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En savoir plus sur Zapier

Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.

En savoir plus sur Zapier

Avantages :

The ease of use - comfortable UI that allows the user to implement a process flow is a great way for us to automate tasks across multiple platforms.

Inconvénients :

Unfortunately, it can be a little limited, mostly to the other tools' fault and not zapier. Because the triggers and actions can be very limited.

Zapier - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Zapier a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 2 818 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 818)

Alys
Alys
Marketing Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Links with almost every tool out there

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nathan
Nathan
Account Manager / Business Developer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Automatisation et optimisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zapier est avant tout un outil d'optimisation des tâches permettant une économie de temps et de moyens énorme facilité par une intégration.

Avantages :

Zapier est excellent pour casser la monotonie des tâches quotidiennes en les automatisant, vous faisant gagner du temps et de l'argent. Zapier le fait en se connectant à vos applications les plus utilisées et en déclenchant des actions en fonction des conditions dont la configuration vous est propre. Voici quelques exemples de tâches pour lesquelles j'utilise personnellement Zapier : - Si notre organisation publie une nouvelle story Instagram, Zapier prend automatiquement ces données et les publie sur notre site WordPress dans la section des médias sociaux du site Web. - Nous avons un formulaire de demande de projet où, pour toute soumission, les projets sont automatiquement créés sur Notion. - Si je tague un projet sur Asana, Zapier envoie automatiquement un e-mail aux collaborateurs indiquant que le projet est terminé.

Inconvénients :

Certaines intégrations sont complexes à mettre en place. De plus, les intégrations cesseront parfois de fonctionner et il peut être complexe de déterminer la cause exacte. Habituellement, les intégrations cessent de fonctionner en raison de changements d'API avec les applications connexes, ou s'il y a eu un changement de mot de passe avec un utilisateur dans le compte.

François
François
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rapport qualité/prix moyen

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

- Facile d’utilisation - Beaucoup d’intégrations disponibles

Inconvénients :

- Peu fiable sur le long terme- Cher- Intégrations tierces qui disparaissent après quelques mois/années (Privy par exemple)

Luc
Head of Digital Marketing (Burkina Faso)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zapier

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le logiciel est très utilisé et pour son prix je trouve que ça va.

Avantages :

J'utilise beaucoup le logiciel depuis des années. Permet d'automatiser des tâches qui prendraient des heures. J'utilise pour gérer nos réseaux sociaux, l'envoi de certaines campagnes mail et gérer de petites tâches sur nos sites.

Inconvénients :

Le logiciel n'est pas assez rapide en matière de chargement et souvent certaines tâches d'automatisation s'arrêter tout seul.

Josiane
Business (Bénin)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel d'évolution

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Ça permet d'évoluer dans compétences, progression dans le business, simple et rapide à prendre grâce à ces fonctionnalités

Inconvénients :

Pas d'inconvénients à mon niveau juste le prix est élevé

redouan
freelance (Belgique)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Automatisez facilement vos publications

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : c'est le seul outil que j'utilise pour automatiser mes publications. je gagne énormément de temps. je le recommande à 100%

Avantages :

simple d'utilisation et efficace pour publier en automatiques sur les différents réseau sociaux. Vous gagnez un temps énormes et vous pouvez même planifier vos publications

Inconvénients :

il n'y a pas vraiment d 'inconvénients si ce n'est que de jouer avec au début pour bien comprendre le fonctionnement.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement primaire et secondaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un gestionnaire de flux de données très simple d'utilisation

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : J'apprécie l'accessibilité à la documentation ainsi qu'aux exemples de scénarios les plus couramment déclinés. Ça permet de les adapter rapidement à un besoin plus spécifique.

Avantages :

Bien documenté, Zapier permet d'élaborer des scénarios arrimant divers API et ce, sans notion de programmation avancées. La prise en main et l'accompagnement offerte par Zapier permet d'être créatif dans la création de scénarios de flux de données.

Inconvénients :

Il y a une légère courbe d'apprentissage initiale mais le tout est bien documenté.

Julien
Community manager et webmaster (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un "must-have" pour tous les communicants

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Presque rien n'est impossible avec Zapier. On peut faire des connexions entre presque tous nos logiciels avec à la clé une sacré économie de temps (et d'argent).

Inconvénients :

Il faut vraiment se former car le logiciel n'est pas aussi intuitif qu'il en à l'air.

Max
Max
bureau du suivi et du contrôle (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

zapier avis

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

un très bon outils pour les professionnels paresseux sino on risque se compliquer la vie avec

Inconvénients :

la gestion du workflow est tres bien mais elle est conditionné par la compétence de l'utilisateur

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonne solution pour connecter les plateformes

4,0 l’année dernière

Avantages :

Pouvoir faire transiter des données d'une plateforme à l'autre, sans développement. La gestion de campagne marketing est simplifié et les leads entrent directement dans dans la base de contact"

Inconvénients :

Le matching des données est parfois imprécis, il faut bien faire attention et vérifier le fichier

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil essentiel pour la productivité et l'expérience client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait de pouvoir booster les fonctionnalités de nos différents outils en les liant les uns aux autres.

Inconvénients :

La configuration n'est pas hyper intuitive, ça demande un certain temps pour prendre la main.

romain
Rédacteur (France)
Rédaction et correction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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parfait pour le no code

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

integration d'une API en drag and drop facile

Inconvénients :

certaines APIs sont disponibles mais pas visibles sur le site

Senami
Assistante (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Logiciel d'intégration

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Zapier est un bon logiciel , il est recommandé car il permet une meilleure intégration .

Inconvénients :

Zapier est un logiciel qui est facile d'accès et n'est pas très coûteuse aussi .

Lukas
Lukas
CEO (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Zapier is the easiest way to integrate apps to connect data

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : It is straightforward to start with it, and you can not get lost in the documentation.

Avantages :

If two platforms do not connect, Zapier has covered you. With the ease of a few clicks, you will get them working together without needing a programmer. That can save you time and money, which is helpful for marketing or other departments that need to integrate two products. The documentation of Zapier is fantastic and helps you to set up things in the right way.

Inconvénients :

The most problematic is the pricing in the last years. They have increased it as they were going upmarket.

Alternatives envisagées : Make et Boomi

Pourquoi choisir Zapier : Cumbersome API integrations

Logiciel antérieur : Make et IFTTT

Pourquoi passer à Zapier : Best platform out there with the availability of integrations

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Make your flow easier

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

I use Zapier to auto-import/export from one database to another. And it's smooth. I can find so many apps that I can use.

Inconvénients :

Sometimes it lacks. And when you create an automation some of the files could overwhelming because of so many text-based long options.

Karambir
CEO (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Easy-to-Use Automation and Integration

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Two things stand out for me:
1) Most support requests were met with what appeared to be an automated apology that they couldn't resolve my issue.
2) Zapier makes money based on the purchases of an allotment of monthly tasks. Some tasks lack flexibility requiring the use of more tasks than one might imagine. They are always happy to sell you more tasks, but requests for more robust functionality always seemed to be met with a shoulder shrug.

Avantages :

The feature that met our needs was the ability to respond to an http request in a variety of ways (email, save to spreadsheet being the most common). I am an experienced programmer with over 15 years experience and was happy to have a solution that did not require writing a lot of code. In general the ability to rapidly design and implement a solution for a specific requirement was a big time-saver.

Inconvénients :

Unfortunately, some common programming tasks such as creating and writing to a spreadsheet seemed in surmountable. In the end, I chose to manually create the worksheets I projected would be used to eliminate potentially complicated workarounds. Also, there is a limit on the number of levels of logical branching which caused some headaches such that I eventually migrated the functionality to Google Scripts which offers a richer feature-set despite the increase in coding.

Alternatives envisagées : Trello

Pourquoi choisir Zapier : Monday.com did not meet our needs

Logiciel antérieur : monday.com

Pourquoi passer à Zapier : Neither product met our needs as described above.

Mike
Founder (Espagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Connect everything with everything

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Good, I use it because it's integrated with so many other platforms, but I have to be honest. Many times I just use it as a webhook and from there on I call Make to handle the rest of the flow since it's much more intuitive and stable.

Avantages :

Zapier has a lot of integrations, which makes it the go-to platform if you need to connect your software solutions. Most likely your software solution is already setup for you in zapier, so it understands what you want to do like adding a new row, updating a contact, creating a new meeting etc.

Inconvénients :

The interface is not as nice as Make, which I like a lot more as well as the fact that error handling is a nightmare in Zapier.

Alternatives envisagées : Make

Logiciel antérieur : Make

Pourquoi passer à Zapier : Zapier has almost every app integrated out of the box, no need to create custom api calls.

Jerra L
Stylist (É.-U.)
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Benefit your business from Zapier's massive app integration capacity

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Before settling with Zapier we compared it with its alternative and it made it to the top of our list as the the supreme workflow management tool. We are glad we invested in it. We have reaped a handful of benefits such as achieving a streamlined workflow, saving us the time we manually performed operation, boosted business efficiency and overall drive of growth.

Avantages :

Finding the right workflow tool can be an extreme sport but once you set your hands on Zapier you look no further. It is a no code easy to use platform that is well designed for easy navigation. It's implementation and configuration process is effortless because of its flexibility and customization capabilities. We utilized it's free trial plan for deep training for it comes with all the core features which enabled us familiarize with the tool. Kickstarting the creation of Zaps for automation using the highly customizable prebuilt templates that allows us to tailor them into our needs was quick and ideal. Zapier connects all our apps to form a perfect knit for workflow management, communication between and data management between these apps. These saves us the hustle of performing repetitive tasks manually soo we are able to focus serving our clients other that administrative tasks. Zapier keeps on upgrading it's features and everytime they do they unlock new possibilities and ensure we users don't miss on any technology

Inconvénients :

The upgrades paid plan is a bit costly especially for small businesses

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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The essential automation tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Zapier stands as a beacon of efficiency in the realm of no-code automation, offering a seamless bridge between over 3,000 applications. Its intuitive platform empowers users to create automated workflows, known as Zaps, which can automate tasks across multiple apps with minimal effort. This review aims to highlight the key aspects that make Zapier an indispensable tool for anyone looking to streamline their digital tasks.

Inconvénients :

It can often be difficult to get prompt customer service

Kari
Owner (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The mist useful integration service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Zapier is one of those things you didn’t know you needed until you realized how seamlessly things could be. I use “zaps” for all sorts of business tasks. I get my YouTube channel to talk to my Facebook business page. I get my CRM platform to talk to my ESP. So many different uses for this software.

Inconvénients :

The only problems I’ve had are when a particular integration is still in beta and it’s been a little clunky but still useable.

Caio
CEO (Brésil)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The best no-code automation tool!

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : My overall experience with Zapier is fantastic, they provide a lot of integrations out of the box, the user interface is great and easy to use and understand, I am very happy when using Zapier, it does wonders.

Avantages :

With Zapier I can quickly and easily integrate multiple tools and exchange data from different services and tools to create automated flows and digital products using no-code. Zapier is really powerful and allows me to create amazing solutions with just a few clicks.

Inconvénients :

Compared to other tools it can be a little bit more expensive

Rajat
Rajat
Lead Resource Development Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Zapier : Review

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I liked most about Zapier was its ability to automate tasks and integrate different apps seamlessly. It made workflows more efficient and streamlined by automating repetitive tasks, saving time and effort.

Inconvénients :

I liked least about Zapier was the complexity of setting up more advanced automations. While it offers a wide range of possibilities, configuring intricate workflows sometimes required a steep learning curve and experimentation.

Vishal
Vishal
Business Development Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool that helps in automation solutions and helps to improve productivity

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : A great integration and automation tool which has helped me increase productivity in a much faster and efficient way

Avantages :

It has a very simple UI which makes it very easy to use.The best part is it doesn't require codes and can be integrated with number of softwares

Inconvénients :

Zapier needs to work more on their customer support

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Save your time, go Zapier

4,0 l’année dernière

Commentaires : I love the fact that you can use Zapier for so many different things that at one point, it becomes for you a reflex to think "Zapier" whenever someone is telling you about a new annoying task he has to do. You can automate your entire life, from personal usage to professional day-to-day tasks that take you a lot of time. I'm using Zapier for waking up in the morning, collecting data, fulfilling reports, sorting my emails, sending automatic answers, publishing on social media, creating music playlists... and that's just 10% of it.

Avantages :

What really shines with Zapier is the ease of use, making it very accessible even for non-techie people within your team. After a quick training, they will be able to help themselves with basic automation without having to ask IT support every 10 minutes. Also, the variety of OotB integrations is impressive, there are literally just a few blank spots where you can't find what you were looking for, almost ready-to-go.

Inconvénients :

The ease of use is also a disadvantage for Zapier: since it has a lot of OotB integrations and it's designed to be used by everybody, more technical people who like to build complex apps on their own will be easily frustrated and go to the competition for more freedom. Also, if you plan to do intensive usage of the tool, you will be quickly limited and need to buy a more expensive plan to fulfill your needs. Free version is okay for personal use, but the tool's scalability is not the best on the market.

Laura
Laura
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zapier's many available integrations are fantastic

5,0 l’année dernière

Commentaires : My customer relationship management system (CRM), marketing automation platform (MA), and other platforms in our ecosystem may now work together to generate leads. Allows me to be more efficient without imposing unnecessary restrictions.

Avantages :

It's simple to integrate new tools into an existing process and to transfer data between applications. Do away with human labor by setting up and automating routine tasks. For our company, Zapier really shines when it is used to sift through alias inboxes and deliver just the most pertinent messages to the appropriate people. In general, it has shortened our response and problem-solving times.

Inconvénients :

It can experience hiccups and connection drops, necessitating manual reconnection of pieces on occasion. More troubleshooting help would make it better. In the event that, for instance, the sender of an email forgets to delete a space.

Pieter
Director (É.-U.)
Institutions religieuses, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zapier helps small teams do more

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Stable and well worth it

Avantages :

Zapier allows our small team to automate parts of the organization that saves time and money.

Inconvénients :

Some features are locked behind higher-tier plans. It's not worth upgrading for us for those features, but I feel like they are superficially locked behind a higher-tier plan. It makes sense to upgrade a plan because of using more inquiries/zaps, but otherwise it's not. Zapier is also only as good as your third party integration (if applicable). Some third party integrations have poor support and so the Zap becomes unreliable.

Alternatives envisagées : Make

Pourquoi choisir Zapier : Integromat was not as user-friendly nor well-supported in third party integrations as Zapier.

Logiciel antérieur : Make