15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels RSE (responsabilité sociétale des entreprises)

Un logiciel de responsabilité sociétale de l'entreprise automatise tous les aspects des opérations de RSE, de la gestion des bénévoles, aux efforts de collecte de dons et au suivi des impacts des campagnes. Un tel logiciel aide les entreprises à être socialement responsables envers elles-mêmes, leurs parties prenantes et le public.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels RSE (responsabilité sociétale des entreprises)

Canada Voir les produits locaux

14 résultats

Canada Produit local
Optimy est un logiciel de gestion des subventions et des parrainages orienté client qui aide les professionnels du parrainage, des partenariats, de la RSE. En savoir plus sur Optimy
Optimy est un logiciel de gestion des subventions et des parrainages orienté client qui aide les professionnels du parrainage, des partenariats, de la RSE, des subventions et de l'investissement communautaire à améliorer leurs performances tout au long du cycle de vie d'un projet en couvrant divers processus, notamment : - Gestion de la demande - Gestion de projet - Processus d'évaluation - Processus d'audit et de conformité En savoir plus sur Optimy

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Deed est une plateforme de travail moderne centrée sur le progrès social, qui fournit une solution fiable et tout-en-un pour motiver vos collaborateurs. En savoir plus sur Deed
La plateforme innovante de Deed rassemble les marques, les personnes et les causes pour résoudre les problèmes les plus urgents au monde. Avec des opportunités de bénévolat et de dons à fort impact, ainsi que des campagnes de bien-être social qui évoluent au rythme de la culture, cette technologie mobile incite à passer à l'action. Ses offres et facteurs de différenciation incluent : dons des employés et contreparties, partage des compétences et bénévolat des employés, reporting et analytique, technologie Agile et sécurisée, GRE (groupes-ressources d'employés) avec orientation. En savoir plus sur Deed

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Canada Produit local
Benevity, une société B, est le chef de file mondial des logiciels de gestion de dons en ligne, d'appariement, de volontariat et d'octroi de subventions. En savoir plus sur Benevity
Benevity est le leader mondial des logiciels de gestion de dons en ligne, de jumelage, de bénévolat et de gestion de subventions. Certaines des marques parmi les plus emblématiques au monde comptent sur les solutions reconnues de Benevity pour alimenter leurs programmes de bénévolat, les aidant à attirer, retenir et engager les travailleurs d'aujourd'hui, tout en créant un monde meilleur et en reliant les gens aux causes qui leur importent. Avec près de 3 millions d'utilisateurs, Benevity traitera 1 milliard de dollars en dons pour plus de 100 000 organisations caritatives mondiales, uniquement pour cette année. En savoir plus sur Benevity

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Good Grants est le logiciel de subventions moderne permettant aux fournisseurs de subventions de gérer les demandes de subventions de bout en bout en ligne et de prendre de bonnes décisions en matière de financement. En savoir plus sur Good Grants
Tout le monde en parle. Excellent logiciel de demande de subvention. Tarification démocratisée avec des paiements mensuels. Consultez le site Internet et obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours pour vous faire votre propre opinion. En savoir plus sur Good Grants

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Principal fournisseur de services de gestion des dons et du bénévolat sur le lieu de travail, qui permet aux entreprises de susciter l'engagement de leurs employés et de renforcer leurs activités sociales.
Bright Funds, qui fait désormais partie de WizeHive, est l'un des principaux fournisseurs de services de gestion des dons et du bénévolat des employés. Ce logiciel de RSE (responsabilité sociale des entreprises) tout-en-un s'adresse aux entreprises de toutes tailles et les aide à remplir leur mission en matière de motivation des salariés, de responsabilité sociale et de philanthropie. L'éditeur est un leader du marché qui met en relation les personnes et leurs objectifs. Faites des dons à plus de 2,3 millions d'organisations à but non lucratif dans le monde entier par carte de crédit, prélèvement sur salaire, PayPal ou virement bancaire. Accédez à plus de 450 000 offres de volontariat. En savoir plus sur Bright Funds

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Solution en ligne pour la gestion des fonds, l'acceptation des candidatures des demandeurs de subventions, l'évaluation et l'octroi de récompenses aux candidats approuvés.
CommunityForce fournit des solutions de gestion des subventions en ligne pour les organisations de toutes tailles. L'éditeur propose des solutions pour toutes les organisations accordant des subventions, des universités aux organisations philanthropiques, afin de gérer leurs demandes de subvention, de simplifier l'expérience et d'améliorer la collaboration. Il permet aux organisations de réduire le temps consacré aux charges administratives et de se concentrer sur ce qui compte, à savoir augmenter leur impact. En savoir plus sur Grants Management

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Cette suite complète de mesure de la durabilité et de communication sur la valeur sociale vous aide à vous concentrer sur les tâches qui comptent le plus pour avancer.
Impact est une plateforme complète de reporting et de communication pour vos données non financières. Automatisez la saisie, l'interrogation et la mesure de vos données pour assurer une durabilité pertinente, une valeur sociale et des rapports ESG en temps réel et restez conforme aux lois et normes internationales. Impact fournit tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec vos parties prenantes à tous les niveaux et pour vraiment comprendre les effets de vos initiatives durables sur la société et la valeur sociale générée. En savoir plus sur Impact

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Une solution tout-en-un, conçue pour les entreprises multi-sites afin d'animer, piloter et valoriser l'ensemble des actions RSE menées en local
Une solution tout-en-un, conçue pour les entreprises multi-sites afin d'animer, piloter et valoriser l'ensemble des actions RSE menées en local En savoir plus sur Lakaa

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Canada Produit local
Kambeo est la toute première plateforme d'impact social qui permet aux entreprises de suivre, de mesurer et de communiquer leurs progrès en matière de RSE en temps réel.
Voici enfin un moyen de permettre à l'ensemble de la main-d'œuvre de gérer eux-mêmes leur participation. Les employés peuvent faire des dons aux organismes à but non lucratif et de bienfaisance de leur choix, planifier des journées de bénévolat, collecter des fonds pour différentes causes, ainsi que mesurer et amplifier l'impact social. Rendez la participation plus significative tout en optimisant l'engagement et la fidélisation. Proposez un endroit où tout le monde est valorisé, reconnu et célébré. Bénéficiez d'indicateurs, de visuels et de récits vérifiés en temps réel. Profitez d'un flux d'activité sociale et d'histoires interactives. En savoir plus sur Kambeo

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Canada Produit local
SmartSimple Employee Giving est une solution tout-en-un qui rationalise les programmes de bénévolat, de dons et de jumelage d'entreprise.
SmartSimple Employee Giving est une solution tout-en-un qui rationalise chaque étape de vos programmes de bénévolat, de dons et de jumelage d'entreprise. Alignez les valeurs de votre entreprise sur la générosité de votre atout le plus important : votre personnel. En savoir plus sur CSR360

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
La plateforme tout-en-un de bien-être et d'engagement des collaborateurs qui a un impact positif.
atlasGO est une plateforme dédiée à l'engagement et au bien-être des employés qui stimule la productivité et l'engagement sur le lieu de travail. Avec le choix entre des défis ponctuels ou des programmes de bien-être couvrant des sujets tels que le bien-être physique et mental, la durabilité ou l'impact social. Les solutions d'atlasGO sont conçues pour améliorer la rétention des employés, leur santé et la culture d'entreprise. En tant qu’entreprise B Corp, atlasGO se soucie non seulement de vous aider à avoir un impact positif sur vos employés, mais aussi sur notre planète et vos communautés. En savoir plus sur atlasGO

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Fruggr est un logiciel permettant d'analyser et de réduire l'empreinte numérique des entreprises tout en contribuant à leur performance.
Fruggr est un logiciel permettant aux entreprises de piloter leur transition numérique responsable. Il évalue l’impact environnemental et social de votre écosystème numérique et vous fournit des recommandations personnalisées pour activer des leviers d’amélioration concrets. Simplifiant la gestion des données RSE et l’atteinte des objectifs extra-financiers, Fruggr est votre allié de votre décarbonation numérique. En savoir plus sur Fruggr

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts
Canada Produit local
Followmybid

Followmybid

(0) Canada Produit local
Une plateforme d’encan en ligne conçue pour vous aider à stimuler vos efforts de collecte de fonds.
Followmybid est une plateforme d’encan en ligne qui permet de tirer parti de la force du numérique pour tenir des activités de collecte de fonds de toute taille pour créer de nouvelles sources de revenus, stimuler l’engagement et offrir une expérience ludique aux participants. Intuitive et flexible, la plateforme s’apprête facilement à trois formats : en personne, en ligne ou hybride. La formule sans frais d’adhésion permet de créer des encans de A à Z sans rien avoir à débourser jusqu’à la fermeture de l’encan. Choisir Followmybid, c’est faire plus avec moins : amasser des fonds pour soutenir le bien‑être collectif. En savoir plus sur Followmybid

Fonctionnalités

  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des événements
  • Suivi des dons
  • Don en ligne
  • Évaluation des impacts