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Logiciels pour ventes par représentation

Un logiciel pour ventes externes permet aux entreprises de rationaliser les processus de vente externes, tels que le routage, le suivi de l'activité commerciale, la capture de leads et la gestion de la relation client.

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Delta Sales App offre une prise de commande automatisée, une gestion des produits et une génération de rapports avec une application mobile facile à utiliser pour les employés sur le terrain. En savoir plus sur Delta Sales App
Delta Sales App est une application d'automatisation des ventes sur le terrain et de suivi GPS des employés ; elle est utilisée par des milliers de responsables des ventes, de distributeurs et de marques pour gérer leurs activités de vente sur le terrain. Cette application est largement acceptée par de nombreuses entreprises pour améliorer la productivité de leurs équipes de vente et automatiser leur processus de vente, ce qui leur a permis d'atteindre leur objectif de vente et de multiplier leurs ventes. En savoir plus sur Delta Sales App

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  • Gestion des activités commerciales
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
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Augmentez votre rentabilité grâce à la solution de vente tout-en-un de Perenso destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain. En savoir plus sur Perenso Field Sales
Augmentez les revenus des ventes sur le terrain de 20 % et réduisez la charge de travail de l'administrateur des données jusqu'à deux jours par semaine grâce à la solution tout-en-un d'automatisation des ventes sur le terrain. Le logiciel Perenso Field Sales permet aux entreprises de rationaliser leurs processus de vente externes grâce à la saisie des commandes, au suivi des activités de vente, à l'optimisation des itinéraires, à la gestion de la relation client, au partage de contenu, au reporting et à l'analytique et aux intégrations tierces. En savoir plus sur Perenso Field Sales

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Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse. En savoir plus sur Veloxy

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Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. En savoir plus sur Badger Maps

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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Canada Produit local
Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. En savoir plus sur ForceManager

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TRUCE MDM vous permet de fournir et de gérer facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Aucun coût, aucuns frais, pour toujours.
TRUCE MDM est une plateforme de gestion des appareils mobiles destinée au personnel d'interventions. Fournissez et gérez facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Il s'agit d'une mobilité gérée pour le travail, quelle que soit la façon dont il est effectué. Gérez n'importe quel téléphone mobile ou tablette sous iOS ou Android. Mise en œuvre facile et guidée pour les appareils personnels, le BYOD (Bring Your Own Device) ou les appareils appartenant à l'entreprise. Il n'y a ni minimum ni limite concernant le nombre d'appareils, ni frais d'installation ni frais mensuels. Téléchargez gratuitement TRUCE MDM dès aujourd'hui. En savoir plus sur TRUCE

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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SPOTIO

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Plus de réunions pour plus de revenus. Faites compter chaque kilomètre grâce à Map My Customers.
Map My Customers est un logiciel CRM de vente sur le terrain particulièrement rapide. Spécialement conçu pour les commerciaux et équipes de terrain afin de générer des revenus, de l'efficacité et de la responsabilité sur le terrain. Augmentez la productivité lors des déplacements grâce à l'automatisation des tâches de vente quotidiennes et commencez à booster vos ventes sur le terrain avec l'outil dont les commerciaux ne peuvent pas se passer. Utilisez-le en version autonome ou intégrée à votre système de CRM existant préféré. - Visualisez les opportunités de vente. - Ciblez davantage de prospects pertinents. - Automatisez les tâches de vente quotidiennes. - Procurez-vous les meilleures données de vente. En savoir plus sur Map My Customers

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Accélérez votre croissance et réduisez vos frais généraux tout en améliorant les ventes et la visibilité de vos produits avec l'application de vente pour appareils mobiles de Pepperi.
Pepperi propose une application web et mobile pour les commerciaux qui comprend : - Un vaste catalogue électronique avec des photos, vidéos et descriptions - Des fonctions intelligentes de recherche et de filtrage à plusieurs niveaux - Un historique des commandes et un CRM (Customer Relationship Management) client - Un catalogue ouvert - Une conception d'architecture headless - Une configuration sans code au niveau du back-office (aucun développeur requis) - Des capacités de commande hors ligne - Des entrepôts multiples, multilingues et multidevises - Des fonctions IPaaS ou des API (Application Programming Interface) pour synchroniser les ERP (Enterprise Resource Planning) et les passerelles de paiement - Une application en marque blanche dans l'App Store/Google Play En savoir plus sur Pepperi

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions. En savoir plus sur sales-i

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Assistant personnel intelligent pour les équipes commerciales.
Vymo est un assistant personnel intelligent et enrichi en IA pour les équipes commerciales aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, dans des secteurs tels que la banque, l'assurance et la pharmacie, mais sans y être limité. Vymo détecte automatiquement les activités de l'agent et prédit les prochaines meilleures actions. Il a été en mesure d'améliorer les indicateurs de productivité (taux de conversion, TAT, engagement, etc.) de plus de 30 % en deux trimestres pour plus de 50 grandes entreprises. En savoir plus sur Vymo

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Canada Produit local
Solution de gestion de location tout-en-un conçue pour optimiser la productivité de votre entreprise de location.
Le système SRM (gestion systématique de la location) de Texada Software est un acteur majeur du secteur de la location depuis 1984. Depuis 35 ans, l'éditeur développe des produits qui stimulent la croissance des magasins de location de toutes tailles. L'éditeur propose des solutions compatibles avec d'autres logiciels prépondérants pour fournir une plateforme performante. Ces solutions cloud prêtes à l'emploi sont également personnalisables pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Les offres de Texada Software sont conçues pour rationaliser le processus de location et vous donner un réel avantage concurrentiel. En savoir plus sur Texada

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Outfield : CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les équipes disposant d'une force de vente externe.
Outfield est un CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les organisations disposant d'une force de vente externe. L'éditeur crée des outils pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain et pour l'activité générale de développement commercial externe. En savoir plus sur Outfield

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TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

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inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation mobile, la création de devis et de commandes, le traitement sécurisé des paiements mobiles, le catalogue numérique de produits, la création et le suivi d'itinéraires de vente par GPS, la gestion du territoire et l'intégration avec les logiciels Quickbooks, SAP, Freshbooks, Microsoft Excel et Xero. En savoir plus sur inSitu Sales

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Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur GoSpotCheck by FORM

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Skynamo (anciennement Honeybee) est une application de vente mobile et un logiciel de gestion des ventes sur le terrain pour les entreprises qui font des ventes répétées.
Skynamo est un logiciel de gestion des ventes sur le terrain basé sur le cloud et une application de vente mobile qui améliore les revenus des ventes et les flux de trésorerie en comblant le fossé entre les commerciaux et la finance. Skynamo est utilisé par les fabricants, les grossistes et les distributeurs de produits avec des représentants sur le terrain qui visitent, vendent et desservent les clients de manière régulière. Les principales caractéristiques comprennent la technologie de suivi GPS, l'analyse des données et l'intégration avec les progiciels CRM, ERP et de comptabilité. En savoir plus sur Skynamo

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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir. Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle. La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc. Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé. En savoir plus sur Numerik

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Telenotes est un assistant virtuel CRM avec un taux d'adoption de 94 % qui a déjà permis d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail.
Telenotes est un assistant virtuel CRM (Customer Relationship Management). Conçu par des commerciaux pour les équipes commerciales, ce logiciel simplifie le CRM en permettant aux représentants de communiquer avec des clients au lieu de passer du temps à saisir des données. Des assistants virtuels consignent les notes d'appel, ajoutent des contacts, mettent à jour les fichiers, planifient des rappels, envoient des e-mails et des actions à l'équipe d'assistance, ainsi que des rapports quotidiens aux représentants et aux responsables. Ces outils et processus exclusifs ont permis d'atteindre un taux d'adoption du CRM de 94 %, permettant ainsi aux représentants d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail. En savoir plus sur Voze

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Automatisez les plannings de vos techniciens terrain et augmentez leur productivité grâce à notre solutions de gestion des intervention intelligente et écoresponsable.
Outil de gestion des interventions terrain basé sur le cloud, qui aide les entreprises à planifier des rendez-vous et à suivre l'avancement des tâches. Nomadia Field Service est la solution pour optimiser le travail de vos équipes mobiles. Honorez vos rendez-vous et optimisez le temps et les efforts de vos équipes techniques avec la solution de référence pour la planification et la gestion des interventions sur le terrain. En savoir plus sur Nomadia Field Service

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