15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des retours

Un logiciel de gestion des retours (RMS ou Returns Management Software en anglais) aide les entreprises à gérer les retours et les échanges sollicités par les clients. Ce type d'outil peut gérer les options de livraison, le suivi des commandes, la gestion des stocks, le traitement des remboursements et des avoirs, la mise à disposition des remplacements et la création d'étiquettes de livraison à imprimer.

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9 résultats

ReturnGO fournit un logiciel de gestion des retours qui utilise l'IA (intelligence artificielle) pour encourager les échanges plutôt que les demandes de remboursements. Cet outil a prouvé qu'il a sauvé des entreprises. En savoir plus sur ReturnGO
ReturnGO est l'une des solutions de rendement les plus avancées du marché. Elle répond de manière dynamique et s'adapte à chaque client en réalisant des prédictions en matière de taux de retour et de comportement des clients. De plus, la plateforme offre une expérience utilisateur fluide à vos clients et permet à votre marque d'améliorer ses résultats. En savoir plus sur ReturnGO

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Canada Produit local
Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. En savoir plus sur RenewityRMA

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Une "application d'e-commerce tout-en-un" pour les marques Shopify qui cherchent à évoluer dans le monde entier ou simplement dans la ville où vous exercez vos activités. En savoir plus sur Swap Commerce
Swap est l'application d'e-commerce par excellence pour les marques Shopify qui cherchent à se développer avec une solution à connexion unique pour les expéditions internationales, les retours et les échanges, le suivi, l'assurance et le recyclage. Qu'il s'agisse d'augmenter les revenus acquis grâce à des échanges faciles ou de soutenir le commerce transfrontalier, Swap est entièrement personnalisable en fonction des préférences de votre marque à chaque étape du parcours. L'éditeur gère toutes les relations directes avec les transporteurs pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Swap Commerce

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Rationalisez les opérations de votre flotte et réduisez les coûts avec la plateforme tout-en-un de Samsara pour le suivi GPS, la sécurité, la conformité ELD, etc.
Rationalisez vos opérations et réduisez vos coûts avec la plateforme tout-en-un Samsara pour la gestion de flotte. Le tracker GPS à la seconde près affiche vos véhicules en temps réel et s'associe à des rapports détaillés pour vous permettre de planifier de meilleurs itinéraires, de répartir les conducteurs à la dernière minute et de partager des heures d'arrivée prévue précises avec les clients. Doté de tableaux de bord intégrés, de notes pour évaluer la sécurité des conducteurs et d'alertes automatiques pour la vitesse, les arrêts et les barrières géographiques, Samsara vous aide à protéger votre entreprise et vos actifs. Samsara est un ELD approuvé par la FMCSA des États-Unis. En savoir plus sur Samsara

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ShippyPro, le logiciel d’expédition, aide les boutiques en ligne à expédier, suivre et retourner leur commandes e-commerce facilement.
ShippyPro aide les boutiques en ligne à expédier, suivre et retourner leurs commandes. Connectez 80+ Marketplaces et CMS à 170+ Transporteurs dans le monde et importez automatiquement les commandes non expédiées. En 30 secondes, c’est configuré. Vous pourrez imprimer des étiquettes d’expédition, avoir un historique des livraisons avec un tableau de suivi, importer une politique de retour et créer un module de retour personnalisé. Commencez votre essai En savoir plus sur ShippyPro

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La colonne vertébrale de votre entreprise d'e-commerce
Gestion des stocks et traitement des commandes faciles pour les commerçants en ligne. Ordoro aide les commerçants en croissance à fonctionner comme des grandes entreprises, mais à un prix bien inférieur. Optimisez vos flux de travail de traitement des commandes grâce à la création d'étiquettes d'expédition en masse, à la gestion des stocks omnicanaux, au dropshipping automatisé, etc., le tout sur une seule plateforme. Sans frais d'installation, abonnements mensuels et intégration gratuite de trente jours, vous avez tout à y gagner. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. En savoir plus sur Ordoro

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Item : une solution de chaîne d'approvisionnement et d'entreposage avec une intégration transparente, des processus efficaces et une visibilité de bout en bout conçue pour stimuler la croissance.
Item met en relation de manière transparente les marques, les consommateurs, les entrepôts et la logistique. Cette suite de solutions de gestion des entrepôts, des stocks, des commandes et des retours garantit efficacité et visibilité. Item attribue dynamiquement les tâches et permet une adaptation en temps réel. La solution s'intègre parfaitement aux principales applications de commerce de détail. Une gestion efficace des retours est synonyme de croissance, d'amélioration des services et de réduction des coûts. Mesurez facilement les KPI (Key Performance Indicator) et optimisez les processus. Améliorez votre chaîne d'approvisionnement avec la solution complète et personnalisable d'Item. En savoir plus sur Item

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Shipup transforme les notifications de livraison e-commerce en campagnes marketing. Augmentez vos NPS (Net Promoter Score) et VVC (valeur vie client) en réduisant le nombre de réclamations liées à vos livraisons.
Une solution SaaS d'expédition optimisée par une expérience client à succès. L'éditeur permet aux marques de prendre le contrôle de la partie la plus instable de l'expérience client, c'est-à-dire la période après-vente, afin de stimuler la fidélité envers la marque et de réaliser des économies de coûts d'assistance. Affichez des publicités, des recommandations de produits ou même des codes promotionnels sur ce nouveau canal de communication client doté d'une audience hautement qualifiée (e-mails avec un taux d'ouverture massif de 65 %). Augmentez votre taux d'achats récurrents (jusqu'à 20 % de hausse) tout en réduisant les cas d'assistance de livraison pour les call centers (jusqu'à 80 % de réduction). En savoir plus sur Shipup

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Assure est une plateforme de traitement des commandes multicanal basée sur le web qui offre une vue unique sur l'inventaire, sur les canaux hors ligne aussi bien qu'en ligne.
Assure est une plateforme de traitement des commandes multicanal basée sur le web qui offre une vue unique sur l'inventaire, sur les canaux hors ligne et en ligne simultanément, avec une précision d'inventaire et un traitement des commandes à 100 %. Il s'agit d'une solution complète avec des fonctionnalités de gestion des entrepôts, des stocks, des commandes et des canaux. Ses fonctionnalités clés comprennent la synchronisation de l'inventaire et des commandes en moins de trente secondes sur plusieurs canaux et un code-barres de pièce unique pour la sérialisation de chaque article. En savoir plus sur Increff WMS

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