Pipedrive - Avis

4,5 (2 816) Donnez votre avis!

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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.

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Avantages :

Neatly organized and friendly application. The most liked feature is the chat support team.

Inconvénients :

The only thing that is kinda confusing especially to non-technical person is on integrating with third-party tools. Most of it needs to be connected with Zapier which is again another subscription.

Pipedrive - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

Pipedrive a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 2 816 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (2 816)

Gregg
Gregg
President/CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Web Based CRM

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maroun
Digital marketing (France)
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Crm

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Avantages :

Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche

Estelle
Responsable Webmarketing (Andorre)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bien, mais service client DEPLORABLE

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages :

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients :

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 2 semaines

Hi Estelle, Thank you very much for your feedback. We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible. We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams. If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you! Thank you!

Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients :

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Hind
Optics Engineer (France)
Automatisation industrielle, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Le CRM de vente ultime avec quelques lacunes mineures

5,0 il y a 24 heures Nouveau

Commentaires : J'ai eu une expérience globalement positive en utilisant Pipedrive comme CRM principal pour la gestion et le suivi des activités de vente.

Avantages :

J'adore l'interface utilisateur intuitive de Pipedrive, qui me permet de naviguer et de gérer incroyablement facilement mon pipeline de ventes.

Inconvénients :

J'ai remarqué que l'application mobile de Pipedrive manque de certaines fonctionnalités disponibles sur la version de bureau, ce qui peut être un peu frustrant lorsque je suis en déplacement.

Nassima
Responsable d'atelier de fabrication (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.

Avantages :

J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Inconvénients :

Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.

Paule
Edvance (France)
Collecte de fonds, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Transformer les ventes avec Pipedrive : avantages et inconvénients

5,0 il y a 21 heures Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale avec Pipedrive a été positive. Je crois que cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente et à rester au top de mes tâches.

Avantages :

J'ai pu gérer facilement mon pipeline de ventes, visualiser mes progrès et rester organisé. J'ai apprécié son intégration transparente avec les autres outils que j'utilise, ce qui rend mon flux de travail plus efficace.

Inconvénients :

J'ai rencontré certaines limitations avec les fonctionnalités de création de rapports et d'analyse. J'ai senti qu'ils pourraient être plus robustes et personnalisables pour mieux répondre à mes besoins.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Pipedrive : un CRM simple à appréhender !

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Globalement l'expérience de Pipedrive est bonne. J'avais un profil novice sur les CRM et j'ai facilement pu le prendre en main.On peut, grâce aux rapports pré-définis avoir accès à des metrics intéressante pour analyser nos ventes. Mais cela pourrait aller un peu plus loin.Il y a certainement des améliorations à faire côté ergonomie. Et notamment pour faire des passations entre des équipes Sales -> CS (ce qui a commencé à être fait avec l'arrivée de "projects").

Avantages :

Le logiciel est relativement simple d'utilisation et remplit les basic expectations. On peut facilement y intégrer des profils débutant (comme moi !).Il est visuellement beau et la partie "Activités" est vraiment pratique et simple à utiliser.On peut aussi noter sa fonction de recherche qui fonctionne plutôt pas mal.

Inconvénients :

Lorsque l'on veut aller plus loin dans les analyses, le logiciel atteint ses limites. On peut aussi noter que la recherche globale, même si performante, manque de liberté pour filtrer les recherches.L'autre point noir du logiciel est la saisie d'informations (contacts) qui peut parfois être très fastidieuse et qui pourrait être améliorée. Exemple : le passage d'un contact à un autre dans une affaire nécessite des chargements, on ne peut pas voir plusieurs contacts simultanément ni en rajouter un en quelques clics.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Saoulo business

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Pipedrive me permet depuis plusieurs années de communiquer avec mon entreprise et les ami(es) par mail.

Avantages :

Avec cette application je suis bien satisfait de ses fonctionnalités simples.

Inconvénients :

Avec pipedrive, certaines fonctions bien plus importantes sont cachés

Thomas
reviewer (Belgique)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées :

Meilleur CRM jamais utilisé

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Super logiciel, peut etre le meilleur CRM que j'ai du utiliser. il est trsè visuel et facile a utliser. le drag and drop des leads dans dans nouvelle cases par rapport à l'avancement de la relation client est génial.

Avantages :

La présentation du pipe et la manière dont on peut le moduler

Inconvénients :

Si une info manquante dans les détails de son lead, cela peut engendrer beaucoup de désagrément

Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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CRM convivial : mon expérience avec Pipedrive

5,0 il y a 2 jours Nouveau

Commentaires : Pipedrive a été un excellent ajout à notre boîte à outils de vente.

Avantages :

Pipedrive est un logiciel CRM très efficace et convivial qui m'a aidé à rationaliser mon processus de vente.

Inconvénients :

Un domaine dans lequel Pipedrive n'est pas à la hauteur concerne ses capacités de création de rapports. Bien qu'il fournisse des rapports de base, il manque des fonctionnalités d'analyse plus avancées qui nous aideraient à mieux comprendre nos performances de vente.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Pipedrive, la révolution dans la gestion de clients

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Pipedrive est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui permet aux entreprises de suivre et de gérer leurs prospects et leurs ventes. Il est conçu pour aider les équipes commerciales à gérer efficacement leur processus de vente, en leur fournissant des outils pour organiser leurs contacts, leurs activités, leurs ventes et leurs objectifs.

Avantages :

•Interface utilisateur intuitive : Pipedrive est connu pour son interface utilisateur conviviale et facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de naviguer facilement dans le système et de trouver les informations dont ils ont besoin.•Gestion des contacts : Le logiciel permet de gérer les contacts, les entreprises et les prospects en un seul endroit, en regroupant les informations pertinentes pour chaque client potentiel.•Suivi des activités : Pipedrive permet de planifier, de suivre et de gérer les activités liées aux ventes, telles que les appels, les réunions et les courriels

Inconvénients :

Je ne trouve pas grande chose a dire sur son point faible

Alexandre
Alexandre
International Account Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'outil fait le job

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Simple d'utilisation, présentation claire

Inconvénients :

Bugs intempestifs, pas vraiment généreux au niveau des fonctionnalités

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 3 semaines

Hi Alexander! Thank you very much for your feedback! We apologize for any inconvenience the slowness experience may have caused in your business, we can understand how this can impact your work. Service interruptions can be caused by different factors but we can guarantee we will look into any issues being reported carefully and as quickly as possible. We would like to reassure you that our Support Team is here to help you 24/7 and we will be more than happy to help with any questions you might have. Once again thank you for providing us with this feedback.

Martin
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Pipedrive le meilleur

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Ça m'a simplifié mes processus de vente au moyen d'automatisations des flux de travail. Ça m'a permis aussi de libérer du temps pour la vente en éliminant les tâches administratives pour mesy commerciaux.

Inconvénients :

Le seul pépin est que ça ne tient pas avec des grosses entreprises

Martin
SDR (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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CRM pratique

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients :

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

ikram
Chargée de communication (Maroc)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Pipedrive est une solution de gestion de la relation client (CRM)

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Pipedrive est une solution CRM populaire qui convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. Avec son interface conviviale et sa fonctionnalité de pipeline de vente, il est facile à utiliser et peut aider les entreprises à suivre efficacement leurs prospects et clients, tout en identifiant rapidement les opportunités de vente.

Avantages :

Pipedrive offre une interface intuitive et facile à utiliser pour suivre et gérer les ventes. En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas d'expérience personnelle avec l'utilisation de Pipedrive, mais je peux donner un avis basé sur les retours de ses utilisateurs.

Inconvénients :

En ce qui concerne les points faibles, certains utilisateurs ont souligné des limitations dans les fonctionnalités avancées de personnalisation, bien que cela puisse être atténué par l'utilisation d'intégrations tierces.

Lucresse
Caissière (Bénin)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

En matière de fonctionnalités et en prix Pipedrive est le meilleur

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le suivi des ventes est une fonctionnalité très utile et facile à utiliser

Inconvénients :

A part le bugs quelques fois c'est très intéressant

Guillaume
Guillaume
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon produit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients :

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Flavie
Community manager (France)
Médecine douce, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Application efficace

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Facile à utiliser et de nombreuses fonctionnalités

Inconvénients :

Le fait qu'il y est un nombre limité de connexion pour le même compte

Jesse
Pipedrive est bon (Bénin)
Vente au détail, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Pipe drive est bon

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Je trouve que pipe drive nous fourni de bon service à un coût que tout le monde peut se servir.

Avantages :

J’ai surtout apprécié chez pipe drive la satisfaction rapide de la clientèle et l’assurance d’une rentabilité vis à vis du service rendu .

Inconvénients :

Il faut quand même reconnaître que il y souvent des bug mais ont peut mettre ça sur le do de la connexion internet ou du milieu d’où le service a été demandé.

Laury
Responsable ressources humaines (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil facile à comprendre et à utiliser au quotidien pour la bonne gestion du commerce

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

La rapidité de compréhension de l'outil. Le fait que l'outil soit personnalisable et adaptable à notre activité

Inconvénients :

Le dédoublage de certains profils s'il est utilisé avec un LeadJet

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 3 semaines

Hi Laury, Thank you very much for your review! If you need any help, please reach out to our Support Team. They will be happy to help!

doleresse
Consultante RGPD (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion de la base donnée de lead au top

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

Création de campagne marketing très facileGestion de contact.Intégration avec d'autres CRM

Inconvénients :

Coût du produit élevéQuelques bug pour l'automatisation de campagne

Lindsay
Agent (France)
Événementiel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Avis

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ce logiciel permet de personnaliser facilement les filtres et les critères de recherches

Inconvénients :

Le prix du logiciel reste un frein pour certaines entreprises

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 2 semaines

Hi Lindsay, Thank you for sharing your experience with Pipedrive. Keep an eye on our Community (https://community.pipedrive.com)/ and follow the news about Pipedrive!

Coste
Chef de projet (France)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellente application

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Rapide et efficace et up to date A utiliser régulièrement

Inconvénients :

Une certaine lenteur même si l’efficacité est au RV

Peter
Peter
CEO (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Pipedrive - selected ahead of HubSport

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very happy so far with PipeDrive - agonised initially about using it because of weaker marketing automation features and 1000 email limit on emails, but still its quick and easy to use and less 'how do you do that' than any of the other five or so CRM's we experimented with. Strongly recommend.

Avantages :

Well integrated CRM that works. Clear, easy-to-navigate from company to lead to deal. Does not try to pretend to be a jack-of-all-trades. An excellent integrations universe provides options for superior specialist apps to provide improved functionality in that area of speciality. Looking at you Ontraport. Pricing is reasonable:- we are paying £150 for three users. Not cheap - its on the edge of our own affordability, but not as expensive as the frankly ridiculous HubSpot pricing. Nice free trial process and easy to start without nonsense of having to be sold to be some US-based rep for which I just do not have the time. Keap lost out to us here...

Inconvénients :

Maximum of 1 000 names on an email. Even as a small SaaS business we will be hitting this limit with six months. The work around is relatively simple: we have used MailChimp, for which there is a great integration in PipeDrive. Using MailChimp means we do not need PipeDrive Professional (and MailChimp is cheaper than the extra cost of Professional over Advanced) but I would rather pay a bit more for an integrated solution. Design is perhaps not as slick as HubSpot, but the ease of adding additional fields to contacts, jumping between companies and contacts is better. Weak/no LinkedIn integration. Surely this must be the most important tool for B2B lead gen? Really should be more tightly integrated (e.g. add a lead directly from LinkedIn)

Mike
Director (Cambodge)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I always End Up Coming Back

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We've decided to now go all in with Pipedrive, we have a sales team starting and we're consolidating into it with some 3rd party apps linking to it such as Aircall, Apollo.io and PandaDoc but we'll be staying this time for sure.

Avantages :

I started usig Pipedrive 3-4 years ago, I get shiny object sydrome and end up with another CRM, but always end up going back to Pipedrive. Insane value for money, and the UI and UX is incredible.

Inconvénients :

Uploading lists from CSV can be a bit of a pain at first but once you've done it you're all good just save the template. Someof the new features like email automation have development to be done on them to get to status of something like Lemlist but it's still usable.