise toutes les étapes P2P en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire. Voici comment cela fonctionne : - Des tâches et étapes P2P centralisées - Une communication transparente avec toutes les parties prenantes - Des intégrations à vos outils préférés - Une synchronisation parfaite avec les comptes fournisseurs pour éliminer les couts évitables En savoir plus sur Pipefy

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Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

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Le logiciel de gestion des approvisionnements optimisé par IA de Yooz automatise les processus, renforce la précision et contrôle les dépenses afin d'obtenir un avantage stratégique en matière d'approvisionnement.
Le logiciel Procure to Pay de Yooz transforme les achats, en automatisant les processus de la demande d'achat au paiement. L'intégration transparente de l'ERP (Enterprise Resource Planning), la saisie de données assistée par IA (intelligence artificielle) et les flux de travail personnalisables améliorent la précision et l'efficacité. Obtenez des informations, contrôlez les dépenses et stimulez la collaboration, afin de faire de l'approvisionnement un avantage stratégique. En savoir plus sur Yooz

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AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux. En savoir plus sur AvidXchange

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Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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Si vous êtes une entreprise qui crée entre 50 et 1 000 bons de commande par mois, bénéficiez d'une automatisation P2P complète, des demandes aux factures. Solution éprouvée par des milliers de clients.
En constante évolution depuis 1985 et très bien classée pour les entreprises qui créent de 50 à 1 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les stocks et les actifs via l'automatisation tout au long du cycle de vie du produit. Logiciel cloud P2P (Procure-to-Pay) ayant fait ses preuves auprès de plus de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Kaiser Permanente. Logiciel de base et d'entreprise avec remboursement garanti. En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software

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La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système de gestion de l'approvisionnement et des stocks basé sur le cloud à faible coût, pour les ASC, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations AP et PMS, le reporting, les cartes de préférences et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent avec le portail facile à utiliser d'Hybrent pour les transactions avec tous vos fournisseurs. En savoir plus sur Hybrent

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Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

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Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. En savoir plus sur Airbase

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La solution TYASuite Cloud ERP est une plateforme prête à l'emploi regroupant des modules intégrés pour vous aider à gérer, contrôler et développer votre activité.
TYASuite Software Solutions a été le principal acteur du changement parmi les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) cloud, en faisant de l'ERP un logiciel abordable, évolutif et polyvalent pour aider les petites entreprises et les start-up à automatiser et à numériser leurs processus métier. Cette solution a été créée par des vétérans cumulant plusieurs décennies d'expérience dans les domaines de la finance, de la technologie et de la gestion. Le logiciel TYASuite Procurement to Pay est une solution unique qui répond à tous les problèmes d'approvisionnement de votre entreprise. Avec ce logiciel d'approvisionnement en ligne de pointe et son module intégré En savoir plus sur TYASuite

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Utilisez cette solution leader procure-to-pay de premier plan qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés.
Solution leader procure-to-pay qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés. Créez un flux de travail d'achat de bout en bout en facilitant les demandes, les approbations interfonctionnelles, la génération de documents et les cadres d'approvisionnement, le tout dans un seul système. Créez une fonction d'approvisionnement centralisée et obtenez un accès, une cohérence et une compréhension à l'échelle de l'entreprise. Découvrez pourquoi des sociétés telles que Allianz, Coca-Cola et BMW utilisent cette solution pourquoi Gartner et G2 lui ont décerné les titres de Leader du marché et Produit hautement performant. En savoir plus sur Checkbox

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Serrala constitue un "bureau du directeur financier" numérique en intégrant les finances et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements d'entreprise.
Serrala est une entreprise mondiale de logiciels d'automatisation financière et de paiements B2B qui crée des fonctionnalités de paiement plus sécurisées dans le monde entier pour les entreprises de toutes tailles. L'éditeur repousse les limites des logiciels financiers en intégrant la finance et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements de l'entreprise. Cette suite de solutions différenciées sur site, dans le cloud et SaaS, permet au "bureau du directeur financier" numérique de fournir des informations en temps réel pour réduire les couts, augmenter l'efficacité et contrôler les risques. En savoir plus sur Serrala Suite

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Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion. Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations. En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences. esker.fr En savoir plus sur Esker

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