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La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME. En savoir plus sur SharpSpring
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring
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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations. En savoir plus sur Pardot
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Pardot
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Responsabilisez les marketeurs pour créer des stratégies de motivation mobiles puissantes En savoir plus sur CleverTap
CleverTap est une puissante solution de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing à créer des stratégies différenciées d'engagement client, gage de croissance. Tous les jours, des milliers de marques continuent d'établir de précieuses relations avec leurs clients à l'aide de la plateforme de marketing mobile intelligent CleverTaps, qui fournit des informations exploitables et en temps réel pour créer des expériences client exceptionnelles. Plus de 4 000 clients internationaux, 1 milliard de messages chaque mois, 55 milliards de points de données chaque mois En savoir plus sur CleverTap
CleverTap est une puissante solution de marketing mobile qui aide les spécialistes du marketing à créer des stratégies différenciées d'engagement client, gage de croissance. Tous les jours, des...

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Blueshift SmartHub CDP permet aux spécialistes du marketing du commerce interentreprises d'accéder à toutes les données de leurs clients et de les transformer en parcours de campagne automatisés. En savoir plus sur Blueshift
Impliquez vos clients tout au long du cycle de vie du client B2C grâce au marketing omnicanal automatisé et dynamique et à la gestion des campagnes. Blueshift combine l'échelle et la flexibilité d'une CDP (Customer Date Platform) avec la rapidité et l'exécution de campagnes multicanales dans une plateforme unique et facile à utiliser. Connectez des données provenant de l'ensemble de votre parc technologique et accédez à des vues à 360 degrés de vos clients à partir de vos données pour offrir des expériences pertinentes en temps réel grâce à l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Blueshift
Impliquez vos clients tout au long du cycle de vie du client B2C grâce au marketing omnicanal automatisé et dynamique et à la gestion des campagnes. Blueshift combine l'échelle et la flexibilité...

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Plateforme ABM (account-based marketing) qui permet aux spécialistes du marketing B2B de mener des opérations d'ABM à grande échelle grâce à l'activation des ventes, à des reportings et un programme de sensibilisation ciblée. En savoir plus sur Terminus
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Adzooma simplifie la gestion et l'optimisation PPC. Connectez plusieurs comptes et optimisez toutes vos campagnes au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Adzooma
La plateforme de gestion et d'optimisation PPC automatisée d'Adzooma vous permet de mener à bien vos campagnes Google Ads plus rapidement. L'IA et le machine learning au cœur de ses processus offrent un processus de marketing automation simplifié, complété d'une optimisation experte 24h/24, 7j/7 au sein d'une interface unique et facile à utiliser. Débloquez des opportunités d'amélioration en un clic pour consacrer moins de temps aux analyses chaque semaine et rester informé par notifications instantanées. Vous maîtriserez ainsi les activités en toutes circonstances. En savoir plus sur Adzooma
La plateforme de gestion et d'optimisation PPC automatisée d'Adzooma vous permet de mener à bien vos campagnes Google Ads plus rapidement. L'IA et le machine learning au cœur de ses processus offrent...

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Wrike : le logiciel d'automatisation marketing avec formulaires, révision, assignation automatique, rapports et + de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande, suivi du temps et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données sur la performance des ressources créatives. En savoir plus sur Wrike
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Intègre et centralise des sources de données disparates au sein d'une seule plateforme. Propose des solutions de campagnes marketing éprouvées et automatisées. En savoir plus sur Ascent360
L'éditeur travaille avec des entreprises B2C mid-market en vue de consolider, nettoyer et enrichir vos données au sein d'une CDP (Customer Data Platform) vous permettant de segmenter, de stimuler l'implication de vos prospects et clients de manière authentique et de générer des revenus. En savoir plus sur Ascent360
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Le marketing automation vous permet d'atteindre automatiquement vos clients en leur communiquant tous vos messages. En savoir plus sur Constant Contact
Générez plus de ventes en moins de temps. Grâce à l'IA (intelligence artificielle) et à l'analyse prédictive, Ecommerce Pro de Constant Contact fait passer la personnalisation à un tout autre niveau pour que vous puissiez en faire de même avec vos ventes en ligne. Offrez à vos clients davantage de ce qu'ils veulent. Envoyez le bon message au bon moment, à chaque fois, grâce à une plateforme de marketing automation qui s'aide de l'IA pour prédire exactement ce que vos clients recherchent. En savoir plus sur Constant Contact
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Un outil tout-en-un qui rassemble les données critiques, l'identité créative de la marque et les communications marketing. En savoir plus sur IMPGO
L'IMP (Integrated Marketing Portal) a été développé pour rationaliser le processus marketing en rassemblant vos données critiques, votre identité de marque créative et vos communications marketing au sein d'une plateforme SaaS facile à utiliser. Imaginez pouvoir concevoir, imprimer, envoyer, publier et envoyer par e-mail des documents convaincants en quelques minutes et suivre les résultats de votre campagne, le tout en quelques clics seulement. Cette solution vous permet également de créer des pages de renvoi, de publier sur les réseaux sociaux, de créer des publicités numériques, etc. En savoir plus sur IMPGO
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Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir. Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. En savoir plus sur SalesNexus
Automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. En savoir plus sur SalesNexus
Automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par...

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête. En savoir plus sur GreenRope
La mission de GreenRope est de fournir la plateforme de vente et de marketing la plus innovante et complète possible, renforcée par les meilleures prestations de service et d'assistance du marché afin d'optimiser le retour sur investissement et la croissance pour les petites et moyennes entreprises. GreenRope combine des outils de vente et de marketing pour les aider à rationaliser leurs efforts et à offrir une expérience client plus cohérente et transparente, tout en étant plus efficaces dans la gestion d'entreprise. GreenRope propose des ressources de support et de formation complètes pour vous mener vers la réussite. En savoir plus sur GreenRope
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Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne qui vous aide à augmenter vos ventes. Compatible avec Shopify et d'autres plateformes d'e-commerce. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend est une plateforme de marketing automation multicanale tout-en-un conçue pour les marques d'e-commerce axées sur la croissance. Automatisez vos processus marketing en rassemblant vos canaux dans un seul environnement facile à utiliser et augmentez votre chiffre d'affaires grâce à des workflows d'automatisation sophistiqués qui récupèrent les ventes potentiellement perdues avec des messages hautement ciblés et personnalisés. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, BigCommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres. En savoir plus sur Omnisend
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Pageflex propose un portail marketing en ligne qui offre depuis n'importe quel endroit un accès 24 h/24, 7 j/7 aux supports marketing les plus récents quand cela est nécessaire. En savoir plus sur Pageflex
Cette plateforme de marketing distribué vous aide à tirer parti des atouts de votre équipe de marketing d'entreprise et des membres de votre équipe qui ont les pieds sur terre pour atteindre les objectifs marketing de votre marque et offrir à vos clients une expérience hors pair. Elle s'adapte parfaitement à votre façon de travailler, vous permettant ainsi de générer davantage de parts de marché et d'opportunités de revenus au niveau local sans rien manquer. En savoir plus sur Pageflex
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Développez un marketing automation par e-mail qui stimule le trafic vers votre entreprise, fidélise vos clients et augmente vos ventes. En savoir plus sur AWeber
Renforcez les relations avec vos clients et augmentez vos ventes à un coût inférieur à celui de tout autre canal de marketing grâce à la solution d'e-mail marketing AWeber. Accédez à un nombre illimité de modèles d'e-mails, au générateur par glisser-déposer, aux images préinstallées, etc. AWeber a démontré depuis plus de 20 ans sa capacité à aider plus d'un million de clients à établir des liens fiables avec leurs prospects et clients. De plus, un support client primé 24 h/24, 7 j/7, des services de migration gratuits, un générateur de pages de renvoi, des notifications push web et bien d'autres avantages sont disponibles. En savoir plus sur AWeber
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Kartra vous permet de gagner du temps au quotidien et de générer des revenus sans effort grâce à des automatisions avancées. En savoir plus sur Kartra
Conçue pour vous aider à gérer votre activité en ligne, Kartra est une plateforme marketing tout-en-un qui vous permet de gagner du temps au quotidien tout en générant facilement des revenus jour après jour grâce à des automatisions avancées. Kartra vous permet d'activer de nombreuses automatisations en fonction des comportements de vos destinataires, qu'il s'agisse de regarder une vidéo ou d'ouvrir un e-mail. Par la suite, Kartra envoie automatiquement des messages de suivi, attribue des étiquettes, abonne et désabonne des leads, ajoute des leads aux séquences marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Kartra
Conçue pour vous aider à gérer votre activité en ligne, Kartra est une plateforme marketing tout-en-un qui vous permet de gagner du temps au quotidien tout en générant facilement des revenus jour...

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation...

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Une solution d'e-mail marketing avancée et automatisée, conçue pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients. En savoir plus sur Campaigner
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et...

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Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports marketing multicanaux rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling). En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clients informés et de faire évoluer votre agence. Cette plateforme de reporting automatisé vous aide à créer facilement des rapports marketing multicanaux, à visualiser les données analytiques et à planifier la livraison des rapports en quelques clics. En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos...

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emfluence Marketing Platform est si intuitive que vous jurerez qu'elle a été conçue rien que pour vous. Assistance et flexibilité de qualité, conçue par les utilisateurs. En savoir plus sur emfluence Marketing Platform
Avec des temps de demande d'assistance bien plus rapides et la possibilité de créer de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de ses spécialistes du marketing, l'éditeur propose une plateforme de marketing automation avec des logiciels créés pour vous. Celle-ci comprend des e-mails automatisés, transactionnels et manuels, des pages de renvoi, des enquêtes, des publications sur les réseaux sociaux, un suivi de sites web, des bibliothèques d'images, etc. pour les programmes B2B, B2C ou d'agences. En savoir plus sur emfluence Marketing Platform
Avec des temps de demande d'assistance bien plus rapides et la possibilité de créer de nouvelles fonctionnalités pour répondre aux besoins de ses spécialistes du marketing, l'éditeur propose une...

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EFI MarketDirect Cross Media is an intuitive, powerful multi-channel customer communication and marketing campaign solution. En savoir plus sur EFI MarketDirect Cross Media
Today lead generation and customer prospecting require focused and targeted marketing messages. Delivering integrated campaigns that combine Direct Mail, Landing Pages, Social Media, Email and Mobile messaging has traditionally been complex and expensive but MarketDirect changes that. With powerful template driven marketing campaigns you can get a campaign up and running quickly without any programming experience! En savoir plus sur EFI MarketDirect Cross Media
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Makezu est une plateforme qui aide les entreprises à trouver des clients potentiels sur Twitter. En savoir plus sur Makezu
Makezu est une plateforme d'automatisation Twitter de pointe, offrant une solution de bout en bout, de l'activation des leads au développement de la communauté et aux soins des abonnés. Avec Makezu, vous bénéficiez d'un ensemble complet de fonctionnalités, conçues pour vous donner le meilleur et permettre à votre équipe de recueillir des informations exploitables sur les utilisateurs, de suivre l'activité des utilisateurs et l'efficacité opérationnelle pour vous concentrer sur les utilisateurs qui ont cliqué sur votre CTA. Elle peut augmenter la productivité et libérer votre équipe marketing pour qu'elle se concentre sur ses chiffres. En savoir plus sur Makezu
Makezu est une plateforme d'automatisation Twitter de pointe, offrant une solution de bout en bout, de l'activation des leads au développement de la communauté et aux soins des abonnés. Avec Makezu,...

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de...

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Fini les flux de travail fastidieux : personnalisez vos produits grâce au marketing automation pour obtenir plus de prospects, convertir les ventes et vous connecter directement à votre public. En savoir plus sur GetResponse
Marketing automation rationalisé pour les grandes et les petites entreprises, et toutes les entreprises intermédiaires. Des flux de travail parfaitement évolutifs pour personnaliser l'automatisation des campagnes, simplifier la génération de leads et augmenter les ventes, grâce à une communication personnalisée. Identifiez et suivez le comportement des clients pour en savoir plus sur eux et déclencher des réactions en temps réel, afin de vous connecter à votre public unique. Envoyez des e-mails de bienvenue, des rappels de panier abandonnés, des offres spéciales, recommandez des produits et éliminez les conjectures du marketing en ligne. En savoir plus sur GetResponse
Marketing automation rationalisé pour les grandes et les petites entreprises, et toutes les entreprises intermédiaires. Des flux de travail parfaitement évolutifs pour personnaliser l'automatisation...

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Une plateforme d'e-mail marketing peu onéreuse et de qualité optimale pour les envois de gros volumes, idéale pour les agences. En savoir plus sur BigMailer
Une plateforme d'e-mail marketing pour les agences. E-mail en masse + automatisation + e-mails transactionnels pour un tarif fixe de 1 $ pour 1 000 contacts par mois. E-mails, marques, utilisateurs, listes, formulaires, modèles et hébergement d'images ILLIMITÉS. Page de désabonnement personnalisable. Gérez les marques et les comptes clients avec divers niveaux d'autorisation. Créez rapidement des modèles d'e-mails attrayants et compatibles mobiles grâce à l'éditeur de type glisser-déposer ou gérez vos propres modèles de marque avec Classic. Segmentation puissante, géolocalisation, etc. Assistance par chat 7 j/7. En savoir plus sur BigMailer
Une plateforme d'e-mail marketing pour les agences. E-mail en masse + automatisation + e-mails transactionnels pour un tarif fixe de 1 $ pour 1 000 contacts par mois. E-mails, marques, utilisateurs,...

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Le marketing conversationnel qui garantit automatiquement que chaque lead est suivi et formé et qui planifie des réunions qualifiées. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed est une plateforme de marketing automation conversationnel qui aide les équipes marketing à générer plus de pipelines à partir des visiteurs de sites web et d'e-mails. Exceed fonctionne 24 h/24, 7 j/7 aux côtés des humains pour s'assurer que chaque lead est suivi, entretenu et qualifié à l'aide de conversations bidirectionnelles. Lorsqu'un lead est qualifié, Exceed planifie automatiquement une réunion qualifiée pour vos représentants. Exceed met automatiquement à jour votre CRM avec le dernier statut du lead : qualifié, a changé de poste, mauvaise personne, etc. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed est une plateforme de marketing automation conversationnel qui aide les équipes marketing à générer plus de pipelines à partir des visiteurs de sites web et d'e-mails. Exceed fonctionne...

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Plateforme de marketing numérique complète conçue pour les agences de marketing En savoir plus sur ActiveDEMAND
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs de petite entreprise au puissant portail d'agence marketing conçu pour les agences de marketing numérique avec des besoins en gestion multiclients. Engagez et suivez les prospects à l'aide du module de suivi des appels intégré complet et allez plus loin avec des modèles d'e-mails, des pages de renvoi et des réseaux sociaux intégrés. En savoir plus sur ActiveDEMAND
ActiveDEMAND est une plateforme de marketing flexible pour les agences de marketing numérique et les marketeurs. Ses progiciels vont de l'application complète de suivi des appels pour les marketeurs...

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM peut aider vos équipes marketing à lancer efficacement des campagnes et à transmettre des leads de qualité. Tirez le meilleur retour sur investissement de chaque campagne que vous créez. Générez de nouveaux leads, lancez des campagnes d'e-mail marketing ciblées et comparez les dépenses publicitaires aux revenus générés par les ventes avec l'intégration Google Ads. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM peut aider vos équipes marketing à lancer efficacement des campagnes et à transmettre des leads de qualité. Tirez le meilleur retour sur investissement de chaque campagne que vous créez....

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HubSpot est un système de marketing entrant via Internet qui aide les entreprises à trouver plus de leads en ligne. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel de marketing automation HubSpot est une puissante suite d'outils qui vous aident à transformer les visiteurs en leads. Vous obtiendrez des flux de leads, des formulaires, des e-mails de remerciement, d'analytique, etc., tous conçus pour faciliter le développement de votre activité. Capturez des leads, découvrez qui ils sont et quels sont leurs intérêts et optimisez votre marketing en fonction de ces données et non d'approximations. Inscrivez-vous gratuitement, démarrez en quelques minutes et commencez à développer votre activité dès aujourd'hui grâce au logiciel de marketing automation HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel de marketing automation HubSpot est une puissante suite d'outils qui vous aident à transformer les visiteurs en leads. Vous obtiendrez des flux de leads, des formulaires, des e-mails de...

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Gérez facilement l'email marketing, l'automatisation, les emails transactionnels et les campagnes de SMS sur une seule plateforme simple et puissante. En savoir plus sur Sendinblue
Sendinblue est le meilleur outil tout-en-un pour les petites entreprises : marketing automation, campagnes email, emails et SMS transactionnels. Vous pouvez facilement augmenter vos ventes et maintenir vos contacts en utilisant les flux de travail cibles et la fonctionnalité de notation. Cinq minutes à peine suffisent pour implémenter votre e-mail de bienvenue ou vos chariots abandonnés. Envoyez 9 000 emails par mois gratuitement et jusqu'à 10 000 emails pour seulement 19 euros par mois. En savoir plus sur Sendinblue
Sendinblue est le meilleur outil tout-en-un pour les petites entreprises : marketing automation, campagnes email, emails et SMS transactionnels. Vous pouvez facilement augmenter vos ventes et...

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iContact Pro fait passer votre marketing au niveau supérieur avec une plateforme de marketing automation facile à utiliser qui offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour faire votre travail : e-mail marketing, workflow, pages de renvoi et analytique robuste sont regroupés dans une plateforme cloud simple, mais complète, qui vous aide à devancer la concurrence. Synchronisation avec Salesforce et d'autres applications clés. Reporting performant et interface primée. Un logiciel éprouvé et très bien évalué. En savoir plus sur iContact
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le...

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour le CRM et le marketing automation utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec marketing automation ? Pensez à Bitrix24. E-mail marketing, déclencheurs d'e-mails, SMS, règles d'automatisation, acquisition de leads, intégration des annonces Facebook et de Google AdWords, reciblage, segmentation de l'audience, etc., sont autant d'outils disponibles gratuitement. Intégration de Google Analytics en interne. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Il est utilisé par 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Éliminez les adresses e-mail invalides de votre liste et évitez le rejet de vos messages pour assurer leur distribution. En savoir plus sur ZeroBounce
ZeroBounce permet de protéger au mieux votre réputation d'expéditeur pour l'e-mail marketing. Il détecte et élimine les e-mails abusifs et les spams connus, les adresses temporaires et les noms de domaines invalides, dangereux ou attrape-tout (catch-all). Non content d'être un outil puissant vous permettant d'améliorer votre livrabilité, il vous fournit également des données sur vos abonnés exploitables dans vos rapports marketing : nom, prénom, genre et localisation. ZeroBounce est vérificateur de validité des e-mails rapide et facile à utiliser. Il inclut également une API. En savoir plus sur ZeroBounce
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---> NiceJob est un service de marketing automation post-achat via des avis en ligne. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est un outil de marketing automation post-achat. Créez automatiquement des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis via des campagnes de drip marketing pour la collecte d'avis en ligne. C'est comme des recommandations, mais en beaucoup mieux. Elles intègrent facilement votre CRM et autres outils marketing. Découvrez vos plus grands fans, identifiez et entretenez des opportunités d'affaires récurrentes. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours, puis un forfait de 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob
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Gold-Vision CRM est une plateforme de vente et de marketing abordable, intégrée et entièrement personnalisable, destinée aux entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Les outils de marketing automation entièrement intégrés de Gold-Vision vous permettent de combiner de manière transparente vos données de vente et de marketing pour créer une image complète de vos contacts et envoyer des campagnes pertinentes et ciblées. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
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Le logiciel de marketing automation d'EngageBay aide les petites entreprises à automatiser les tâches de marketing et de vente pour générer des leads et conclure plus de transactions. En savoir plus sur EngageBay
Concevez et envoyez des e-mails attrayants et engageants et lancez des campagnes d'e-mail marketing en cliquant simplement sur un bouton. Améliorez considérablement vos conversions en utilisant les formulaires web. Créez des pages de renvoi incroyables à l'aide d'un simple outil glisser-déposer. Entretenez votre public grâce à l'e-mail marketing automation. Améliorez votre efficacité commerciale en automatisant les tâches quotidiennes. Engagez votre public sur les réseaux sociaux comme un pro. Conservez tous vos supports de vente et de marketing en un seul endroit, accessibles depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur EngageBay
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Attentive est la solution de marketing par SMS la plus complète, qui génère en moyenne 18,5 % du revenu total en ligne. En savoir plus sur Attentive
Attentive multiplie par 4 le nombre d'abonnés aux SMS et par 3 les ventes par SMS par rapport à la concurrence. Avec un taux d'ouverture de 99 %, un CTR (Click-Through Rate) de plus de 30 % et un retour sur investissement de plus de 25 %, Attentive permet aux marques de développer leur programme SMS et de dépasser leurs objectifs de performance. Il s'agit de la solution de marketing par SMS conçue pour générer plus de 18 % des revenus totaux en ligne. Développez votre liste de SMS 3 fois plus vite, intégrez facilement avec le reste de votre pile technologique et ayez la certitude que votre programme SMS est construit avec la conformité au premier plan. En savoir plus sur Attentive
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Une solution de marketing automation qui aide les entreprises de toutes tailles à planifier l'envoi de messages, à gérer les répondeurs automatiques, etc. En savoir plus sur SlickText
SlickText propose une plateforme de marketing automation enrichie en fonctionnalités qui se distingue des autres par sa simplicité et son évolutivité. Ce logiciel intuitif est soutenu par une équipe de service client dévouée. Son approche directe unique de l'intégration offre aux utilisateurs une aide étape par étape personnalisée sur l'ensemble du processus d'élaboration de stratégie. En savoir plus sur SlickText
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Higher Logic Marketing Automation Enterprise, optimisée par Real Magnet, vous aide à fournir des messages personnalisés et pertinents à vos adhérents. En savoir plus sur Marketing Automation Enterprise
Higher Logic Marketing Automation Enterprise, optimisée par Real Magnet, vous aide à fournir des messages personnalisés et pertinents à vos membres tout au long de leur parcours auprès de votre organisation. Créez des processus et suivez les taux de conversion à chaque étape du cycle de vie des adhérents. Utilisez des outils de marketing automation flexibles et configurables pour créer et gérer des contenus personnalisés et mesurer leur impact. Suivez le taux d'engagement, les taux de conversion et vos campagnes avec des reportings et des graphiques faciles à utiliser. En savoir plus sur Marketing Automation Enterprise
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Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Madgicx prend en charge les tâches quotidiennes d'achat de publicités et permet aux spécialistes du marketing de gérer leur compte publicitaire sur pilote automatique. En savoir plus sur Madgicx
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Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Solution de marketing automation, parfaitement intégrée à votre CRM pour générer des revenus. Commencez par envoyer des campagnes d'e-mail automatisées génératrices de revenus à des listes définies dans votre CRM. Comme l'engagement par e-mail, les visites sur le web et les scores de leads sont synchronisés avec votre CRM, les ventes peuvent prioriser les leads les plus prometteurs et conclure davantage d'affaires. Enfin, suivez les campagnes et les canaux qui génèrent de nouvelles transactions et des revenus réels. Tout cela, pour un prix modéré. En savoir plus sur Outfunnel
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Utilisez Channable pour automatiser votre marketing en ligne basé sur les flux. Créez des flux puissants et gérez des campagnes en fonction de votre inventaire. En savoir plus sur Channable
Utiliser Channable pour gérer vos flux est l'un des meilleurs moyens d'organiser, d'optimiser et de contrôler vos données produit afin de les préparer pour 2 500 marchés en ligne, réseaux affiliés et sites de comparaison des prix. La gestion de ce processus à partir d'un tableau de bord simplifie et accélère vos campagnes de publicité en ligne. Avec l'outil PPC (Pay Per Click) de Channable, vous pouvez même aller plus loin et gérer vos campagnes Google Shopping et Google Search (Google et Bing). Utilisez votre flux de données mis à jour quotidiennement pour créer la structure de votre campagne et votre contenu publicitaire. En savoir plus sur Channable
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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io
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Omnicanal, automatisation, solutions de repli disponibles, analytics intégrés, importation de données, intégration de plug-ins, ajout des formulaires, support 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur ROUTEE
Routee a développé Waymore, une solution de marketing automation omnicanal pour les entreprises qui permet de réduire les coûts numériques, d’augmenter le taux de conversion, de générer de nouveaux leads ainsi que de favoriser les ventes croisées et incitatives. En choisissant Waymore, vous pouvez bénéficier des avantages suivants : - Profilage client avancé en vue d’améliorer votre ciblage. - Automatisation complète pour gagner du temps et des ressources. - Solutions de communication omnicanal pour atteindre vos clients où qu’ils soient. - Solutions personnalisées de marketing automation. - Intégration de la plateforme instantanée. Démo gratuite En savoir plus sur ROUTEE
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Envoyez des recommandations basées sur l'intelligence artificielle dans un e-mail personnalisé et ciblé, ainsi que des promotions ciblées telles que des fenêtres contextuelles sur votre site. En savoir plus sur Personyze
Personyze permet une personnalisation et un marketing automation complets qui transforment votre site Internet statique et vos e-mails génériques en ressources marketing extrêmement personnelles et pertinentes. Des recommandations et des promotions intelligentes au contenu et aux e-mails personnalisés, Personyze combine le machine learning et le ciblage puissant pour proposer des expériences pertinentes qui favorisent l'engagement et la conversion. En savoir plus sur Personyze
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Générez et vendez plus de prospects sur Internet avec ce logiciel de marketing automation et d'agence numérique conçu pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation et de marketing automation pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. Marketing Optimizer s'occupe de toutes vos tâches manuelles à votre place. Qu'il s'agisse de déplacer des prospects dans le pipeline ou d'envoyer une brochure, Marketing Optimizer s'en charge pour vous. En savoir plus sur Marketing Optimizer
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Optimisez votre stratégie de communication avec une agence de messagerie primée fournissant des logiciels de messagerie d'entreprise, la conception de modèles et la gestion de campagne. Travaillant avec des marques renommées comme Ralph Lauren, Hiscox & RSA, Enabler vous fournit une solution de messagerie complète compatible avec le RGPD qui favorise la fidélisation de la clientèle et offre un excellent retour sur investissement. Que vous ayez besoin d'un logiciel d'e-mail marketing sophistiqué, soutenez la stratégie et la conception d'e-mail, ou gestion complète de la campagne-vous êtes au bon endroit En savoir plus sur Enabler
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Logiciels de marketing automation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de marketing automation ?

Un logiciel de marketing automation aide les entreprises à automatiser les processus marketing et permet une gestion de bout en bout des campagnes de marketing, notamment la conception de la campagne, le suivi, la publication de contenu, la segmentation des clients et les analytics de marketing.

Avantages d'un logiciel de marketing automation

  • Campagnes de ventes croisées et de ventes incitatives efficaces : les ventes croisées et incitatives sont des processus complexes qui posent de nombreux défis marketing. Pour chaque campagne, les spécialistes marketing doivent créer des listes de clients, personnaliser le texte des e-mails tout en gardant un œil sur les métriques de la campagne. Une solution de marketing automation automatise chacun de ces processus en fournissant aux utilisateurs des listes segmentées, des modèles d'e-mails personnalisés ainsi que des options de test A/B. Les spécialistes marketing peuvent aussi suivre les réactions à la campagne en temps réel.
  • Opérations marketing simplifiées : une solution de marketing automation fournit un aperçu de tous les projets et campagnes marketing au sein d'un tableau de bord, épargnant aux gestionnaires le suivi séparé de chaque campagne.
  • Adaptabilité pendant les saisons de ventes : pendant la saison des ventes des vacances d'octobre à décembre, les spécialistes marketing sont confrontés à de nombreux défis en matière de planification et d'exécution. Les entreprises peuvent perdre un nombre important d'opportunités de ventes si elles ne sont pas en mesure de gérer une campagne marketing à très grande échelle. Un logiciel de marketing automation aide les entreprises à gérer des charges variables efficacement pendant ces périodes à l'aide d'envoi automatisé d'e-mails, de listes segmentées et d'autres fonctionnalités.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de marketing automation

  • Analytics/suivi du ROI (retour sur investissement) : surveillez les taux de conversion et mesurez l'efficacité et la profitabilité de vos démarches marketing. Certains produits fournissent aussi des rapports sur les tendances de comportement des utilisateurs.
  • Gestion de campagne : créez une séquence d'actions marketing afin de remplir des objectifs marketing spécifiques et de surveiller en temps réel les performances des diverses étapes d'une campagne.
  • Gestion des leads : stockez des informations sur vos leads et contacts et suivez-les tout au long du processus de vente.
  • Lead nurturing : dialoguez avec vos leads tout au long du processus de vente afin de leur fournir des informations pertinentes à chaque étape du cycle d'achat.
  • Segmentation : regroupez vos leads et vos contacts selon des attributs spécifiques, tels que leur âge, leur sexe et leur situation géographique. Certains produits offrent aussi des statistiques quant aux probabilités de conversion pouvant être utilisées pour privilégier certains leads.
  • Campagnes de drip marketing : créez un flux de processus pour vos campagnes marketing afin de guider les leads en fonction de certaines actions comme leur temps de réponse et les éléments consultés. Les utilisateurs peuvent aussi se servir d'interfaces en glisser-déposer pour programmer des logiques de campagne comme le transfert de leads en fonction de certaines conditions et les e-mails de suivi.
  • Gestion des canaux : coordonnez vos démarches marketing sur plusieurs canaux tels que les e-mails, les pages de renvoi et les réseaux sociaux.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de marketing automation

  • Exigences en matière de conformité anti-spam : les entreprises doivent adhérer à un certain nombre d'exigences relatives au spam dans leurs pratiques marketing. Par exemple, aux USA, la législation CAN-SPAM stipule que les en-têtes des e-mails marketing ne peuvent pas être trompeurs et que l'adresse physique de l'entreprise doit y figurer. La norme DKIM (DomainKeys Identified Mail) oblige les e-mails à inclure un processus d'authentification cryptographique pour la vérification du domaine de l'e-mail. Les solutions de marketing automation aident les utilisateurs à se conformer à ces normes en effectuant des vérifications de la qualité et en signalant aux utilisateurs de façon proactive si un composant essentiel est manquant ou si une information est déformée dans un e-mail ou un message marketing. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en termes de conformité et faire le tri des solutions de marketing automation en conséquence.
  • Modèles réactifs pour appareils mobiles : la publicité sur support mobile n'a jamais été autant utilisée et les spécialistes marketing ne peuvent pas ignorer cette opportunité. Cette tendance rend nécessaire la mise en place d'une expérience mobile parfaite pour le public d'une entreprise et la première étape vers cet objectif est l'utilisation de modèles réactifs pour appareils mobiles. Une solution de marketing automation fournit aux utilisateurs des modèles prêts à l'emploi pour toutes les pages destinées aux clients comme les pages de renvoi et les campagnes par e-mails. Certains produits de marketing automation aident aussi les utilisateurs à concevoir des sites web optimisés pour les appareils mobiles.

Principales tendances en matière de logiciel de marketing automation

  • L'IA (intelligence artificielle) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de marketing automation : l'IA peut fournir aux spécialistes marketing des informations précieuses sur le comportement des clients et utiliser ces informations pour personnaliser des campagnes afin de correspondre aux besoins des acheteurs. Par exemple, l'IA peut observer l'historique de navigation d'un utilisateur et analyser ses clics et utiliser ces informations pour lui fournir des offres personnalisées. Puisque l'adoption de l'IA est en hausse, il est logique de s'attendre à voir cette technologie être de plus en plus utilisée dans les trois à cinq années à venir.
  • Les logiciels de marketing automation utiliseront des chatbots pour automatiser les tâches manuelles : l'adoption des chatbots n'a jamais été aussi rapide, y compris dans le domaine du marketing automation. Un chatbot permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients et leurs prospects de manière plus personnalisée. Par exemple, un chatbot peut aider les spécialistes marketing à fournir des offres et des réductions en temps réel à un client en se basant sur leurs recherches de produits et leur historique d'achats. Les spécialistes marketing peuvent ainsi proposer aux clients des offres plus dynamiques qu'au travers d'une campagne par marketing e-mails. La technologie des chatbots aura sûrement été adoptée de façon généralisée dans les cinq prochaines années.