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ReviewStudio
4,8
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Produit local
Logiciel de vérification collaborative en ligne offrant une interface visuelle intuitive pour annoter et approuver facilement des projets vidéo, d'image, PDF et web.
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ReviewStudio est un logiciel de vérification conçu pour simplifier la façon dont vous obtenez des opinions et des approbations sur votre contenu.
Recueillez tous les commentaires sur vos créations... Lire la suite
dans un espace centralisé et collaboratif.
Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web.
Comparez les versions et les révisions à l'aide de comparaisons côte à côte.
Révisez vos projets de manière indépendante ou collaborative dans des sessions de vérifications en direct.
Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos avis sur des tableaux de bord individuels.
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Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver.
Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui... Lire la suite
compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité.
Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module.
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CELUM est un logiciel cloud de gestion des ressources numériques et de collaboration de contenu approuvé par plus de 900 marques.
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CELUM est un leader mondial des logiciels de gestion de ressources numériques et de collaboration de contenu. Avec CELUM, les équipes marketing créent, gèrent et acheminent de vastes volumes de... Lire la suite
contenu produit pour tous les publics et tous les canaux.
Rassemblez les tâches, les fichiers et les équipes et favorisez une collaboration transparente grâce à une gestion de tâches agile et à une gestion des fichiers en un seul endroit. Configurez des salles de travail pour tous vos projets et faites passer le travail d'équipe à un tout autre niveau.
Synchronisez-vous facilement avec votre ordinateur et accédez-y en local partout et à tout moment.
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Envision est une solution de collaboration visuelle qui permet aux équipes de travailler avec des données et du contenu en vue de créer des ressources visuelles dynamiques.
En savoir plus sur Canvas Envision
Envision est une solution de collaboration visuelle qui permet aux équipes de travailler avec des données et du contenu en vue de créer des ressources visuelles dynamiques.
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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils... Lire la suite
d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances.
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et... Lire la suite
la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe.
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Create, edit, convert, sign, and combine documents with Adobe’s all-in-one PDF and e-signature solution.
Adobe Acrobat is the all-in-one PDF and e-signature solution trusted by Fortune 500 companies. With Acrobat, you can create, edit, convert, share, sign, and combine documents – all from one Adobe... Lire la suite
platform. You can build seamless digital experiences that enable your team to collaborate and work from any device, anywhere. Acrobat solutions are also designed to integrate with apps you use every day, including Microsoft 365, Google, Workday, and more, so you can get things done in the flow of work.
En savoir plus sur Adobe Acrobat DC
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Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur... Lire la suite
quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques.
En savoir plus sur Wimi
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Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme... Lire la suite
vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels.
En savoir plus sur Wordable
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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
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Avec Bluescape, la création et l'examen de contenu se déroulent là où le contenu se trouve et non par le biais du partage d'écran ou de l'envoi de fichiers.
Si la collaboration sur le contenu pour votre équipe requiert 1) un partage d'écran sans fin, 2) des vignettes ou 3) la visualisation de fichiers un par un et hors contexte… il existe un meilleur... Lire la suite
moyen. Bluescape est un espace de travail numérique qui intègre la conférence web. Les réunions de création et d'examen de contenu se déroulent là où le contenu se trouve et non par le biais du partage d'écran ou de l'envoi de fichiers. Essayez Bluescape, une plateforme visuelle vise à mettre en œuvre tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises.
En savoir plus sur Bluescape
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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés.
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux... Lire la suite
utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes.
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Automatisez le flux de travail de collaboration et d'approbation de votre équipe et cessez pour de bon d'utiliser des feuilles de calcul et des e-mails.
Gain aide les agences de marketing et toute personne travaillant en équipes à organiser, réviser, approuver et diffuser du contenu de qualité dans les délais, sans envoyer d'e-mails trop fréquents ni... Lire la suite
de feuilles de calcul complexes.
Grâce à des rôles utilisateurs personnalisables, des autorisations et des flux d'approbation, Gain aide les petites équipes et les grandes équipes distribuées à automatiser l'ensemble du flux de travail de contenu, de la création et la révision de contenu à la publication finale, en passant par les rappels d'approbation et la collecte des approbations des clients.
En savoir plus sur Gain
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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents sensibles afin qu'ils ne tombent pas... Lire la suite
entre de mauvaises mains.
Protégez vos documents avec des fonctionnalités de sécurité, notamment de liste blanche et de vérification des e-mails, tout en partageant plusieurs documents par le biais d'un lien unique à l'aide de Spaces, une salle de transaction virtuelle.
Plus de 9 000 entreprises utilisent déjà DocSend pour protéger et partager leurs documents stratégiques.
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Achieve more results with an online CRM that was designed for photographers and creative entrepreneurs.
Grow faster and better using a CRM system that is designed to support the needs of individual entrepreneurs and creative businesses. You can access customer data anytime and take actions when you... Lire la suite
need it, and not after deadlines or important dates.
En savoir plus sur Alboom CRM
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SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée qui vous permet de sauvegarder, de partager et d'accéder à des fichiers sur plusieurs appareils.
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée et éprouvée auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. Sauvegardez, accédez, synchronisez et partagez facilement des documents, des... Lire la suite
photos, de la musique, des vidéos et plus encore, sur n'importe quel appareil. Avez-vous déjà été absent de votre domicile ou de votre bureau et réalisé que vous aviez besoin d'un fichier sur votre ordinateur ? SugarSync vous permet d'accéder facilement à vos fichiers à partir de tout autre ordinateur ou appareil mobile, même lorsque vous êtes en déplacement.
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ThoughtFarmer
4,8
(48)
Produit local
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont... Lire la suite
ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent.
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Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous... Lire la suite
obtenez un moyen plus simple et plus sécurisé de collaborer et de travailler sur des fichiers, de contrôler les versions de fichiers et d'organiser les approbations et les tâches. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une échéance et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route.
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Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissance... Lire la suite
s. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
En savoir plus sur Jive
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Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application.
Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application. Search, organize, collaborate, take notes, write and manage citations all within one platform.
En savoir plus sur Citavi
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WorkDrive unifie votre main-d'œuvre avec des dossiers d'équipe sécurisés, des contrôles d'accès granulaires, une suite bureautique intégrée et une gestion avancée des données.
Partagez instantanément des fichiers entre les membres de l'équipe et les services avec Zoho WorkDrive. Créez un espace de travail commun pour l'ensemble de votre organisation sans trier les fils de... Lire la suite
discussion des e-mails ni copier de documents. L'interface moderne de WorkDrive offre des contrôles d'accès granulaires, une suite bureautique intégrée et des fonctionnalités avancées de sécurité et de gestion des données.
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ClearVoice est un logiciel de content marketing avec réseau de talents intégré permettant de créer du contenu de qualité à grande échelle.
ClearVoice est une plateforme de content marketing qui connecte les équipes internes et freelance. Idéale pour les équipes marketing de toutes tailles, la plateforme est axée sur la création de... Lire la suite
contenu qui favorise l'engagement et le retour sur investissement.
Il s'agit d'un guichet unique destiné à la création et la gestion de contenu avec un ensemble de fonctionnalités conviviales, notamment : calendrier rédactionnel dynamique, présentation des rédacteurs, outils de collaboration et flux de travail d'affectation automatisé. Les marques et les agences choisissent cette solution pour créer des articles de blog, des e-books, des études de cas, etc.
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GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail.
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail.
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Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement.... Lire la suite
Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner.
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Ingeniux is an agile web content and digital experience platform. Build modern websites that are easy to update, optimize, and scale.
Ingeniux CMS is an agile content management and digital experience platform that empowers organizations to orchestrate end-to-end customer experience. Companies of all size rely on Ingeniux to... Lire la suite
deliver a consistent, responsive experience across all customer touchpoints with an easy-to-use interface. Our intelligent “structured” content model enables content reuse, true mobile and multi-channel delivery, and insightful content discovery.
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HulerHub makes collaboration effortless by enabling teams to quickly organise & share content internally or externally with ease.
HulerHub makes collaboration from anywhere effortless. With this easy-to-use cloud-based platform, users can create and access personalised collections of content on any device at any time. So they... Lire la suite
never need to worry about losing a link, email, or document again. Then, they can quickly and easily share each collection internally with colleagues or externally with new starters, clients, partners, or customers.
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Découvrez la solution de collaboration de contenu pour les professionnels du droit de Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées,... Lire la suite
ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées.
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Axcient x360Sync provides secure sync and share with always-on backup, meaning your endpoint devices are continuously backed up.
Axcient x360Sync provides secure file sync and share (FSS) with always-on backup, meaning your endpoint devices, including PCs and Macs, are continuously backed up. x360Sync is a comprehensive sync... Lire la suite
and share solution with secure share links, local storage options, Microsoft 365 document editing, sophisticated file locking, and in-depth auditing and alerting – all with unlimited storage and retention. Additionally, x360Sync is HIPAA, SOC-2, and GDPR compliant.
En savoir plus sur x360Sync
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All-in-one document collaboration & content management platform for teams to create, share and manage their content from one place.
Bit is a new-age document collaboration platform for teams to create robust internal & client facing documents with built in tracking. Bit helps teams centralize and organize their work, collaborate... Lire la suite
in real-time across workflows, manage digital content intelligently, and track engagement across the content that is shared. Bit helps teams create digital documents that are multi-dimensional to communicate beyond text and images with 50+ integrations.
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Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré.
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents.
Grâce à... Lire la suite
Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace.
En savoir plus sur Fonto
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WorkHub Connect is an internal team communication solution that includes video-conferencing, chat, screen-sharing, and group calling.
WorkHub Connect is a powerful video conferencing tool that helps you to communicate with your remote team members via chat, audio, and video call. Our top-quality video conferencing services will... Lire la suite
simplify the process for you by creating live headshots of the employees after regular intervals on an interactive Team Wall. Thus, giving you a realistic experience of how your team is performing remotely. In addition to that, Connect also offers widgets, to allow live support on your web platforms.
En savoir plus sur WorkHub Connect
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Ecrivez 3x plus vite grâce à Mark ✍️
Ecrivez 3 fois plus vite grâce à Mark ✍️
Collaborez avec votre équipe pour tous vos contenus marketing.
Gagnez de précieuses minutes sur l'écritures sur vos posts LinkedIn, des heures sur vos... Lire la suite
articles de blogs grâce à la technologie GPT-3 🤖
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🤖 Idées et textes générés par l'IA
🔍 SEO tool pour optimiser le référencement de vos articles
🥳 Collaboration pour travailler en équipe
Rencontrez Mark, l'assistant de rédaction le plus mignon de la Terre !
En savoir plus sur Mark
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Resilio Connect est une solution évolutive pour le transfert et la synchronisation de grandes quantités de données d'entreprise, 10 fois plus rapidement.
Resilio Connect est une solution P2P évolutive pour le transfert et la synchronisation de grandes quantités de données d'entreprise. Elle bénéficie de la confiance de milliers de petites et grandes... Lire la suite
entreprises, dont Microsoft, Caterpillar, Cisco et Mercedes-Benz. Elle utilise le peer-to-peer, le protocole intelligent de routage des données, la compression et l'optimisation du réseau étendu (WAN) pour transmettre les données jusqu'à dix fois plus rapidement. De plus, elle offre des raccordements d'automatisation et de script pour permettre de créer un flux de travail complet autour du transfert de données.
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Narrato is a content planning, creation and collaboration platform with an AI content ideation, creation and optimization assistant.
Narrato is every content creator and team's dream workspace. Built to eliminate the pain of managing a scattered content creation workflow.
Key features include:
- Workflow management and automation... Lire la suite
- Content planning with calendars boards and list
- AI content assistant for writing, SEO, ideation, grammar and readability
- Automatic SEO content briefs,
- Freelancer management and payment reporting
- Custom templates and graphics support.
- And more
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Web-based document management tool with a monthly fee that includes an unlimited number of users so it's scalable to meet your needs.
With eBridge Solutions, one low monthly fee includes an unlimited number of users, so it's completely scalable to meet your changing needs. There's no expensive hardware to purchase and no software... Lire la suite
to license or upgrade so your financial investment is nominal. And there is no charge for technical support. You can virtually eliminate the expense of paper, postage, copying/faxing, administrative manpower, and file storage. When you do, you'll realize a substantial and rapid ROI.
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Manage your content and documents on the all-in-one platform that provides you with much more than just content collaboration.
SYDLE ONE is an all-in-one corporate digital platform providing you with seamless solutions and enabling you to keep up with the digital transformation.
In a single platform, it combines the tools... Lire la suite
to maintain large volumes of structured, up-to-date and reliable data. Customize content flows as well as document preparation, approval, and publication, manage permissions, have full versioning control, and more.
Check out more of SYDLE ONE’s features and applications at sydle.com.
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Bring people together to collaborate, learn, and arrive at decisions that make the greatest impact. All in one platform - Howspace.
Howspace is an online collaboration platform built to facilitate culture change and lasting impact in organizations around the world. Quickly design unique workspaces with drag-and-drop widgets, and... Lire la suite
integrate your current systems to keep all knowledge in one accessible place. Gather participants for synchronous workshops or asynchronous brainstorming sessions, and leverage the Howspace AI for sense-making at scale.
Howspace - Powering Collaborative Impact
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HERAW est une solution collaborative intuitive de partage, de gestion et de validation de contenus créatifs.
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We are the first All-in-one Marketing Automation platform developed for LatAm.
We are the first Marketing Automation platform developed for LatAm. Create customer journeys, nurture leads, send beautifil email marketing campaigns, design landing pages, integrate with your... Lire la suite
ecommerce store and much more.
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PleaseReview simplifie le processus de création de propositions en produisant des documents de manière rapide et sécurisée.
Le logiciel d’appel d’offres PleaseReview fournit une solution simple, facile à utiliser et incroyablement performante à votre organisation, afin d’aider votre équipe à travailler de manière... Lire la suite
collaborative et efficace, tout en se concentrant sur la production de contenus qui génèrent des affaires.
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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, ainsi que la collaboration d'équipe et autour du contenu.
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe.
Space rend la collaboration plus agréable : recevez des notifications... Lire la suite
personnalisées, répondez et réagissez, effectuez des révisions du code, suivez les problèmes, partagez des articles et bénéficiez d'un regroupement intelligent des canaux et des flux. Utilisez des documents et le blog interne pour partager les connaissances au sein de votre entreprise.
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Secure content collaboration service that allows businesses to create, edit. and share documents.
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The easiest way to edit video together, with a full video editor in your web browser. Edit, share, review, publish, and more.
axledit is the video platform for creators, with a full video editor running in your web browser. Share the edit with real-time collaboration, and publish to YouTube from the same platform. It's the... Lire la suite
easiest way to edit video with a remote team.
Updates to sequences and files are pushed to all editors live as they are made, allowing everyone on the team to see clip changes and comments in real-time. Rich metadata, secure links for review, and fast publishing make media management easy.
En savoir plus sur axledit
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Xara Cloud is the easiest way for businesses to create high-quality professional documents without any design experience needed.
Xara Cloud is the easiest way for businesses to create high-quality professional documents without a designer. Create presentations, social media graphics, flyers, business cards and more in... Lire la suite
minutes.
The easy to use drag and drop platform include advanced branding tools to help businesses achieve brand consistency and collaboration features that allow multiple users to work on the same documents at the same time to boost productivity.
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Coloom is the digital moderation wall to easily make knowledge transferable and workable.
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- Outils de collaboration
- Gestion de versions
- Accès mobile
Collaborator est un outil d'examen du code et des documents par les pairs pour les équipes de développement qui prennent la qualité des logiciels au sérieux.
Ce logiciel offre aux équipes des fonctionnalités essentielles telles que l'examen des documents, le suivi des bogues, la mesure des rapports, les listes de contrôle personnalisées et bien d'autres... Lire la suite
encore. Les fonctionnalités incluent : des examens complets (code, document, modèles), la prise en charge de 11 SCM (Git, SVN, TFS, Perforce, CVS, ClearCase) et une vaste liste d'intégrations (GitHub, GitLab, Bitbucket, Jira, Simulink, AzureDevOps).
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Fonctionnalités
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