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Procurify vous aide à obtenir un contrôle et une visibilité inégalés grâce à des flux de travail rationalisés, des données en temps réel et des fonctionnalités innovantes. En savoir plus sur Procurify
Procurify est le logiciel d'approvisionnement de bout en bout qui permet aux entreprises de suivre, contrôler et analyser toutes les dépenses pour simplifier et adapter leur processus de gestion des dépenses. Simple et facile à utiliser, l'interface intuitive de Procurify permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Centralisez tous vos dossiers et réduisez les dépenses indésirables grâce à l'intégration d'Amazon Business et de Staples PunchOut. Procurify s'intègre parfaitement à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP. En savoir plus sur Procurify

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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART

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MazikCare CareSupply est une solution d'approvisionnement et de gestion des stocks médicaux qui optimise l'ensemble du processus de gestion des matériaux. En savoir plus sur MazikCare Care Supply
MazikCare CareSupply est une solution d'approvisionnement et de gestion des stocks médicaux qui optimise l'ensemble du processus de gestion des matériaux. En savoir plus sur MazikCare Care Supply

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Une solution procure-to-pay puissante pour une gestion proactive des dépenses. Dépensez plus intelligemment et économisez avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et d'approvisionnement sur le cloud pour le marché intermédiaire. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à Fraxion pour assurer la visibilité et le contrôle de toutes les dépenses professionnelles. Automatisez le processus de l'achat jusqu'au paiement grâce à des fonctions d'approbation, d'analyse, de gestion des fournisseurs et de conformité. Disponible sous forme de solution autonome ou parfaitement intégrée aux systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion

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Un système d'approbation des ordres d'achat dans le cloud qui s'intègre à votre QuickBooks et conçu pour rationaliser vos processus d'achat. En savoir plus sur eRequisition
eRequisition est un performant système cloud d'approbation des ordres de travail qui s'intègre à QuickBooks Online et Desktop (Pro, Premier, Enterprise). En savoir plus sur eRequisition

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Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Un logiciel cloud flexible et performant pour gérer la facturation, les dépenses, l'inventaire et les budgets en vue de réaliser des économies. En savoir plus sur ProcurePort
Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort

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Des processus d'approvisionnement simples et personnalisables pour votre entreprise. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une plateforme d'approvisionnement moderne qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à gérer les opérations de dépenses de leur entreprise et à contrôler les coûts. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, des approbations optimisées, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Tipalti Approve

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Un logiciel de passation de marchés basé sur le web qui offre la possibilité de créer, de visualiser et d'approuver des commandes, de suivre les livraisons et d'approuver les factures. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce logiciel de passation de marchés basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et la correspondance et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing

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Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats. En savoir plus sur ProcureWare
ProcureWare est un système d'approvisionnement intégré pour la gestion des fournisseurs, l'approvisionnement en ligne et la gestion des contrats, qui fournit aux organisations les outils dont elles ont besoin pour améliorer l'efficacité des processus et réduire les coûts dans toute l'entreprise. Assez puissant pour l'équipe d'approvisionnement de base et assez simple pour être utilisé dans une organisation d'approvisionnement décentralisée, ProcureWare fait sortir les processus d'approvisionnement de l'ombre en créant des économies mesurables. Il est possible d'utiliser l'une des solutions disponibles ou toutes pour répondre aux besoins. En savoir plus sur ProcureWare

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. En savoir plus sur VISCO

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Rédigez, rassemblez et évaluez les devis plus rapidement. Comparez les capacités des fournisseurs côte à côte et trouvez le fournisseur idéal plus rapidement et en toute confiance. En savoir plus sur RFP360
En tant que l'un des meilleurs logiciels de devis de bout en bout sur le marché, RFP360 rationalise le processus lié au devis pour les acheteurs et les fournisseurs. Pour les acheteurs, cette plateforme cloud permet de comparer les marques entre elles et de noter les réponses côte à côte (fini les matrices manuelles). Les fonctions analytiques en temps réel comparent les réponses au fil du temps, simplifiant ainsi le suivi des tendances des fournisseurs pour créer plus facilement des listes. C'est un moyen plus intelligent, plus rapide et plus facile de sélectionner les meilleurs fournisseurs. En savoir plus sur RFP360

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Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU". En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory

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Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. En savoir plus sur Expeni
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits. En savoir plus sur Expeni

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La plateforme de Procure-to-Pay de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. En savoir plus sur Transcepta
La plateforme intelligente de Procure-to-Pay (processus achats) de Transcepta aide les équipes d'approvisionnement et de gestion des comptes fournisseurs à améliorer leur efficacité grâce à l'approvisionnement électronique intelligent, à l'automatisation des comptes fournisseurs et à la gestion de la chaîne logistique. Solution complète avec traitement et validation de la facturation électronique, livraison et appariement des bons de commande, automatisation des comptes fournisseurs, actualisation dynamique des prix, financement de la chaîne d'approvisionnement et solutions de remises pour les paiements anticipés. Transcepta est "prête à l'emploi" et fonctionne avec n'importe quelle solution ERP (Enterprise Resource Planning) ou comptable, permettant ainsi de simplifier le processus de paiement et d'apporter une visibilité sur les dépenses dans le domaine des achats. En savoir plus sur Transcepta

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Archdesk est une plateforme d'approvisionnement de premier plan qui vous donne un contrôle total sur votre entreprise. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est une plateforme d'approvisionnement de premier plan qui vous aide à contrôler les dépenses budgétaires, à suivre les dépenses et à automatiser la communication entre les sous-traitants et les fournisseurs. La plateforme dispose d'une IA (intelligence artificielle) ouverte qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité actuel, comme Xero et QuickBooks. Rassemblez vos données en un seul endroit et visualisez tout en temps réel sur des tableaux de bord de type "créez vos propres tableaux de bord". La plateforme vous fournit les outils nécessaires pour prendre de meilleures décisions à tous les niveaux de votre entreprise. En savoir plus sur Archdesk

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Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres. En savoir plus sur Catapult
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur Catapult

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L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

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Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order
Aestiva Purchase Order fait partie de la suite d'automatisation des comptes fournisseurs (P2P) d'Aestiva. Créez, approuvez et gérez des ordres d'achat et des demandes. Obtenez des biens et des services. La solution comprend des fonctionnalités étendues de flux de travail, de conformité SOX et de reporting pour garantir que les processus sont gérés efficacement et correctement. Le produit peut être acheté de manière autonome ou avec la suite d'automatisation des comptes fournisseurs d'Aestiva, qui comprend l'approbation des factures et l'OCR avancé. Associez-les en fonction de vos besoins. En savoir plus sur Aestiva Purchase Order

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Logiciel cloud pour l'approvisionnement et la gestion du publipostage, du marketing, des publications, de l'emballage, de l'étiquetage, de la signalisation, des points de vente, etc. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement
PrintLynxx est un logiciel pour les acheteurs de services d'impression. Conçu pour l'approvisionnement et la gestion du publipostage, du marketing, des publications, de l'emballage et de l'impression. Éliminez les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques. Facilitez la transparence, le reporting, la responsabilité et le contrôle. Réduisez les coûts jusqu'à 40 %. Augmentez l'efficacité jusqu'à 53 %. Assurez la qualité et la rapidité. Coordonner et simplifier la rédaction des cahiers des charges, l'estimation, l'approbation, les ordres de modification et les initiatives en matière d'écologie et de diversité. Cette solution s'adapte à votre personnel, à vos processus et à vos fournisseurs. En savoir plus sur eLynxx Print Procurement

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Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. En savoir plus sur Free-Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel d'ordre d'achat et d'approvisionnement électronique. Jusqu'à présent, plus de 50 000 PME dans plus de 100 pays ont téléchargé le logiciel gratuit pour automatiser leurs ordres d'achat et leurs processus connexes. En savoir plus sur Free-Procurement Project

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COVALYZE optimise l'ensemble de votre processus d'approvisionnement stratégique, de la gestion de la demande à la comparaison des demandes de devis. En savoir plus sur COVALYZE
COVALYZE optimise l'ensemble de votre processus d'approvisionnement stratégique, de la gestion de la demande à la comparaison des demandes de devis. Avec COVALYZE, vous obtenez un bien meilleur ensemble de données par catégorie, notamment toutes les spécifications techniques de l'entreprise dans un format structuré. En combinant des spécifications commerciales détaillées avec les prix des fournisseurs, vous obtiendrez de nouvelles informations sur vos données de catégorie, par exemple les fonctionnalités commerciales qui déterminent le prix dans votre catégorie : comment réduire les variantes d'articles, etc. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur COVALYZE

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Bid Ops est le seul logiciel de sourcing prédictif conçu pour garder votre entreprise en avance sur le marché. Prédiction. Approvisionnement. Réussite. En savoir plus sur Arkestro
Bid Ops est le seul logiciel de sourcing prédictif conçu pour garder votre entreprise en avance sur le marché. Votre équipe d'approvisionnement peut tirer parti de l'IA (intelligence artificielle) prédictive de Bid Ops pour réaliser deux à cinq fois plus d'économies en obtenant de meilleurs devis plus rapidement. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Arkestro

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Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement. Demandes d'achat, approbations électroniques, reçus, facturation, demandes de remboursement En savoir plus sur WebReq
Solution web d'entreprise pour les processus achat-paiement, y compris les demandes d'achat, les approbations électroniques, les reçus et la facturation des fournisseurs. Ses fonctionnalités comprennent un large éventail de règles et de méthodes d'approbation définies et oubliées, l'envoi automatisé par e-mail des bons de commande aux fournisseurs, l'intégration transparente à plusieurs systèmes financiers, la lecture des factures fournisseurs et l'allocation automatique. La solution est disponible sur site ou sur cloud. Des demandes de remboursement des notes de frais basées sur une application mobile sont désormais disponibles. En savoir plus sur WebReq

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L'IU (interface utilisateur) facile à utiliser d'eQuipMe permet de créer et de consulter des demandes d'achat et des bons de commande, de suivre les réceptions et d'afficher les reçus. En savoir plus sur eQuipMe
L'application mobile de gestion des achats d'Aspire Systems (eQuipMe) automatise le processus de création et de consultation des demandes d'achat, des bons de commande et des reçus. Les utilisateurs peuvent se connecter à l'aide de leurs identifiants Oracle EBS afin d'accéder à un tableau de bord personnel qui regroupe toutes les fonctions de l'application. La solution élimine la dépendance aux postes de travail en permettant aux systèmes informatiques back-end de se connecter à une plateforme mobile. De plus, sa structure évolutive et modulaire fournit la conformité, l'efficacité et la vitesse requises pour gérer vos fournisseurs. En savoir plus sur eQuipMe

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Un logiciel cloud d'approvisionnement rationalise le cycle allant de l'approvisionnement au paiement et donne un aperçu détaillé de la demande jusqu'aux activités d'achat. En savoir plus sur SutiProcure
SutiProcure est une solution d'approvisionnement de bout en bout qui aide les entreprises à obtenir une transparence et une efficacité accrues, ainsi qu'un contrôle efficace de leurs activités de chaîne d'approvisionnement. Cette solution permet de gérer facilement les demandes, les bons de commande, l'inventaire, les factures et les paiements. Ce logiciel d'approvisionnement en ligne permet d'améliorer les coûts tout en réduisant les risques associés à la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur SutiProcure

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Gain visibility and control over your entire procure-to-pay process. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay
SoftCo serves enterprise organizations who process over 20,000+ invoices per annum.SoftCo Procure-to-Pay connects and automates the finance process from procurement and requisitions to accounts payable and invoicing. SoftCo's Smart Automation solutions reduce inefficiencies and costs while freeing up the time of employees to focus on more value-added tasks, all through a smooth user experience across all devices - desktop, tablet, and mobile. En savoir plus sur SoftCo Procure-to-Pay

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Cloudscene est une plateforme de marketplace axée sur les données qui facilite le sourcing et la comparaison des services réseau. En savoir plus sur Cloudscene
Cloudscene est une plateforme de marketplace axée sur les données qui transforme la façon dont les entreprises achètent des services réseau. En rationalisant l'approvisionnement et en simplifiant les activités de vente, Cloudscene permet de renforcer les connexions, de faciliter le suivi et la gestion, de former des équipes agiles et autonomes, de gagner du temps et de l'argent et d'augmenter la productivité des entreprises avant-gardistes. Cette plateforme s'appuie sur des informations de marché inégalées, car les meilleures décisions commerciales sont fondées sur des données de qualité. En savoir plus sur Cloudscene

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Requis is a new generation of supply chain platforms built exclusively for the supply chain organization. It enables supply chain teams En savoir plus sur Requis
Requis is a cloud-based software that brings transparency, innovation, and simplicity to the enterprise supply chain by connecting buyers and sellers of industrial materials. Requis is where procurement professionals, suppliers and vendors, and collaborators complete procurement activities. We are an integrated supply chain solution that digitizes procurement and sourcing activities and consolidates supplier information in a crowdsourced solution. En savoir plus sur Requis

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

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Canada Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté.
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy

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Solutions pour l'intégration de la chaîne d'approvisionnement, de l'EDI et des API, pour tout secteur d'activité et totalement évolutives. Connectez-vous à n'importe quel partenaire et système.
Des solutions technologiques de pointe pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'EDI et l'intégration des API (Application Programming Interface), pour tout secteur ; des solutions qui sont entièrement et de manière transparente évolutives. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial et système, en améliorant l'efficacité des processus et en obtenant des opportunités pertinentes dans votre organisation. Exploitez les données à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise pour accélérer les délais de génération de revenus et fournir à vos clients un service exceptionnel. Support client mondial primé pour toutes ses solutions. En savoir plus sur DiCentral

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

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Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet. En savoir plus sur Market Dojo

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Solution d'automatisation des comptes créditeurs B2B de bout en bout, de l'approvisionnement au paiement et au rapprochement.
Tipalti fournit une des seules solutions au monde d'automatisation des comptes créditeurs de bout en bout, éliminant 80 % de la charge de travail des comptables agréés. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit la charge de travail des comptables agréés. En proposant des formulaires de demande d'achat conviviaux, en adaptant l'acheminement des approbations aux politiques de votre entreprise et en s'intégrant totalement à NetSuite, aux systèmes RH et SSO, Tipalti garantit une adoption facile dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Tipalti

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