Canada Voir les produits locaux
574 résultats
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation. En savoir plus sur Zapier
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
La plateforme SOFTBOT indépendante de la technologie de SVT Robotics réduit l'intégration et le déploiement de robots et l'automatisation à seulement quelques jours ou semaines. En savoir plus sur SVT Robotics
SVT Robotics, Inc. est une entreprise de logiciels qui révolutionne l'adoption de la robotique dans les secteurs de l'entreposage et de la fabrication. Lorsqu'elles sont connectées à la plateforme SOFTBOT® indépendante de la technologie, les entreprises peuvent connecter, intégrer et déployer n'importe quel robot, automatisation, appareil IdO (Internet des objets) ou outil de productivité humaine pour n'importe quelle tâche en quelques jours ou semaines seulement, plus rapidement et plus facilement que tout ce qui était vu auparavant dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement jusqu'à présent. En savoir plus sur SVT Robotics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Automatisation des processus incroyablement simple : accédez à la puissance des bots, des API (Application Programming Interface), de RPA (Robotic Process Automation) et des vrais travailleurs humains dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Wrk
La plateforme Wrk automatise vos processus exigeants en main-d’œuvre avec des flux de travail automatisés simples, offrant des résultats de haute qualité sans aucun souci. Wrk est la seule plateforme d’automatisation sur le marché à combiner des bots, des API, le RPA et une main-d’œuvre humaine mondiale pour fournir vos processus de bout en bout. En savoir plus sur Wrk

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Clockspring est une plateforme d'automatisation qui utilise des diagrammes de flux de travail pour créer des intégrations dans tout logiciel ou application. En savoir plus sur Clockspring
Clockspring est une plateforme d'automatisation de pointe conçue pour partager des données vers une infinité de systèmes de manière robuste et fiable. Grâce à une interface de type visioconférence, Clockspring facilite les intégrations complexes. Si vous savez créer un organigramme, vous pouvez intégrer vos données. La plateforme d'organisation de données Clockspring fournit plus de 250 connecteurs et transformateurs intégrés pour assurer un retour sur investissement rapide de 130 % dès la première année. En savoir plus sur Clockspring

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Boîte à outils d'intégration SaaS à faible niveau de code : créez et publiez des intégrations natives directement dans votre application. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Cyclr
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel d'intégration complet, assistance experte en interne et plus de trente ans d'expérience dans le secteur de l'EDI pour répondre à vos besoins d'intégration. En savoir plus sur EDI HQ
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles innovantes d'intégration et d'assistance interne dédiée depuis plus de trente ans. Le logiciel phare d'intégration HQX est maintenant encore plus puissant : il est capable de prendre en charge les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. HQX associe un logiciel d'intégration EDI (Enterprise Data Integration), un portail de visibilité IntelligentXchange et le logiciel de cryptage sécurisé des données AS2 Complete à une assistance technique EDI experte pour tous vos besoins d'intégration. En savoir plus sur EDI HQ

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Mitto automatise le transfert des flux de données provenant de centaines de sources potentielles vers une seule destination, entièrement préparée et prête pour l'analyse. En savoir plus sur Mitto
L'analyse des données de vos solutions métier ne devrait pas être si complexe. Mitto de Zuar vous permet d'automatiser vos processus ELT (Extract Load Transform) et ETL (Extract Transform Load) et de transférer des données provenant de centaines de sources potentielles vers une seule destination. Transport, entrepôt, transformation, modélisation, reporting et surveillance. Tout est géré par Mitto. De plus, les experts de Mitto sont là pour s'assurer que votre déploiement est rapide et fluide. Contactez l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Mitto

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Ozone helps enterprises ship modern applications across clouds quickly, securely, and reliably. En savoir plus sur Ozone
Ozone is a Modern CI/CD Platform that helps organizations through hassle-free deployments for both stateful and stateless applications at scale. Ozone simplifies end-to-end container deployments on Kubernetes. It eliminates legacy DevOps tools complexities by leveraging the Tekton framework to orchestrate application delivery for Docker or container apps on any Kubernetes cloud provider. Ozone is vendor agnostic and integrates with popular DevOps tools and cloud providers out-of-the-box. En savoir plus sur Ozone

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout. En savoir plus sur ConnectPointz
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. En savoir plus sur ConnectPointz

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide. En savoir plus sur K3 by BroadPeak
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 by BroadPeak

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez-vous à n'importe quel système ou partenaire, ce qui vous permet d'avoir une visibilité sur l'ensemble de votre écosystème et de disposer de la souplesse nécessaire pour faire évoluer vos opérations commerciales. En savoir plus sur DiCentral
Les solutions d'intégration de DiCentral vous connectent à n'importe quel système ou partenaire d'entreprise, offrant une visibilité sur votre écosystème et la flexibilité de votre modèle commercial pour faire évoluer les opérations de l'entreprise. Intégrez les données des commandes, d'inventaire et de traitement dans vos systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) ou d'entrepôt. Envoyez des données entre plusieurs systèmes en une seule transaction, réduisant ainsi le temps, les erreurs et les coûts. Connectez-vous aux 3PL (Third-party Logistics) et aux transporteurs, à votre fournisseur de solution de taxe de vente et à tout autre partenaire, quel que soit le type de service. En savoir plus sur DiCentral

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse. En savoir plus sur Hevo
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. La solution aide les entreprises à intégrer l'ensemble de leurs données issues de diverses sources sur une seule plateforme, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse du reporting, de l'analytique et de la prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi à travers les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK et les services de streaming pour une intégration des données rapide et transparente. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes. En savoir plus sur Tonkean
L'intégration ne constitue que la première étape. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour, qui se connectent en toute transparence à plus de 1 000 systèmes tels que Salesforce, Zendesk, Slack, etc. En savoir plus sur Tonkean

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
L'éditeur extrait de larges volumes de données provenant de plus de 200 connecteurs intégrés, les normalise et les regroupe dans un tableau de bord élégant. En savoir plus sur Improvado
La grande variété d'intégrations d'Improvado permet de consolider les données marketing de tous les outils marketing que vous utilisez en un seul endroit pour obtenir de meilleures informations commerciales. Vous n'avez plus besoin de créer des intégrations d'API (Application Programming Interface). Avec Improvado, vous pouvez extraire des données marketing à partir de plus de 200 connecteurs prédéfinis, les nettoyer et les transformer, puis charger les résultats de manière transparente dans un outil de BI, une base de données ou un data warehouse. L'éditeur a déjà offert ses services à Ancestry, Asus, AdRoll et peut en faire autant pour vous. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
La seule plateforme d'intégration qui vous permet de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel, sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur Talend Data Fabric
Talend Data Fabric est la seule plateforme d'intégration du marché permettant aux clients de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel tout en s'exécutant sur site, dans le cloud ou avec le Big Data. Seul Talend offre aux utilisateurs une interface de conception unique pour tous leurs besoins d'intégration, de qualité des données et de MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Talend Data Fabric

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité. En savoir plus sur eiPlatform
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc. En savoir plus sur eiPlatform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ActiveBatch IT Automation simplifie la planification de tâches et l'automatisation des charges de travail des processus informatiques opérationnels et commerciaux. En savoir plus sur ActiveBatch
ActiveBatch centralise le contrôle des processus automatisés pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir et de documenter en temps réel des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. Les cas d'utilisation courants incluent l'automatisation de la charge de travail, la planification des tâches, l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation des processus métier, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation du Big Data, etc. En savoir plus sur ActiveBatch

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégration CAO pour Infor, Syspro, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage Enterprise (X3) et PLUS ENCORE ! En savoir plus sur CADTALK
Logiciel de la conception à la fabrication (Design to Manufacturing, DTM) disponible pour Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Infor Visual Manufacturing, Syspro ERP, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage X3 et pratiquement toute application CAO/PDM/PLM disponible dans le monde. Plus d'intégrations ERP en cours de développement. Transférez vos données CAO/PDM/PLM vers votre ERP avec CADTalk en toute transparence et deux fois plus vite grâce aux acheminements de fabrication et aux nomenclatures de marchandises, ainsi qu'à la création d'inventaires et d'enregistrements d'articles. En savoir plus sur CADTALK

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Alumio est une plateforme d'intégration pour le commerce numérique. Conçue pour faire évoluer et accélérer votre entreprise pour une croissance numérique évolutive. En savoir plus sur Alumio
Alumio est une iPaaS (Integration Platform as a Service) cloud et sans code conçue pour le commerce numérique. Elle permet de créer des intégrations entre deux systèmes ou plus, sans code et via une interface conviviale. En centralisant toutes vos intégrations et données sur une seule plateforme, l'iPaaS d'Alumio aide à éliminer les silos de données et à accélérer les flux de processus entre les systèmes pour une croissance numérique améliorée. Alumio offre une solution évolutive pour les entreprises à la recherche d'intégrations rapides, flexibles et fiables. En savoir plus sur Alumio

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution d'intégration de données de bout en bout rapide, conçue pour transformer, nettoyer et distribuer des données dans des applications, des bases de données et des DW. En savoir plus sur CloverDX
CloverETL est une solution rapide d'intégration de données de bout en bout. Les entreprises choisissent CloverETL pour sa facilité d'utilisation et ses commandes intuitives, ainsi que pour son faible encombrement, sa flexibilité et sa vitesse de traitement. La réalisation d'une intégration de données réelle et rapide signifie bien plus que la simple puissance de traitement des données brutes. Rapide désigne un processus de bout en bout qui commence au moment où un problème lié aux données est reconnu jusqu'au point où les données sont au bon endroit et sous une forme à analyser et à monétiser. En savoir plus sur CloverDX

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
iPaaS intégré en marque blanche avec une solution d'automatisation visuelle des flux de travail facile à utiliser. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur la mise à disposition de ce que votre client attend pour être satisfait. En savoir plus sur Appmixer

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ODBC tool that helps businesses connect Salesforce with multiple applications for exchange and management of data. En savoir plus sur ODBC Driver for Salesforce
Devart ODBC Driver for Salesforce is a high-performance connectivity tool with enterprise-level features for accessing Salesforce from ODBC-compliant reporting, analytics, BI, and ETL tools on both 32-bit and 64-bit Windows. Our ODBC driver for Salesforce fully supports standard ODBC API functions and data types and enables easy access to live Salesforce data from anywhere. En savoir plus sur ODBC Driver for Salesforce

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Glissez, déposez et déployez. Adoptez la nouvelle façon d'intégrer les communications en quelques minutes. En savoir plus sur PHLO
PHLO (Plivo High Level Objects) est un nouveau moyen visuel d'intégrer les communications dans votre application. Avec cette solution, vous lisez moins, codez moins et expédiez plus. PHLO élimine complètement la nécessité de se référer sans cesse à de la documentation et réduit considérablement les lignes de code et les étapes d'intégration, aidant ainsi les développeurs à concevoir de manière collaborative, à construire visuellement et à déployer instantanément. En savoir plus sur PHLO

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Prodly AppOps est une solution DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. Désormais, tout le monde peut configurer, tester et déployer Salesforce Data. En savoir plus sur AppOps
Prodly AppOps est le DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. AppOps automatise le développement d'applications à faible niveau de code, permettant aux développeurs et aux non-développeurs de configurer, tester et déployer des applications à faible niveau de code Salesforce. Les clients ont constaté une efficacité accrue et un délai de rentabilité plus court lors de l'utilisation de Prodly AppOps pour mettre en œuvre et déployer Salesforce CPQ, Salesforce Billing, Field Service Lighting et Salesforce B2B Commerce. En savoir plus sur AppOps

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
A single integration platform with OOTB connectors to systems you use every day; easy to create API connectivity. En savoir plus sur TeamDynamix iPaaS
A single integration platform with OOTB connectors to systems you use every day; easy to create API connectivity and drag & drop flow builder to create true process automation. Visualize and create using a block & snap flow builder no coding. Designed using the principles behind MITs Scratch and Googles Blockly, TDX Flow Builder offers a visual programming model ideal for fast & easy execution. Its not a library but is instead a full app with an integrated execution environment. En savoir plus sur TeamDynamix iPaaS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
PostOmatic est une solution développée pour combler le fossé entre les fonctions de Raiser's Edge/RE NXT et les systèmes externes de comptabilité financière. En savoir plus sur PostOmatic
PostOmatic est une solution développée pour combler le fossé entre les fonctions de Raiser's Edge/RE NXT et les systèmes de comptabilité financière externes en permettant d'exporter des informations précises dans un format spécialement conçu pour fonctionner avec ces systèmes, notamment Ellucian Banner and Colleague, MS Dynamics GP (Great Plains), QuickBooks, PeopleSoft, NetSuite, Workday, MIP Fund Accounting, etc. En savoir plus sur PostOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Suite Stream est un service cloud qui permet aux utilisateurs d'Oracle NetSuite d'extraire des données à partir d'ERP (Enterprise Resource Planning), de CRM (Customer Relationship Management) et d'autres applications. En savoir plus sur Suite Stream
Pour les utilisateurs de NetSuite : Suite Stream peut créer des connexions avec des partenaires et d'autres unités commerciales ou encore effectuer des analyses de données et créer des tableaux de bord de business intelligence élaborés. Suite Stream est une méthode performante d'extraction de données de NetSuite et de réplication dans une base de données ou un data warehouse cible. Les services similaires gèrent un petit nombre de données en accédant à l'API (Application Programming Interface) NetSuite. Suite Stream accède à NetSuite en back-end et peut gérer des millions de transactions chaque jour. En savoir plus sur Suite Stream

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
It is an integration solution that helps businesses connect Jira projects to Git with repository URLs. En savoir plus sur Smart Git Integration for Jira
It is an integration solution that helps businesses connect Jira projects to Git with repository URLs. En savoir plus sur Smart Git Integration for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Google Data Studio Connector for Jira is a data connector that connects the Google Data Studio platform with Jira. En savoir plus sur Google Data Studio Connector for Jira
Business is filled with data. Google Data Studio can help you to make all your important data useful and understandable, so it will be easier for your team to find answers to the most important questions. The advantages of our plugin: clear interface for creating data source data filtering by JQL with autocomplete as in Jira сhoosing Jira Filter to filter data flexible issuance of access to the plugin and connectors. convenient preview of tables in the form of ERD diagrams En savoir plus sur Google Data Studio Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
It is an integration solution that helps businesses to embed infographics, customized presentations, marketing content, & social media. En savoir plus sur Canva for Confluence
It is an integration solution that helps businesses to embed infographics, customized presentations, marketing content, & social media. En savoir plus sur Canva for Confluence

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ODBC driver enables easy and secure access to live Oracle data from anywhere. En savoir plus sur ODBC Driver for Oracle
Devart ODBC Driver for Oracle is a high-performance connectivity solution with enterprise-level features for accessing Oracle databases from ODBC-compliant reporting, analytics, BI, and ETL tools on both 32-bit and 64-bit Windows, macOS, and Linux. Our ODBC driver fully supports standard ODBC API functions and data types and enables easy and secure access to live Oracle data from anywhere. En savoir plus sur ODBC Driver for Oracle

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Cloud-based tool that allows businesses to connect Jira Cloud with Oracle Analytics and visualize data. En savoir plus sur Oracle Analytics Connector for Jira
Cloud-based tool that allows businesses to connect Jira Cloud with Oracle Analytics and visualize data. En savoir plus sur Oracle Analytics Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés.
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données