18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur PlanningPME

PlanningPME est une solution de planning facile à utiliser qui vous permet de planifier et de gérer les ressources, tâches, clients, interventions, projets, chantiers, congés...

En savoir plus sur PlanningPME

Avantages :

I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily.

Inconvénients :

I'm new to planning pme and at this time no vons for me will update as needed.

PlanningPME - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,9/ 10

PlanningPME a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 32 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé PlanningPME?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (32)

Frédéric
COO (Suisse)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

L'outil d'ordonnancement qu'il nous fallait!

5,0 il y a 2 jours Nouveau

Commentaires : PPME nous donne pleine satisfaction dans l'ordonnancement fin de nos ateliers. Les collaborateurs ont accès en temps réel à des informations précises sur le travail à effectuer.
Pour les planificateurs, PPME est convivial à l'utilisation permettant une mise en place rapide d'un plan de production et d'une gestion de projet.

Avantages :

Le visuel très pratique à la compréhension. L'interactivité intuitive du logiciel. La vision d'ensemble ajustable à souhait. Beaucoup de possibilités de personnalisation. Simple à mettre en place. Plateforme collaborative avec gestion des accès & droits.

Inconvénients :

La gestion de la largeur de colonne n'est pas ajustable. Refresh des datas qui interrompt le travail en cours (pas souvent mais gênant)

Charel
Direction (Luxembourg)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très satisfait

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très bonne exérience avec ce programme.
on a trouvé par hasar sur google, on a aussi déjà recommandé aux autre sociétés.

Avantages :

La flexibilité L'adaptivité L'accée pour si beaucoup de personnes

Inconvénients :

Des resources comme "A prendre Rdv." ou "A plannifier" compte aussi comme ressource. La solution mobile pour le GSM est pas top ...

Mark
Responsable IT (Suisse)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent !

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Nous avons utilisé PlanningPME pendant des années pour planifier les interventions de nos équipes nomades et en avons été très satisfaits.

Avantages :

Logiciel de planification très facile à prendre en main et à utiliser. Très grande stabilité du logiciel. Fonction drag & drop qui fonctionne très bien. Pas d'options inutiles qui compliquent la compréhension et l'utilisation du logiciel - simple et efficace. Très bonne gestion des utilisateurs et des permissions. Et last but not least: un EXCELLENT support. Chaque fois que nous avons contacté le support commercial ou technique, un/e interlocuteur/rice nous a répondu avec politesse et efficacité. C'est là un des très grands points forts de PlanningPME et de l'équipe de Target Skills. Félicitations et merci !

Inconvénients :

Aucun inconvénient majeur à mentionner. PlanningPME fonctionne très bien.

Constantin
Directeur (Suisse)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Programme Professionnel

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Logiciel professionnel utile et personnalisable pour une optimisation des ressources humaines et matérielles. Il nous a permis d'optimiser certains processus et offres de bonnes perspectives.

Avantages :

La personnalisation et le service client

Inconvénients :

Les améliorations sortent 1x par année. Une actualisation 2x par année serait appréciée.

Thomas
Responsable Réception SAV (Suisse)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion facile d'une flotte de voiture de location

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très bonne interface, pas de panne et si besoin d'une aide technique toujours réactif

Avantages :

facilité d'utilisation pour le suivi d'une flotte de voiture de location

Inconvénients :

pas encore trouvé quelque chose à redire

Mohammed
Manager (Maroc)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les remarques d'ADVANSYS sur le logiciel PLANNING PME

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous utilisons la solution pour gérer le planning de nos collaborateurs, mais je reste convaincu que nous l'utilisons à 30% de ses capacité.
Une formation de la part de l'éditeur nous aiderait à faire évoluer le taux d'exploitation de la solution.

Avantages :

La présentation et la convivialité de la solution

Inconvénients :

Les Tableaux de bord sont limités et complexes à générer, un lien avec un outil de Business intelligence serait pertinent

Eric
Doyen (Suisse)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent soutien en cas de problème

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Sa facilité de prise en main et sa relative intuitivité

Inconvénients :

Les mails automatiques qui manquent de précision concernant la modification effectuée

Olivia
Gestion administrative (Suisse)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel organisationnel

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : L'utilisation est très intuitive, et en cas de besoin, des conseillers sont disponibles pour nous aider avec réactivité et bienveillance !

Avantages :

Il y a plein de fonctionnalités, et c'est très adapté à tout type d'activité. Nous avons la possibilité de paramétrer tous les champs et de personnaliser notre interface grâce à des filtres et des couleurs. Je recommande vivement !

Inconvénients :

Nous attendons avec impatience la version mobile, qui n'est pas encore disponible.

Rives
PDG (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Organisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Efficace et simple alors que nous sommes une petite structure.

Avantages :

Simplicité, efficacité, bon suivi en cas de soucis

Inconvénients :

Franchement il n’y a rien de vraiment négatif

richard
dirigeant (France)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mauvais rapport qualité prix trop cher

1,0 il y a 3 ans

Avantages :

intuitif et rapide on apprend facilement a l'utiliser

Inconvénients :

pas conçu pour un garage automobiles je déconseille

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, comme vous l'indiquez, notre produit permet une prise en main rapide et est simple d'utilisation. Neanmoins, nous sommes navres de constater qu'il n'a pas su repondre a vos attentes. PlanningPME est pourtant tres personnalisable et de nombreux clients tels que des garagistes ou des concessionnaires automobiles l'utilisent au quotidien. Si vous souhaitez une demonstration personnalisee afin d'aller plus loin dans le parametrage des donnees pour s'adapter a votre problematique, n'hesitez pas a nous contacter. Bonne journee, L'equipe Target Skills

Steven
Steven
system technique (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect daily planning

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It is useful for this type of people who have many daily commitments and who often fail to fulfill them because they forget or do not organize the day well

Avantages :

With your application I can have a daily plan without forgetting to keep appointments in my agenda, although its function is quite normal and everyday, I have been able to have a much more organized schedule of my daily duties to fulfill without forgetting something important and it keeps me sure of myself that I do everything right. A very active platform without passing reminder notifications

Inconvénients :

It is simple and there is nothing that I dislike, it has the basics to have a good agenda planning

Gavin
Manager (Australie)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Electrical Company User

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Excellent. The uptime on the system is great, we can access it from our mobile phones and any questions we have are answered promptly.

Avantages :

I really like the quarterly view, which lets me look at 13 weeks of planning. I also like that we can scroll forward in time very easily. This is particularly helpful as a lot of our projects are planned well in advance. I also like that we can have colour codes for different resource groups and different tasks.

Inconvénients :

There has been a recent change made which sees the quarterly view default to Monday (1st day of the week) instead of today. This has only changed recently and means I am forced to click on the "today" button every time. The 1st column should always be today. Would be good if this could be changed back. Would also be good if Microsoft outlook bookings could be integrated into PME schedule.

Roger
Roger
Head of Distribution & Partnerships (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect solution for start-up or small size companies

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

The big advantage of the software is the quite flexible set-up possibilities, the simple user interface, and its pricing.

Inconvénients :

For what we needed in our company (maintenance, cleaning and welcoming staff scheduling) this was a very good solution and there aren't any features that are lacking so far.

Réponse de l'équipe de Target Skills

il y a 3 ans

Dear Roger, Thank you for your comment ! We are happy that PlanningPME meets your needs and is well suited to your business. Indeed, one of PlanningPME big advantage is the possibility to customize your schedule according to your business activity. Best regards, The Target Skills team

Kim
coo (Danemark)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy Planning

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Perfect for our planning , crew , cars, transport,
PlannigPME is our go to tool for a smooth and relable planning

Avantages :

easy to use and reliable a software that makes planning a joy.

Inconvénients :

not possibility to place 2 or more taskes in one day without it being "stacked"

Thomas
Service Manager (Allemagne)
Machines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very good software for planning recources in service

4,0 l’année dernière

Commentaires : For our purposes, still the best tool on the market for customer service.

Avantages :

The tool is very flexible. The global search function in particular helps us a lot in our daily work.

Inconvénients :

The software becomes very slow and crashes more often as the planning file grows larger throughout the year. For us at the moment about 20MB.

April
Administration (É.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Newbie here

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I started to get a better planning system with my growing business comes growing needs for me and my crew. I can handle scheduling while planning in advance upcoming events employees schedule and their time off requests so far I like this app for

Avantages :

Great for small businesses for scheduling easy to assign and designate employees tasks remotely organize and plan for upcoming events and employees time on and off the clock their needs and mine.

Inconvénients :

I'm new to planning pme and at this time no vons for me will update as needed.

Marjo
IT Manager (É.-U.)
Production audiovisuelle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The Best Planning and Scheduling Solution

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

I like the ease of planning and ensuring efficiency with PlanningPME. It makes scheduling easy. The software helps ensure maximum productivity.

Inconvénients :

With PlanningPME, there hasn't been issues.

Silviu
CTO (Roumanie)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

PlanningPME helps manage our resources globally.

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The flexibility and functionality of planning our human resources globally.

Inconvénients :

There are not so may thighs that I can say as cons.

Mantas
Sales manager (Lituanie)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Genius is simplicity and good support

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Very good support and sales team. Easy to use

Avantages :

The genius of PlanningPME lies in its simplicity. It is incredibly easy to install, use, and customize. We are delighted with the exceptional support and the quick access it provides. The user-friendly interface and intuitive design make it a standout tool in the market. The efficiency and reliability of PlanningPME have significantly improved our workflow, making it an indispensable asset for our team.

Inconvénients :

Colors of different statuses could be full sized (like in offline version)

Natalia
CEO (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great add up!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : It’s been very helpful and doing a good job to organize the agenda

Avantages :

Very helpful app to organize and plan my company’s business.

Inconvénients :

I do not have any complaints so far about PlanningPME

Alessandro
Manager (Italie)
Automatisation industrielle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Interessante scoperta

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Ho selezionato PME a valle di una lunga ricerca che ha sondato costi/benefici di svariati prodotti sul web. Prima di PME non utilizzavamo nessuno strumento, ma esclusivamente dei file excel condivisi.
PME è sicuramente un prodotto che vale il suo costo.
Riesce a gestire un buon numero di risorse raggruppate in maniera dinamica e dislocate su vari progetti di varia natura.
Graficamente è un prodotto "vecchiotto" (di fatto è un excel spostato su web) ma, conoscendone i limiti, ha una buona fruibilità e quasi tutti i suoi limiti si riescono a raggirare, al costo di allungare un po' le tempistiche operative.

Avantages :

Allineato alla modalità con cui oggi gestiamo internamente la pianificazione.

Inconvénients :

Non perfettamente fruibile a livello grafico. Bassa personalizzabilità a livello grafico. Interfaccia da smartphone pressoché inutilizzabile.

Michael
Leiter ICT (Italie)
Eau/gaz/électricité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Jederzeit gerne wieder - sehr innovativ und flexibel

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Sehr kompetenter Support am Telefon und auch per Mail. Sehr freundliches Personal.

Avantages :

Sehr flexible Einstellungsmöglichkeiten, man kann alle Fälle abdecken.

Inconvénients :

Rollout auf Thin Clients teilweise etwas komplex.

Rüdiger
Rüdiger
Geschäftsführer (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Viel kann, nichts muss!

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Wir benutzen es für die Auftragsplanung, einfach schon während des Kundentelefonats ein "Kästchen" aufziehen, die wichtigsten Dinge eintragen und fertig. Falls man für sich entscheidet das man bestimmte Informationen immer eintragen muss kann dies als Pflichtfeld definieren. Es ist auch möglich eigene Felder zu definieren.

Avantages :

Man kann jede Aufgabe mit vielen Daten füttern, muss es aber nicht!

Inconvénients :

Das die Feiertage jedes Jahr manuell eingetragen werden müssen.

Francesca
Pianificazione (Italie)
Arts de la scène, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ottimo strumento

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Esperienza ottima. Strumento fondamentale per il mio team.

Avantages :

Per il mio lavoro è estremamente comodo per pianificare gli impegni del personale a breve-medio e lungo termine. E' di semplice fruizione, ma al tempo stesso offre la possibilità di schedulare diverse tipologie di eventi e risorse. Lo utilizziamo in tanti in ufficio ed è davvero comodo per la condivisione degli eventi e degli impegni.

Inconvénients :

Sarebbe bello poter esportare alcuni calendari e risorse.

Massimo
IMPIEGATO (Italie)
Textile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Planning PME - Ottimo strumento di pianificazione

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

la semplicità di utilizzo e di gestione con il personale coinvolto

Inconvénients :

la mancanza di una vera e propria APP personalizzabile anche con logo aziendale.