Canada Voir les produits locaux
51 résultats
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Solution procure-to-pay de premier ordre pour une gestion efficace des dépenses, une transparence complète, des informations et une conformité. En savoir plus sur Fraxion
Puissantes solutions procure-to-pay pour une gestion proactive des dépenses. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à cette solution pour automatiser les flux de travail d'approvisionnement et gérer les processus et les dépenses, des demandes d'achat aux bons de commande, avec des approbations à plusieurs niveaux, un contrôle budgétaire, la conformité aux politiques, la gestion des flux de travail des comptes fournisseurs et l'analyse des dépenses. Fraxion permet l'approvisionnement PunchOut et sur catalogue auprès de fournisseurs stratégiques. Efficace en tant que solutions autonomes ou avec des intégrations ERP transparentes. En savoir plus sur Fraxion

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Canada Produit local
Procurify est la principale plateforme d'achats et de gestion des dépenses qui vous permet de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la plateforme de gestion des achats et des dépenses idéale pour les organisations qui souhaitent rendre leurs dépenses simples et intelligentes. Bénéficiant de la confiance des équipes d'achats, d'approvisionnement et de finances, son interface intuitive permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Les données en temps réel et les flux de travail rationalisés fournissent un aperçu des dépenses, stimulent l'efficacité et permettent de réaliser des économies pour favoriser la croissance. Procurify gère plus de 20 milliards de dollars de dépenses et s'intègre à de nombreux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), notamment NetSuite et QuickBooks. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Approve.com permet aux équipes d'approvisionnement et de finances de rationaliser les achats, de gérer les fournisseurs et de contrôler les dépenses. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une solution moderne de gestion des dépenses qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser et à contrôler les dépenses commerciales en simplifiant les demandes d'achat, en automatisant le routage des approbations et en fournissant des informations basées sur les données. En savoir plus sur Tipalti Approve

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Canada Produit local
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Une solution cloud pour les processus achat-paiement Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Logiciel et services de gestion des notes de frais de télécommunication pour rationaliser, automatiser et simplifier le cycle des achats de l'entreprise. En savoir plus sur Cimpl
Suivez les coûts et l'utilisation de l'inventaire télécom filaire et sans fil, gérez les fournisseurs et rationalisez l'approvisionnement dans votre entreprise, avec un seul logiciel TEM (Telecommunications Expense Management) centralisé. L'infogérance en option avec une équipe expérimentée vous aidera à gérer efficacement les commandes et l'approvisionnement, à traiter les factures et les contrats et à gérer les litiges contractuels. En savoir plus sur Cimpl

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication. En savoir plus sur Sakon
Sakon aide les entreprises à organiser et à comprendre l'ensemble de leur écosystème de communication. Sakon TEM permet de réaliser d'importantes économies en fournissant un système unique d'enregistrement qui permet de tenir un inventaire évolutif de tous les composants d'un réseau de communication d'entreprise. Sakon TEM réunit tout ce dont vous avez besoin : le réseau, l'inventaire des appareils utilisateur, les factures et les contrats de vos transporteurs pour vous aider à réduire les coûts globaux, à assurer une facturation et des paiements précis tout en tirant parti des données pour améliorer vos performances opérationnelles. En savoir plus sur Sakon

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Optimisez les processus chronophages avec Precoro. Une plateforme d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
Depuis 2015, Precoro a aidé plus de 1 000 PME et grandes entreprises à améliorer leurs opérations d'achat en éliminant les processus manuels d'approvisionnement. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations transparentes, une budgétisation en temps réel, le suivi des dépenses ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. Precoro fournit des intégrations à Xero, NetSuite, Quickbooks, Amazon Business Punch-in, Slack et à l'API (Application Programming Interface) gratuite pour une connexion simple avec d'autres outils de comptabilité et commerciaux. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux. En savoir plus sur AvidXchange

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système de gestion de l'approvisionnement et des stocks basé sur le cloud à faible coût, pour les ASC, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations AP et PMS, le reporting, les cartes de préférences et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent avec le portail facile à utiliser d'Hybrent pour les transactions avec tous vos fournisseurs. En savoir plus sur Hybrent

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Order (formerly Negotiatus) is a guided B2B marketplace with a mission to simplify buying for businesses.
Order (formerly Negotiatus) is a guided B2B marketplace with a mission to simplify buying for businesses. Order makes it easy for businesses to place and track purchases across all their vendors, control spend, and make all payments in a single, consolidated bill. Tailored insights and purchasing recommendations fuel smarter spending decisions so businesses can easily save time and money on what they need to grow. En savoir plus sur Order

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Canada Produit local
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion. Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations. En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences. esker.fr En savoir plus sur Esker

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
With PayEm, transcend P2P. Customize approval and reconciliation flows in a single PO. It's not P2P, it's request to reconciliation.
Go beyond traditional procure-to-pay (P2P) with PayEm. PayEm's platform offers P2P with custom approval flows that allow for the use of the payment method of your choice. PayEm also enables easy receipt collection, reconciliation, and PO creation, so procurement doesn’t just end with payments. You can do all this within the context of a single PO, making PayEm a one-stop-shop. Really, PayEm takes P2P to its logical next level - we call it R2R: request to reconciliation. En savoir plus sur PayEm

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Automatisation des comptes fournisseurs et approvisionnement mobile et web. Une solution facile à prendre en main pour les utilisateurs, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. SaaS et sur site.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des comptes fournisseurs, enregistrement des factures par OCR (Optical Character Recognition) et IA (intelligence artificielle), catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération d'ordres d'achat, réception, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, demandes de devis. Un logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique.
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats. En savoir plus sur Transcepta

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité. En savoir plus sur Proqura

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Multi award winning global SaaS Supplier Onboarding and Purchase to Pay software
i2B provides award-winning SaaS Supplier onboarding and Purchase to Pay software that seamlessly helps you manage your suppliers within the cloud and also includes supplier self-service. En savoir plus sur i2B Connect

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Facile à mettre en œuvre et abordable.
Le logiciel d'achat hébergé dans le cloud de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
TYASuite Cloud ERP Solution is a Plug & Play platform within integrated modules to help you manage, monitor & execute your business.
TYASuite Software Solutions has been leading the change amongst cloud ERP software, making ERP affordable, scalable and flexible to help smaller businesses and start-ups automate and digitalize their business processes. Created by veterans with multiple decades of industry experience in finance, technology and management. The TYASuite Procurement to Pay software is one-stop solution for all your businesss procurement problems. With our cutting-edge e-procurement software with integrated module En savoir plus sur TYASuite

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Aestiva fournit des solutions QuickCloud à partir de 150 $/mois et de grands systèmes desservant plus d'un millier d'utilisateurs. Quelles sont les fonctionnalités que vous recherchez ?
Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramètres de sécurité importants, des notifications par e-mail, des fonctions de conformité SOX, de gestion et de reporting, afin que les processus de demande d'achat et de bons de commande soient gérés efficacement et correctement. Ce système peut être acheté de manière autonome ou dans le cadre d'une solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Canada Produit local
Sourcing-Force est une solution dédiée aux achats complète et personnalisable. Elle s'adapte aussi bien aux PME qu'aux multinationales.
Sourcing Force aide les entreprises à automatiser et à simplifier leurs processus d'approvisionnement. De la demande d'achat au paiement, en passant par la gestion des contrats et par la consultation des e-catalogues. Sourcing Force est l'une des plateformes les plus intuitives et simples du marché pour améliorer la performance de votre service achat. Grâce aux tableaux de bords suivez des informations pertinentes pour votre service et partagez les. En savoir plus sur Sourcing Force

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Qvalia is a platform for finance teams to automate invoice management, line-item level accounting, and enable real-time spend insights.
Qvalia is a platform for finance teams to automate processes and have complete control of the financial data. We improve accounts payable, accounts receivable, and enable real-time spend analytics and line-item level accounting automation. Integration is easy, the pricing is transaction-based with 1-month cancellation. Full-suite features include free e-invoicing and automated invoice processing, PDF conversion, supplier management, monitoring, O2C, line-item accounting, and spend analytics. En savoir plus sur Qvalia

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Accélérez l'innovation, la qualité et l'amélioration continue en humanisant vos processus avec Unifize.
Unifize est une plateforme cloud qui aide les entreprises manufacturières à accélérer les processus d'innovation/PLM (Product Lifecycle Management), de qualité et d'amélioration continue. Facilitez l'adoption de nouveaux processus par les utilisateurs internes, les clients et les fournisseurs sur une interface simple basée sur un chat qui s'intègre aux e-mails et autres systèmes existants. Configurez le système en quelques minutes à l'aide de modèles de processus préconfigurés ou d'un générateur de type glisser-déposer pour créer vos propres processus, formats et listes de contrôle. En savoir plus sur Unifize

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Transforms your business operations by delivering: a single view for order, supply and fulfillment plans across the entire enterprise.
Transforms your business operations by delivering: a single view for order, supply and fulfillment plans across the entire enterprise. En savoir plus sur Oracle Cloud SCM

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Les créateurs de BusinessBid comprennent vos objectifs. Des solutions réfléchies pour les achats et le sourcing transactionnels.
BusinessBid est une solution conviviale de chaîne d'approvisionnement et d'approvisionnement électronique qui utilise la visualisation des données, l'automatisation intelligente et le reporting afin d'optimiser l'ensemble du processus source-to-pay, en réduisant les coûts, en créant des processus plus efficaces et en atténuant les risques. Optimisez l'ensemble du processus source-to-pay et les économies de coûts. Obtenez la visibilité dont vous avez besoin sur vos opérations financières afin de les gérer le plus efficacement possible. Gestion des stocks en temps opportun. Gérez également vos fournisseurs grâce à BusinessBid. En savoir plus sur BusinessBid

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Canada Produit local
L'application cloud SnapAP offre un flux de travail numérisé complet de l'approvisionnement au paiement, qui s'étend de la demande à la gestion stratégique des paiements.
La plateforme logicielle innovante de l'achat au paiement de SnapAP peut être adoptée à la fois sur site ou à distance via le cloud. Plus de 50 000 entreprises utilisent SnapAP à travers le monde. Au cours des deux dernières années et demie, l'éditeur a traité avec succès 2 milliards de dollars de transactions de paiement de factures pour ses clients situés au Canada, aux États-Unis, en Afrique, au Moyen-Orient et en Australie. Le module de notes de frais de déplacement de SnapAP a remboursé 30 millions de dollars de factures de notes de frais d'employés via l'intégration American Express directe de SnapAP. En savoir plus sur SnapAP

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA/ML.
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA (intelligence artificielle)/ML (Machine Learning). iQuantum apporte sur le marché un outil d'approvisionnement optimisé par IA/ML pour obtenir une visibilité complète sur tous les types de dépenses pour les responsables des achats. La solution intègre une solution performante pour les dépenses de diversification avec la durabilité des fournisseurs, la gestion des performances et la gestion des contrats. Son IA/ML apporte des analyses prédictives pour de meilleures décisions d'achat. Demandez une démo pour voir iQuantum en action. En savoir plus sur iQuantum

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements.
Accrualify propose des solutions cloud d'automatisation conçues pour aider les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d'achat et de comptes fournisseurs. Les produits de Accrualify permettent une gestion plus efficace et automatisée des bons de commande, des régularisations, des factures, des paiements, des fournisseurs et de la budgétisation. Accrualify tire parti de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour résoudre les nombreux problèmes auxquels les entreprises financières sont confrontées au quotidien. En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
With Vendor Management Software solution you could maintain a positive relationship, catch potential problems before they arise.
Vendora is an online web-based vendor connectivity portal that has everything you need to digitize processes and make better business decisions based on facts rather than assumptions. Our web-based Vendor management software has intuitive features like Manage Forecast, Purchase Order, Scheduling, ASN Advanced Shipment Notification, Quality check updates, GRN Goods Receipt Note, Invoice tracking, Two Way Messaging System (Ticketing), Auto Mailer, Vendor Review & Rating, Dashboard & Reports. En savoir plus sur Vendora

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
mjPRO is a SaaS based eProcurement product, powered by AI/ML, that digitally connects all data and users across the procurement chain
mjPRO is a cloud based, unified and integrated eProcurement product that digitises the entire S2P Procurement value chain. It has 70000+ suppliers and AI/ML based features that augments convenience, profitability, efficiency, intelligence and governance in procurement. mjPRO has an integrated auction engine that supports multi type negotiations for improved bottom-line. mjPRO is offered as SaaS to ensure 100% adoption and client specific configurations. En savoir plus sur mjPRO

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Bringing the consumer buying experience to the business world, BuyerQuest offers unique Procure-to-Pay solutions to all businesses.
BuyerQuest is an enterprise Procure-to-Pay platform that delivers an eCommerce-like shopping experience for the worlds largest companies. Our evolutionary software streamlines the buying process to increase user adoption, realized savings, contract compliance, and invoice efficiencies. Our customers have the transparency, deep insights, and advanced intelligence capabilities to focus more on their jobs, and less on paperwork. Global organizations use BuyerQuest to transform and manage their ent En savoir plus sur BuyerQuest

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Cloud-based procurement software, providing enterprise solutions which focus on e-procurement, e-auction and contract management.
Team Procure is a cloud-based procurement software designed to help businesses manage electronic auctions, bid collection, request approvals, and order tracking, among other processes from within a unified platform. Supervisors can compare suppliers on an item basis, review monthly progress across procurement activities, and handle internal purchase requests. Using Team Procure, administrators can generate reports to gain insights into purchased items based on department, project, and category. En savoir plus sur Team Procure

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
JAGGAER eProcurement est un portail puissant qui favorise la conformité, le contrôle et l'efficacité.
JAGGAER eProcurement combine des capacités de gestion des processus complètes et hautement configurables avec une interface d'achat moderne et conviviale pour favoriser la conformité aux processus de passation de marchés. Cette solution offre un retour sur investissement probant en permettant aux organismes d'approvisionnement d'influencer les décisions d'achat, d'améliorer considérablement la gestion des dépenses dans un vaste réseau de fournisseurs et d'offrir une meilleure expérience d'achat aux acheteurs dans toute l'entreprise. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
discus procure is an end-to-end e-procurement solution that manages entire procurement cycle from requirement creation to final payment
discus procure equips buyers and vendors with their personalized dashboards to manage activities such as RFQs and quotation submissions. It offers fully configurable templates that make it easy for suppliers to manage activities and send customized quotations. En savoir plus sur discus procure

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
SynerTrade is a complete Source to Pay suite of procurement technology, from eSourcing, Contract Management, SRM, Spend Analytics, P2P
Synertrade is a leading international provider of cloud-based procurement solutions for the digitalization of companies procurement processes. Since 2000, we have helped companies meet all their procurement challenges in a different way and is an industry leader in Source to Contract, Procure to Pay, Supplier Relationship Management, and Purchasing Intelligence technology. A part of the Econocom Group, Synertrade is extremely easy to implement as a single source, homegrown option En savoir plus sur SynerTrade Accelerate

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Un logiciel cloud d'approvisionnement rationalise le cycle allant de l'approvisionnement au paiement et donne un aperçu détaillé de la demande jusqu'aux activités d'achat.
SutiProcure est une solution d'approvisionnement de bout en bout qui aide les entreprises à obtenir une transparence et une efficacité accrues, ainsi qu'un contrôle efficace de leurs activités de chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet de gérer facilement les demandes, les bons de commande, l'inventaire, les factures et les paiements. Ce logiciel d'approvisionnement en ligne permet d'améliorer les coûts tout en réduisant les risques associés à la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur SutiProcure

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Gain visibility and control over your entire procure-to-pay process.
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum.SoftCo Procure-to-Pay connects and automates the finance process from procurement and requisitions to accounts payable and invoicing. SoftCo's Smart Automation solutions reduce inefficiencies and costs while freeing up the time of employees to focus on more value-added tasks, all through a smooth user experience across all devices - desktop, tablet, and mobile. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Cloud-based Procure-To-Pay system with a robust E-Source tool that automates RFQs/RFPs, quotation gathering and maximize savings.
Cloud-based E-Source / Procure-To-Pay system that automates RFQs/RFPs, provide clear comparison and analysis. and push to maximizing savings. Penny. can be used to cover the procurement cycle partially or completely. From request > processing internal approvals > dispatching RFQs/RFPs > gathering quotations/proposals > sending POs > receiving materials (GRN) > billing > payment. All steps are automated in a clear storyline without a need to disconnect at any stage. En savoir plus sur penny

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
A relevant Source-to-Pay software for product manufacturing companies.
Zumen is a Cloud-based Source-to-Pay software for product manufacturing companies. Zumen enables product manufacturing companies to digitize their direct sourcing and procurement, and manage every detail of the process in a transparent, collaborative platform. With Zumen’s part life cycle management, BOM interface, supplier base visibility and product cost management, companies can build an agile, resilient supply chain and get their products to market faster. Zumen is headquartered in Walnut En savoir plus sur Zumen

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
The only platform you need to pay suppliers and charge customers. We have the lowest commission and tax deductible
The only platform you need to IMPROVE THE LIQUIDITY OF YOUR COMPANY WITHOUT DEBT, maximizing cash flow, with real-time visibility in an automated dashboard PAYS WELL: Download invoices automatically from the SAT Request approval and approve in a few clicks Pay with credit card to suppliers, we transform your payment into SPEI RECEIVE WELL: Synchronize invoices automatically Send collection links with different forms of payment Send reminders by mail and WhatsApp En savoir plus sur Vendorplace

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Xepelin is a free payment and financing platform for all companies.
Xepelin offers a platform of financial solutions that helps companies take care of their liquidity through 100% digital financing, to pay their bills and advance the payment of their invoices. Use technology for the benefit of companies, setting fair rates and helping them make decisions for free En savoir plus sur Xepelin

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Valproc is a procurement platform designed to help small and midsize enterprises (SMEs) streamline the end-to-end purchase process.
Valproc is a procurement platform designed to help small and midsize enterprises (SMEs) streamline the end-to-end purchase process. En savoir plus sur Valproc

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Enables companies dealing with procurement to eliminate all procure-to-pay processes through use of intelligent hyperautomation.
Enables companies dealing with procurement to eliminate all procure-to-pay processes through use of intelligent hyperautomation. En savoir plus sur Nipendo

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
GST filing software with invoice generation, downloadable reports, and more.
GST filing software with invoice generation, downloadable reports, and more. En savoir plus sur WeP GST

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
End-to-end source to pay solution that helps businesses track financial goals, analyze vendors' performance, create RFQs, and more.
End-to-end source to pay solution that helps businesses track financial goals, analyze vendors' performance, create RFQs, and more. En savoir plus sur FactWise

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
Procure to Pay is a next-generation procurement suite that includes vendor management, purchase requests, invoices, and more.
From requisition through payment processing, streamline the whole procurement process with Dice. Using e-procurement, e-negotiation, and e-bidding, Dice's customers are able to achieve up to 80% work reduction. Dice uses machine learning-based OCR to automate invoice processing by automatically capturing various data points and eliminating the need for manual entry. The Dice procure-to-pay module has a no-code RPA workflow, that is custom-tailored for specific businesses and use cases. En savoir plus sur Procure to Pay

Fonctionnalités

  • Comptes rendus financiers
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation