17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'intégration

Un logiciel d'intégration aide des applications distinctes à communiquer et à partager des données. Les entreprises utilisent cette solution pour faciliter l'accès instantané à des données d'entreprise précises et actualisées. Elle permet le partage d'informations et de fonctions commerciales entre plusieurs applications et fournit à l'utilisateur un point d'accès unique. Elle propose également des outils de reporting intégrés afin d'effectuer une synthèse de données depuis plusieurs applications et référentiels. Voir aussi : logiciel de Business Process Management et logiciel de gestion du flux de travail.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'intégration

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

248 résultats

La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles. En savoir plus sur Anypoint Platform
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Des connecteurs de données basés sur des standards permettant un accès SQL à plus de 300 sources SaaS, Big Data et NoSQL pour chaque utilisateur de données. En savoir plus sur CData Drivers
Des connecteurs de données basés sur des standards pour les développeurs, les experts en données et bien d'autres encore, permettant un accès SQL à vos données via JDBC, ODBC, ADO.NET, Python, Power BI, Tableau, SSIS, Excel ou PowerShell. Travaillez avec des données en direct provenant de systèmes Big Data et NoSQL (Google BigQuery, Databricks, Snowflake, MongoDB, etc.) ; Marketing (Salesforce Pardot, HubSpot, Mailchimp, Marketo, etc.) ; Collaboration (SharePoint, Slack, Microsoft Teams, Trello, etc.) ; CRM (Customer Relationship Management) ERP (Enterprise Resource Planning) (Salesforce, SAP, Oracle NetSuite, Dynamics 365, etc.) ; API (Application Programming Interface) de fichiers (CSV, JSON, Parquet, XML, OData, REST, etc.) ; Comptabilité (QuickBooks Online, Dynamics, ADP, Xero, Sage Intacct, etc.) ; E-commerce (PayPal, Stripe, Shopify, WooCommerce, etc.) ; SGBDR (Azure Synapse, DB2, MySQL, PostgreSQL, SAP HANA, SingleStore, Amazon Redshift, etc.) En savoir plus sur CData Drivers

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes. En savoir plus sur Tonkean
L'intégration ne constitue que la première étape. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour, qui se connectent en toute transparence à plus de 1 000 systèmes tels que Salesforce, Zendesk, Slack, etc. En savoir plus sur Tonkean

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Simba est une solution de connectivité de premier plan qui offre aux utilisateurs professionnels un accès sécurisé et fiable aux données importantes. En savoir plus sur Simba
Simba est une solution de connectivité qui fournit aux utilisateurs professionnels un accès sécurisé et fiable aux données. Avec des fonctionnalités telles que la fédération en temps réel, la migration vers le cloud et l'intégration pour les mesures de transformation, Simba permet aux entreprises d'effectuer des changements rapides et efficaces sans aucune interruption. Avec plus d'un milliard de déploiements dans le monde entier, vous pouvez compter sur Simba pour tous vos besoins en données. En savoir plus sur Simba

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Solution de transfert fichiers géré, d'EDI et d'intégration d'applications de nouvelle génération, dotée de capacités de gestion de flux de travail sans code. En savoir plus sur CData Arc
ArcESB développe une application B2B et une solution de connectivité de données de premier plan pour le MFT, le traitement EDI (Electronic Data Interchange) et l'intégration de back-office. Doté d'une interface visuelle sans code par glisser-déposer, ArcESB permet de créer des flux de travail complexes et de mapper des données entre différents formats. La solution permet de connecter les CRM (Customer Relationship Management), les ERP (Enterprise Resource Planning) et les SGBDR via des connecteurs et facilite l'automatisation des processus de flux de travail complexes et la synchronisation des données dans l'entreprise, à la fois sur site et dans le cloud. En savoir plus sur CData Arc

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
MapForce est un outil d'ETL (Extract Transform Load) et de mappage de données "any to any" qui vous permet de définir et d'exécuter graphiquement des mappages ETL pour tous les formats de données courants. En savoir plus sur Altova MapForce
MapForce est un outil d'ETL (Extract Transform Load) et de mappage de données "any to any" qui vous permet de définir et d'exécuter graphiquement des mappages ETL pour tous les formats de données courants. En savoir plus sur Altova MapForce

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout. En savoir plus sur ConnectPointz
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. En savoir plus sur ConnectPointz

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité. En savoir plus sur eiPlatform
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc. En savoir plus sur eiPlatform

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Intégration CAO pour Infor, Syspro, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage Enterprise (X3) et PLUS ENCORE ! En savoir plus sur CADTALK
Logiciel de la conception à la fabrication (Design to Manufacturing, DTM) disponible pour Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Infor Visual Manufacturing, Syspro ERP, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage X3 et pratiquement toute application CAO/PDM/PLM disponible dans le monde. Plus d'intégrations ERP en cours de développement. Transférez vos données CAO/PDM/PLM vers votre ERP avec CADTalk en toute transparence et deux fois plus vite grâce aux acheminements de fabrication et aux nomenclatures de marchandises, ainsi qu'à la création d'inventaires et d'enregistrements d'articles. En savoir plus sur CADTALK

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés.
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Connectez-vous en toute sécurité à votre cloud, vos systèmes installés ou veux jeux de données propriétaires, tout en renvoyant des données vers vos systèmes source.
Intégration Vitesse Transformation Plateforme tout-en-un. Cloud Integration de Domo vous aide à relever les défis liés à l'intégration, l'accès, la gouvernance et la logistique. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité.
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. En savoir plus sur IFTTT

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation complète avec RPA, DPA, IA et process mining, optimisée par IA et ne demandant que très peu de programmation.
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation cloud complète et de bout en bout qui permet aux entreprises d'automatiser et d'optimiser leurs processus métier en toute sécurité. En s'appuyant sur le RPA (Robotic Process Automation), le DPA (Digital Process Automation), l'IA (intelligence artificielle) et la prospection des processus, les entreprises peuvent découvrir des possibilités d'automatisation, automatiser les applications modernes avec des connexions API (Application Programming Interface) et les systèmes hérités avec l'automatisation de l'IU (interface utilisateur), orchestrer à l'échelle et développer leurs applications, robots conversationnels, sites web, etc. En savoir plus sur Microsoft Power Automate

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
CI HUB est un plugin qui crée des connexions aux systèmes DAM/PIM (Product Information Management)/MAM (Media Asset Management) pour optimiser les processus créatifs au sein d'une entreprise.
CI HUB est une nouvelle façon de se connecter à vos ressources dans Sharepoint. Plus convivial que jamais, ce connecteur vous permet de vous connecter à tous vos actifs. Simple à gérer, riche en fonctionnalités et facile à utiliser. - Connexion sécurisée à votre système préféré. - Parcourez votre DAM (Digital Asset Management), achetez des images auprès votre fournisseur d'images et partagez-les dans votre stockage cloud préféré. Plugin tout-en-un - L'administration décentralisée facilite la configuration de CI HUB dans votre entreprise. - Plus de 60 fonctionnalités attrayantes vous permettent de gagner du temps. En savoir plus sur CI HUB Connector

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers
Dynamisez vos équipes de vente : connexion à la messagerie instantanée et au CRM.
Tuvis contribue à la réussite des équipes de vente en intégrant des applications de messagerie individuelles à votre CRM (Customer Relationship Management). Gagnez en visibilité, améliorez l'expérience client et augmentez les performances en quelques clics. En savoir plus sur Tuvis

Fonctionnalités

  • API
  • Extraction de données
  • Importation et exportation de données
  • Workflow configurable
  • Connecteurs de données
  • Gestion des flux de travail
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Services web
  • Gestion des données
  • Intégrations de tiers