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à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'exécution en magasin

Un logiciel d'exécution de la vente au détail permet aux entreprises de produits de consommation emballés de gérer les promotions en magasin et les activités visant à améliorer les ventes. Cela permet aux commerciaux sur le terrain de planifier des visites en magasin, de mener des audits et de suivre la disponibilité des produits. Ce type d'outil inclut généralement des fonctionnalités de collecte de données, de reconnaissance d'image et de gestion des tâches, entre autres.

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Le logiciel de gestion de la vente au détail de Perenso aide les marques à imposer leur présence dans les rayons, à exploiter les données et à s'imposer auprès des commerces de détail. En savoir plus sur Perenso
Augmentez vos ventes en magasin avec Perenso : une solution de choix pour la gestion de la vente au détail Perenso n'est pas seulement un logiciel de gestion de la vente au détail, il constitue un avantage stratégique. Donnez à vos commerciaux et à vos spécialistes du marketing les moyens de : • Dominer les rayons : garantissez une conformité parfaite des planogrammes, suivez les stocks en temps réel et obtenez des informations précieuses sur la concurrence. • Devenir des décideurs éclairés par les données : recueillez des données en magasin afin d'optimiser le placement des produits, les promotions et les futures stratégies. • Travailler plus intelligemment, pas davantage : simplifiez les tâches, automatisez les flux de travail et maximisez l'efficacité des représentants, comme l'ajout de deux membres d'équipe supplémentaires. • Renforcer les relations avec les commerces de détail : favorisez une meilleure communication et une meilleure collaboration pour établir un partenariat mutuellement bénéfique. Perenso est une solution tout-en-un qui rationalise la mise en œuvre et vous donne les moyens de surpasser la concurrence et d'augmenter vos ventes. Découvrez comment Perenso peut transformer votre stratégie de gestion du commerce de détail. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Perenso

Fonctionnalités

  • Optimisation des itinéraires
  • Cartes géographiques
  • Outils de collaboration
  • Historique des ventes
  • Accès mobile
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'image
  • Collecte de données
  • Planification du personnel
  • Gestion des tâches
  • Gestion des stocks
  • Disponibilité en magasin
Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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Plateforme unique pour simplifier la vie de vos équipes terrain en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation.
YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique. Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, et Sanofi. En savoir plus sur YOOBIC

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Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer.
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. Sa plateforme SaaS est destinée aux grandes entreprises et distribue ses applications de vente indépendantes des appareils mobiles via iOS, Android, Windows 8 et un client web. En savoir plus sur Pepperi

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Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur GoSpotCheck by FORM

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Movista est une des principales plateformes professionnelles de gestion des effectifs, conduisant à une exécution et des performances irréprochables en magasin.
Fondée par des spécialistes expérimentés du commerce de détail qui ont rencontré les défis liés à la gestion des effectifs distribués, Movista a créé une plateforme de gestion des effectifs à la fois indépendante des appareils et extrêmement robuste. Gérer un commerce de détail avec plusieurs applications métiers est l'équivalent moderne d'une mallette remplie de documents. L'éditeur vous aide à tirer parti du numérique en réunissant tous les systèmes en un seul endroit, ce qui rend vos employés plus engagés et plus productifs que jamais. En savoir plus sur Movista

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Canada Produit local
StoreForce WFM+ aide les commerces de détail à améliorer leurs performances. L'éditeur veille à ce que plus de temps soit disponible pour se concentrer sur ce qui compte le plus : le client.
StoreForce offre une approche unique de la WFM (Workforce Management) qui permet une main-d'œuvre plus agile, efficace et efficiente. Conçue exclusivement pour les commerces de détail spécialisés, WFM+ est une plateforme SaaS tout-en-un qui fournit une suite complète d'outils de planification, de chronométrage, de gestion des performances et d'exécution. L'éditeur est fier d'être partenaire de commerces de détail spécialisés majeurs : Crate & Barrel, Tory Burch, Cole Haan, Calvin Klein, Fabletics, Vans, ASICS, Journeys, Columbia, The North Face, Lids, LUSH, etc. En savoir plus sur StoreForce

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Canada Produit local
Une solution mobile, flexible et robuste visant à prendre en charge les ventes sur le terrain et la commercialisation dans l'exécution des tâches afin de fournir une vitrine idéale.
AFS Retail Execution est une solution logicielle robuste, flexible et mobile conçue pour prendre en charge les ventes et la commercialisation sur le terrain dans l'exécution de tâches visant à offrir un magasin optimisé et une efficacité en intervention. Les représentants de ventes mobiles peuvent gérer rapidement leurs tâches en magasin, tandis que les responsables peuvent analyser, mettre en œuvre et optimiser diverses stratégies de ventes axées sur le partage de catégories et les étagères. En savoir plus sur TELUS Retail Execution

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Ivy offre une plateforme de logique commerciale optimisée par IA (intelligence artificielle) et machine learning afin d'automatiser les ventes et la distribution pour le secteur des biens de consommation.
Ivy Mobility propose une plateforme de logique commerciale et est un leader des logiciels cloud pour le secteur des biens de consommation. Depuis plus de 18 ans, Ivy Mobility fournit des applications permettant aux clients d'améliorer leur accès au marché et de générer plus de revenus en rayons. L'éditeur est fier de fournir à ses clients l'un des portefeuilles comptant actuellement parmi les plus vastes du secteur, ainsi qu'un logiciel en tant que service de pointe, préconfiguré pour répondre aux besoins des entreprises de biens de consommation. En savoir plus sur Ivy Mobility

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