17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Angage

La plateforme pour événement hybride la plus complète et la plus puissante jamais imaginée.

En savoir plus sur Angage

Avantages :

The app has a nice design, can be whitelabelled and is robust.

Inconvénients :

However, we also encountered some difficulties when using the Angage platform. In particular, we found it difficult to create a simple registration platform for users.

Angage - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Angage a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 59 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (59)

Marisa
Vice President (Suisse)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très facile à l'utilisation et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié la collaboration. L'équipe est extrêmement réactif et très professionnel. L'application est facile à gérer et intuitive et je n'hésiterai pas une seconde à l'utiliser à nouveau quand une occasion se présente.

Inconvénients :

Le processus de mettre des participants dans des groupes pour une communication personnalisée prend beaucoup de temps car la sélection de plusieurs personnes en même temps ne semble pas être possible.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Je vous remercie sincèrement Marisa, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif concernant notre application et notre service client ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre collaboration a été bénéfique pour vous. Je tiens à vous confirmer qu'il est tout à fait possible de sélectionner plusieurs participants afin de créer des groupes de manière efficace grâce à nos fonctionnalités avancées. Notre option d'importation de fichiers Excel facilite le processus en vous permettant de sélectionner et d'importer une liste de participants en une seule opération. De plus, notre système de création de groupes dynamiques, basé sur les réponses fournies par les participants dans le formulaire d'inscription ou sur des règles préétablies, vous permet de simplifier et d'automatiser cette tâche, vous faisant ainsi gagner du temps précieux. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec vous et de vous montrer en détail toutes ces fonctionnalités lors de notre prochaine interaction. Notre équipe reste à votre disposition pour vous assister et vous offrir une expérience optimale à chaque étape de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour explorer ces fonctionnalités. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans la réussite de vos événements. Bien cordialement, Didier Moulin

Sophy
responsable evenementiel (France)
Énergies renouvelables et environnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Comment faisait-on avant Angage ?

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Angage m'a permis d'organiser et de gérer toute la communication auprès des participants : de l'invitation jusqu'au lien pour un groupe de travail spécifique. L'information de chaque participant est individualisée et recensée dans l'appli. On évite ainsi les appels intempestifs (tu es sure que je suis inscrit dans la navette????)... et polluants.
L'outil est facile d'installation pour les participants et peut être aussi ludique (messagerie...).
Bravo : continuez à améliorer les points faibles et on ne pourra plus s'en passer

Avantages :

La disponibilité et le soutien. Connexion facile, utilisation à travailler en amont mais super efficace lors de l'événement. On peut contacter tous les participants en même temps. Évite la multiplication des mails. Chacun a ses infos personnalisées

Inconvénients :

Du mal à gérer les imports, mais l'équipe de soutien s'en charge parfaitement.

Adèle
Communication (France)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de l'application Angage

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Mon expérience globale est très positive, un choix et une utilisation de l'application (fonctionnalités et back-office) facile et intuitive.

Avantages :

1. La facilité et l'efficacité d'utilisation 2. Les diverses fonctionnalisées (mais si des améliorations sont à faire) 3. Le service client avec les équipes d'Angage

Inconvénients :

Pour moi, certaines fonctionnalités ne sont pas poussé au bout de leur capacité. Exemple : 1. Des fonctionnalisées bilatéral donc sois on ouvre sois on ferme, pas de possibilité d'entre deux. 2. Le format de certaines fonctionnalités, comme un format carré et non long donc visuellement ce n'est pas plaisant lorsque l'on a seulement 2 ou 3 entrée dans une fonction.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 6 mois

Nous tenons tout d'abord à vous remercier Adèle, d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec l'application Angage. Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à comprendre les besoins et attentes de nos utilisateurs afin d'améliorer continuellement notre service. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé Angage facile et efficace à utiliser, ainsi que la diversité des fonctionnalités disponibles. Votre appréciation du service client et de nos équipes nous encourage également dans notre engagement à fournir un soutien de qualité à nos utilisateurs. Nous avons pris note de vos suggestions concernant certaines fonctionnalités et nous travaillons activement pour améliorer Angage en tenant compte de vos commentaires. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience positive avec notre application. Cordialement, L'équipe Angage

Matéo
Sales Executive (France)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expérience utilisateur

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : De trés grande qualité, je le recommanderai vivement aux organisateurs d'événements s'ils veulent proposer une expérience WAHOU à leurs participants

Avantages :

très intuitif et facile à utiliser, excellent moyen de bien préparer l'évent auquel on va participer et ainsi d'organiser son event dans l'event. J'ai particulièrement apprécié la dimension interactive de la plateforme (sondages en temps réels, collecte de feedback etc).

Inconvénients :

c'est tellement riche en contenus qu'on peut y passer beaucoup de temps dedans :)

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 7 mois

Bonjour Mateo, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et positif sur votre expérience avec notre plateforme. Concernant votre remarque sur l'abondance de contenu, nous prenons note de votre retour et chercherons à améliorer la navigation pour rendre l'expérience encore plus fluide à l'avenir. Encore merci pour votre confiance et votre retour précieux. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains événements. La team Angage

Océane
Chargée de projets (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bien et complet

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très bien.

Avantages :

Angage est simple d'utilisation, le support est toujours disponible et les fonctionnalités sont claires et complètes.

Inconvénients :

La solution peut manquer de flexibilité sur la personnalisation quand on cherche à aller plus loin. Pour des utilisations simples, cela ne pose pas de problème.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Merci d'avoir partagé votre avis sur Angage. Votre satisfaction générale est positive et nous sommes ravis de vous avoir comme utilisateur. Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque de flexibilité sur la personnalisation de notre solution. Nous apprécierions davantage de détails de votre part afin de mieux comprendre vos besoins spécifiques et de travailler sur des améliorations pour répondre à ces exigences. Les commentaires des utilisateurs, tels que le vôtre, sont extrêmement précieux pour notre équipe de développeurs qui s'efforce d'améliorer constamment notre solution. N'hésitez pas à nous contacter avec plus de détails sur les aspects de personnalisation qui vous semblent limités. Nous sommes ouverts aux suggestions et aux idées pour rendre Angage encore plus adapté à vos besoins. Nous vous remercions de votre contribution et de votre confiance en notre plateforme de gestion d'événements. Didier Moulin

Anna
Chef de projet événementiel (France)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Billetterie et app dédiée pour un événement de grande envergure

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Toute l'équipe d'Angage était très impliquée dans l'événement et nous a accompagné tout au long du développement de la billetterie et de l'application dédiée. Main dans la main nous avons développé une billetterie sur-mesure, répondant à des besoins bien spécifiques, et ce malgré les limitations techniques/de développement que nous avons pu rencontrer.J'ai beaucoup aimé la construction de l'app en complète autonomie - et avec les conseils très pertinents d'Angage - grâce au back-office facile à prendre en main et aux différentes fonctionnalités présentes dans l'app.

Inconvénients :

Nous avions différentes contraintes d'un point de vue juridique et légal notamment, des informations à faire figurer sur nos plateformes, et nous avons parfois dû faire des compromis car la billetterie et le modèle de l'app ne permettaient pas une personnalisation à 100%.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 11 mois

Chère Anna, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour détaillé sur notre collaboration concernant le développement de la billetterie et de l'application dédiée pour votre récent événement grand public. Toute l'équipe d'Angage a été très heureuse de travailler avec vous tout au long de ce projet. Votre implication et votre expertise ont grandement contribué au succès du projet. Nous tenons également à souligner que votre gestion efficace du back-office et votre maîtrise des différentes fonctionnalités de l'application ont facilité notre travail et ont contribué à la réussite du projet. Encore une fois, nous vous remercions pour votre collaboration précieuse et votre engagement dans ce projet. Nous espérons avoir l'opportunité de travailler à nouveau avec vous à l'avenir. Cordialement, L'équipe Angage

Pauline
Chargée de mission aux affaires humanitaires et migratoires (Suisse)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

RETEX - ANGAGE lors du 14eme Sommet du FMMD

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Excellente. Nous avons énormément apprécié avec [caché sensible contenu] qui se sont montrés très réactifs et compréhensifs dans nos choix de personnalisation. Ils ont parfaitement su nous accompagner dans la mise en place de cette application. Cette dernière a d'ailleurs été largement appréciée par les participants.

Avantages :

- la disponibilité et la réactivité des équipes - la simplicité d'usage du back office - l'actualisation rapide de toutes les donnes fournies - simplicité d'utilisation des usagers ( largement saluée par ces derniers )

Inconvénients :

Excellente experience avec ANGAGE, le seul point qui pourrait être un peu amélioré serait la personnalisation de l'interface. Proposer différents modèles avec des icones / couleurs / bords différents.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 7 mois

Merci infiniment Pauline, pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec Angage. Nous sommes ravis de constater que notre plateforme de gestion d'événements a été à la hauteur de vos attentes et a contribué au succès de votre événement. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité et à rendre notre plateforme aussi intuitive que possible pour nos utilisateurs. Votre suggestion concernant la personnalisation de l'interface est également très pertinente. Nous sommes constamment en train d'améliorer notre plateforme et prenons en compte toutes les suggestions de nos utilisateurs pour la rendre encore plus adaptée à leurs besoins. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée et nous espérons avoir l'opportunité de collaborer à nouveau avec vous à l'avenir.

Victoria
Victoria
Event Marketing Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Complet & simple d'utilisation

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Nous avons créé une application pour notre événement annuel Loyalty & Awards avec Angage. En résumé : tout a été simple à configurer, on y retrouver un large panel de fonctionnalités, l'équipe Angage a été très présente tout au long du processus pour répondre à nos questions et, le plus important, l'utilisation de l'application par nos participants à été optimale.

Inconvénients :

Quelques petites fonctionnalités à améliorer mais l'essentiel c'est que les équipes sont à l'écoute et que les choses s'améliorent au fur et à mesure.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 10 mois

Merci Victoria pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis que notre application Loyalty & Awards ait répondu à vos attentes en termes de simplicité et de fonctionnalités. Vos retours sont précieux, et soyez assuré que nous travaillons activement pour améliorer les petites fonctionnalités mentionnées. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs événements. Cordialement, La team Angage

Marc
Ceo (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Event interne successful

5,0 l’année dernière

Avantages :

Produit et services sur mesure.Notre reunion interne est une réussite.Participation accrue et communication simplifiée lors de réunion interne.

Inconvénients :

Aucun.Produit sur mesure.Très satisfait.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Nous vous remercions sincèrement Marc, d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre plateforme de gestion d'événements sur Capterra. Nous sommes ravis d'apprendre que votre réunion interne a été un succès grâce à nos produits et services sur mesure. Chez Angage, nous nous efforçons constamment de fournir des solutions personnalisées répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nous sommes heureux d'entendre que notre plateforme a contribué à accroître la participation et à simplifier la communication lors de votre réunion interne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une expérience exceptionnelle avec notre plateforme de gestion d'événements. Encore une fois, merci d'avoir choisi Angage pour votre réunion interne. Nous apprécions votre confiance et sommes impatients de vous aider à organiser de futurs événements réussis. Cordialement, L'équipe Angage

Thibault
Technology Implementation Manager (France)
Événementiel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Application pour générer des interactivités

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, assez simple à trouver et à intégrer/implémenter des fonctionnalités, beaucoup de flexibilité pour gérer les événements. Le support est entièrement dédié aux questions et à l'aide.

Inconvénients :

Rien de négatif à mentionner, l'équipe d'Angage est réactive pour tout.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 8 mois

Merci beaucoup Thibault pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre application conviviale et facile à intégrer. C'est formidable de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes de manière réactive. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Angage

Aymeric
Head of Sales (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super engagement dans l'évenement

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous avons pu engager tout les participants via Engage

Inconvénients :

Aucun à ce jour, nous sommes très satisfait

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Merci Aymeric, d'avoir partagé votre avis positif sur notre plateforme de gestion d'événements. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir un superbe engagement de la part de tous les participants de votre événement grâce à notre plateforme. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi Angage pour votre événement et de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une plateforme de gestion d'événements exceptionnelle. Cordialement, L'équipe d'Engage

christophe
Chargé de communication (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Angage est une application complète et bien pensée pour la gestion d'évènement.

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Expérience de travail très satisfaisante avec un support technique toujours présent et clair dans ses retours. Une facilité de mise en forme globalement satisfaisante.

Avantages :

La simplicité et la multiplicité des outils liés à la création de notre convention annuelle.

Inconvénients :

Quelques complexités encore existantes lors de la création de certaines personnalisations d'écrans.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 12 mois

Christophe, nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur Angage. Nous sommes ravis que notre application vous apporte simplicité et efficacité dans la gestion de votre convention annuelle. Nous avons pris en compte votre remarque sur les complexités lors de la personnalisation d'écrans et Nous sommes heureux de vous informer que nous venons tout juste de déployer un nouveau module pour la page d'accueil. Nous serions très heureux de vous le présenter et de recueillir vos retours. Votre satisfaction et votre confiance en Angage sont primordiales pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance ou pour explorer nos nouvelles fonctionnalités. Cordialement, L'équipe Angage

Coralie
Gestionnaire administratif et financier (France)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation annuelle des boitiers de vote paramétrés par un technicien

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est le technicien qui s'occupe de paramétrer le logiciel et les boitiers de vote. Tranquillité d'esprit le jour même de l'évènement. Depuis 2016 on sait que ce sera bien géré.

Avantages :

Excellente réactivité du support commercial. Ponctualité et professionnalisme du technicien.

Inconvénients :

RAS nous n'avons pas eu de mauvaise expérience

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Merci d'avoir partagé votre avis sur Angage. Je suis ravi d'entendre que vous avez eu une expérience positive dans l'ensemble. Il est encourageant de savoir que le support commercial a été réactif et que le technicien a fait preuve de ponctualité et de professionnalisme. En outre, le fait que vous n'ayez pas eu de mauvaise expérience depuis 2016 témoigne de la cohérence et de la qualité du service fourni :-) Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Didier Moulin

Yves
Direction (Belgique)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Evaluation services Angage

5,0 l’année dernière

Commentaires : Gain de temps énorme lors des votes au sein de notre AG.

Avantages :

le gain de temps au moment des votes lors de nos AGLe professionnalisme des techniciens et leur fiabilité

Inconvénients :

Je n'en vois pas actuellement. Le travail en amont a été très bien fait et la capacité de réaction est efficace.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Merci beaucoup Yves, d'avoir partagé vos expériences positives avec nos services ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos solutions ont contribué à simplifier et à rendre plus efficaces les votes lors de vos Assemblées Générales. Votre satisfaction envers le professionnalisme de nos techniciens ainsi que notre réactivité nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance en Angage ! L'équipe Angage

Thomas
Key Account Manager (Suisse)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'outil parfait pour la gestion d'évènements

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'outil est simple d'utilisation et les équipes sont à l'écoute. Je recommande vivement ! Bravo à vous.

Inconvénients :

Aucun problème rencontré, l'équipe a été réactive en cas de besoin.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Merci Thomas, pour votre avis positif sur notre plateforme de gestion d'événements. Nous sommes ravis de savoir que notre outil est simple d'utilisation et que notre équipe est à l'écoute. Votre recommandation est très appréciée ! Nous sommes également heureux de constater que vous n'avez rencontré aucun problème, et que notre équipe a été réactive lorsque vous en aviez besoin. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre satisfaction. Votre soutien nous encourage à continuer à fournir un service de qualité exceptionnelle. L'équipe Angage

Emanuel
Assistant (Suisse)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Professionnalisme et engagement

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très bonne expérience et une disponibilité sans faille. Nous travaillons depuis plusieurs année avec ce fournisseur et tout se déroule dans le cadre légal que nous mettons en place. Nous accordons une confiance totale à ce système de votations.

Inconvénients :

Je n'ai pas de points à ajouter dans le cadre de la prestation

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience avec Angage. Votre confiance totale en notre système de vote et notre engagement nous motivent à maintenir les normes élevées auxquelles vous êtes habitué. Nous vous remercions de votre confiance continue et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration. La team Angage

Clémence
Chargée des affaires générales et juridiques (France)
Administration publique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation d'Angage avec boitiers de vote

5,0 l’année dernière

Commentaires : Les votes lors des conseils communautaires ne se font plus à main levée mais par le biais des boitiers de vote. Cela permet de gagner un temps considérable et il y a moins de possibilité d'erreurs.

Avantages :

J'utilise les diaporamas avec diagrammes pour les votes avec les boitiers de vote. C'est très facile d'utilisation et simple à comprendre.

Inconvénients :

Il y a quelques dysfonctionnements par moment notamment avec les boitiers de vote, mais c'est très rare et se règle rapidement.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Nous vous remercions Clémence, d'avoir partagé votre expérience positive avec Angage. Nous sommes ravis que vous trouviez notre plateforme facile à utiliser. Nous sommes conscients qu'il peut y avoir quelques rares dysfonctionnements, mais nous apprécions que vous ayez noté que ces problèmes se règlent rapidement. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. L'équipe Angage

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une expérience engageante

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Bonne. Mais le challenge entraine une compétition qui du coup nous coupe un peu socialement.

Avantages :

La facilité d'utilisation. Les information sont trouvées rapidement. Les notifications nous rappellent les évènements auxquels nous sommes inscrits.

Inconvénients :

Le nombre de notifications ! Mais bon on peut facilement les stopper grâce à notre téléphone mais du coup c'est tout ou rien. Il faudrait pouvoir sélectionner les type de notifications, car savoir que X à liker notre pst ou un que l'on a nous même liké est un peu lourd

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur notre application. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez la facilité d'utilisation ainsi que la rapidité avec laquelle vous trouvez les informations. Nous comprenons l'importance des notifications pour rester informé des événements, et nous sommes heureux qu'elles vous soient utiles. Nous prenons également en compte vos remarques concernant les notifications. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre application et allons étudier cette possibilité afin de vous offrir une expérience plus personnalisée et moins intrusive. Concernant la compétition et son impact social, nous allons également réfléchir à des moyens pour équilibrer cela et encourager un environnement plus convivial et moins compétitif. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Merci encore pour votre commentaire constructif. Bien cordialement, L'équipe Angage

Aurélie
Aurélie
Marketing and communication director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Professionnalisation des events

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'app angage a été utilisée pour notre séminaire international et cela est super pratique pour faire tout le parcours utilisateur tout au long de l'event : avant, pendant et suivi après. Cela professionnalise l'organisation et favorise les échanges. L'équipe Angage est en outre à notre disposition depuis le début, donc très appréciable. Je recommande fortement cette équipe et donc cette société !

Inconvénients :

Amélioration de la partie questionnaire de satisfaction et affichage des quiz en projection possible

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 ans

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre application événementielle et de notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau ! Cordialement, la team Angage

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un engagement des participants incroyable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Grâce à Angage, nous avons pu engager tous les participants de notre événement qui venaient des 4 coins du monde avant - pendant - et après! C'est génial.De plus, nous avons pu personnaliser l'app avec la charte graphique de notre brand. Je recommande à tout organisateur événementiel !

Inconvénients :

J'ai été 100% satisfait de mon expérience.

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur notre plateforme de gestion d'événements. Nous sommes ravis d'apprendre que grâce à Angage, vous avez pu obtenir un engagement significatif de vos participants. Votre recommandation est très appréciée. Nous sommes fiers de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec notre plateforme de gestion d'événements. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi Angage pour votre événement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer à fournir une solution exceptionnelle. Cordialement, L'équipe d'Angage

Sophie
Directrice de la Communication (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CONVENTION LA POSTE 5 Octobre 2023

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Très bonne utilisation mais il faut absolument très bien maitriser l'animation le jour même et prévoir les temps suffisants de partages dans le déroulé.

Avantages :

Le fait de pouvoir partager avant la convention, pendant et après. La facilité d'utilisation et les outils multiples facilitant l'interaction entre les participants (sondages, réactions, videos, jeux, programme, messages, photos... ). Même les absents à l'événement ont pu suivre à distance;

Inconvénients :

La nécessité de s'inscrire avec réception d'un code : pas d'accès direct.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 11 mois

Merci Sophie, d'avoir partagé votre expérience concernant votre utilisation de la plateforme Angage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé des avantages significatifs dans l'utilisation de cette plateforme, ainsi que des aspects à améliorer. Nous apprécions votre confiance en notre partenaire EROLF et votre choix d'utiliser Angage malgré ses limitations par rapport à d'autres options. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons que vos futures expériences avec Angage seront encore plus positives, et nous sommes à votre disposition pour toute assistance ou suggestion supplémentaire. Cordialement, L'équipe Angage

David
David
directeur associé (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Première utilisation Angage

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Angage nous permet une relation directe avec les participants finaux et une communication directe avec eux

Avantages :

l'inter-activité avec les participants,

Inconvénients :

pas pour l'instant pour ce premier usage

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 11 mois

Merci David, pour votre retour sur votre première utilisation d'Angage. Nous sommes ravis de voir que l'interactivité avec les participants a été un point fort. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous pour maximiser les avantages de cette communication directe avec vos participants. Bien à vous, La team Angage

Moussa N’golo
P D G (Mali)
Production alimentaire, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

4,0 l’année dernière

Commentaires : L’application m’a aidé à mettre en place une stratégie de satisfaction de la clientèle à travers les commandes et les réservations

Avantages :

La facilité et l’efficacité d’utilisation de l’application

Inconvénients :

La gestion de la clientèle à travers l’application est souvent difficile

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Je vous remercie pour votre avis sur Angage. Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé l'application facile à utiliser et efficace. C'est toujours agréable de savoir que nos produits et services aident nos clients à atteindre leurs objectifs. Merci encore pour votre avis et j'espère que vous continuerez à profiter de l'utilisation d'Angage. Didier from Angage

Xavier
Surete-Sante (Espagne)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Convention

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Utilisation intense de l'application durant notre convention.
Pas de bug, ce qui est important.

Avantages :

Application centrale pour gérer les utilisateurs, l'agenda de la convention, les quizz/sondages/... et les échanges

Inconvénients :

Application pas complètement user friendly. Pourrait-être améliorée. Les fonctionnalités ne sont pas toujours placées à l'endroit le plus logique.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 9 mois

Merci beaucoup Xavier, pour vos commentaires détaillés sur notre application dédiée à votre convention. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé l'application centrale et utile pour gérer les utilisateurs, l'agenda, les quizz/sondages et les échanges. Nous prenons en compte votre observation concernant la convivialité de l'application, ainsi que la disposition parfois non optimale des fonctionnalités. Vos retours sont précieux pour nous, et nous sommes déjà en train d'étudier des améliorations pour rendre l'expérience encore meilleure. Nous sommes heureux que l'application ait répondu à vos besoins, et nous vous remercions de souligner l'absence de bugs, une priorité pour nous. Merci de faire partie de notre communauté! L'équipe Angage

Henry
Designer (Madagascar)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le Produit est facile à utiliser, top rapport qualité prix

Inconvénients :

Pour le moment je suis satisfait, donc je n'ai pas d'aspect negatif

Réponse de l'équipe de Angage

l’année dernière

Thank you so much Henry, for taking the time to leave a review! We're thrilled to hear that you had a great experience with our event app. We strive to provide the best possible experience to all of our customers, and it's always great to hear that we're achieving that goal. We appreciate your feedback, and we'll continue working hard to make sure that our product/service exceeds your expectations. Thank you again for your support, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future. The Angage team