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à choisir le meilleur logiciel

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux

En savoir plus sur Agorapulse

Avantages :

The most appreciate is the team process integration to validate the contents with our customer.

Inconvénients :

It may seem useless or insignificant but when you load your calendar with 20-40 posts per week across three different social platforms, editing posts 1x1 is rather cumbersome.

Agorapulse - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Agorapulse a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 710 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (710)

Emilie
Emilie
Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

J'utilise Agorapulse très souvent et je le trouve très pratique

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie les facilités offertes par la modération pour administrer plusieurs réseaux en même temps et des posts avec un grand nombre de commentaires. J'aime aussi la possibilité de préenregistrer des réponses et le fait de pouvoir dupliquer des publications sur des réseaux différents. Le tag intégré a beaucoup évolué et est désormais pratique d'utilisation. La nouvelle fonction beta du calendrier permet de prévisualiser facilement des publications avec plusieurs photos et de les recadrer. Le service client est très réactif, à l'écoute et sympathique. Les fans sont classés et il est aisé de repérer des trolls ou utilisateurs au profil peu habituel. Il est possible d'assigner un membre de notre équipe à une tâche concernant une publication. Les reportings sont clairs et facile d'emploi avec en plus des conseils d'heures de publications par réseaux.

Inconvénients :

Bugs fréquents sur Firebox, notamment depuis la nouvelle fonctionnalité beta. Je n'apprécie pas le systèmes des tickets, notamment sur LinkedIn, qui contraignent à se reconnecter et qui m'ont annulé une publication que j'avais pourtant programmée car je ne m'étais pas connectée entre temps. Certaines fonctionnalités ne sont pas possibles : par exemple ajouter une vignette à une vidéo sur LinkedIn ou des sous-titres alors que c'est possible sur le réseau d'origine. Sur Instagram, de nombreux messages n'apparaissent pas et contraignent à se connecter sur Instagram directement. Il n'est pas possible de voir les partages. Sur smartphone, il n'est plus possible d'avoir une vue d'ensemble de l'ensemble des réseaux : il faut cliquer sur chacun

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hi Emilie, Samia here with the product team. I am sorry to hear about the bugs that you've been encountering lately. I understand that reconnecting your tokens can be a time-consuming process but, this is the way that we can ensure a safe connection with your accounts. If you need any help with this process, feel free to reach out to us! Cheers, Samia

Hadji
Hadji
Agent (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agorapulse: Meilleur outils de gestion des réseaux sociaux

5,0 l’année dernière

Commentaires : Depuis que j'ai utilisé agorapulse, j'ai gagné beaucoup de temps. Pas la peine d'aller dans un autre réseau pour publier.

Avantages :

Avec agorapulse je peux connecter toutes mes pages des réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et mon compte pro Instagram. Et aussi je peux suivre les performances de mes contenus, mesurer l'indicateur de performance.

Inconvénients :

Le problème d'agorapulse c'est son abonnement. Je pense que c'est trop chère pour le standard qui est déjà à peu près de 50 euro. Pour les autres, professionnel et Advanced, trop trop chère aussi.

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon service, je recommande !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Une interface intuitive qui permet aux organisateurs d'événements de créer et de gérer facilement des événements en ligne sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Elle propose également une gamme complète de fonctionnalités, telles que la planification d'événements, la gestion des inscriptions, le suivi des participants et la diffusion en direct, ce qui facilite la gestion de tout type d'événement, qu'il s'agisse de webinaires, de conférences en ligne ou d'autres types de rassemblements virtuels. AgoraPlus offre des outils de personnalisation permettant aux organisateurs de personnaliser l'apparence et l'expérience de leur événement en ligne, ce qui contribue à créer une atmosphère unique et professionnelle.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec des systèmes tiers ou des outils de marketing spécifiques, peuvent nécessiter des frais supplémentaires ou des mises à niveau vers des plans d'abonnement supérieurs. Bien qu'AgoraPlus offre une interface conviviale, certains utilisateurs ont signalé que la courbe d'apprentissage initiale pouvait être un peu raide pour les débutants, en particulier pour ceux qui n'ont pas d'expérience préalable avec la gestion d'événements en ligne.

Etienne
Community Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil très pratique et facile pour ne rien rater autour de vos communautés

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation de AGORAPULSE est un véritable atout. Sa solution mobile est excellente et permet une gestion rapide. La rapidité de réponse en cas de support est présente.

Inconvénients :

Le prix reste plus important que d'autres plateforme. Il manque aussi un peu de données statistiques autour.

Julien
Charge de communication numerique (France)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil incontournable pour gérer nos réseaux sociaux

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Le prix d'AgoraPulse est très abordable comparé à ses concurrents. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était excellent. L'interface est claire, l'ergonomie agréable et les fonctionnalités sont adaptés à notre utilisation.

Inconvénients :

On regrette seulement qu'on ne puisse pas faire valider les brouillons à nos admins. En effet, seul les posts programmés peuvent être vérifié par un N+1.

Mohamed
manager (Maroc)
Rédaction et correction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Complet mais onéreux

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Mon activité d'édition ayant constamment besoin de logiciel de gestion de réseaux sociaux, j'ai choisi Agora Pulse pour sa simplicité et sa polyvalence. Même si j'aimerais pouvoir publier automatiquement sur des groupes Facebook dont je ne suis l'administrateur.

Avantages :

Très facile à utiliser et complet puisqu'il permet de gérer les réseaux sociaux les plus incontournables (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube) en permettant d'effectuer rapidement voire simultanément plusieurs tâches .

Inconvénients :

Le prix est beaucoup plus cher que chez ses concurrents. Pour une qualité légèrement supérieure.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Thank you so much for sharing your feedback with us, Mohamed. Unfortunately, due to API limitations we are unable to offer the option to allow posting on other Faebook groups. If you have any questions about this or other features, please let us know.

Romaric
Ceo (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agorapulse c'est le meilleur outil de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Agorapulse depuis 2019 et dans le cadre de plusieurs projets en agence de communication. C'est très fluide et userfriendly

Avantages :

La structure de prix et l'intuitivité de l'interface.

Inconvénients :

Aucun à mon avis car j'ai testé et utilisé une pléthore d'outils sans jamais trouver mon compte. Agora ne présente que des avantages pour moi.

Alexandre
CEO (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Très bonne expérience !

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Nous recherchons un outil user friendly et facile à prendre en main au-delà des fonctionnalités de base attendues. Mission plus que réussie ! Agorapulse est très simple à prendre en main et à administrer.

Inconvénients :

Tout est parfait ! ... Sauf l'application mobile ou iPad il faut bien l'avouer. Je sais que l'équipe l'a bien en tête et inscrit sur la roadmap.

Alternatives envisagées : Hootsuite

Pourquoi passer à Agorapulse : Cocorico ! Nous avons fait le choix d'un outil à la fois haute performance, avec un service user toujours disponible et constructif ... Et également d'un produit français !

Tychique Le Saint
Tychique Le Saint
Graphic designer (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AgoraPulse dans mon metier de CM

4,0 l’année dernière

Commentaires : Lors de ma formation j'ai entendu parler de ce logiciel. Je l'ai testé avec mon premier client, mais depuis je m'en sépare pas trop. Je le couple avec d'autre logiciel

Avantages :

La planification de contenu, il m'aide énormément

Inconvénients :

Le prix d'entrée un peu énorme. Il n'est pas donné, mais ça peu allez

Audrey
community manager (Côte d’Ivoire)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chic app pour la gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : En tant que community manager, j'ai été soumise à l'utilisation de cette application, et ça m'a vraiment aidé. Je recommande.

Avantages :

C'est en grande partie complet. La gestion de contenu, la programmation, les statistiques qui facilitent les rapports... bref c'est parfait... presque parfait

Inconvénients :

Mon unique problème c'est qu'il n y a pas d'option assigner à quelqu'un extérieur à l'entreprise comme le patron de la marque dont on gère les médias sociaux par exemple.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hey Audrey! Thank you for sharing this review with our team! Just wanted to let you know that you can assign your posts externally with our new assignment workflows. Please feel free to reach out to us if you have any questions about how these work. Samia

Armande
CEO (Sénégal)
Conseil en gestion, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'outil des réseaux sociaux

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Son utilisation est accessible et simplifiée. Idéal pour les débutants dans le monde du digital. Il m'a permis de gérer les réseaux sociaux à travers une seule interface.

Avantages :

Publier sur tous les réseaux sociaux en même temps. Répondre aux commentaires des réseaux sociaux depuis Agora est une fonctionnalité assez efficace.

Inconvénients :

je n'ai rien a signaler comme point faible à part permettre de rechercher des conversations par des mots clés

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratique pour gérer plusieurs réseaux

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce que j'aime avec Agorapulse, c'est de pouvoir publier à la fois sur LinkedIn, Instagram et Facebook, tout en éditant chaque version pour l'adapter à chaque réseau.

Inconvénients :

Ce serait top si on pouvait pré visualiser le feed Instagram.

Lucas
Lucas
Responsable Marketing et Communication (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un outil intuitif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité de gestion des réseaux sociaux, de modération des commentaires et l'analyse statistique des pages et des publications

Inconvénients :

Des petites optimisations permettraient de rendre l'outil encore plus performant. Il est par exemple parfois compliqué de taguer un membre de LinkedIn via la publication d'un post sur Agorapulse

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 2 ans

Hey Lucas, Thanks so much for sharing this review with our team! I've shared your suggestions with our product team so we can continue to improve our tool! Cheers, Samia

Anthony
Consultant SEO (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Le top pour la gestion des réseaux sociaux

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'outil idéal pour programmer ses posts et organiser son calendrier éditorial.

Inconvénients :

Les options gratuites restent limitées. Il faut opter pour des options payantes pour utiliser pleinement l'outil.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil révolutionnaire pour gérer les réseaux sociaux

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Un gain de temps phénoménal pour gérer les réseaux sociaux et avoir une vue précise des dernières notifications. Très pratique pour monitorer et publier simplement, avec la possibilité de planifier des posts.

Inconvénients :

La plateforme n'affiche que quelques statistiques (suffisantes selon moi) mais gagnerait à être plus étoffée.

Ouedraogo
Social Media Manager (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

AgouraPusle, Un outils complet pour Community Manager

4,0 l’année dernière

Commentaires : AgoraPuse permet de centraliser les comptes de réseaux sociaux et de les gérer en un seul endroit.

Avantages :

AgoraPusle est un tout en un. très pratique et très simple à utiliser.

Inconvénients :

Le cout des abonnements est un peu élevé. Bien qu'il y a la formule gratuite et les temps d'essais gratuits.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Les plus et les moins d'AgoraPulse

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Avis mitigé pour l'instant. Le community management n'est pas mon coeur de métier, je n'ai donc pas encore eu le temps d'approfondir toutes les possibilités. Mais au vu du prix de l'abonnement de base, je ne suis pas sûre de reconduire l'abonnement lorsqu'il arrivera à son terme.

Avantages :

Permet de gagner du temps en gérant l'ensemble des réseaux sociaux depuis une même plateforme, avec possibilité de planifier les publications et de suivre et classifier les échanges avec les membres des différentes communauté.

Inconvénients :

Un certain nombre de fonctionnalités ne peuvent pas être activées en raison des politiques propres à chaque réseau, ce qui limite considérablement l'intérêt de la plateforme et oblige à intervenir en direct sur chaque réseau. Le prix également, très élevé.

Léa
Léa
Digital marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Peu mieux faire

3,0 l’année dernière

Avantages :

Je n'ai utilisé que la version gratuite et elle ne m'a pas convaincu. Les fonctionnalités ne sont pas suffisamment abouties et ne sont pas très claires

Inconvénients :

J'ai rencontré plusieurs difficultés pour rentrer de nouveaux profil de réseaux sociaux sur agora.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Agorapulse, le logiciel adapté au community management

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gain de temps, souplesse d’utilisation

Avantages :

Facile d’utilisation, support commercial et technique réactif et à l’écoute.

Inconvénients :

Manque l’acces a certains reseaux sociaux

Vanessa
Community manager (France)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mitigé

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

J’aime bien le mode de fonctionnement de cet outil qui est très ergonomique et permet un gain de temps

Inconvénients :

Peut être la prise en main au début qui est déroutante

Sara
Sara
Creative Design Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The Best Kept Secret: Social Media Marketing Tool, Agorapulse is the magician behind the curtain

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Anytime I have had an issue with Agorapulse (my issues were user errors, lol) my chat interactions with support have been absolutely delightful. The response to any of my inquiries has been surprisingly quick and everyone I have dealt with has felt real and with just the right touch of humor to keep things fun. Agorapulse has made social media management FUN and giving me confidence when managing it all by myself could easily have turned into a scary nightmare! I can't say enough good things about my experience with Agorapulse. I'm a huge fan and advocate!

Avantages :

I took over our social media marketing in the middle of last year. Social Media Management is not what I do full time. Instead, it's a tiny portion, and I have minimal time to dedicate myself to it. I began hunting for software to help me quickly balance everything. (I knew from experience I did not want to use Hootsuite. Several of us have tried it and found it challenging to manage our social media accounts with Hootsuite.) After doing a little digging, I stumbled across AgoraPulse and decided to give it a try for a year. And I have been incredibly happy that I made that decision! This platform has made it so simple to set up a posting calendar. (For example, I can have a job post shared on our Facebook page every Monday morning. And our LinkedIn page every Wednesday afternoon.) Once I had my calendar set up with the types of posts I plan to create; I simply had to start adding to the queues. Then, Agorapulse rotates my posts, in those pre-selected slots, for the length of time I determine for each post. Agorapulse is fantastic as a listening tool as well! I love the control that I have. I love the easy-to-understand data that I always have at my fingertips, ready to show upper management of our social reach. I love that I can easily access Agorapulse from online and the app on my phone. And I love how effortless it is to create and post current marketing content across all of our accounts/platforms. Agorapulse has made me look like a professional!

Inconvénients :

My single issue has been in regard to payment. My company requires me to pay vendors by check using an invoice. Unfortunately, Agorapulse is not (or was not at that time) set up to receive payment inside the United States and I am currently unable to set up vendors outside the United States. So, we had to get creative and pay using a one-time-use debit card set up specifically for my annual subscription. We were able to figure it out and everyone I dealt with was very accommodating (they even extended my trial until payment could be arranged), but it would be much easier for our needs if Agorapulse was set up to receive payment to a PO Box or something within the US. Until this is changed, I will have to have these one-time-use debit cards created annually. Agorapulse is absolutely worth it, but it is a teeny bit annoying.

Alternatives envisagées : Hootsuite

Pourquoi passer à Agorapulse : Agorapulse is an affordable option, but even over price, I chose this tool because it is clean, simple and easy to use and is presented to me in a way that is fun and exciting to use.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 5 ans

Sara, You have so many great quotables here! First of all, I'm sure you looked like a professional *before* you used our tool, but I'm glad that having us is icing on your professional cake! I'm equally happy to hear that we bring fun to your social media management. I wish there was something we could do about the invoice situation -- but if there's anything else we can do for you, definitely reach out to your friends on the support team! Warm regards, Lisa Kalner Williams Product Marketing Director Agorapulse

Kassie
Kassie
Digital Media Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Great Resource for Teams Looking for Ease of Use

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Wonderful. Customer service is great. Just using it is easy and has most everything you will need - especially for the cost.

Avantages :

The ease of use both with the setup, daily use and maintenance of this product is by far the easiest tool out there.

Inconvénients :

There are a few features missing, for example being able to search all conversations by a specific word to find select posts.

Alternatives envisagées : Sprout et Hootsuite

Pourquoi choisir Agorapulse : Lack of customer support and the high pricepoint.

Logiciel antérieur : Sprinklr

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 3 ans

Hi Kassie, Thank you for your review! It's so great to hear that you find Agorapulse to be the easiest tool out therewe strive for this! We hear you on needing to be able to search all conversations by a specific word to find posts. The good news is this is on our roadmap now! We can't give a definite date for release but it's coming :) I have added you to this product feature list so that when we release it, you'll be the first to know. Please reach out if you have any other ideas on how we can improve the product for you! Cheers, Candace

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Feels really clunky and there's a lot of improvement to still do

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : It's allowed us to organise comments and DMs

Avantages :

I love that we can collaborate as a team and have multiple team members go in to reply etc. I also like the ability to schedule something multiple times.

Inconvénients :

Often comments do not get pulled through. Insta DMs never get pulled through so we have to manually check on another platform Editing a post for multiple platforms is not as smart as other software we've used. i.e. I want to be able to upload different image sizes for the different networks but it's not a feature. 'first comment' on IG isn't an option so hashtags need to stay in main post copy. Sometimes comments will come in days or sometimes weeks after they've been posted so we miss them.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 4 ans

Hi, Thank you for sharing your feedback with us! Unfortunately, we do not support Instagram DMs at this moment. However, this is something that we are working on. Regarding our publishing options, we'll be releasing new changes that will make posting a lot easier. If you want to test these new options, feel free to contact me at samia@agorapulse so I can give you early access to these features. Thank you!

Adam
Adam
Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

The Best I Have Used, But Always Room To Grow

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very, very positive. The couple of times that I have needed help with something the staff was there immediately and helped. Also, when COVID first hit Agora was more than willing to forego a month's payment until we knew what was going to happen to our company. Zero pushback, zero arguing. That speaks VOLUMES of the kind of company you are.

Avantages :

What I like most about Agorapulse is it the LEAST finicky social media scheduler that I have used. I have tried others (if you can publish the names of other companies: Hootsuite, Buffer. If you can't, just delete this line) and with those I was CONSTANTLY having to fix something. You can tell immediately that Agorapulse is in a different league than other social media schedulers. It is meant for managing multiple different accounts and to scale to use with teams. I recently brought someone on to help with some basic scheduling and I just had to simply add them, give them privileges, they scheduled the content, sent it to me to review and I could review and accept quickly across all of the socials. Easy, breezy, lemon-squeezy.

Inconvénients :

The only large con I can find about the software currently is not being able to easily adjust a post when it is scheduled across multiple different accounts. Example: I have a company that is in several different countries and as such different time zones. If I want to adjust some wording in one of those countries profiles I have to duplicate the original post and then schedule just that countries post. I realize I am probably in the extreme minority that has this problem but just wanted it known. The only other gripe is it's integration with Instagram, but that is NOT Agorapulse's fault. Instagram is a such a diva software to work with and it hates any sort of efficiency or outside API integration. It could honestly leave tomorrow and I would care less.

Alternatives envisagées : Sprout

Pourquoi choisir Agorapulse : I constantly had issues with the other schedulers. In fact, one of them I got locked out of my account and customer service didn't even get back to me for TWO WEEKS. Unacceptable.

Logiciel antérieur : Hootsuite

Pourquoi passer à Agorapulse : Highly recommended from peers in the industry.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 4 ans

Hi Adam, Thanks so much for this review. It's fantastic that you've found our publishing scheduler to be next-level. As far as the Instagram API goes -- oy, don't get me started :) I also hear what you're saying about editing for different time zones. I'll talk to my product team about this one. Warm regards, Lisa Kalner Williams Product Marketing Director Agorapulse

Melissa
Melissa
Founder & Managing Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Favorite Social Scheduling Tool!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have used numerous social media tools over the last 5 years and have found Agorapulse to be the easiest, with the most features available, even at the lowest tier subscription.

Avantages :

Ease of use. It is incredibly easy to schedule content, engage with followers, and create custom reports to better understand user behavior.

Inconvénients :

The need to use the app to post more than one photo to a post on IG. There are also often issues when trying to post an image to Facebook through a scheduled post. Many times the image doesn't end up appearing on the post. Would love if Agorapulse did an integration with Pinterest...and maybe even TikTok.

Réponse de l'équipe de Agorapulse

il y a 3 ans

Hi Melissa, Thank you for sharing your review! We are delighted to hear about your experience using Agorapulse! Unfortunately, due to Instagram's API limits, it is necessary to use the mobile app to post more than one picture on Instagram. We will keep you posted in case anything changes. I have also added your vote to the feature request to add TikTok and Pinterest. Cheers! Samia