Canada Voir les produits locaux
1501 résultats
Cin7 est un ERP (Enterprise Resource Planning) abordable conçu pour les entreprises qui fabriquent, vendent et distribuent des produits. Hautement configurable pour prendre en charge tous les canaux de vente. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est un ERP (Enterprise Resource Planning) abordable conçu pour les entreprises qui fabriquent, vendent et distribuent des produits. Cin7 fournit des automatisations et des flux de travail exceptionnels pour toutes les combinaisons de canaux de vente B2B et D2C, d'entrepôts, d'expédition et de traitement. Cin7 peut être mis en œuvre en quelques semaines et non en plusieurs mois, car vous n'avez pas besoin de supprimer et de remplacer QuickBooks ou Xero. Il s'agit d'une solution de gestion des stocks et des commandes hautement configurable avec EDI (Electronic Data Interchange) intégré et intégrations à toutes les plateformes d'e-commerce, marchés et 3PL (Third-party Logistics) populaires. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Excellente plateforme ERP sur cloud. Gérez l'ensemble de votre entreprise avec une plateforme unique, gagnez un aperçu sur vos affaires et prenez des décisions stratégiques. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est une des premières solutions ERP cloud au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui permet de rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et la vente en ligne. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Acumatica Cloud ERP fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne. En savoir plus sur DELMIAworks
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un ERP de fabrication pour les fabricants de petite envergure et en croissance. La plateforme s'intègre à Shopify, WooCommerce, Xero, QuickBooks et Zapier, tout en disposant d'une API ouverte. En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Son interface visuelle et sa planification centralisée en temps réel intelligente permettent d'automatiser les flux de travail, de hiérarchiser les commandes et de consulter la disponibilité des produits et matériaux en temps réel. L'application de contrôle d'atelier vise à fournir des informations relatives aux opérations en usine. En offrant une grande variété d'intégrations tierces et natives, ainsi qu'une API (Application Programming Interface) ouverte, Katana permet aux fabricants d'obtenir une présentation de l'ensemble de leur activité. En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande. En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel ERP moderne de gestion et de traçabilité des stocks avec suivi des lots, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations. En savoir plus sur Wherefour
Un système de traçabilité/ERP de gestion des stocks moderne et facile à utiliser qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des formules/recettes, le calcul des coûts unitaires et par lots, les commandes des clients et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Amazon Seller Central, Shopify et plus de 1 500 plateformes tierces. Portail de commandes B2B. Fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les tablettes et les téléphones. En savoir plus sur Wherefour

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande, les nomenclatures imbriquées dynamiques, l'intégration de CAO, les achats rationalisés, le calcul du coût des travaux en temps réel, etc. En savoir plus sur Total ETO
Anciennement Questica ETO, Total ETO est conçu exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande. Intégrez la nomenclature imbriquée dynamique à votre logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) (SolidWorks, Inventor, etc.), éliminez les saisies en double et rationalisez les achats, l'inventaire, le routage, la réception et l'expédition. Obtenez instantanément des coûts de travail en temps réel. S'intègre à votre comptabilité préférée (QuickBooks, Sage, etc.). Depuis plus de 20 ans, Total ETO est là pour vous aider. Abordable, prix de 35 à 85 $/mois/utilisateur, mise en œuvre comprise. En savoir plus sur Total ETO

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Grâce à une expertise Infor SyteLine/CloudSuite Industrial de plus de 30 ans, LogicData accompagne les industriels dans leur réussite opérationnelle. En savoir plus sur SyteLine
Le summum des fonctionnalités de fabrication en profondeur pour ce fabricant de milieu de gamme complexe, CloudSuite Industrial (SyteLine) d'Infor, offre des fonctionnalités de bout en bout pour gérer tous les aspects de l'entreprise. Il s'agit d'un produit de fabrication en mode mixte qui peut gérer simultanément la fabrication discrète, la transformation, la fabrication sur commande, la fabrication sur stock et le style de projet. Et avec LogicDatas 30 ans d'expérience de travail en exclusivité avec SyteLine, ont contribué à assurer le succès. En savoir plus sur SyteLine

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
QT9™ ERP est une solution ERP tout-en-un qui propose une plateforme flexible pour assurer votre croissance avec une évolutivité illimitée. Demandez la version d'essai gratuite. En savoir plus sur QT9 ERP
Passez à l'ère 100 % sans papier avec le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) tout-en-un de QT9. QT9 ERP est une plateforme ERP entièrement intégrée, ultra évolutive et basée sur le cloud qui unifie la fabrication, la nomenclature, la gestion client, la gestion des fournisseurs, la comptabilité, les commandes, l'expédition, la facturation, le contrôle des stocks, les achats, la planification des tâches et la gestion des ateliers. Mettez les tâches fastidieuses sur pilote automatique avec reporting en temps réel, rappels par e-mail, traçabilité des numéros de série de lot avec une solution unique : synchronisation totale. En savoir plus sur QT9 ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable. En savoir plus sur Aquilon ERP
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Flexible et rapide, le logiciel répond à vos besoins en matière de CRM, de finances, de distribution, de fabrication et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Les outils de mise en œuvre rapides vous permettent d'être rapidement opérationnel avec des frais de démarrage réduits. En savoir plus sur Aquilon ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Logiciel éprouvé, sécurisé, basé sur le cloud, pour les champs pétrolifères, qui gère les opérations, élimine les coûts, automatise les processus et responsabilise le personnel. En savoir plus sur Focus ERP
FocusERP a été conçu pour la gestion des interventions pétrolières, la gestion des inspections pétrolières, la fabrication légère, les locations et la réparation. FocusERP vous promet un retour sur investissement. Les clients reçoivent une analyse commerciale qui identifie et garantit les mesures du retour sur investissement. Gagnez du temps, économisez de l'argent et améliorez le service client grâce à un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) sécurisé spécifique au secteur. En savoir plus sur Focus ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
La plateforme ERP unifiée AMT offre des fonctionnalités spécifiques au secteur pour numériser, optimiser et automatiser votre entreprise. Partenaire Microsoft En savoir plus sur AMT ERP
Ce système ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégré est conçu pour les fabricants et les importateurs, en numérisant et automatisant vos processus commerciaux essentiels pour vous aider à augmenter et à améliorer vos résultats commerciaux. Cette solution logicielle intuitive est conçue pour prendre en charge les fabricants en mode mixte et sur commande. AMT offre une intégration et une automatisation transparentes, du devis au paiement. Traitement des commandes, chaîne d'approvisionnement, production, inventaire, finances, analytique et reporting, PLM (Product Lifecycle Management), CRM (Customer Relationship Management) et traducteur EDI (Electronic Data Interchange) intégré. En savoir plus sur AMT ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Servez mieux vos clients et améliorez les performances de votre équipe avec Plexus. En savoir plus dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Plexus
Votre entreprise a besoin de processus rationalisés et votre personnel a besoin des bons outils pour se développer. Plexus s'engage à promouvoir le développement des entreprises de services. L'éditeur travaille avec vous pour améliorer vos processus métier et fournit à votre équipe les outils logiciels appropriés pour que vous puissiez mieux servir vos clients. L'équipe Plexus de consultants en affaires personnalisera le logiciel pour faciliter la maintenance de vos processus et garantir à vos clients une expérience toujours enrichissante. Découvrez comment Plexus peut aider votre entreprise à se développer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Plexus

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Ce système ERP ajuste l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise de fabrication. Lorsque votre organisation se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données telles que des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro règle l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Accélérez vos progrès en mettant en œuvre un système de gestion tout-en-un qui vous fournit les bonnes données pour vous développer en tant qu'entreprise. En savoir plus sur Alemira
Avec le système ERP Cloud, vous pouvez mettre en œuvre une solution de gestion tout-en-un offrant une gamme complète de ressources couvrant la gestion des finances, des clients, des subventions, des dons et des fonds. SIT Alemira aide les entreprises à progresser plus rapidement en fournissant les bonnes données et en favorisant la croissance. Simplifiez vos processus de gestion et faites progresser vos opérations tout en réduisant vos coûts. En savoir plus sur Alemira

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Fournisseurs de logiciels pour la fabrication à la commande et les ateliers dans de nombreux secteurs. Offre un contrôle total de l'atelier de fabrication. En savoir plus sur REALTRAC
Realtrac Performance ERP est une entreprise de logiciels spécialisée dans les logiciels pour la fabrication destinés aux mécaniciens, aux ateliers et aux fabricants sur commande. L'entreprise a été fondée au cœur d'un atelier de mécanique et sert le secteur manufacturier depuis plus de trois décennies. Le programme est utilisé par des milliers d'utilisateurs en Amérique du Nord. Le logiciel Real Time est très facile à apprendre et à utiliser et présente le coût total d'utilisation de logiciel le plus bas du marché. Opérationnel en quelques jours, non pas des semaines ou des mois. En savoir plus sur REALTRAC

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Multiview ERP is a highly scalable fully-integrated suite of financials that is highly configurable to several industries. En savoir plus sur Multiview ERP
Idéale pour les entreprises comptant plus de 50 employés, Multiview Financials est une solution avancée de gestion financière dotée de nombreuses fonctionnalités : Analytique et reporting financier, grand livre, budgétisation et prévision, comptes clients, comptes fournisseurs, achats avec demandes, gestion des stocks, saisie d'ordres de vente/offres, CRM (Customer Relationship Management), gestion de projet et immobilisations. Les tableaux de bord, les alertes, le flux de travail, la création d'images et ViewSource360 permettent aux utilisateurs finaux de surveiller et de contrôler facilement les processus au sein de l'entreprise sans intervention informatique. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Les utilisateurs de Google Workspace gèrent et suivent tout cela, des opportunités et projets aux finances, en passant par la santé de l'entreprise, sur une seule plateforme ERP. En savoir plus sur VOGSY
Conçu pour les utilisateurs de Google Workspace, l'ERP (Enterprise Resource Planning) VOGSY gère votre entreprise de services, du devis à l'encaissement, en tirant parti de la simplicité, de l'intelligence et de la sécurité d'une plateforme basée sur Google. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les notes de frais et les devis, les factures et les rapports automatisés avec Gmail, Drive, Docs et Sheets. Collaborez en temps réel, travaillez à partir de votre boîte de réception Gmail, évaluez la santé des projets, des pipelines et des entreprises à un niveau granulaire et rendez les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. ERP/QMS/MES et plus encore. En savoir plus sur ProShop
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. Conçu pour gérer les environnements de fabrication complexes, par ordre d'importance. Cette solution vous donne un aperçu de chaque détail de votre entreprise de fabrication. ProShop est un logiciel QMS et ERP/MES 100 % sans papier. Il remplace généralement trois à six autres systèmes logiciels pour gérer l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur ProShop

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Oneir Solutions Inc. aide les entreprises à être plus compétitives, aujourd'hui et demain. En savoir plus sur Oneir
Le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) d'Oneir Solutions Inc. aide les entreprises de taille moyenne et en pleine croissance à être plus compétitives. Il est particulièrement adapté aux entreprises qui gèrent des sites distants et qui envoient des représentants commerciaux en déplacement, peu importe où ils se trouvent ou combien ils sont. Les grossistes, commerces de détail, entreprises de services, fabricants d'assemblage et entreprises de fabrication discrète (ateliers) peuvent tirer parti des produits logiciels ERP d'Oneir Solutions pour obtenir un réel avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oneir

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
PolyPM est une solution d'ERP et PLM de bout en bout spécialement conçue pour l'industrie textile et du vêtement, centralisant tous vos processus métiers. En savoir plus sur PolyPM
PolyPM combine les PLM (Product Lifecycle Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) dans une solution unique conçue spécifiquement pour l'industrie textile et du vêtement. Les marques, les distributeurs et les fabricants utilisent PolyPM pour gérer leurs processus métier de la phase de conception à la facturation en passant par la distribution. La flexibilité de PolyPM permet de personnaliser les exigences spécifiques de votre entreprise. L'éditeur prend en charge les déploiements cloud, web et sur site, s'intègre dans plus de 30 applications tierces et propose sa propre API. En savoir plus sur PolyPM

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur S2K Enterprise
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication. En savoir plus sur S2K Enterprise

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Un logiciel ERP de bureau, d'entrepôt et d'usine pour les transformateurs de produits alimentaires et de viande comptant 3 à 100 millions de dollars de ventes et plus de cinq utilisateurs. En savoir plus sur Minotaur Business System
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP (Enterprise Resource Planning) de traçabilité entièrement intégré combinant comptabilité et opérations, notamment en matière de saisie/facturation des commandes, d'EDI (Enterprise Data Integration), de fabrication, de CQ (contrôle qualité), de contrôle d'inventaire et de gestion des entrepôts sur appareil portable. Axé sur les fabricants émergents de petite et moyenne envergure qui ont besoin d'assurer la traçabilité des lots tels que les transformateurs d'aliments, de viande, de boissons et d'ingrédients, Minotaur vous aide à connecter vos employés de bureau, d'usine, d'entrepôt et mobiles. En savoir plus sur Minotaur Business System

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est un logiciel open source tout-en-un entièrement intégré et personnalisable, regroupant des centaines d'applications métiers conçues de manière experte. Odoo offre tout ce dont une entreprise a besoin pour fonctionner efficacement, comme le CRM, les ventes, les projets, la fabrication, l'inventaire et la comptabilité, pour n'en citer que quelques-uns. Quelle que soit leur taille ou leur budget, Odoo est conçu sur mesure pour aider les entreprises à se développer avec leur large éventail de solutions commerciales efficaces et faciles à utiliser. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors. En savoir plus sur VISCO
Un logiciel pour grandes entreprises spécialement conçu à l'intention des importateurs et distributeurs en gros. VISCO est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégrée qui permet à tous les services d'une entreprise de commerce international de partager les mêmes informations, notamment en matière de sourcing, d'achats, de suivi des conteneurs, de gestion des stocks, de distribution, de coûts logistiques, de ventes et de CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur VISCO

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Pour les petites entreprises (cinq utilisateurs min. à 79 $/utilisateur/mois). Exécutez tout à partir d'une seule suite cloud professionnelle et basée aux États-Unis. En savoir plus sur BizAutomation
ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour PME (de 5 à 100 employés) proposé par une petite entreprise familiale de technologie réputée (et éthique) basée aux États-Unis. Comparable à NetSuite, Acumatica, SAP, Sage et Brightpearl, mais sans la complexité, les nouvelles versions sans fin et les ventes incitatives cachées ou les combines "Big Tech" si courantes de nos jours. Conçue pour les entreprises de vente en gros, de commerce de détail et de fabrication, par un véritable défenseur des petites entreprises. En savoir plus sur BizAutomation

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur Accountability

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Wrike est un progiciel de gestion intégré pour entreprise doté de diagrammes de Gantt, de tableaux de bord, d'un reporting, d'une gestion du temps et d'une sécurité avancée. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel ERP approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources de votre entreprise en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants. En savoir plus sur Fishbowl
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
ERP en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un ERP (Enterprise Resource Planning) en ligne gratuit, vous venez de trouver un des principaux ERP en ligne gratuit existant. Découvrez Bitrix24. Contrairement aux autres solutions ERP open source gratuites qui prennent des heures et des semaines à mettre entièrement en œuvre, Bitrix24 est prêt à être utilisé dans le cloud en 30 secondes seulement. Ne vous inquiétez pas, il existe également une version sur site avec accès au code open source que vous pouvez aussi installer sur votre serveur. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. En savoir plus sur Kinetic
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une plateforme unifiée et primée pour la facturation, la comptabilité, la paie, les RH et le CRM. En savoir plus sur Deskera All-In-One
Deskera vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise instantanément. Facturation, coordonnées bancaires, comptabilité, inventaire, traitement des commandes, paiements en ligne, rapports financiers avec reporting fiscal local. Créez des pipelines et des offres, des campagnes marketing segmentées, une base de connaissances et des cas d'assistance. Exécutez une paie illimitée selon les réglementations locales, affichez les fiches de paie, téléchargez des formulaires W-2, W-4, 1099 (États-Unis), faites des demandes de congés, numérisez les notes de frais et profitez d'un tableau de bord TOUT-EN-UN qui sait faire la différence. En savoir plus sur Deskera All-In-One

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Genius Solutions est une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) complète destinée aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande. En savoir plus sur Genius ERP
Genius Solutions est une solution complète de planification des ressources d'entreprise (ERP), comprenant des outils, des services de mise en œuvre et une expertise de terrain pour les fabricants sur mesure de petites et moyennes tailles. Genius ERP est conçu pour les fabricants ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande, de façonnage à la commande, de personnalisation à la commande et d'assemblage à la commande. Bénéficiez d'une supervision complète de votre boutique, y compris une estimation précise, une ingénierie produit, un contrôle des stocks, une planification de la production et une gestion comptable. Simplifiez la fabrication complexe avec Genius ERP. En savoir plus sur Genius ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
MRPeasy propose un logiciel ERP intégré pour la planification de la production, les ventes, les stocks, les achats et les ateliers de fabrication. En savoir plus sur MRPeasy
MRPeasy propose un logiciel ERP intégré pour la planification de la production, les ventes, les stocks, les achats et les ateliers de fabrication. Bénéficiez d'une période d'essai gratuite pendant 30 jours. – Pas de prix basé sur les modules – Pas besoin de contacter le service des ventes – Intuitif et facile à utiliser En savoir plus sur MRPeasy

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
KeyedIn Manufacturing est une solution cloud ERP spécialement conçue pour les fabricants sur mesure. En savoir plus sur KeyedIn
KeyedIn Manufacturing est une solution cloud ERP (Enterprise Resource Planning) spécialement conçue pour les fabricants sur mesure et les ateliers. Cette solution offre aux fabricants une solution "Quote-to-Cash" hautement configurable qui peut être personnalisée selon les processus uniques des fabricants sur mesure. Les utilisateurs ont une visibilité complète sur le processus de fabrication, y compris le CRM (Customer Relationship Management), les devis, les achats, la production, l'atelier, l'expédition, les finances, etc. En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Infor VISUAL permet aux fabricants d'augmenter le débit de production, les marges et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Infor VISUAL
Infor VISUAL permet aux fabricants d'éviter les approximations et de générer des résultats régulièrement rentables. VISUAL fournit une solution d'ERP complète et de bout en bout qui permet aux entreprises de fabrication axées sur les commandes de conserver un avantage concurrentiel en proposant des produits de qualité dans le respect des délais. Cette solution offre des applications pour gérer la MRP, le MES (Manufacturing Execution System), la gestion de la chaîne logistique, les RH et les finances complètes, ainsi que le reporting et la gestion client. En savoir plus sur Infor VISUAL

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une plateforme hautement robuste, évolutive, économique et complète avec CRM, ERP, HCM, gestion de projet et solution d'assistance. En savoir plus sur OneHash
Automatisez facilement vos opérations avec OneHash ERP. Rationalisez toutes les activités et opérations de votre entreprise sur une plateforme unique. Le logiciel ERP OneHash aide les entreprises à devenir plus efficaces et automatisées en gérant et en organisant efficacement leurs opérations quotidiennes. - Gestion des stocks - Gestion des processus et de la fabrication - Gestion des ventes et des achats - Budgétisation avancée - Intégration tierce - Confidentialité et sécurité avancées En savoir plus sur OneHash

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Caflou est un logiciel de gestion d'affaire en ligne, facile à utiliser, destiné aux agences de marketing, aux développeurs web ou aux équipes informatiques. Lancez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur CAFLOU
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un logiciel de gestion d'affaire en ligne, facile à utiliser, destiné aux spécialistes du marketing, aux agences de marketing ou aux équipes informatiques. La solution Caflou vous permet d'être plus organisé, de travailler plus efficacement et de gagner du temps. Gérez votre entreprise et votre équipe en disposant de toutes vos informations et données en un seul endroit, reliées entre elles : 1) clients, contacts 2) flux de trésorerie 3) projets et tâches 4) feuilles de temps 5) documents 6) factures. Elles sont toujours disponibles en ligne dans le cloud. Soyez efficace. Commencez gratuitement. En savoir plus sur CAFLOU

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une solution ERP flexible, personnalisable et à usage général comprenant des ensembles d'outils robustes qui prennent en charge un large éventail de secteurs. En savoir plus sur ALERE
Conçu comme un progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) à usage général, ALERE se concentre sur la résolution des problèmes quotidiens de convivialité rencontrés avec d'autres systèmes ERP. ALERE s'intègre avec succès à des centaines de secteurs d'activité différents et des milliers d'organisations, même celles dotées d'un large éventail d'exigences. Les outils de comptabilité, d'inventaire, de MRP (Material Resource Planning) et de fabrication robustes et conviviaux d'ALERE fournissent une collecte de données instantanée et précise, ainsi qu'un reporting en temps réel pour éliminer les inconnues au sein d'une organisation. En savoir plus sur ALERE

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un système ERP de gestion d'atelier qui prend en charge les devis, le suivi des coûts, la planification, les stocks, la réception, l'expédition et la comptabilité. En savoir plus sur Visual EstiTrack
Visual EstiTrack ERP est une plateforme sur site conçue pour vous aider à gérer votre magasin. Créez et envoyez des devis en seulement cinq minutes. Les devis terminés sont convertis automatiquement en commandes de vente et d'atelier, s'affichant immédiatement dans votre magasin sur des tableaux de planification tactiles et interactifs. Les tableaux de planification tactiles permettent au personnel de l'atelier de consulter des informations importantes sur les commandes sans utiliser de support papier et en suivant les coûts et l'avancement des travaux en temps réel. En savoir plus sur Visual EstiTrack

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un système ERP pour l'enseignement universitaire automatise et rationalise tous les aspects des tâches académiques et administratives d'un établissement. En savoir plus sur ACADEMIA ERP / SIS
Un logiciel ERP aide les établissements d'enseignement à rationaliser toutes leurs opérations et activités, tout en traitant une multitude de données et d'informations liées à toutes les activités académiques et administratives du campus ou du groupe d'établissements. En savoir plus sur ACADEMIA ERP / SIS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
ERP cloud complet et personnalisable, conçu pour gérer les opérations quotidiennes des PME avec des intégrations à Amazon, Shopify et QBO. En savoir plus sur ParagonERP
Paragon est un système ERP (Enterprise Resource Planning) complet, basé sur le cloud, qui gère vos opérations quotidiennes : de la gestion des commandes et des stocks, à la chaîne d'approvisionnement avancée, la fabrication, la veille stratégique, etc. Connectez également vos opérations d'e-commerce et de comptabilité grâce à des intégrations à Amazon, Shopify et QuickBooks Online. Paragon dispose de toutes les fonctionnalités que vous attendez d'une solution personnalisée pour les grandes entreprises complexes. Logiciel ERP conçu pour les personnes et non pour les utilisateurs. En savoir plus sur ParagonERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Solink synchronise les systèmes vidéo et de PDV pour créer des alertes pour les mouvements, les actions et les transactions qui affectent votre entreprise au quotidien. En savoir plus sur Solink
Solink vous aide à trouver et à résoudre les problèmes qui affectent votre entreprise physique. Solink synchronise vos vidéos de sécurité avec vos transactions sur les PDV et recherche les tendances et les problèmes à l'aide de sa plateforme d'IA de pointe. Repérez les problèmes ou les événements qui affectent vos opérations, la sécurité et la prévention des pertes, le tout à partir d'un seul tableau de bord, pour tous vos sites, à tout moment et n'importe où dans le monde. Facile à utiliser et compatible avec vos caméras et PDV existants, Solink tire parti de la valeur inexploitée de votre vidéo existante. En savoir plus sur Solink

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Canada Produit local
Une solution ERP flexible, abordable et complète conçue pour la majorité des entreprises de fabrication et de distribution. En savoir plus sur ERP123
ERP123 est une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) innovante et complète, conçue pour une mise en œuvre dans des PME de distribution et de fabrication. Conçu par IntegrateIT, ERP123 est le fruit d'une mission visant à continuellement réduire les coûts totaux des systèmes ERP, tout en optimisant les résultats. Avec une expertise approfondie dans le secteur, l'équipe de professionnels d'ERP123 se tient prête à vous assister dans la mise en œuvre du logiciel au sein de votre entreprise afin d'assurer votre réussite. Vous saurez reconnaître la différence signée ERP123. En savoir plus sur ERP123

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique

Systèmes ERP : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un système ERP ?

Un système ERP (Enterprise Ressource Planning) est une suite intégrée d'applications qui aident les entreprises à gérer des opérations essentielles telles que la comptabilité, les achats et les ventes, les relations avec les clients, le stock et les ressources humaines. Contrairement à d'autres solutions dédiées à des flux de travail spécifiques, les solutions ERP sont, par nature, complètes et proposent toute une gamme de fonctionnalités répondant aux besoins de toute votre entreprise. Un logiciel ERP (ou PGI - Progiciel de Gestion Intégré en français) crée des liens entre les services, rationalisant ainsi les flux de données et accélérant le processus général de prise de décision.

Quels sont les avantages d'un système ERP?

  • Visibilité complète sur les tâches et amélioration de la collaboration : un logiciel ERP offre une visibilité complète sur des aspects importants de votre activité et fournit à la haute direction une fenêtre unique dans laquelle surveiller les données au niveau d'un service, mais aussi de toute l'entreprise. Un système ERP unique contribue à l'amélioration de la communication et de la collaboration entre les parties prenantes dans divers services, ce qui aide votre entreprise et vos équipes à effectuer leurs tâches de façon efficace et fluide.
  • Flux de travail plus efficaces : un système ERP réduit la nécessité de saisir des données de façon répétée sur divers points de contact entre les services. Une fois saisies, les données demeurent dans le système et sont accessibles à tous les utilisateurs. Lorsque les produits ou services progressent dans la chaîne d'approvisionnements, les données sont automatiquement mises à jour pour le service suivant, sans saisie supplémentaire de données. Cela fait gagner du temps globalement et améliore l'efficacité du flux de travail.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'une solution ERP?

  • Gestion des stocks : effectuez le suivi, en interne, des stocks et gérez le renouvellement des commandes pour éviter les ruptures de stock et assurer un fonctionnement sans heurt de la chaîne d'approvisionnement.
  • Gestion financière : réunissez les données financières de votre organisation et générez des rapports complets tels que les grands livres généraux, les bilans et les états financiers.
  • Gestion des RH : administrez une base de données complète sur les employés et gérez les processus de RH essentiels tels que le recrutement, l'embauche, la paie, la formation et le développement.
  • Analyses/rapports : analysez divers flux de travail, surveillez les KPI (indicateurs clés de performance) et générez toute une gamme de rapports pour faciliter la conformité et étayer les discussions de la direction.
  • Gestion des entrepôts : gérez les opérations de base des entrepôts telles que les mouvements du stock, l'emplacement des articles dans un entrepôt et le réapprovisionnement.
  • CRM : enregistrez les informations sur les clients, notamment les noms et numéros de téléphone, dans une base de données centralisée et organisée.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter une solution ERP au Canada?

  • Définissez une stratégie ERP claire avant d'investir dans un logiciel ERP : un logiciel ERP est une vaste solution qui inclut souvent plusieurs modules et services intégrés pour divers services, fusionnés au cœur d'un système unique. La plupart des entreprises n'ont pas de stratégie claire de mise en œuvre d'un système ERP. Soit elles en développent une suite à des décisions stratégiques, soit elles font confiance à leur équipe informatique pour définir des exigences d'ERP sans prendre en compte les besoins des autres parties prenantes. Cela peut entraîner la mise en œuvre de systèmes ERP de mauvaise qualité ou un investissement dans un logiciel trop technique et trop complexe pour que les employés puissent l'utiliser. Pour éviter ce problème, consultez les parties prenantes de tous les services concernés lors de la conception de votre stratégie ERP et présélectionnez un logiciel répondant à toutes ces exigences.
  • Solutions ERP spécifiques à un secteur contre solutions génériques : aujourd'hui, de nombreux fournisseurs proposent des solutions ERP spécifiques à un secteur (par exemple, systèmes ERP pour la construction, pour la fabrication, pour vêtements, pour l'éducation). Dans la mesure du possible, donnez la priorité à des solutions ERP dédiées à votre secteur particulier plutôt que d'investir dans une solution générique pouvant être personnalisée pour n'importe quel secteur. Une solution spécifique peut vous aider à respecter les normes du secteur et à suivre des flux de travail utilisant des modèles approuvés par le secteur qui contribuent à limiter le taux d'échecs.

Quelles sont les principales tendances en matière de système ERP?

  • L'IoT (Internet des objets) et l'IA (intelligence artificielle) vont transformer les logiciels ERP : les solutions ERP classiques imposent aux utilisateurs de saisir manuellement des données au niveau de différents points de contact dans la chaîne d'approvisionnement. Dans les prochaines années, vous pouvez vous attendre à ce que de plus en plus de systèmes ERP modernes incluent des capacités d'IA et d'IoT qui collectent automatiquement des données auprès d'appareils IoT associés à des outils, véhicules et équipements. Des données, notamment celles relatives à l'emplacement, à l'utilisation et aux performances d'un appareil, seront directement accessibles à un système ERP, sans saisie manuelle de données. Les solutions ERP compatibles avec l'IA pourront ainsi offrir des informations avancées et de la transparence sur de nouveaux domaines de croissance, contribuer à améliorer les flux de travail existants et réduire les erreurs.
  • L'ERP est le nouveau concept à la mode : dans pratiquement tous les domaines de la vie et des affaires, les utilisateurs dépendent d'appareils mobiles. C'est pourquoi un nombre croissant de développeurs de systèmes ERP proposent des solutions ERP mobiles et/ou des fonctionnalités mobiles par le biais d'applications dédiées fonctionnant avec leur produit. Alors que le recours à des travailleurs mobiles s'accroît dans tous les secteurs, la demande de solutions ERP mobiles va également augmenter.