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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

MTS-1 - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

MTS-1 a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 13 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Emmanuel
Directeur de la Distribution (France)
Production alimentaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un outil très puissant et flexible

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous utilisons l'application depuis plus de 3 ans. Nous sommes très satisfaits par cet outil qui nous permet de gérer toute la chaîne de valeur logistique de notre entreprise, de la création des tournées, à la remontée des informations de livraison, en passant par le suivi du livreurs et de nos points de vente en direct

Avantages :

Facilité d'utilisation, suivi en temps réels de nos livraisons avec la remontée des informations de transport, application mobile des livreurs, création et optimisation de nos tournées

Inconvénients :

Il reste quelques développements à réaliser pour que l'outil soit parfait: Scanette pour les livreurs, bons de livraison personnalisables.

Julie
CEO (France)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nous apprécions particulièrement l'outil d'optimisation de tournée et l'application mobile des livreurs. Nous avons adapté à notre besoin l'outil pour le module de suivi livraison et de traçabilité des livreurs. L'outil permet très bien l'optimisation des flux.

Inconvénients :

La seule chose est que nous souhaiterions pouvoir supprimer le module de signature client qui ne convient pas à notre métier. Sinon, l'outil est parfait pour notre besoin.

Neville
COO (France)
Entreposage, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facile à prendre en main et fiable !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Optimisation de tournée / commande d'ordre de transport / module de suivi livraison / traçabilité des livreurs / analyse de flux / application mobile des livreurs...

Inconvénients :

L'extract des factures ne permet pas d'avoir l'intégralité des Datas pour chaque courses pour le moment, mais cela doit pouvoir se régler sans soucis.

Gregoire
DIRECTEUR GENERAL (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

MTS1

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : je suis satisfait de la mise en place de MTS 1. ce logiciel permet et impose une rigueur bénéfique dans mon organisation

Avantages :

l'amélioration du suivi logistique, la lisibilité et l'accessibilité des informations, l'optimisation des tournées rapide qui permet d'avoir une base de travail à affiner

Inconvénients :

la géolocalisation n'est pas optimum. le fait qu'une fois les tournés générées, leurs modifications est limitées

Pauline
Gestionnaire (France)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis Maison Savary

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bien, le logiciel est très pratique de manière générale. L'ajout des températures des camions sur le logiciel serait top.

Avantages :

L'intégration des données du logiciel MTS-1 remontant directement dans notre logiciel. Cette intégration nous permet d'avoir beaucoup plus rapidement les informations et nous fait gagner un temps précieux. J'apprécie particulièrement la faciliter d'ajouter un point de manière manuelle.

Inconvénients :

Pas mal de difficultés à intégrer MTS-1 avec notre logiciel. Nous avons eu pas mal de ratés au début, ce qui a entraîné du retard pour notre production, de la double saisie pour nos équipes.

jean
responsable service client et livraison (France)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Retour Les COMMIS MTS-1

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : MTS-1 me permet facilement de résoudre les litiges et problèmes en cas d'échec.

Avantages :

MTS-1 me permet de facilement suivre l'avancée de mes tournées, de voir les colis en échec et de pouvoir agir rapidement avec mes client, d'avoir les informations du livreurs et les preuves de livraisons.

Inconvénients :

Pas de point faibles identifiés avec MTS-1

Anne Laure
Responsable commerciale (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très satisfaite de mon utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : En quelques clics les expéditions sont programmée, je peux retrouver facilement les photos des livraisons et je gagne donc un temps précieux chaque semaine.

Avantages :

L’outil est assez complet et la rapidité d’exécution des demandes est une vraie valeur ajoutée ! En quelques clics, les expeditions sont programmées

Inconvénients :

L’outil n’est pas toujours intuitif aux premiers abords, la formation avec l’Account Manager est un vrai plus

Guillaume
Guillaume
Responsable logistique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion et planification d'opérations

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Outil fiable et complètement adopté par les équipes.

Avantages :

Autonomie clients, interface facile à prendre en main, possibilité de renseigner les produits les plus usités

Inconvénients :

Quelques améliorations à faire sur le carnet d'adresses

Méleen
Assistante opérationnelle (France)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ensemble satisfaisant

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le fait de pouvoir suivre les tournées en temps réel, d'avoir les photos de chaque livraison.

Inconvénients :

Difficultés rencontrées en essayant d'ajouter un point de livraison à une tournée en cours de traitement.

marine
office manager (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel simple et intuitif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

facile à utiliser, intuitif, facilement utilisable par d'autres collègues moins habitués à la plateforme

Inconvénients :

terme un peu technique parfois (certains nécessiteraient une astérisque et des explications pour ne pas se tromper)

camille
COO (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ce logiciel est hyper simple d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

ce logiciel est très simple a utiliser. on est très vite autonome sur la navigation et en 3 cliques la livraison est bookée. on peut facilement retrouver les anciennes courses, naviguer sur les futures.

Inconvénients :

j aurais aimé recevoir un sms quand la course est finie

bruno
Président (France)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Max&Zoé

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente

Avantages :

Facile d'utilisation, rapidité d'ouverture de compte

Inconvénients :

l'interface est simple et pourrait être plus utilisateur friendly

Jérôme
Directeur des Opérations (France)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super produit

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement super

Avantages :

Nous utilisons le logiciel sans intégration, à la mission, ponctuellement Ce qui est super c'est la rapidité d'affectation d'une mission, la fiabilité, le coût, la simplicité d'utilisation et l'accompagnement client

Inconvénients :

Etant donné que nous utilisons une partie du produit qui n'est plus la principale, il y a forcément des petites choses améliorables mais une fois qu'on maîtrise ces petites choses, on est bon ! En 1 utilisation !