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Logiciel de gestion des approvisionnements

Un logiciel de gestion des achats automatise le processus d'approvisionnement et gère toutes les activités liées aux dépenses d'une entreprise. Il automatise également le processus d'acquisition de ressources et de gestion relation fournisseurs (Logiciels SRM, Supplier Relationship Management). Les employés peuvent facilement créer des bons de commande soumis à l'examen et à l'approbation des managers. Les entreprises canadiennes utilisant un logiciel d'approvisionnement disposent d'un large éventail d'outils de suivi, d'analyse et de reporting sur l'efficacité des processus. Catégories similaires : logiciel de gestion des contrats, logiciels de gestion de stocks et logiciel de gestion des fournisseurs.

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SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
Canada Produit local
Icicle est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète de bout en bout de gestion de la production alimentaire, basée sur le cloud, conçue exclusivement pour le secteur agroalimentaire. En savoir plus sur Icicle ERP
Icicle ERP accompagne les entreprises agroalimentaires vers l'avenir. Icicle vous permet d'équilibrer facilement les exigences liées à la gestion d'une entreprise agroalimentaire par rapport aux exigences des organismes de règlementation et des certifications tierces. Pour ce faire, la solution comble les fossés qui existent au sein de votre entreprise : le fossé entre la sécurité alimentaire et la qualité, le fossé entre la traçabilité et la gestion des entrepôts, le fossé entre la gestion de vos fournisseurs et de vos clients et tout cela dans un système numérique unique et unifié. En savoir plus sur Icicle ERP

Fonctionnalités

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  • Traitement des factures
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  • Gestion du sourcing
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
Un logiciel cloud flexible et performant pour gérer la facturation, les dépenses, l'inventaire et les budgets en vue de réaliser des économies. En savoir plus sur ProcurePort
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort

Fonctionnalités

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  • Gestion des dépenses
  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

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  • Gestion des dépenses
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  • Budgétisation et prévision
Canada Produit local
Procurify vous aide à obtenir un contrôle et une visibilité inégalés grâce à des flux de travail rationalisés, des données en temps réel et des fonctionnalités innovantes. En savoir plus sur Procurify
Procurify est le logiciel d'approvisionnement de bout en bout qui permet aux entreprises de suivre, contrôler et analyser toutes les dépenses pour simplifier et adapter leur processus de gestion des dépenses. Simple et facile à utiliser, l'interface intuitive de Procurify permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Centralisez tous vos dossiers et réduisez les dépenses indésirables grâce à l'intégration d'Amazon Business et de Staples PunchOut. Procurify s'intègre parfaitement à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP. En savoir plus sur Procurify

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  • Gestion des fournisseurs
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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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MazikCare CareSupply est une solution d'approvisionnement et de gestion des stocks médicaux qui optimise l'ensemble du processus de gestion des matériaux. En savoir plus sur MazikCare Care Supply
Optimisez l'approvisionnement et la gestion des matériaux pour des soins ciblés et à forte valeur ajoutée. MazikCare Care Supply offre un aperçu en temps réel de votre gestion des matériaux afin que vos équipes puissent coordonner et optimiser les processus d'achat et de réapprovisionnement. Économisez sur les coûts et la prestation de soins en optimisant : La gestion des matériaux La gestion PAR Les achats en ligne Les contrats GPO (Group Policy Object) La distribution de médicaments La gestion des fournitures chirurgicales Suivi et traçabilité En savoir plus sur MazikCare Care Supply

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Amélioration de la productivité, réduction des coûts et plus grande transparence dans toutes les transactions et tous les fournisseurs. Sourceit est une solution éprouvée. En savoir plus sur sourceit
Sourceit RFQ a été conçu pour simplifier le processus de création de devis et de présentation des fournisseurs. Utilisez ces modèles de devis pour fournir les bonnes informations à vos fournisseurs, télécharger des fichiers, collaborer avec les fournisseurs en temps réel, examiner les offres et sélectionner le bon fournisseur. Ce modèle unique utilise une tarification à l'utilisation, d'où l'absence de frais de mise en œuvre, de frais initiaux ou de frais de licence mensuels. Inscrivez-vous gratuitement, puis payez seulement 2 $ par devis créé et envoyé à vos fournisseurs et vous bénéficierez même de huit demandes de devis gratuites pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur sourceit

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Solution d'automatisation des comptes créditeurs B2B de bout en bout, de l'approvisionnement au paiement et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti fournit une des seules solutions au monde d'automatisation des comptes créditeurs de bout en bout, éliminant 80 % de la charge de travail des comptables agréés. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit la charge de travail des comptables agréés. En proposant des formulaires de demande d'achat conviviaux, en adaptant l'acheminement des approbations aux politiques de votre entreprise et en s'intégrant totalement à NetSuite, aux systèmes RH et SSO, Tipalti garantit une adoption facile dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Tipalti

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Grâce à l'éditeur, vous pouvez identifier et gérer vos licences SaaS, ainsi que négocier les meilleurs tarifs sur le marché pour économiser au moins 30 % sur votre pile SaaS. En savoir plus sur Sastrify
Sastrify est le partenaire d'approvisionnement qui fournit à une équipe en pleine croissance ou en pleine expansion autant (ou aussi peu) d'assistance que ce dont elle a besoin, qu'il s'agisse d'accéder à plus d'un milliard de dollars de données de référence sur les dépenses ou de laisser les experts en tarification de l'éditeur négocier les meilleures offres SaaS en votre nom. Si vous dépensez plus de 250 000 $ en logiciels par an, la plateforme tout-en-un de Sastrify vous aidera à ignorer les démonstrations de produits sans fin tout en économisant jusqu'à 35 %. Garanti. En savoir plus sur Sastrify

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Un logiciel de passation de marchés basé sur le web qui offre la possibilité de créer, de visualiser et d'approuver des commandes, de suivre les livraisons et d'approuver les factures. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce logiciel de passation de marchés basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et la correspondance et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

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Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. En savoir plus sur Expeni
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits. En savoir plus sur Expeni

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A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. En savoir plus sur VISCO

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Un logiciel de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de suivre, d'approuver et de gérer les abonnements, les fournisseurs et les demandes de financement. En savoir plus sur PayEm
PayEm est la plateforme mondiale de gestion des dépenses et des achats qui permet d’aller plus loin dans la conversion des achats en paiements. Spécialement conçue pour les PME et les grandes entreprises mondiales, la plateforme offre contrôle et transparence en rationalisant les processus d’approvisionnement, d’automatisation des comptes fournisseurs et de remboursement dans les dépenses de l’entreprise. La technologie dispose également de fonctionnalités transfrontalières : les équipes financières qui utilisent PayEm peuvent envoyer des fonds vers plus de 200 territoires dans 130 devises différentes en un seul clic. En savoir plus sur PayEm

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La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. En savoir plus sur Transcepta
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats. En savoir plus sur Transcepta

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Canada Produit local
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

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Prokuria est une plateforme cloud conçue pour l'automatisation du sourcing et de la gestion des fournisseurs qui propose des solutions de sourcing efficaces et rentables. En savoir plus sur Prokuria
À la fois facile à personnaliser, rapide à prendre en main et intuitive, Prokuria aide les entreprises à simplifier leur processus d'approvisionnement en proposant des solutions économiques : 1) Gestion accélérée des fournisseurs grâce au lancement de tous types d'événements de sourcing (appels d'offre, demandes de devis, demandes de tarifs, enchères inversées et à terme, adjudications à la hollandaise, affectations dynamiques) ; 2) Gestion efficace des fournisseurs et des contrats à l'aide d'outils dédiés (SRM, segmentation, évaluations de performance, intégration, tableaux de bord). En savoir plus sur Prokuria

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Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres. En savoir plus sur Catapult
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur Catapult

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Requis est une nouvelle génération de plateformes de chaîne d’approvisionnement conçues exclusivement pour l’organisation de la chaîne d’approvisionnement. En savoir plus sur Requis
Requis est une plateforme SaaS qui apporte transparence, innovation et simplicité à la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise en reliant les acheteurs et les vendeurs de matériaux industriels. Requis est l’endroit où les professionnels de l’approvisionnement, les fournisseurs et les collaborateurs réalisent les activités d’approvisionnement et d’ESG. Il s’agit d’une solution de chaîne d’approvisionnement intégrée qui numérise les activités d’approvisionnement et de sourcing et consolide les informations sur les fournisseurs dans une solution participative. En savoir plus sur Requis

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Permet aux distributeurs de suivre facilement toutes les livraisons de leurs fournisseurs du début à la fin et de les livrer dans les délais. En savoir plus sur Tecsys Elite
Elite™ Distribution ERP réduit les écarts de prix en prenant en charge les normes GS1, fournit au personnel d’approvisionnement d’excellents outils de téléchargement pour importer et valider les augmentations de prix reçues des fournisseurs et automatise les flux de travail. Les distributeurs peuvent facilement suivre toutes les livraisons des fournisseurs du début à la fin et les faire suivre dans les délais. En savoir plus sur Tecsys Elite

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IntelAgree est une solution de contract lifecycle management de bout en bout qui associe l'IA à la gestion traditionnelle des contrats pour aider les entreprises à se développer. En savoir plus sur IntelAgree
IntelAgree est une plateforme de contract lifecycle management optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les équipes juridiques à effectuer des tâches réellement utiles. Les algorithmes de machine learning d'IntelAgree peuvent lire les clauses et conditions importantes de vos contrats, qu'ils soient dans vos archives ou celles de tiers. IntelAgree optimise tous les aspects de votre processus afin que votre équipe puisse créer, négocier, signer, gérer et analyser efficacement (et automatiquement) vos contrats. IntelAgree vous aide à centraliser vos données et à éliminer les informations cloisonnées grâce à des intégrations natives. En savoir plus sur IntelAgree

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iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA/ML. En savoir plus sur Gainfront
iQuantum : logiciel d'approvisionnement d'entreprise et de gestion des fournisseurs optimisé par IA (intelligence artificielle)/ML (Machine Learning). iQuantum apporte sur le marché un outil d'approvisionnement optimisé par IA/ML pour obtenir une visibilité complète sur tous les types de dépenses pour les responsables des achats. La solution intègre une solution performante pour les dépenses de diversification avec la durabilité des fournisseurs, la gestion des performances et la gestion des contrats. Son IA/ML apporte des analyses prédictives pour de meilleures décisions d'achat. Demandez une démo pour voir iQuantum en action. En savoir plus sur Gainfront

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Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat. En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise). En savoir plus sur eRequisition

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Canada Produit local
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. En savoir plus sur Free-Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel d'ordre d'achat et d'approvisionnement électronique. Jusqu'à présent, plus de 50 000 PME dans plus de 100 pays ont téléchargé le logiciel gratuit pour automatiser leurs ordres d'achat et leurs processus connexes. En savoir plus sur Free-Procurement Project

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Transmate est une plateforme cloud de gestion de la chaine d'approvisionnement offrant un TMS, une gestion du fret et des capacités d'approvisionnement et d'audit des factures En savoir plus sur Transmate
Découvrez le potentiel de Transmate, la plateforme de chaine d'approvisionnement par excellence. Simplifiez vos opérations logistiques grâce à un TMS (Transportation Management System) robuste, à la préparation des commandes en entrepôt et à un système intégré d'achat de fret et d'audit. Vous pouvez renoncer aux tâches manuelles grâce à des appels d'offres ponctuels, à la gestion des tarifs et à l'audit des factures de fret. Mettez en relation votre chaine de création de valeur en toute simplicité grâce à la collaboration basée sur le cloud de Transmate. Travaillez de manière transparente avec les parties prenantes et optimisez vos processus. En savoir plus sur Transmate

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Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP

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Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

Fonctionnalités

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  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
Un logiciel cloud d'approvisionnement qui fournit des solutions d'entreprise centrées sur l'approvisionnement électronique, les enchères électroniques et la gestion des contrats. En savoir plus sur Team Procure
Team Procure est un logiciel cloud d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à gérer des enchères électroniques, à recueillir des offres, à approuver des demandes, à suivre des commandes et plus encore à partir d'une plateforme unifiée. Les superviseurs peuvent comparer les fournisseurs en se basant sur un seul article, examiner les progrès mensuels des activités d'approvisionnement et gérer les demandes d'achat internes. Team Procure permet aux administrateurs de générer des rapports pour obtenir des informations sur les articles achetés en fonction du service concerné, du projet et de la catégorie des articles. En savoir plus sur Team Procure

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Un logiciel cloud d'approvisionnement rationalise le cycle allant de l'approvisionnement au paiement et donne un aperçu détaillé de la demande jusqu'aux activités d'achat. En savoir plus sur SutiProcure
SutiProcure est une solution d'approvisionnement de bout en bout qui aide les entreprises à obtenir une transparence et une efficacité accrues, ainsi qu'un contrôle efficace de leurs activités de chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet de gérer facilement les demandes, les bons de commande, l'inventaire, les factures et les paiements. Ce logiciel d'approvisionnement en ligne permet d'améliorer les coûts tout en réduisant les risques associés à la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur SutiProcure

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Gagnez en visibilité et en contrôle sur l'ensemble de votre processus d'approvisionnement jusqu'au paiement. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo s'adresse aux grandes entreprises qui traitent plus de 20 000 factures par an. SoftCo Procure-to-Pay automatise le processus financier, depuis les achats et les demandes d'achat jusqu'aux comptes fournisseurs et à la facturation. Les solutions SoftCo Smart Automation permettent de réduire les pertes d'efficacité et les dépenses tout en permettant aux employés de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée, le tout grâce à une expérience utilisateur harmonieuse sur tous les appareils : ordinateur de bureau, tablette et téléphone portable. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Canada Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance.
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs. En savoir plus sur RFP360

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Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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