18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Intercom
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Combined with my WordPress website, it has revolutionized my customer service. It's very easy to use for both the end user and me as an admin, yet so powerful.
Customer service is terrible and they just don't give two hoots about their customers. Constantly introducing new features but not actually fixing the main feature that someone would need.
Filtrer les avis (1 095)
Classer par
Filtrer les avis (1 095)
Intercom is great for chat
Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing
Commentaires : Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.
Avantages :
Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.
Inconvénients :
Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

Intercom est super.... je le recommande
Commentaires : Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.
Avantages :
En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.
Inconvénients :
La dépendance à la connectivité internet.
Intercom : mon logiciel préféré
Commentaires : Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.
Avantages :
Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.
Inconvénients :
Le manque de personnalisation des stats parfois !
Tout simplement indispensable
Avantages :
Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.
Inconvénients :
Aucun inconvénient ne me vient en tête.
Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !
Avantages :
> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien > la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon > le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant) > le design de l'app > les statistiques
Inconvénients :
> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication > tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous
Alternatives envisagées :
Cher, mais le meilleur de sa catégorie
Avantages :
Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place
Inconvénients :
Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher

Outil complet de communication
Avantages :
Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.
Inconvénients :
A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.

Très bon d'utilisateur
Avantages :
C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.
Inconvénients :
Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email
Avantages :
J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.
Inconvénients :
Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs
Un outil indispensable pour un service CS !
Avantages :
TOUT :) Ce logiciel est juste génial : chat, help center, messages in-app... Tout est parfait !
Inconvénients :
Les features que l'on n'a pas dans son plan et qui sont visibles ;)

Un logiciel vraiment top
Avantages :
Simple, rapide et intuitif. Intercom est un logiciel top qui permet de gérer facilement plusieurs conversations. On peut également y publier des collections d'articles qui constituent un centre d'aide pour les clients.
Inconvénients :
Les tags ne sont pas assez visibles dans les conversations, cela mériterait des couleurs.
logiciel de support vraiment meilleur
Avantages :
il a beaucoup de fonctionnalité et permet de faire vivre une expérience client vraiment meilleur
Inconvénients :
pour le moment je n'ai encore rencontré aucun problème en l'utilisant
L'intercom nous aide
Commentaires : L'intercom est une application très intéressante.
Avantages :
Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.
Inconvénients :
Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

Un chatbot-agent
Commentaires : Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande
Avantages :
Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot
Inconvénients :
C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

Logiciel de messagerie
Avantages :
Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande
Inconvénients :
Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie
Intercom personal business
Avantages :
une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients
Inconvénients :
Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception

Un moyen de communication
Avantages :
J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.
Inconvénients :
Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client
Avantages :
La base de données clients sur Intercom est très bien structurée
Inconvénients :
Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

Un logiciel de live chat
Avantages :
C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface
Inconvénients :
C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier
Simple et efficace
Avantages :
J'aime la façon dont les e-mails ressemblent à des chats, ce qui est très agréable à regarder
Inconvénients :
L'interface change parfois et se déforme
Facile à utiliser
Avantages :
Permet une communication via divers canaux
Inconvénients :
La personnalisation avancée des fonctionnalités peut être limitée
Un outil complet pour les CS
Avantages :
J'apprécie: - Pouvoir répondre rapidement à un utilisateur - Pouvoir notifier un ou plusieurs membres de mon équipe - Pouvoir garder une trace de chaque conversation
Inconvénients :
L'outil pourrait être plus intuitif je trouve
Avis sur Intercom
Commentaires : Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.
Avantages :
Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact
Inconvénients :
De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

Un produit sympa
Avantages :
Très sympa et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface. Flexible et rapide pour le Chat direct. J'adore
Inconvénients :
C'est un très bon produit que j'adore. Je n'ai aucun problème

Logiciel de Chat
Avantages :
Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom