508 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important. En savoir plus sur Zapier
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Clockspring est une plateforme d'automatisation qui utilise des diagrammes de flux de travail pour créer des intégrations dans tout logiciel ou application. En savoir plus sur Clockspring
Clockspring est une plateforme d'automatisation de pointe conçue pour partager des données vers une infinité de systèmes de manière robuste et fiable. Grâce à une interface de type visioconférence, Clockspring facilite les intégrations complexes. Si vous savez créer un organigramme, vous pouvez intégrer vos données. La plateforme d'organisation de données Clockspring fournit plus de 250 connecteurs et transformateurs intégrés pour assurer un retour sur investissement rapide de 130 % dès la première année. En savoir plus sur Clockspring

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Automatisation des processus incroyablement simple : accédez à la puissance des bots, des API (Application Programming Interface), de RPA (Robotic Process Automation) et des vrais travailleurs humains dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Wrk
La plateforme Wrk automatise vos processus exigeants en main-d'œuvre avec des flux de travail automatisés simples, offrant des résultats de haute qualité sans aucun souci. Wrk est la seule plateforme d'automatisation sur le marché à combiner des bots, des API, le RPA et une main-d'œuvre humaine mondiale pour fournir vos processus de bout en bout. En savoir plus sur Wrk

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Plateforme de livraison de données - service d'intégration de données permettant aux équipes marketing, ventes, produits et BI de débloquer la valeur des données En savoir plus sur Xplenty
Xplenty est une plateforme de livraison de données qui permet aux entreprises de libérer la valeur de leurs données. Avec plus de 100 intégrations, les équipes peuvent désormais obtenir des informations à partir des données des campagnes marketing, des statistiques sur les ventes, des données client, de l'analyse de l'utilisation des applications, etc. En savoir plus sur Xplenty

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Boîte à outils d'intégration SaaS à faible niveau de code : créez et publiez des intégrations natives directement dans votre application. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Cyclr
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel d'intégration complet, assistance experte en interne et plus de trente ans d'expérience dans le secteur de l'EDI pour répondre à vos besoins d'intégration. En savoir plus sur EDI HQ
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles innovantes d'intégration et d'assistance interne dédiée depuis plus de trente ans. Le logiciel phare d'intégration HQX est maintenant encore plus puissant : il est capable de prendre en charge les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. HQX associe un logiciel d'intégration EDI (Enterprise Data Integration), un portail de visibilité IntelligentXchange et le logiciel de cryptage sécurisé des données AS2 Complete à une assistance technique EDI experte pour tous vos besoins d'intégration. En savoir plus sur EDI HQ

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Integromat
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Un module complémentaire Google Sheets qui extrait vos données PPC, analytiques, de référencement et sociales dans Google Sheets et Google Data Studio pour le reporting et l'analyse. En savoir plus sur Supermetrics
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de reporting et d'analyse. L'éditeur est connu grâce à son module complémentaire Google Sheets, qui extrait les données marketing dans Google Sheets et Google Data Studio. Cette solution permet de ne plus copier-coller manuellement les données ou exporter et importer manuellement les fichiers CSV. L'outil de reporting SEM sélectionné au SMX East 2016 ! 70 000 utilisateurs et 4,5 étoiles dans le Chrome Store. En savoir plus sur Supermetrics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes. En savoir plus sur DreamFactory
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. En savoir plus sur DreamFactory

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Avez-vous besoin d'ajouter l'EDI à votre logiciel métier ? DiCentral fournit plus de 100 solutions prédéfinies pour l'intégration. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui. En savoir plus sur DiCentral
Avez-vous besoin d'ajouter l'EDI à votre logiciel métier ? DiCentral fournit plus de 100 solutions préconçues pour intégrer vos systèmes ERP, OMS, WMS, de comptabilité ou d'e-commerce. Même les systèmes de back-office personnalisés ne posent aucun problème à l'équipe d'experts de l'éditeur. Réduisez vos frais, éliminez les processus manuels favorisant les erreurs et rationalisez votre chaîne logistique avec l'intégration des systèmes pour grandes entreprises de DiCentral. Contactez l'un des experts de l'éditeur pour obtenir un devis dès aujourd'hui. En savoir plus sur DiCentral

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide. En savoir plus sur K3 by BroadPeak
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 by BroadPeak

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés. En savoir plus sur Process Street
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Trujay, un partenaire de plus de 10 fournisseurs de CRM, y compris HubSpot et Salesforce, propose des services de migration et d'intégration des données pour plus de 30 solutions SaaS de premier plan. En savoir plus sur Trujay
Trujay est une organisation internationale au service des clients du monde entier. Après ses débuts en 2015 en tant qu'entreprise axée sur les systèmes d'automatisation, Trujay est rapidement devenue un expert du secteur, apportant des compétences techniques avancées et un ensemble de bonnes pratiques en matière de gestion des ventes et du marketing. Trujay a fait l'acquisition de Data2CRM à l'automne 2018 et propose maintenant aux utilisateurs la plus grande gamme de services de migration. En tant que partenaire HubSpot, Trujay bénéficie d'une compréhension sans égale de l'interface, des fonctionnalités et de l'API HubSpot. En savoir plus sur Trujay

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes. En savoir plus sur Tonkean
L'intégration ne constitue que la première étape. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour, qui se connectent en toute transparence à plus de 1 000 systèmes tels que Salesforce, Zendesk, Slack, etc. En savoir plus sur Tonkean

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce offre des intégrations abordables à QuickBooks avec : paniers d'achats, clients principaux, partenaires de livraison et logiciels de traitement/entrepôts 3PL. Éliminez les saisies de données vers et depuis QuickBooks. Un tableau de bord facile à utiliser vous permet de recevoir des commandes et de créer automatiquement des bons de commande, des factures ou des reçus de vente dans QuickBooks. Transférez directement des commandes de QuickBooks vers votre logiciel d'expédition interne (comme ShipStation) ou vers des systèmes d'entrepôt tiers et téléchargez les numéros de suivi dans QuickBooks. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ActiveBatch IT Automation simplifie la planification de tâches et l'automatisation des charges de travail des processus informatiques opérationnels et commerciaux. En savoir plus sur ActiveBatch
ActiveBatch centralise le contrôle des processus automatisés pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir et de documenter en temps réel des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. Les cas d'utilisation courants incluent l'automatisation de la charge de travail, la planification des tâches, l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation des processus métier, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation du Big Data, etc. En savoir plus sur ActiveBatch

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité. En savoir plus sur eiPlatform
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc. En savoir plus sur eiPlatform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégration CAO pour Infor, Syspro, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage Enterprise (X3) et PLUS ENCORE ! En savoir plus sur CADTalk
Logiciel de la conception à la fabrication (Design to Manufacturing, DTM) disponible pour Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Infor Visual Manufacturing, Syspro ERP, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage X3 et pratiquement toute application CAO/PDM/PLM disponible dans le monde. Plus d'intégrations ERP en cours de développement. Transférez vos données CAO/PDM/PLM vers votre ERP avec CADTalk en toute transparence et deux fois plus vite grâce aux acheminements de fabrication et aux nomenclatures de marchandises, ainsi qu'à la création d'inventaires et d'enregistrements d'articles. En savoir plus sur CADTalk

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution de transfert fichiers géré, d'EDI et d'intégration d'applications de nouvelle génération, dotée de capacités de gestion de flux de travail sans code. En savoir plus sur ArcESB
ArcESB développe une application B2B et une solution de connectivité de données de premier plan pour le MFT, le traitement EDI (Electronic Data Interchange) et l'intégration de back-office. Doté d'une interface visuelle sans code par glisser-déposer, ArcESB permet de créer des flux de travail complexes et de mapper des données entre différents formats. La solution permet de connecter les CRM (Customer Relationship Management), les ERP (Enterprise Resource Planning) et les SGBDR via des connecteurs et facilite l'automatisation des processus de flux de travail complexes et la synchronisation des données dans l'entreprise, à la fois sur site et dans le cloud. En savoir plus sur ArcESB

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
OmniConnect établit une connectivité sûre entre les API de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. En savoir plus sur OmniConnect
OmniConnect établit une connectivité entre les API (Application Programming Interface) de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. Son expertise en matière de connexion des systèmes bancaires FinTech s'étend sur 25 ans et constitue un moyen des plus rapides et rentables de connecter les systèmes en toute sécurité. Contactez l'éditeur pour discuter d'une stratégie d'API sécurisée et de la manière dont il peut établir des connexions API pour vous. Principaux partenaires : FIS, Fiserv, Jack Henry, Finastra, FICS, Cenlar, COCC, Corelation, CSI, Dovenmuehle, Midwest Loan Services. En savoir plus sur OmniConnect

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
iPaaS intégré en marque blanche avec une solution d'automatisation visuelle des flux de travail facile à utiliser. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur la mise à disposition de ce que votre client attend pour être satisfait. En savoir plus sur Appmixer

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Prodly AppOps est une solution DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. Désormais, tout le monde peut configurer, tester et déployer Salesforce Data. En savoir plus sur AppOps
Prodly AppOps est le DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. AppOps automatise le développement d'applications à faible niveau de code, permettant aux développeurs et aux non-développeurs de configurer, tester et déployer des applications à faible niveau de code Salesforce. Les clients ont constaté une efficacité accrue et un délai de rentabilité plus court lors de l'utilisation de Prodly AppOps pour mettre en œuvre et déployer Salesforce CPQ, Salesforce Billing, Field Service Lighting et Salesforce B2B Commerce. En savoir plus sur AppOps

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
PostOmatic est une solution développée pour combler le fossé entre les fonctions de Raiser's Edge/RE NXT et les systèmes externes de comptabilité financière. En savoir plus sur PostOmatic
PostOmatic est une solution développée pour combler le fossé entre les fonctions de Raiser's Edge/RE NXT et les systèmes de comptabilité financière externes en permettant d'exporter des informations précises dans un format spécialement conçu pour fonctionner avec ces systèmes, notamment Ellucian Banner and Colleague, MS Dynamics GP (Great Plains), QuickBooks, PeopleSoft, NetSuite, Workday, MIP Fund Accounting, etc. En savoir plus sur PostOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Suite Stream est un service cloud qui permet aux utilisateurs d'Oracle NetSuite d'extraire des données à partir d'ERP (Enterprise Resource Planning), de CRM (Customer Relationship Management) et d'autres applications. En savoir plus sur Suite Stream
Pour les utilisateurs de NetSuite : Suite Stream peut créer des connexions avec des partenaires et d'autres unités commerciales ou encore effectuer des analyses de données et créer des tableaux de bord de business intelligence élaborés. Suite Stream est une méthode performante d'extraction de données de NetSuite et de réplication dans une base de données ou un data warehouse cible. Les services similaires gèrent un petit nombre de données en accédant à l'API (Application Programming Interface) NetSuite. Suite Stream accède à NetSuite en back-end et peut gérer des millions de transactions chaque jour. En savoir plus sur Suite Stream

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. En savoir plus sur IFTTT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Whatslly connects WhatsApp & Salesforce to help companies improve customer engagement on direct WhatsApp chats with agents.
Whatslly is an Official Salesforce AppExchange Partner that connects WhatsApp & Salesforce. This integration allows WhatsApp to turn into a Direct Conversational Commerce Channel. Users can Instantly sync requests, tasks, and technical issues raised by customers into Salesforce to speed up resolution. En savoir plus sur Whatslly

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Transférez facilement des données dans ou hors de QuickBooks Online (QBO) avec Transaction Pro.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides, Transaction Pro s'occupe de tout et synchronise vos données QuickBooks en un clin d'œil. Importez des factures, des paiements de factures, des chèques, des frais de carte de crédit, des crédits de carte de crédit, des notes de crédit, des devis, des factures, des entrées de journal, des bons de commande, des paiements de reçus, des reçus de vente, des activités horaires, des clients, des fournisseurs et des articles de QBO vers Excel ou un fichier CSV. En savoir plus sur Transaction Pro

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé.
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé. DBSync propose également une offre complète de services, tels que l'intégration, la gestion de la relation client (CRM) (comme Salesforce.com) et la comptabilité (comme QuickBooks, Intacct), ainsi que sa suite de produits d'intégration. En savoir plus sur Cloud Workflow - iPaaS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données