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Pourquoi Capterra est gratuit
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite.
SimplyBook.me offre un système simple et complet de réservation en ligne, adapté à toutes les entreprises qui gèrent des réservations et rendez-vous. Vos clients peuvent enfin effectuer des réservations et prendre rendez-vous quand ils le souhaitent, puis recevoir des rappels pour éliminer les problèmes de non-présentation. Vous bénéficierez d'une page web de réservation et prise de rendez-vous, d'un bouton à cet effet sur Facebook, de la synchronisation avec votre calendrier Google Calendar, de statistiques concernant vos réservations et rendez-vous, d'un bouton de réservation et prise de rendez-vous sur votre site web (si vous en avez un) et d'une fonction de prise en charge des paiements à l'avance. Rendez-vous sur leur site web pour découvrir toutes les fonctionnalités de cette solution ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Optimisez votre activité grâce au logiciel de planification 10to8. Débarrassez votre activité du temps perdu et des non-présentations. Démarrez gratuitement.
Puissant logiciel de prise de rendez-vous et de réservation en ligne. Plus de 50 000 entreprises dans le monde entier lui font confiance. Laissez les clients réserver vos créneaux libres et effectuer des paiements en ligne. Envoyez automatiquement des rappels par SMS et par e-mail afin de réduire le taux de non-présentations de 90 %. Surveillez l'activité des clients et l'historique des présences. Évitez les réservations doubles en configurant la synchronisation du calendrier avec Google, iCal et Outlook. Intégration dans plus de 1 500 applications, compatible avec tout appareil et système d'exploitation. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur 10to8

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises.
Conçu spécialement pour les prestataires de services, vCita facilite la gestion de votre entreprise : >> Réservez vos services en un clin d'œil depuis votre site web, Facebook ou directement depuis la recherche Google. >> Établissez des relations durables avec les cartes clients qui vous garantissent de ne jamais oublier un nom, un visage ou une opportunité. >> Collectez vos paiements comme un professionnel, grâce à des factures exploitables et des rappels de paiement conviviaux. >> Engagez vos clients et réalisez des ventes incitatives avec des widgets interactifs, des promotions et des coupons. En savoir plus sur vcita

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc. En savoir plus sur Bookafy

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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Rationalisez l'ensemble du processus de prise de rendez-vous et de notes. Gérez plusieurs collaborateurs, services et sites.
Gestion de cabinet et de la planification en ligne pour la santé comportementale. Planifiez des rendez-vous, envoyez des rappels de rendez-vous interactifs, suivez l'historique de présence des patients. Envoyez des formulaires de prise en charge des clients en toute sécurité et utilisez les notes de traitement SOAP/DAP ou utilisez le générateur de formulaires pour créer votre propre formulaire. Messagerie instantanée sécurisée et intégrée pour le personnel, liste d'attente, métriques clés, paiements Stripe, reporting personnalisé et recherche de code postal pour le personnel mobile. Permet une conformité totale à la loi HIPAA. En savoir plus sur YellowSchedule

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Solution web de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux avec des fonctionnalités de communication avec les patients, de marketing et de gestion du cycle des revenus.
WRS Health fournit une solution web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés abordable qui est conçue pour faciliter votre vie, celle de vos employés et de vos patients. En tant que solution d'entreprise en ligne, le système WRS Health comprend les modules suivants : dossier médical informatisé, facturation, planification, ERx, gestion des documents, transcription, suivi des commandes, messagerie, site web, portail patient et inscription en ligne. WRS Health est un éditeur de logiciel certifié InfoGuard et certifié SureScripts-RxHub. En savoir plus sur WRS Health

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Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises.
BookSteam est un logiciel de planification basé sur le cloud et destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification des rendez-vous et des cours pour vous et vos clients. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

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Therabill est un logiciel de facturation web destiné aux kinésithérapeutes, aux ergothérapeutes et aux orthophonistes. Il s'intègre à WebPT EMR.
Therabill est un logiciel de facturation web destiné aux kinésithérapeutes, aux ergothérapeutes et aux orthophonistes. Il s'intègre parfaitement à WebPT EMR, de sorte que la documentation et la facturation fonctionnent parfaitement en tandem. Les fonctionnalités comprennent la documentation sécurisée avec des modèles et des feuilles de soins personnalisés ; l'envoi d'e-mails et de télécopies dans le système ; le reporting analytique ; la planification et les rappels de rendez-vous automatiques ; et la facturation flexible avec suppression automatique des réclamations, sans frais de centre de gestion et des demandes de réclamations illimitées pour des milliers de payeurs. En savoir plus sur Therabill

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L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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Logiciel de facturation médicale complet et facile à utiliser, qui intègre complètement vos besoins financiers, de reporting et de planification.
TotalMD est un logiciel de gestion de cabinet abordable et convivial pour les services de facturation et les cabinets de toutes tailles. Que vous préfériez un logiciel basé sur le cloud ou sur site, avec TotalMD, vous profiterez de services de réclamations électroniques, de la gestion efficace des paiements, des recouvrements et vous pourrez également savoir combien la compagnie d'assurance vous doit. Suivez les finances de plusieurs cabinets avec le tableau de bord de l'entreprise. Envoyez des ordonnances électroniques et des messages texte interactifs à vos patients, etc. En savoir plus sur TotalMD

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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Les solutions de cette plateforme automatisent la diffusion des recommandations, rationalisent la programmation sur le web et envoient des messages personnalisés pour l'engagement des patients, ce qui se traduit par de nouvelles recettes, des scores MIPS plus élevés et une prise en charge plus rapide des patients. Moderne et facile à utiliser, avec intégration transparente des dossiers médicaux partagés/PM. Optimisez l'engagement des patients, augmentez les revenus et améliorez les résultats en matière de santé. En savoir plus sur Luma Health

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Solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Système de rappel de rendez-vous multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de dossier médical informatisé existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.) En savoir plus sur DoctorConnect

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Curogram is a cloud-based HIPAA compliant patient engagement platform that integrates with all EMR/EHR systems.
Curogram is a cloud-based HIPAA compliant patient engagement platform that integrates with all EMR/EHR systems. Curogram provides a complete patient engagement experience with secure two-way texting, electronic patient forms, smart appointment booking and reminders, mass texting, automated survey and rating requests, online payments and multi-user telemedicine. We can integrate seamlessly with virtually every EMR/EHR system. More than 45,000 clinics trust Curogram. En savoir plus sur Curogram

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Une solution de planification médicale avec un portail web patient, une gestion de rendez-vous, un calendrier de disponibilité, un e-mail de confirmation, etc.
Chronometriq est à la pointe d'un secteur de la santé en pleine évolution, pour aider à améliorer les séjours en clinique, pour les établissements et les patients, avec des solutions de prise de rendez-vous en ligne de bout en bout, fluides et de qualité, faciles à intégrer et à utiliser pour les clients et pour les utilisateurs finaux. Que ce soit par ordinateur, smartphone ou tablette, offrez à vos patients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne. En savoir plus sur Pomelo Health

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Cette plateforme de gestion des réservations GRATUITE vous permet de gérer facilement votre entreprise et est dotée de fonctionnalités efficaces et puissantes.
Picktime est une plateforme de planification de rendez-vous qui permet aux entreprises de gérer facilement leurs rendez-vous, leur personnel et leurs services. Cette solution unique s'adresse aux entreprises qui ont besoin de planification de toutes sortes. Que ce soit pour la gestion d'espace, la location d'équipement, les réservations de classe, la gestion d'événements ou la gestion de cours, Picktime saura répondre à vos attentes. Inscrivez-vous GRATUITEMENT et voyez les revenus de votre entreprise augmenter de manière significative. En savoir plus sur Picktime

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Optimisez votre activité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne.
Un moyen très simple, très rapide et très puissant d'accepter les réservations en ligne, directement depuis votre propre site web. Devenez opérationnel en seulement quelques minutes. FlexBooker inclut également une puissante gestion automatisée des listes d'attente, la planification du personnel et le traitement des paiements par carte de crédit et des frais facultatifs de non-présentation aux rendez-vous. En savoir plus sur FlexBooker

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Planificateur de rendez-vous en ligne pour votre entreprise. Les clients peuvent consulter vos disponibilités et prendre rendez-vous en quelques clics.
Ce logiciel convivial de planification des rendez-vous pour les petites entreprises permet aux clients de prendre des rendez-vous rapidement et facilement. Il est gratuit, disponible dans le monde entier et son installation ne prend que quelques minutes. Les options de réservation peuvent être disponibles via votre site web, votre profil TIMIFY, votre page Facebook, l'application client TIMIFY ou encore via leurs Pages jaunes et annuaires partenaires. Gagnez du temps et épargnez-vous du stress et des interruptions téléphoniques inutiles. En savoir plus sur TIMIFY

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Experity Patient Engagement fournit des solutions d'autoplanification en ligne et de gestion des files d'attente pour les organismes de santé.
Experity Patient Engagement, anciennement Clockwise.MD, fournit des solutions en ligne de calendrier autonome et de gestion des files d'attente pour les cliniques de soins d'urgence, les systèmes de santé, les hôpitaux, les cliniques laboratoires ambulatoires et les cliniques de soins spécialisés. Les clients utilisant ce produit bénéficient d'une augmentation mesurable de la satisfaction des patients, d'une réduction des temps d'attente et d'une efficacité accrue du flux de travail. En savoir plus sur Experity Patient Engagement

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Une solution CRM cloud de soins de santé qui permet aux entreprises de gérer la planification des rendez-vous, les SMS, l'e-mail marketing, etc.
L'éditeur permet aux cabinets dentaires de fournir un service de communication moderne et transparent ainsi que de prendre en charge la demande future des patients. Grâce à cette solution tout-en-un qui comprend des fonctionnalités de réservation en ligne en temps réel, de SMS, d'e-mail marketing et de paiements et ligne, vos patients bénéficieront de l'expérience moderne qu'ils attendent. En savoir plus sur NexHealth

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Le logiciel MedEvolve Practice Management propose des fonctionnalités de facturation, de planification, de paiement patient et d'eRx avec des intégrations d'EHR, etc.
Le logiciel MedEvolve Practice Management (PM) aide les cabinets spécialisés à augmenter leur vitesse, leur précision, leur productivité et leurs revenus. Les clients considèrent MedEvolve PM comme un point central pour leurs activités de cabinet. Le flux de travail de planification atteint facilement une densité optimale par fournisseur, ressource ou emplacement. Les autres fonctionnalités incluent : prise de rendez-vous en un clic, blocage et reprogrammation simples pour éviter les conflits de fournisseurs, vérifications d'admissibilité individuelle ou par lots et gestion de la facturation. En savoir plus sur MedEvolve

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Logiciel tout-en-un : Alertes de rendez-vous, rappels, enquêtes, campagnes, autoplanification, inscription électronique, intégration de gestion de cabinet, etc.
Relatient offre une plateforme d'engagement des patients uniquement destinée au secteur des soins de santé, qui s'intègre aux systèmes de dossier médical partagé et de gestion de cabinet. Les solutions Relatient incluent : alertes de rendez-vous, réponses, prise en charge des rendez-vous manqués, messagerie de diffusion, chat bidirectionnel, rappels, enquêtes de satisfaction, campagnes de santé, planification automatique, liste d'attente, inscriptions électroniques et enregistrements. Avec plus de 28 000 médecins et 80 millions de messages, Relatient offre une technologie fiable et flexible pour réduire le taux de non-présentation et améliorer la productivité. En savoir plus sur Relatient

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Plateforme cloud complète qui permet de renforcer les pratiques esthétiques et de favoriser les patients grâce à l'intelligence artificielle et à l'automatisation pour les mobiles.
Symplast est la seule plateforme mobile et artificiellement intelligente qui responsabilise les patients et automatise les flux cliniques et opérationnels de bout en bout des pratiques esthétiques. Solution complète de bout en bout fondée par un chirurgien plastique en 2013, Symplast rejette la mentalité du dogme "nous avons toujours fait comme ça". Symplast est le premier écosystème complet construit dès le premier jour pour l'application mobile native. Plutôt qu'un portail web obsolète, Symplast permet aux patients d'avoir accès à l'application Patient App. En savoir plus sur Symplast

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Une solution de dossier médical électronique on ne peut plus simple et créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes.
AgileEMR est une solution de dossier médical électronique éprouvée et complète, créée par des physiothérapeutes, pour des physiothérapeutes. Le système est conçu pour fournir de nombreux outils : documentation et facturation conformes et précises, gestion du cycle de revenus, engagement des patients, coordination des soins et gestion de la santé publique. Profitez d'un abonnement mensuel, d'une tarification transparente et d'une version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur AgileEMR

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NovoClinical is a fully integrated adaptable cloud based EMR with user friendly patient portal for any medical specialty.
NovoClinical is a fully integrated multi specialty cloud based EMR system designed by practicing physicians to make the medical practice more efficient and more profitable. Feature set includes Device compatible, Scheduling, Charting (Customizable reports), Decision Support, E-Prescribing, MU Certified, Order and Result Tracking, Patient Eligibility, Patient Portal, E-Fax, Texting, Coding, Billing, Accounting, Statement, Credit Card payment integration and many more. En savoir plus sur NovoClinical

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Gérez votre centre de massages via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
Gérez entièrement votre centre de massages via votre site web. Un site web BookingTimes est disponible sur mobile, ce qui vous permet de gérer les emplois du temps des médecins, les réservations en ligne, les bons-cadeaux, les rappels de rendez-vous (par SMS et e-mail), l'historique complet des clients, les notes des clients, la facturation, les rapports, le marketing par SMS et par e-mail, etc. Laissez à l'éditeur le soin de le personnaliser entièrement pour votre entreprise. En savoir plus sur BookingTimes

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Logiciel de gestion de cabinet et de DME (dossier médical électronique) entièrement intégré
PromptEMR est une plateforme entièrement intégrée qui fournit un logiciel de gestion d'affaires de bout en bout pour le secteur de la kinésithérapie. PromptEMR est un système basé sur les clics, facile à utiliser et adapté aux mobiles, qui rationalise les flux de travail de tous les utilisateurs d'une clinique médicale pour améliorer l'efficacité, la rentabilité et les soins aux patients. PromptEMR prend en charge la planification des patients en ligne, l'intégration électronique, la planification en clinique, la gestion des patients, la documentation, la facturation, le reporting et l'analytique. En savoir plus sur Prompt

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Telemedicine with integrated easy-to-use, EHR/EMR, online credit card, medical billing, patient scheduling, patient portal, & more.
Telemedicine with integrated easy-to-use, EHR/EMR, online credit card, medical billing, patient scheduling, patient portal, & more. Can do concierge and membership models. iPhone, Android smartphone, laptop or desktop, you can connect and have secure video chat sessions with your patients. Web or iOS/Android apps for provider and patients . Customize your PatientClick with unlimited encounter note templates, forms, reports and more. En savoir plus sur PatientClick Suite

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Canada Produit local
Communiquez avec les patients à l'aide de la réservation en ligne, de la communication patient-fournisseur, du libre-service patient, du suivi des patients et des modules de gestion.
Communiquez avec les patients à l'aide de la réservation en ligne, de la communication patient-fournisseur, du libre-service patient, du suivi des patients et des modules de gestion.

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Referral management tool which helps healthcare providers streamline patient access & engagement.
ReferralMD's cloud-based web app aims to standardize referral network communication between primary care physicians and specialists. Capable of integrating across EMR platforms, the app provides real-time status updates, business intelligence and performance measurements to complete referral exchanges quickly and efficiently. ReferralMD improves collaboration and patient access between health systems with communication tools. En savoir plus sur ReferralMD

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AdvancedScheduling : le moyen le plus simple pour s'organiser, répondre aux attentes des médecins, optimiser le rendement du personnel et gérer les rendez-vous manqués et les annulations.
AdvancedScheduling : équilibrez votre charge de travail. Accélérez les processus de planification avec des rendez-vous récurrents, la gestion des listes d'attente, des outils de suivi des chambres des patients et de rappel de rendez-vous. Une réception plus rapide permet à votre équipe d'accueil de consacrer davantage de temps aux patients, de collecter les copaiements et de participer aux tâches administratives. Consultez les données démographiques de vos patients en un seul clic pour examiner et vérifier rapidement leurs informations. Les soldes des patients et des familles sont visibles immédiatement afin que vous puissiez réclamer tout solde impayé. En savoir plus sur AdvancedScheduling

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Keona Health Desk is an EHR-integrated Healthcare CRM, Patient Access, and Appointment Scheduling platform for contact centers and DTC
Keona Health is the innovative developer of "Health Desk", a healthcare CRM platform that integrates with an PM/EHR in "real time" to activate intelligent scheduling of patient appointments (both self-service and contact center versions). In addition, Health Desk can be used to manage other workflows including: nurse triage, telemedicine, referral services, prescription refills, post discharge follow-up and other marketing/clinical programs. En savoir plus sur Health Desk

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Optometry EHR system with patient scheduling, point of sale, and built in messaging to contact patients.
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OASIS includes clinical charting, digital imaging, patient scheduling, and billing applications.
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Notez les rendez-vous plus rapidement avec un logiciel de planification de rendez-vous sur PC. Aucuns frais mensuels. Gérez plusieurs plannings. Téléchargez la démo gratuite.
Le logiciel de prise de rendez-vous Patient Appointment Manager est un moyen très rapide de prendre des rendez-vous. Grâce à Patient Appointment Manager, vous pouvez planifier des visites de patients en quelques secondes, afficher les rendez-vous pour chaque jour, semaine ou mois, trouver rapidement les horaires vacants, remplacer les annulations par d'autres rendez-vous grâce à la liste d'attente, éviter les non-présentations en envoyant des rappels de rendez-vous aux patients par e-mail et créer des lettres personnalisées. La solution s'exécute sous PC et est disponible à partir de 295 $ seulement. Pas de frais mensuels. Remboursement garanti sous 90 jours. Téléchargez la démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Patient Appointment Manager

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Digital health client & practice management software. Manage clients, referrers, appointments, Medicare, Secure Messages and more
Digital health client & practice management software. Free up time, money and effort with client data, invoicing, appointments, Medicare/ DVA, reporting, 24/7 online bookings, reporting and more. We support Australian Privacy Act compliance and get referrals from GP's, Specialists, Hospitals, Allied health practitioners using Secure Messaging. And, you'll be able to select from a growing range of Add-On software like Xero, Argus, Healthlink, Physitrack, Tyro, Dragon, Salesforce and more En savoir plus sur coreplus

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Prise de rendez-vous intelligente par Internet, téléphone mobile, bornes et agent. Les consommateurs peuvent fixer eux-mêmes leurs rendez-vous en fonction de l'emplacement, des ressources et des compétences de l'agent nécessaires, des disponibilités des chambres, etc. En savoir plus sur Q-Flow Appointment Management

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Solution simple qui gère la planification des rendez-vous, la réception et l'enregistrement, l'aiguillage et la mise en file d'attente des clients, les flux de vente et de service.
Q-Flow est une solution logicielle permettant de gérer le flux des clients, des agents, des tâches, des publicités et des informations dans les magasins, les succursales, les cliniques et tout centre de service client. Q-Flow s'occupe de la planification des rendez-vous des clients, de l'enregistrement, de l'aiguillage et de la mise en file d'attente des clients, de la documentation du service, de la gestion du contenu, de la surveillance, des alertes en temps réel, des analyses et rapports rétrospectifs. Il propose également des outils d'optimisation du personnel, d'informations et de publicité personnalisées, d'impression à la demande et d'affichage dynamique. En savoir plus sur Q-Flow

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À l’aide du portail en ligne Petal qui se synchronise en temps réel avec les systèmes en place, les patients peuvent planifier eux-mêmes leurs rendez-vous.
Le portail en ligne Petal améliore l'expérience des patients tout en augmentant l'efficacité du personnel et en fournissant des données clés. Donnez aux patients la possibilité de prendre rendez-vous sur votre site web ou via un système téléphonique automatisé et synchronisez le portail en ligne avec votre système DME (dossier médical électronique). Automatisez les rappels de rendez-vous, réduisez le nombre de rendez-vous manqués de 70 % maximum allégez la charge de travail de la réception. Les tableaux de bord de la solution vous fournissent également des informations sur la manière d'améliorer votre activité. En savoir plus sur Petal Patient Self-Scheduling

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Solution de gestion des flux de patients avec système de rendez-vous, agenda et fonctions de messagerie. Modules complémentaires disponibles.

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