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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des achats

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Procurify vous aide à obtenir un contrôle et une visibilité inégalés grâce à des flux de travail rationalisés, des données en temps réel et des fonctionnalités innovantes. En savoir plus sur Procurify
Procurify est le logiciel d'approvisionnement de bout en bout qui permet aux entreprises de suivre, contrôler et analyser toutes les dépenses pour simplifier et adapter leur processus de gestion des dépenses. Simple et facile à utiliser, l'interface intuitive de Procurify permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Centralisez tous vos dossiers et réduisez les dépenses indésirables grâce à l'intégration d'Amazon Business et de Staples PunchOut. Procurify s'intègre parfaitement à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP. En savoir plus sur Procurify

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Proactis permet de réaliser des économies de coûts et des gains d'efficacité grâce à des solutions d'approvisionnement intelligentes et performantes qui vous permettent de simplifier, de suivre et d'analyser l'ensemble de vos dépenses. En savoir plus sur PROACTIS
La solution d'automatisation des achats à la pointe du secteur de Proactis peut réduire considérablement les coûts et les dépassements budgétaires en unifiant à la fois les processus d'approvisionneme nt et les processus financiers. Le service des achats et des finances peut désormais réaliser des économies de coûts, contrôler et obtenir une visibilité sur les dépenses tout en améliorant les processus dans une plateforme cloud intelligente et intuitive. Plus de 1 000 clients Proactis optimisent leur rentabilisation, leur évolutivité et leur agilité pour suivre le rythme toujours croissant du changement. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur PROACTIS

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Workday Strategic Sourcing rend le sourcing stratégique plus simple, plus intelligent et plus rationalisé que jamais. En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing
Workday répond aux exigences uniques des dépenses en biens et services et ne nécessite pas de déployer plusieurs systèmes pour les gérer. De la demande au paiement, Workday Procurement fournit un système unique pour le processus procure-to-pay et est conçu pour les entreprises internationales modernes. En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing

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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Conçu pour les services d'approvisionnement par des spécialistes de l'approvisionnement, SpendHQ offre une visibilité rapide, précise et détaillée sur vos données de dépenses. En savoir plus sur SpendHQ
Conçu pour les services d'approvisionnement par des spécialistes de l'approvisionnement, SpendHQ est la solution d'analytique des dépenses qui fournit aux leaders de l'industrie une visibilité rapide, précise et détaillée sur leurs besoins en données sur les dépenses de leur entreprise. La solution se concentre sur la clarté et le contexte des données non organisées sur les dépenses, ce qui permet une prise de décision stratégique et, en fin de compte, des économies. SpendHQ est reconnu comme un leader du secteur par SolutionMap de Spend Matters, comme fournisseur de solutions clé par Ardent Partners et comme Procurement Leader dans le cadre des World Procurement Awards. En savoir plus sur SpendHQ

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Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance. En savoir plus sur RFP360
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs. En savoir plus sur RFP360

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Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

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SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART

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Nous gérons l’ensemble du cycle de vie de vos outils SaaS et nous négocions pour vous les meilleurs prix du marché vous permettant de réduire votre budget SaaS de 30% minimum. En savoir plus sur Sastrify
Sastrify est une plateforme permettant aux entreprises de réduire leurs dépenses SaaS. Nous accompagnons des entreprises comme Gorillas, Pitch et Mollie dans leur démarches d’optimisation des dépenses SaaS. Nous centralisons, gérons l’ensemble de vos contrats SaaS et négocions pour vous les meilleurs prix du marché afin de vous permettre d’économiser 30 % ou plus sur votre budget SaaS. En savoir plus sur Sastrify

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Un logiciel cloud flexible et performant pour gérer la facturation, les dépenses, l'inventaire et les budgets en vue de réaliser des économies. En savoir plus sur ProcurePort
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort

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Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion

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Un logiciel de passation de marchés basé sur le web qui offre la possibilité de créer, de visualiser et d'approuver des commandes, de suivre les livraisons et d'approuver les factures. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce logiciel de passation de marchés basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et la correspondance et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

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Amélioration de la productivité, réduction des coûts et plus grande transparence dans toutes les transactions et tous les fournisseurs. Sourceit est une solution éprouvée. En savoir plus sur sourceit
Sourceit RFQ a été conçu pour simplifier le processus de création de devis et de présentation des fournisseurs. Utilisez ces modèles de devis pour fournir les bonnes informations à vos fournisseurs, télécharger des fichiers, collaborer avec les fournisseurs en temps réel, examiner les offres et sélectionner le bon fournisseur. Ce modèle unique utilise une tarification à l'utilisation, d'où l'absence de frais de mise en œuvre, de frais initiaux ou de frais de licence mensuels. Inscrivez-vous gratuitement, puis payez seulement 2 $ par devis créé et envoyé à vos fournisseurs et vous bénéficierez même de huit demandes de devis gratuites pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur sourceit

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Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats. En savoir plus sur ProcureWare
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont besoin pour améliorer l'efficacité des processus et réduire les coûts dans toute l'entreprise. Assez puissant pour l'équipe d'approvisionnement de base et assez simple pour être utilisé dans une organisation d'approvisionnement décentralisée, ProcureWare fait sortir les processus d'approvisionnement de l'ombre en créant des économies mesurables. Il est possible d'utiliser l'une des solutions disponibles ou toutes pour répondre aux besoins. En savoir plus sur ProcureWare

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU". En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory

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A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. En savoir plus sur VISCO

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La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. En savoir plus sur Transcepta
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvis ionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats. En savoir plus sur Transcepta

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d'appels d'offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord. En savoir plus sur BasisBoard
BasisBoard est une solution moderne de suivi des appels d’offres et de commission d'appel d'offres destinée à votre équipe. BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d’appels d’offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord (délais, soumissionnaires, addenda) sans aucune saisie de données. BasisBoard génère des graphiques et des rapports prêts à l’emploi afin de vous permettre de consulter avec précision et rapidement l’identité de vos principaux clients. Aucune formule Excel complexe, aucun calcul cassé. Ne perdez pas votre temps à préparer des données dans une feuille de calcul. Passez à un tableau d’enchères en ligne dès maintenant. En savoir plus sur BasisBoard

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Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres. En savoir plus sur Catapult
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur Catapult

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Canada Produit local
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbation s, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

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Des solutions d'ordres d'achat pour les entreprises de toutes tailles. Des outils édités par Aestiva, un fournisseur majeur de solutions d'automatisation des tâches administratives. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services. La solution comprend des fonctionnalités étendues de flux de travail, de conformité SOX et de reporting pour garantir que les processus sont gérés efficacement et correctement. Le produit peut être acheté de manière autonome ou avec la suite d'automatisation des comptes fournisseurs d'Aestiva, qui comprend l'approbation des factures et l'OCR avancé. Associez-les en fonction de vos besoins. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

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Logiciel cloud pour l'approvisionnement et la gestion du publipostage, du marketing, des publications, de l'emballage, de l'étiquetage, de la signalisation, des points de vente, etc. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
PrintLynxx est un logiciel pour les acheteurs de services d'impression. Conçu pour l'approvisionnement et la gestion du publipostage, du marketing, des publications, de l'emballage et de l'impression. Éliminez les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques. Facilitez la transparence, le reporting, la responsabilité et le contrôle. Réduisez les coûts jusqu'à 40 %. Augmentez l'efficacité jusqu'à 53 %. Assurez la qualité et la rapidité. Coordonner et simplifier la rédaction des cahiers des charges, l'estimation, l'approbation, les ordres de modification et les initiatives en matière d'écologie et de diversité. Cette solution s'adapte à votre personnel, à vos processus et à vos fournisseurs. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement

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iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA/ML. En savoir plus sur iQuantum
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA (intelligence artificielle)/ML (Machine Learning). iQuantum apporte sur le marché un outil d'approvisionnement optimisé par IA/ML pour obtenir une visibilité complète sur tous les types de dépenses pour les responsables des achats. La solution intègre une solution performante pour les dépenses de diversification avec la durabilité des fournisseurs, la gestion des performances et la gestion des contrats. Son IA/ML apporte des analyses prédictives pour de meilleures décisions d'achat. Demandez une démo pour voir iQuantum en action. En savoir plus sur iQuantum

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Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat. En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise). En savoir plus sur eRequisition

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Le logiciel de gestion d'entrepôt, de distribution et de transport permet une amélioration significative de l'efficacité opérationnelle et de la précision des commandes. En savoir plus sur Tecsys Elite
Tecsys est un fournisseur mondial de solutions de transformation de la chaîne d'approvisionnement. Il équipe les organisations en pleine croissance de services et d'outils de pointe pour l'amélioratio n opérationnelle. Les solutions de Tecsys sont conçues pour clarifier les problématiques complexes de la chaîne d'approvisionnement. Elles comprennent la gestion d'entrepôt, la gestion de la distribution et du transport, la gestion de l'approvisionnement au point d'utilisation, la gestion des commandes au détail, ainsi que des solutions complètes de gestion financière et d'analytiques. En savoir plus sur Tecsys Elite

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Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. En savoir plus sur Free-Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel d'ordre d'achat et d'approvisionnement électronique. Jusqu'à présent, plus de 50 000 PME dans plus de 100 pays ont téléchargé le logiciel gratuit pour automatiser leurs ordres d'achat et leurs processus connexes. En savoir plus sur Free-Procurement Project

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Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP

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Requis is a new generation of supply chain platforms built exclusively for the supply chain organization. En savoir plus sur Requis
Requis is a SaaS platform that brings transparency, innovation, and simplicity to the enterprise supply chain by connecting buyers and sellers of industrial materials. Requis is where procurement professionals, suppliers and vendors, and collaborators complete procurement and ESG activities. We are an integrated supply chain solution that digitizes procurement and sourcing activities and consolidates supplier information in a crowdsourced solution. En savoir plus sur Requis

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Zycus' Procure-to-Pay software is a next-generation solution suite providing a Guided Procurement-System to ensure consistency. En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution
Zycus Procure-to-Pay software is a next-generation suite featuring patented Guided Procurement System (GPS) technology that ensures consistent and accurate buying decisions. Zycus eInvoice and APIA are powered by Merlin AI - the AP Smart Desk - a smark inbox mangement to handle vendor interactions, and Merlin Invoice Extraction - a self learning, template agnostic Invoice extraction solution which eliminate manual tasks and transform the entire Invoice to pay process En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution

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Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

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Canada Produit local
TealBook vous donne les informations et la flexibilité dont vous avez besoin pour traiter des projets d'approvisionnement stratégiques qui vous permettront de rester plus compétitif. En savoir plus sur TealBook
L'avenir de l'approvisionnement dépend d'une agrégation robuste et dynamique de données fournisseurs propres qui s'améliorent au fil du temps. La technologie exclusive de TealBook crée une couche de données basée sur le cloud qui se situe en dehors de vos systèmes d'approvisionnement existants, permettant à l'ensemble de votre couche d'approvisionnement de se situer au-dessus d'une base de données fournisseurs propres. Qu'importe la taille de vos projets d'approvisionnement, TealBook vous fournit des données fiables. En savoir plus sur TealBook

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L'IU (interface utilisateur) facile à utiliser d'eQuipMe permet de créer et de consulter des demandes d'achat et des bons de commande, de suivre les réceptions et d'afficher les reçus. En savoir plus sur eQuipMe
L'application mobile de gestion des achats d'Aspire Systems (eQuipMe) automatise le processus de création et de consultation des demandes d'achat, des bons de commande et des reçus. Les utilisateurs peuvent se connecter à l'aide de leurs identifiants Oracle EBS afin d'accéder à un tableau de bord personnel qui regroupe toutes les fonctions de l'application. La solution élimine la dépendance aux postes de travail en permettant aux systèmes informatiques back-end de se connecter à une plateforme mobile. De plus, sa structure évolutive et modulaire fournit la conformité, l'efficacité et la vitesse requises pour gérer vos fournisseurs. En savoir plus sur eQuipMe

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Un logiciel cloud d'approvisionnement rationalise le cycle allant de l'approvisionnement au paiement et donne un aperçu détaillé de la demande jusqu'aux activités d'achat. En savoir plus sur SutiProcure
SutiProcure est une solution d'approvisionnement de bout en bout qui aide les entreprises à obtenir une transparence et une efficacité accrues, ainsi qu'un contrôle efficace de leurs activités de chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet de gérer facilement les demandes, les bons de commande, l'inventaire, les factures et les paiements. Ce logiciel d'approvisionnement en ligne permet d'améliorer les coûts tout en réduisant les risques associés à la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur SutiProcure

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Gain visibility and control over your entire procure-to-pay process. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum. SoftCo Procure-to-Pay connects and automates the finance process from procurement and requisitions to accounts payable and invoicing. SoftCo's Smart Automation solutions reduce inefficiencies and costs while freeing up the time of employees to focus on more value-added tasks, all through a smooth user experience across all devices - desktop, tablet, and mobile. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

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Canada Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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