17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour événements hybrides

Les logiciels pour événements hybrides aident les entreprises à créer et à gérer des événements combinant des activités en personne avec des composants virtuels en ligne, permettant ainsi au public d'assister et de participer à tout type d'événement, où qu'il se trouve. Ce type de logiciel optimise les expériences des événements pour les salons professionnels, les ateliers, les séminaires, ou tout autre événement fournissant des composants réels et virtuels.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour événements hybrides

Canada Voir les produits locaux
81 résultats
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
La plateforme hybride destinée à la gestion des évènements de BigMarker vous permet de facilement concevoir votre évènement, en créant les interfaces dont vous avez besoin pour impliquer les participants en présentiel et virtuels. Recueillez les inscriptions, fournissez un système d'enregistrement transparent, imprimez des badges à la demande, suivez et optimisez l'expérience des participants et accédez à un reporting complet sur les participants virtuels et en présentiel, le tout à partir d'un emplacement unique. De plus, les applications mobiles personnalisées pour évènements guident les participants sur place tout en permettant aux participants à domicile de contribuer de manière significative. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Planifiez des événements hybrides auxquels toute l'équipe peut participer. Réservez des expériences attrayantes en quelques clics avec Confetti. En savoir plus sur Confetti
Confetti aide les employés à distance à communiquer avec leurs homologues au bureau grâce à des événements de team building attrayants. Parcourez et réservez des expériences inoubliables pour votre équipe d'entreprise hybride sur cette plateforme en ligne facile à utiliser. Des jeux hébergés aux cours dirigés par un instructeur, tout le monde peut s'amuser. Favorisez des équipes plus heureuses et plus holistiques grâce aux événements Confetti. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Plateforme événementielle virtuelle permettant d'organiser des événements engageants avec des présentations, des salles d'exposition, des stands, de la mise en réseau et des ressources. En savoir plus sur Communique Conferencing
Communique possède 18 ans d'expérience dans la planification, la création et la réalisation d'événements virtuels à la fois efficaces et attrayants. Cette plateforme cloud d'événements virtuels pour entreprises fonctionne comme un salon professionnel traditionnel hors ligne qui transforme les salles d'exposition, les stands, les présentations et le réseautage en un environnement virtuel 3D extrêmement personnalisable. La plateforme peut accueillir plus de 25 000 participants et est certifiée ISO 27001 pour la sécurité des données. L'équipe chargée de la réussite des clients aide à planifier, créer et exécuter des événements attrayants et réussis. En savoir plus sur Communique Conferencing

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
LineUpr est une plateforme qui vous permet de créer des applications hybrides à moindre coût pour vos événements. Créez une application qui communique sur votre événement et met en relation les participants. En savoir plus sur LineUpr
LineUpr est la plateforme qui permet de créer des applications hybrides pour les conférences, les réunions, les sommets et bien plus encore. Communiquez votre agenda, avec vos conférenciers et intégrez des diffusions vidéo en direct. Mettez vos participants en contact avec des chats et des fonctions de réseautage, où qu'ils se trouvent. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Visitez le site web pour demander une démo ou tester LineUpr par vous-même. En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
EventsAir est une plateforme hybride et complète de gestion d'évènements, à laquelle les professionnels de l'évènementiel font confiance dans le monde entier. En savoir plus sur EventsAIR
La suite logicielle hybride EventsAir est l'une des plateformes les plus complètes jamais mises sur le marché. Cette technologie hybride de gestion d'évènements, à la pointe du secteur, vous permet de créer et d'organiser des évènements sensationnels dans tous les formats à partir d'une plateforme transparente et entièrement intégrée. Cette technologie est utilisée par des associations industrielles, des évènements d'entreprise, des conférences gouvernementales, des facultés universitaires, ainsi que par de nombreux évènements mondiaux : Jeux olympiques, G20, APEC, Coupe du monde de rugby, Jeux du Commonwealth, etc. En savoir plus sur EventsAIR

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Votre solution tout-en-un pour des événements virtuels, en personne et hybrides réussis. Inscription, mise en relation, sites web, vidéos, etc. En savoir plus sur Converve
Organisez un événement entièrement virtuel ou hybride. Grâce aux outils en ligne de Converve, vos participants peuvent rapidement et facilement organiser des réunions virtuelles et participer à des ateliers et webinaires en ligne, à domicile ou au travail. Converve peut être personnalisé selon les exigences spéciales de vos événements et vous aide à maîtriser toutes les tâches dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites Web, organisez le contenu, vendez des billets, gérez les participants et les intervenants, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation. En savoir plus sur Brushfire
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Cvent Attendee Hub est conçu pour aider les entreprises à rationaliser les évènements virtuels, hybrides et présentiels et à optimiser les activités relatives à l'engagement client. En savoir plus sur Cvent Attendee Hub
Cvent Attendee Hub est conçu pour aider les entreprises à rationaliser les évènements virtuels, hybrides et présentiels et à optimiser les activités relatives à l'engagement client. En savoir plus sur Cvent Attendee Hub

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
ClickMeeting est une plate-forme éprouvée pour les événements hybrides qui réunira facilement vos utilisateurs, quels que soient les appareils qu'ils utilisent. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une plate-forme éprouvée pour les événements hybrides qui réunira facilement vos utilisateurs, quels que soient les appareils qu'ils utilisent. Profitez de la qualité et des fonctionnalités HD pour dynamiser la collaboration. Offrez aux personnes qui rejoignent votre événement en ligne la même expérience que si elles y assistaient en personne. Prenez soin de l'ensemble du processus, y compris ce dont vous avez besoin avant, pendant et après l'événement pour développer votre entreprise. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Faites de votre événement une expérience hybride avec plusieurs streamings (gratuits), un hub d'événements en ligne et des canaux de réseautage. En savoir plus sur Swoogo
Intégrer une expérience hybride dans votre événement en personne n'est plus un point facultatif, mais un besoin crucial. Utilisez le hub d'événements et le système de streaming compatible avec tous les appareils de Swoogo pour faire de votre expérience hybride bien plus qu'un simple streaming en direct. Intégrez des questions-réponses et un chat dédié aux participants afin que tout le monde se sente impliqué. Personnalisez votre site événementiel pour proposer une expérience unique aux participants tout en mettant en valeur vos invités et sponsors. Rassemblez tout votre contenu numérique et hébergez-le après l'événement pour qu'il soit toujours disponible et vous aide à améliorer et développer votre prochain événement. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
vFairs est une plateforme d'événements hybrides primée qui inclut une application mobile, des sites 3D immersifs et des fonctionnalités de réseautage personnalisées. En savoir plus sur vFairs
vFairs est une plateforme d'événements hybrides primée qui aide les entreprises du monde entier à organiser des événements hybrides transparents. La plateforme vFairs inclut une application mobile pour connecter les participants virtuels et ceux qui se trouvent sur le site de l'événement, des sites virtuels 3D immersifs qui reflètent le lieu de l'événement et un large éventail de fonctionnalités personnalisables pour permettre à vos participants de communiquer et de partager des expériences similaires entre les événements virtuels et en personne. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire. En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Organisez des événements hybrides avec Airmeet pour réduire la complexité des événements, ainsi que les disparités entre l'expérience à distance et sur site. Stimulez votre retour sur investissement avec des outils de nouvelle génération.
Organisez des événements hybrides en toute transparence grâce à Airmeet. Créez des conférences virtuelles, des sommets, des salons et des ateliers de réseautage attrayants pour votre communauté. Simplifiez les processus d'hébergement d'événements grâce à une plateforme complète qui prend en charge les événements de toutes tailles. Créez des expériences immersives pour les participants distants et sur site. Tirez parti des fonctionnalités sur mesure et innovantes d'engagement du public, de diffusion de contenu gamifié et de technologie de réseautage hôte à participant pour générer des leads qualifiés. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Organisez des évènements hybrides incroyables à l'aide d'une plateforme de communication en ligne ultra fiable et très polyvalente.
LiveWebinar vous permet d'organiser facilement des évènements hybrides internationaux à grande échelle. En outre, vous pouvez également diffuser votre contenu directement sur les plateformes de réseaux sociaux et des sources externes : YouTube, Facebook, Vimeo. Une fonctionnalité permet aux utilisateurs de modifier l'apparence pour créer et personnaliser leurs propres modèles de page d'inscription, en y ajoutant leurs logos, les couleurs de leur marque et en choisissant la mise en page. Le logiciel dispose d'un large éventail d'intégrations avec des outils de marketing automation populaires pour faciliter l'organisation d'évènements. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle.
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Découvrez une plateforme de gestion d'évènements professionnelle si facile à configurer et à personnaliser que vous l'utiliserez bientôt pour gérer tous vos évènements. L'éditeur prend en charge les conférences virtuelles, hybrides et sur site, ainsi que les salons professionnels, les expositions, les ateliers, les séminaires, etc. Les planificateurs d'évènements apprécient son processus d'inscription et d'enregistrement efficace, son mode d'impression de badges intégré et ses outils robustes de capture de leads. Réservez une démo et découvrez comment gérer l'ensemble de votre portefeuille d'évènements avec une solution logicielle performante. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Créez chacun de vos événements hybrides grâce à la plate-forme de gestion d’événements de nouvelle génération de Bizzabo : le système d’exploitation Event Experience.
La plate-forme événementielle hybride de nouvelle génération de Bizzabo permet aux plus grandes marques mondiales de vivre des expériences intégrées. Le système d’exploitation Bizzabo Event Experience est une plate-forme ouverte riche en données qui permet aux responsables de l’événementiel d’encourager la participation des audiences en personne et virtuelles à partir d’un seul endroit. Créez des parcours personnalisés afin de rencontrer les participants là où ils se trouvent et obtenez des informations importantes pour stimuler le pipeline et reformuler votre stratégie hybride. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Analyse du public
  • Saisie de leads
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements