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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.

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Avantages :

Combined with my WordPress website, it has revolutionized my customer service. It's very easy to use for both the end user and me as an admin, yet so powerful.

Inconvénients :

Customer service is terrible and they just don't give two hoots about their customers. Constantly introducing new features but not actually fixing the main feature that someone would need.

Intercom - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,0

Probabilité de recommander le produit

8,2/ 10

Intercom a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 1 095 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 095)

Jesse
Technical Operations Solution Specialist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intercom is great for chat

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.

Avantages :

Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.

Inconvénients :

Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingenieur (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intercom est super.... je le recommande

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.

Avantages :

En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.

Inconvénients :

La dépendance à la connectivité internet.

Laura
CSM (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Intercom : mon logiciel préféré

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.

Avantages :

Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.

Inconvénients :

Le manque de personnalisation des stats parfois !

Damien
Customer Care (France)
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tout simplement indispensable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.

Inconvénients :

Aucun inconvénient ne me vient en tête.

servane
CSM (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !

5,0 l’année dernière

Avantages :

> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien > la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon > le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant) > le design de l'app > les statistiques

Inconvénients :

> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication > tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Cher, mais le meilleur de sa catégorie

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place

Inconvénients :

Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher

Raymond
Raymond
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outil complet de communication

4,0 l’année dernière

Avantages :

Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.

Inconvénients :

A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon d'utilisateur

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients :

Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.

Inconvénients :

Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs

Anne
Head of Customer Success (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil indispensable pour un service CS !

5,0 l’année dernière

Avantages :

TOUT :) Ce logiciel est juste génial : chat, help center, messages in-app... Tout est parfait !

Inconvénients :

Les features que l'on n'a pas dans son plan et qui sont visibles ;)

Laure
Laure
Customer Care (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel vraiment top

5,0 l’année dernière

Avantages :

Simple, rapide et intuitif. Intercom est un logiciel top qui permet de gérer facilement plusieurs conversations. On peut également y publier des collections d'articles qui constituent un centre d'aide pour les clients.

Inconvénients :

Les tags ne sont pas assez visibles dans les conversations, cela mériterait des couleurs.

elie
agent (Madagascar)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciel de support vraiment meilleur

5,0 l’année dernière

Avantages :

il a beaucoup de fonctionnalité et permet de faire vivre une expérience client vraiment meilleur

Inconvénients :

pour le moment je n'ai encore rencontré aucun problème en l'utilisant

Gloria
Finance (Bénin)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'intercom nous aide

5,0 l’année dernière

Commentaires : L'intercom est une application très intéressante.

Avantages :

Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.

Inconvénients :

Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un chatbot-agent

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande

Avantages :

Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot

Inconvénients :

C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de messagerie

4,0 l’année dernière

Avantages :

Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande

Inconvénients :

Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie

Kossigan Atsou
Technicien (Togo)
Recherche, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Intercom personal business

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients

Inconvénients :

Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un moyen de communication

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client

4,0 l’année dernière

Avantages :

La base de données clients sur Intercom est très bien structurée

Inconvénients :

Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de live chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface

Inconvénients :

C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier

Bediss
Digital Marketer (Tunisie)
Vente au détail, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime la façon dont les e-mails ressemblent à des chats, ce qui est très agréable à regarder

Inconvénients :

L'interface change parfois et se déforme

Rached
Chef de projet (Tunisie)
Design, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile à utiliser

4,0 l’année dernière

Avantages :

Permet une communication via divers canaux

Inconvénients :

La personnalisation avancée des fonctionnalités peut être limitée

Gabrielle
CSM (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil complet pour les CS

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'apprécie: - Pouvoir répondre rapidement à un utilisateur - Pouvoir notifier un ou plusieurs membres de mon équipe - Pouvoir garder une trace de chaque conversation

Inconvénients :

L'outil pourrait être plus intuitif je trouve

Wendy
Marketing and Communication Officer (Burkina Faso)
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Intercom

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.

Avantages :

Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact

Inconvénients :

De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Un produit sympa

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très sympa et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface. Flexible et rapide pour le Chat direct. J'adore

Inconvénients :

C'est un très bon produit que j'adore. Je n'ai aucun problème

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom