15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'intelligence conversationnelle

Un logiciel d'intelligence conversationnelle aide les équipes commerciales et les centres d'appels à transcrire les appels en, à identifier les moments clés et à générer des informations pertinentes pour les analyser. Ce type d'outil aide aussi à former de nouveaux employés et à évaluer les performances des équipes quand elles traitent les requêtes des clients.

13 résultats

Organisez des réunions de vente fructueuses grâce à des outils en temps réel qui réduisent le temps de mise en route des représentants tout en mettant en évidence les tendances et les menaces. En savoir plus sur Outreach
Outreach Conversation Intelligence, optimisé par l'assistant virtuel IA KaiaTM, permet aux représentants de consacrer plus de temps à la vente en les assistant au cours de la conversation avec des contenus instantanés, en automatisant les actions à entreprendre, les transcriptions et les résumés de réunion, en réduisant les tâches manuelles et en permettant aux représentants de se concentrer sur la progression des échanges. Les responsables peuvent intégrer plus rapidement les nouveaux représentants, augmenter leur productivité et transformer les données en contrats. En savoir plus sur Outreach

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Obtenez plus d'offres, améliorez vos compétences en ventes et recueillez des renseignements sur le marché. En savoir plus sur Gong.io
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez considérablement l'efficacité de vos équipes de ventes. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Ringover est une une solution de communication 100% Cloud intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. La clé : une maîtrise technologique de bout en bout, une interface simple et ergonomique intégrée aux logiciels métiers des entreprises et un pilotage efficace de la performance grâce à des outils statistiques et de supervision. Avec Ringover, vos communications professionnelles sont possibles partout dans le monde - il suffit d'une connexion Internet! En savoir plus sur Ringover

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Conversation Intelligence de CallRail présente des informations sur les appels générées par l'IA (intelligence artificielle) pour révéler les sources de difficultés des clients, les questions les plus courantes et mettre en évidence des leads.
CallRail est une plateforme de veille stratégique et de recherche de prospects, optimisée par l'IA (intelligence artificielle), qui permet aux entreprises de toutes tailles de commercialiser facilement leurs produits en toute confiance. Au service de plus de 200 000 entreprises dans le monde, les solutions de CallRail aident les entreprises à suivre et à répartir chaque lead au sein de leur parcours marketing, à recueillir et à gérer chaque appel, chaque SMS, chaque session de chat et chaque formulaire et à utiliser les informations obtenues grâce à l'IA pour optimiser leur marketing. En savoir plus sur CallRail

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus. En savoir plus sur Convirza

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Outil de gestion de l'expérience client qui facilite la personnalisation aux besoins de l'entreprise grâce à une assistance et une analyse quotidiennes.
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés. En savoir plus sur InMoment

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique.
Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique. Avec Invocas Voice Marketing Cloud, les marketeurs peuvent obtenir une attribution granulaire des campagnes permettant de comprendre pourquoi les clients appellent, d'obtenir des informations en temps réel sur l'appelant et d'analyser ce qui est dit dans les conversations. Les marketeurs peuvent mettre ces données directement au service de Voice Marketing Cloud en automatisant l'expérience client idéale avant, pendant et après chaque appel. En savoir plus sur Invoca

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
En tant qu'opérateur télécom et éditeur de logiciel 100% cloud, nous permettons aux équipes de service client et de vente de gérer efficacement toutes les interactions.
Diabolocom permet à des sociétés internationales de fidéliser leurs clients et renforcer leurs ventes. Notre solution cloud innovante s'appuie sur ses technologies propriétaires d'Intelligence Artificielle pour permettre une gestion exhaustive et omnicanale des interactions clients. Ces services sont disponibles dans toutes les langues, directement dans notre solution ou par le biais d'APIs. En tant qu'opérateur télécom, nous garantissons une qualité de voix premium, nous vous accompagnons lors de vos pics d'appels et fournissons des numéros de téléphone. Diabolocom s’intègre nativement avec les CRM et offre un large choix de statistiques. En savoir plus sur Diabolocom

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers. En savoir plus sur Eureka

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Circuitry.ai Product AIdvisor répond à toutes les questions sur les produits, propose une vente guidée et recommande des produits pour stimuler les ventes.
Circuitry.ai Product AIdvisor, optimisé par les derniers algorithmes d'IA (intelligence artificielle) et d'IA générative, guide vos clients tout au long de l'expérience d'achat. Product AIdvisor est formé sur l'ensemble de vos catalogues de produits et de vos connaissances afin que les clients puissent bénéficier d'une expérience de conversation personnalisée. Product AIdvisor comprend les besoins des clients pour leur fournir des recommandations précises, les aider à mieux comprendre vos produits et les conduire à l'achat. L'utilisation de Product AIdvisor augmentera les conversions des clients de 30 % et augmentera les ventes sur tous les canaux. Le conseiller de confiance est disponible pour vos clients 24 h/24, 7 j/7, sur le web, le mobile, le texte ou les messageries pour les aider n'importe où et n'importe quand, réduisant ainsi vos coûts d'acquisition de clients dans le marketing et les ventes. Product AIdvisor améliore également la productivité de votre équipe de vente en lui permettant d'être experte sur l'ensemble de votre portefeuille de produits et de conclure plus de ventes. Commencez dès maintenant avec Product AIdvisor et vous aurez des conseillers de confiance qui vous aideront à conclure plus de ventes en un rien de temps. En savoir plus sur Circuitry.ai

Fonctionnalités

  • Suivi des appels
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion des notes
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention