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Avantages :

Relative ease of use and good integration with other software we use.

Inconvénients :

Initially it was hard to configure the dedicated IP but it was due to our lack of knowledge in IT and misunderstanding with our web host provider.

Brevo - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,6/10

Brevo a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 936 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 935)

Phil
Co-Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect for Small-to-Midsize Newsletter distribution

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Jérôme
Développeur web (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un excellent outil de marketing et de gestion des envois

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons SendInBlue pour notre usage interne ou configurons les comptes de nos clients, que ce soit pour l'envoi de messages transactionnels ou de campagnes. Pour eux, comme pour nous, c'est un gage de fiabilité et de performance très appréciable, et un net gain de temps.

Avantages :

L'interface, claire et bien organisée, est le 1er atout de SendInBlue.Rien de superflu, l'essentiel est toujours à portée de clic.La section SMTP transactionnel comme les sections contacts et campagnes sont faciles à prendre en main.En bref, un outil puissant pour qui souhaite améliorer sa visibilité via l'email, en disposant d'outils d'analyse et de segmentation, non seulement bien conçus, mais en constate évolution.Service client réactif, compétent et sympathique. Un vrais plus pour accompagner les clients.

Inconvénients :

Il arrive, selon la sollicitation des serveurs, que le service soit un peu plus lent au chargement, mais rien de rédhibitoire.

Joseph
Fondateur (France)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Déçu après 2 ans d'utilisation, des améliorations à apporter pour fiabiliser le produit

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un bon produit globalement et bien pricé, mais on paie le côté low cost assez cher finalement quand on envoie un grand nombre d'emails. Notamment côté délivrabilité. Nous avons dû passer sur une IP dédiée par "obligation" car notre compte a été bloqué sur IP mutualisée sans pour autant que nos hardbounces et plaintes n'aient augmenté. Malgré une dizaine de relances, nous n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle nous avons été bloqués. Impossible de discuter avec l'équipe délivrabilité, qui n'a pas su répondre précisément à nos questions. A croire qu'eux mêmes ne comprennent pas les évolutions de leur algorithme qui fixe les quotas d'envoi de mails par heure. Depuis notre passage sur une IP dédiée nous surveillons la délivrabilité de nos emails d'encore plus près. En revanche, lorsque nous souhaitons connaître les messages d'erreur des hardbounces, il est impossible de le faire de manière automatique via un export : il faut cliquer sur chaque hardbounce pour connaître l'erreur qui l'a généré. Donc d'un côté on nous dit de faire attention à nos hard bounces, de l'autre on ne nous donne aucun outil pour le faire efficacement. Le seul conseil qu'on nous ait donné est d'installer un captcha à la fin de nos formulaires..

Avantages :

- prix abordable - disponibilité du support par téléphone et par mail (mais uniquement le support, non technique) - assez simple d'utilisation - on peut faire des comptages facilement - on peut construire des emails en 2 min

Inconvénients :

1. 2 identifiants uniques pour chaque contact : le mail (normal) et le numéro de téléphone. Beaucoup de contacts sont donc rejetés par sendinblue à cause de ça (contact existant avec le même numéro). 2. automation limité : sendinblue n'est pas vraiment connecté avec la boîte mail des expéditeurs et donc ne peut pas reconnaître si un destinataire de mail a répondu à un mail automation, par exemple pour déclencher une sortie de scénario. 3. trop long sur les évolutions produit, et peu de visibilité sur les features. 4. Des limites opérationnelles dans l'outil qui doivent être contournées par des solutions extrêmement manuelles. Ex : impossible de créer une liste voire même une exclusion dans un ciblage à partir de logs de personnes qui ont ouvert / reçu / cliqué dans un template d'automation. Il faut exporter les logs, puis les importer dans une liste.. 5. Des problèmes techniques récurrents dans les exports qui ne sont pas fiables 6. Délivrabilité : gros manque de clarté. 7. SMS : on doit recharger le compte manuellement 8. Pas d'account manager en offre premium : problématique pour suivre nos besoins, ils doivent remonter les problèmes à l'équipe technique en Inde à chaque fois qui push back.. 9. Pas de communication entre automation et marketing dans l'outil, très problématique pour la délivrabilité : une personne qui se plaint d'un email marketing n'est pas blacklistée et peut recevoir des emails automation, et vice versa.. ce qui nuit à la délivrabilité.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ex-SendinBlue, logiciel indispensable pour sa stratégie d'emails marketing et transactionnels

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Brevo reste le logiciel de référence pour l'envoi d'email transactionnel. Je l'utilise sur tous mes projets et le recommande fortement. De plus grâce à l'éditeur de templates,
un designer sans compétence technique peut facilement modifier et adapter les templates.

Avantages :

- SDK simple à utiliser dans n'importe quelle stack logicielle - Possibilité d'utiliser directement l'API HTTP - Templates HTML hautement customisable et responsive (notamment sur mobile) - Prix dans la moyenne du marché

Inconvénients :

- Incident de production avec interruption du service durant une journée sans fallback ce qui est dérangeant pour un logiciel aussi crucial que la messagerie (problème de renouvellement DNS) - code d'erreur difficilement interprétable dans le cas de l'utilisation de l'API

Cécile
Directrice Centre de formation, sage-femme (France)
Médecine douce, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages :

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients :

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top! J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Jean Francois
Président (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bel outil de communication

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : L’association que j’ai l’honneur de présider - les Amis du Perche de l’Orne - a pu gagner :- en notoriété (Grace à son application sur les réseaux sociaux) : le nombre d’adhérents reste stable.- en qualité de transmission d’informations, de communication : en plus de 4 courriers postaux durant l’année, les adhérents sont informés régulièrement et mensuellement de nos activités. Ce vecteur est complémentaire des autres outils de communication : site web, réseaux sociaux.- en relation : les adhérents étant régulièrement informés, et partageant ce courriel à leurs amis.- en efficacité : une campagne courriel est présentée de la même façon qu’un courrier papier. L’agencement des photos et des textes est apprécié des uns et des autres.- en protection, avec le RGPD.

Avantages :

1) le fonctionnement par bloc, avec l’ajout de texte, photos, « boutons de liens web ».2) le fait de pouvoir travailler progressivement, d’anticiper, de travailler par touche ou par période.3) le fait d’avoir l’application « Test » permettant une relecture par deux administrateurs différents et donc une correction, des ajouts par rapport à des oublis.4) la programmation des campagnes. En effet, je suis bénévole actif de l’association, et je dois assumer parallèlement mes responsabilités professionnelles.

Inconvénients :

1) je ne sais pas encore utilisé toutes les fonctionnalités, par manque de temps.

Armando Franck
Armando Franck
Analyste marketing (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'un des meilleurs en e-mail marketing.

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Avec Brevo J'ai eu une expérience globale très positive.

Avantages :

L'aspect que j'ai apprécié le plus sur Brevo est la création des e-mails sont professionnels et efficaces , le suivi des performances des campagnes d’emailing est très optimisé et elle possède une variété d'outils d'analyse.

Inconvénients :

L'inconvénient avec cette application est que les fonctionnalités gratuites sont limites.

Romain
DAF Temps partagé (France)
Conseil en gestion, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur logiciel du marché

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'adore Sendinblue

Avantages :

J'adore les fonctionnalités d'automation (l'un des rares outils du marché à proposer l'automation dans la version gratuite !) ; la gestion des campagnes et la proposition de landing page et de création de formulaire est vraiment pratique

Inconvénients :

La fonction de lead scoring est possible, à condition de faire une automatisation. Il pourrait être intéressant d'avoir une fonctionnalité native pour ça

Hella
Business developement manager (Tunisie)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages :

facile à utiliser création de compagne rapide et très facile interface très conviviale possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile) liste des contacts segmentée accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic Très fort en rapports la réactivité de l'équipe support

Inconvénients :

éviter les spams configurer le nom de domaine

Bruna
Marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil de gestion de campagnes email excellente

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

En tant qu'utilisateur régulier de Brevo pour la gestion de mes campagnes email, ce qui m'a le plus marqué, c'est sa capacité à simplifier l'ensemble du processus de gestion des campagnes, de la création à l'analyse des résultats. J'apprécie particulièrement la manière dont Brevo facilite la gestion des différentes étapes des campagnes. En étant un expert en marketing, j'ai trouvé l'interface assez intuitive pour planifier et exécuter mes campagnes sans difficulté. L'ajout récent de fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle est également un point fort. Ces outils m'ont aidé à mieux comprendre et cibler mon audience, ce qui a eu un impact positif sur l'efficacité de mes campagnes.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients pour le moment. L'outil évolue assez rapidement selon les besoins du marché.

Yazid
Directeur (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MAJESTIC Immobilier et Patrimoine

5,0 l’année dernière

Commentaires : sendinblue nous permet d’envoyer des alertes à nos investisseurs dès que l’on rentre un produit immobilier qui rentre dans le cahier des charges de leurs recherches. C’est très important pour notre entreprise d’envoyer ce type de mails qui nous permet d’être très réactif auprès de nos investisseurs

Avantages :

La simplicité d’utilisation, en une heure, nous pouvons programmer une quinzaine de campagnes e-mails à des listes bien précises, à des heures et jours bien précis. Stopper une campagne a tout moment, la dupliquer, et tout ça avec une fluidité très remarquable.

Inconvénients :

En tant que membres de la direction, il serait intéressant que nos collaborateurs puissent envoyer des campagnes à des listes sans pour autant avoir à ces listes (qui notre trésor).

Caroline
Responsable Marketing Groupe (France)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Merci beaucoup pour votre réactivité !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Au top !

Avantages :

. Rapidité de l'équipe support . Fonctionnalités de l'outil . Simplicité à utiliser l'outil

Inconvénients :

. Je manque de formation pour tous les petits plus de cet outils et aimerais être accompagnée pour l'utiliser au maximum

Maxime
freelance (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un vrai outil de marketing ! Au TOP

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : J'avoue que Sendinblue m'a changé la vie , il y a 14 ans j'envoyais mes mails un à un et depuis quelques années j'utilise le mailing avec eux. Il faut dire que nos leads clients sont une source d'or pour une entreprise. Et il faut dire que Sendiblue est très sécurisé, donc je recommande

Avantages :

L'interface est simple et la prise en main se fait rapidement. Il faut dire que les sections contacts et campagnes sont simple d'utilisation. Une vrai valeur ajouté pour notre entreprise de collaborer avec Sendinblue, car nous avons des analyses complètes de nos mailings et on voit l'impact sur nos clients , cela permet de voir ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas. Le support ( service client ) est très réactif et toujours à m'écoute.

Inconvénients :

Pas vraiment de soucis , mais plusieurs problèmes lors de gros envois, certains numéros sont blacklistés. Sinon au top

Théo
Responsable communication (France)
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel simple et réactif dans la gestion de sa strat de marketing numérique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Très maniable, il est possible de créer de belles campagnes très personnalisées, conformes à nos objectifs de branding.Rapports statistiques assez complet permettant un suivi régulier.Aisé de manier les listes de contacts.Parcours d'automation assez fins.Grande réactivité et professionnalisme du support technique.

Inconvénients :

Plusieurs problèmes lors de gros envois Pbs de blacklisting injustifié de contacts pourtant double OptInQuelques bugs d'affichage et de paramétrage.

Stéphanie
Stéphanie
Consultante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une très bonne solution !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'ai pu gérer toute ma logique de gestion des inscriptions à mes séquences de formation (campaign automation avec envoi du message de confirmation et lien zoom selon le choix de formation par l'utilisateur, programmation des emails avant et après chaque formation). Du coup, j'ai aussi mis en place Sendinblue pour une de mes activités bénévoles qui avait besoin d'un outil d'emailing.

Avantages :

Au regard des mes besoins actuels, je souhaitais opter pour une version gratuite... qui tienne la route ! La proposition gratuite Sendinblue est impressionnante car "elle a tout d'une grande" et couvre vraiment l'ensemble de mes besoins (segmentation, programmation d'envoi, campagne automation, formulaires de mise à jour).

Inconvénients :

Lorsque j'ai souhaité faire une campagne SMS, j'ai été bloquée par le délai annoncé entre le moment où on achète les crédits et celui où ils sont utilisables. Du coup, j'ai dû m'adapter et le faire... à la main depuis mon téléphone ! :-( Un peu plus de templates serait intéressant... mais peut-être est-ce dû à la version gratuite.

Gwen
Resp ecommerce (France)
Automobile, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Brevo tout en 1

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Facile d’utilisation , interface claire

Inconvénients :

Aucun pilotage de l automation Pas d indication conversion / CA etc

Céline
Dirigeante (France)
Formation et accompagnement professionnel, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil que j'utilise pour mon entreprise, pour mes clients et que je recommande

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'apprécie le fait que la plateforme soit en français. Au delà de la conception des campagnes d'e-mailing, j'ai pu aller plus loin en découvrant le marketing automation et en mettant en place facilement des scénarios automatisés ce qui fait gagner du temps et améliore la relation client.

Inconvénients :

Je rencontre plus de difficultés technique pour l'intégration via le plugin Wordpress. Il y a des nouvelles fonctionnalités régulièrement que je n'ai pas encore testé. Sendinblue n'est pas toujours proposé dans les connexions avec d'autres plateformes internationales.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Campagne mail simple et efficace

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très bon produit qui même en gratuit fait le job, 300 mails en envoi par jour, c'est pratique d'autant plus que vous pouvez poursuivre l'envoi si vous avez + de 300 contacts.

Avantages :

ce logiciel permet simplement de faire des newsletters, des suivis des envois.... comment la personne a géré la reception de ce mail

Inconvénients :

rien à dire, tout était parfait, hâte de découvrir les autres produits

Alice
Copywriter (France)
Internet, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un bon outils en passe de devenir excellent

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je débute dans la gestion des emails à travers mon tout petit blog, et j'avais besoin d'être accompagnée pour comprendre le fonctionnement de tout ça. Sendinblue n'est pas parfait, mais des améliorations sont en cours, et leur réactivité d'un point de vue service client est excellente. J'ai pu réaliser un formulaire à insérer sur mon blog, qui me permet de récolter les adresse mail de mes lecteurs en respectant scrupuleusement la réglementation RGPD et le confort des lecteurs.

Avantages :

La fonction drag&drop pour la création de campagnes rend le tout très simple. Les scénarios d'automation déjà préparés sont très utiles quand on débute. Ils ont lancé une academy pour expliquer le rôle de l'emailing et comment se servir de Sendinblue que j'ai beaucoup aimé. C'est en français! super avantage quand on débute et qu'on a besoin d'aide. La version gratuite propose largement de quoi se lancer, avec les services qu'on peut espérer d'un répondeur. J'ai pu tester le service client que je trouve vraiment très réactif, c'est très appréciable!

Inconvénients :

Je n'aime pas la gestion des listes de contacts, j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais aussi quelques problèmes avec l'outils de création de campagne, mais la nouvelle version est déjà en phase de test et je la trouve bien mieux

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil marketing à la délivrabilité élevée !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Centraliser son marketing est devenu crucial, les outils sont interconnectés et permettent de gagner du temps

Avantages :

La facilité de prise en main, pour construire ses campagnes et sa stratégie marketing.

Inconvénients :

Il n'y rien qui me dérange dans cet outil

François
Manager (Congo-Kinshasa)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Sendinblue le logiciel pour l'email marketing

4,0 l’année dernière

Commentaires : Le logiciel me permet de vendre par email, de contacter mes clients par email pour leur parler de mon nouveau produit

Avantages :

L'intégration de ce logiciel sur mon business a été simple. Moins coûteux et surtout la redevabilité des emails à ma liste mail

Inconvénients :

La règle d'automatisation des campagnes mails me semble un peu compliqué sur le logiciel

Alexandro
Freelance (France)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil d'email marketing

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Dans l'ensemble je suis vraiment content de ce logiciel qui s'améliore avec l'utilisation et le temps.
Il évolue lui aussi avec de nouvelles fonctionnalités.
Je viens d'un autre logiciel, je ne regrette pas ce changement.
Surtout pour le prix qui est compétitif.

Avantages :

J'aime beaucoup le coté facile et découverte, la 1er offre gratuite permet vraiment de connaitre le logiciel avant une utilisation plus poussée. Possibilité d'envoyé 300 mail par jour. Contacts illimités. C'est un très bon outil pour des personnes débutante qui souhaite développé une base client, et ne pas investir dans un 1er temps.

Inconvénients :

Certaines des fonctionnalités ont été assez difficiles à assimiler car je ne suis ni marketeur ni compétent dans ce domaine, mais j'ai réussi à maîtriser les bases avec de la persévérances. Sendiblue mériterait plus de tuto de démarrage pour expliquer correctement le bon fonctionnement.

Bediss
Conception (Tunisie)
Vente en gros, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Expérience Brevo

3,0 il y a 2 mois

Avantages :

L'envoi des newsletter est facile et pratique, le service client est top aussi

Inconvénients :

Il devient de plus en plus chère après l'augmentation des prix

Rita
Rita
Assistance (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

brevo outils de emailing et de marketing

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : je l'utilise chaque jour

Avantages :

brevo outils de emailing et de marketing

Inconvénients :

pas d'inconvénients dans l'utilisation de brevo

jean claude
freelance (France)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon choix pour l'emailing et le marketing

5,0 l’année dernière

Commentaires : Sendinblue reste attractif et aisé à l'utilisation, même pour les débutants. Je suis globalement Satisfait de ce logiciel populaire et j'invite les auto entrepreneurs qui se lancent dans le marketing en ligne à Choisir Sendinblue.

Avantages :

La formule gratuite de l'emailing Sendinblue reste acceptable pour débuter votre business en ligne (300 mails/jour). Vous aurez à disposition des campagnes professionnelles et de magnifiques designs. Je trouve l'automatisation très bien. Les abonnements tarifaires sont raisonnables par rapport à d'autres logiciels. Sendinblue est à mon avis un excellent compromis pour démarrer votre business automatisé.

Inconvénients :

Petit bémol, la partie gratuite du logiciel vous LIMITE à 300 emails/jour... vous débutez doucement. Prévoyez un abonnement mensuel pour augmenter votre volume d'emails à distribuer (petit investissement nécessaire...). Je trouve que le Service Client n'est pas à la hauteur, déficient.

Virginie
Responsable communication (France)
Philanthropie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon outil abordable à tous les niveaux

5,0 l’année dernière

Commentaires : En 5 ans d'utilisation je n'ai eu recours au service client que 2 fois. C'est donc un service plutôt fiable :)

Avantages :

- simplicité d'utilisation (les collaborateurs que j'ai formés à l'outil l'ont vite pris en main) - rapport qualité/prix : un des forfaits français les plus abordables pour un faible volume d'envoi par rapport à d'autres solutions

Inconvénients :

- le manque de malléabilité de la conception des emails si on passe par le système de drag & drop. Cependant la nouvelle interface en cours de déploiement semble pallier ce souci, même s'il manque encore quelques ajustement techniques à mon sens.