347 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'approvisionnement et des finances ont été en mesure de mettre en œuvre le processus de sollicitation entre les services et les équipes et de créer une meilleure culture des dépenses. Installez-vous en aussi peu que deux semaines et laissez-les vous aider à transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU". En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui c...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Automatisation des comptes fournisseurs et approvisionnement mobile et web. Une solution facile à prendre en main pour les utilisateurs, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. SaaS et sur site. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des comptes fournisseurs, enregistrement des factures par OCR (Optical Character Recognition) et IA (intelligence artificielle), catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération d'ordres d'achat, réception, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, demandes de devis. Un logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des compt...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Approve.com permet aux équipes d'approvisionnement et de finances de rationaliser les achats, de gérer les fournisseurs et de contrôler les dépenses. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, des approbations optimisées, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Approve.com
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approv...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offre...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs. En savoir plus sur PROACTIS
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel. En savoir plus sur PROACTIS
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
JAGGAER eProcurement est un portail puissant qui favorise la conformité, le contrôle et l'efficacité. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
JAGGAER eProcurement combine des capacités de gestion des processus complètes et hautement configurables avec une interface d'achat moderne et conviviale pour favoriser la conformité aux processus de passation de marchés. Cette solution offre un retour sur investissement probant en permettant aux organismes d'approvisionnement d'influencer les décisions d'achat, d'améliorer considérablement la gestion des dépenses dans un vaste réseau de fournisseurs et d'offrir une meilleure expérience d'achat aux acheteurs dans toute l'entreprise. En savoir plus sur JAGGAER eProcurement
JAGGAER eProcurement combine des capacités de gestion des processus complètes et hautement configurables avec une interface d'achat moderne et conviviale pour favoriser la conformité aux processus de p...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Un logiciel cloud flexible et performant pour gérer la facturation, les dépenses, l'inventaire et les budgets en vue de réaliser des économies. En savoir plus sur ProcurePort
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise es...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Plateforme web offrant la possibilité de créer, afficher et approuver des bons de commande en moins d'une minute, même avec des applications mobiles. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En moyenne, il faut moins de cinq minutes pour obtenir une approbation finale dans DPO. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur av...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et de...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes l...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats. En savoir plus sur ProcureWare
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont besoin pour améliorer l'efficacité des processus et réduire les coûts dans toute l'entreprise. Assez puissant pour l'équipe d'approvisionnement de base et assez simple pour être utilisé dans une organisation d'approvisionnement décentralisée, ProcureWare fait sortir les processus d'approvisionnement de l'ombre en créant des économies mesurables. Il est possible d'utiliser l'une des solutions disponibles ou toutes pour répondre aux besoins. En savoir plus sur ProcureWare
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat. En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise). En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise)....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Cloud procurement software streamlines procure-to-pay cycle and gives granular insight over the requisition to purchasing activities. En savoir plus sur SutiProcure
SutiProcure, an end-to-end procurement solution that helps companies achieve greater transparency, efficiency and effective control over their supply chain activities. The solution allows you manage requisitions, purchase orders, inventory, invoice and payments the easy way. This online procurement software helps improve costs while mitigating risks associated with supply chain. En savoir plus sur SutiProcure
SutiProcure, an end-to-end procurement solution that helps companies achieve greater transparency, efficiency and effective control over their supply chain activities. The solution allows you manage re...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services. La solution comprend des fonctionnalités étendues de flux de travail, de conformité SOX et de reporting pour garantir que les processus sont gérés efficacement et correctement. Le produit peut être acheté de manière autonome ou avec la suite d'automatisation des comptes fournisseurs d'Aestiva, qui comprend l'approbation des factures et l'OCR avancé. Associez-les en fonction de vos besoins. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Sourcing-Force est une solution dédiée aux achats complète et personnalisable. Elle s'adapte aussi bien aux PME qu'aux multinationales. En savoir plus sur Sourcing Force
Sourcing Force aide les entreprises à automatiser et à simplifier leurs processus d'approvisionnement. De la demande d'achat au paiement, en passant par la gestion des contrats et par la consultation des e-catalogues. Sourcing Force est l'une des plateformes les plus intuitives et simples du marché pour améliorer la performance de votre service achat. Grâce aux tableaux de bords suivez des informations pertinentes pour votre service et partagez les. En savoir plus sur Sourcing Force
Sourcing Force aide les entreprises à automatiser et à simplifier leurs processus d'approvisionnement. De la demande d'achat au paiement, en passant par la gestion des contrats et par la consultation d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptu...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Contrôlez l'entièreté de vos dépenses avec ProcurementExpress.com, l'outil le plus rapide et le plus simple d'approbation et de surveillance des bons de commande. Installation rapide. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
ProcurementExpress.com est le système de gestion des achats le plus simple au monde. Il a été élu numéro un par des milliers d'utilisateurs. Vous allez être conquis par la simplicité de l'interface utilisateur et de la navigation, ainsi que par les champs personnalisables qui vous permettent de traiter plus efficacement que jamais les achats au sein de votre entreprise. Le logiciel d'achats ProcurementExpress.com permet à votre équipe achats de contrôler en toute simplicité les dépenses de l'entreprise en approuvant, rejetant ou surveillant les bons de commande en un clin d'œil. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
ProcurementExpress.com est le système de gestion des achats le plus simple au monde. Il a été élu numéro un par des milliers d'utilisateurs. Vous allez être conquis par la simplicité de l'interface uti...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risqu...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance. En savoir plus sur RFP360
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs. En savoir plus sur RFP360
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateform...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les sou...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution logicielle entièrement intégrée conçue pour les importateurs et les distributeurs de petite et moyenne taille. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéfices par expédition, la visibilité sur l'inventaire (y compris sur les mers et sur l'eau), la gestion des documents (connaissement, liste de colisage, factures commerciales), ainsi que les devises étrangères et les conversions d'unités de mesure. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. VISCO est un logiciel ERP spécifiquement conçu pour les entreprises qui importent et distribuent. Spécifiquement conçu pour gérer les bénéf...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria est une plateforme d'automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement et à la haute direction d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fournisseurs en un seul endroit. Il est conçu pour les entreprises qui ont besoin d'un meilleur contrôle sur le processus d'approvisionnement et de réaliser des économies de coûts. Contrairement aux e-mails traditionnels et aux fichiers Excel frustrants ou aux plateformes très complexes et coûteuses, Prokuria est rapide à utiliser, facile à démarrer et rentable. Les utilisateurs de Prokuria lancent leurs premiers appels d'offres en moins de 5 minutes. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria est une plateforme d'automatisation des achats qui permet aux services d'approvisionnement et à la haute direction d'organiser tous leurs appels d'offres et enchères électroniques avec les fou...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Cloud software for procuring and managing direct mail, marketing, publications, packaging, labeling, signage, point of purchase, etc. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
PrintLynxx is Print Buyer's Software. Built for procurement and management of direct mail, marketing, publications, packaging, and print. Eliminate spreadsheets, email and phone calls. Facilitate transparency, reporting, accountability and control. Reduce cost up to 40%. Increase efficiency up to 53%. Assure quality and timeliness. Coordinate and simplify spec writing, estimating, approval, change order and green/diversity initiatives. Works with your people, process and vendors. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
PrintLynxx is Print Buyer's Software. Built for procurement and management of direct mail, marketing, publications, packaging, and print. Eliminate spreadsheets, email and phone calls. Facilitate tran...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. En savoir plus sur Free Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel d'ordre d'achat et d'approvisionnement électronique. Jusqu'à présent, plus de 50 000 PME dans plus de 100 pays ont téléchargé le logiciel gratuit pour automatiser leurs ordres d'achat et leurs processus connexes. En savoir plus sur Free Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le portefeuille de produits d'Accrualify permet d'automatiser tous les processus courants, de la création des bons de commande jusqu'aux paiements. En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Accrualify propose des solutions cloud d'automatisation conçues pour aider les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d'achat et de comptes fournisseurs. Les produits de Accrualify permettent une gestion plus efficace et automatisée des bons de commande, des régularisations, des factures, des paiements, des fournisseurs et de la budgétisation. Accrualify tire parti de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour résoudre les nombreux problèmes auxquels les entreprises financières sont confrontées au quotidien. En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
Accrualify propose des solutions cloud d'automatisation conçues pour aider les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises à mieux gérer leurs processus d'achat et de comptes fournisseurs....
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture de la facturation des fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Les fonctionnalités comprennen...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. En savoir plus sur Emburse Certify AP
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de command...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Gain visibility and control over your entire procure-to-pay process. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum.SoftCo Procure-to-Pay connects and automates the finance process from procurement and requisitions to accounts payable and invoicing. SoftCo's Smart Automation solutions reduce inefficiencies and costs while freeing up the time of employees to focus on more value-added tasks, all through a smooth user experience across all devices - desktop, tablet, and mobile. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum.SoftCo Procure-to-Pay connects and automates the finance process from procurement and requisitions to accounts payable...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution SaaS offrant des fonctionnalités d'appels d'offres, de planification et de gestion des docks. En savoir plus sur CargoPlanning
Ce système offre trois modules qui peuvent être utilisés de manière autonome ou en même temps, car ils sont intégrés les uns aux autres. 1) CargoTender : vous pouvez organiser votre appel d'offres mensuel/annuel pour toutes vos voies et choisir les meilleures offres. 2) CargoPlanning : utilisez-le dans vos tâches quotidiennes d'affectation et de gestion des expéditions. Attribuez des envois aux transporteurs, échangez des documents, créez des prévisions et des rapports d'exportation. 3) CargoSlot : organisez vos plages de temps d'entrepôt en utilisant un planificateur en ligne. En savoir plus sur CargoPlanning
Ce système offre trois modules qui peuvent être utilisés de manière autonome ou en même temps, car ils sont intégrés les uns aux autres. 1) CargoTender : vous pouvez organiser votre appel d'offres men...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Mic...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerc...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégrati...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les sol...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres".
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi p...
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par ca...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes de soins de santé. Automatisez et rationalisez votre processus Procure-to-Pay grâce à l'intégration avec les EMR/PMS/AP et commandez auprès de tous vos fournisseurs. Suivez les matériaux de l'achat à la consommation par les patients, évitez les excédents et les ruptures de stock avec des codes-barres, des niveaux PAR et des modèles et restez en mouvement avec l'application mobile.
Hybrent est une suite de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé multifournisseur basée sur le cloud, dotée de puissants modules d'approvisionnement électronique conçus pour les systèmes de ...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous ty...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Système de gestion des entrepreneurs n° 1 sur le marché
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise.
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des tra...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits.
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre d...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande
BidSync est un outil de notification d'offres qui permet des enchères pertinentes grâce à l'intelligence artificielle et l'agrégation.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync, vous êtes informé des nouvelles offres dès qu'elles sont publiées. Plus de réponses hâtives ou d'offres manquées en raison d'une notification tardive. De plus, avec BidSync, vous accédez en temps réel aux offres d'agences qui s'associent à Periscope Holdings, la société mère de BidSyncs. Un grand nombre de ces agences sont uniquement accessibles via BidSync.
BidSync est un outil de notification des offres qui utilise la technologie de recherche et d'agrégation avancée pour vérifier des milliers de sites web d'agences en temps quasi réel. Avec BidSync, vous...
  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des bons de commande