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En savoir plus sur Agile CRM

Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

En savoir plus sur Agile CRM

Avantages :

Ease of use, Price, standard integrations are easy to connect and the widespread connectors that support Agile CRM.

Inconvénients :

The inability to cancel despite following their instructions for cancellation to a tee.

Agile CRM - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,5/10

Agile CRM a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 521 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (521)

Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Télécommunications, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM , le meilleur

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients :

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Fabien
CEO (Luxembourg)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A éviter à tout prix

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages :

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients :

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Marc
Responsable e-commerce (France)
Articles de sport, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La plateforme qui répond à tous nos besoins

4,0 l’année dernière

Commentaires : Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.

Avantages :

Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.

Inconvénients :

Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Agile CRM: un bon outil

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients :

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

ibrahim
ibrahim
Community management (Niger)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design graphique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon expérience sur Agile CRM

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages :

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients :

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

Samson
Samson
Support agent (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur produit de CRM très satisfaisant grâce à ses fonctionnalités. Permet d'intégrer d'autres logiciels et est son unique pour ce qu'il propose avec une bonne qualité d'interface d'utilisation

Inconvénients :

C'est le meilleur produit de CRM . Flexible et simple. Je n'ai pas eu d'inconvénients

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meilleur produit

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Un super produit de CRM très puissant et très performant avec des fonctionnalités telles innovantes . Facile à utiliser et permet de répondre aux grâce messagerie électronique automatique et très technique.

Inconvénients :

C'est le meilleur CRM pour la gestion clientèle . Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

C'est le meilleur produit de messagerie et de vente très simple efficace avec une fonctionnalités automatiques . Très facile à utiliser et permet d'envoyer les mails automatiques. Je le recommande

Inconvénients :

Très facile et sympa. Moins coûteuxJe ne reproche rien pour le moment

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM

Inconvénients :

Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de publicité

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel d'interface

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Agile CRM est un logiciel très spécial et efficace en ce sens qu'il répond à tous non besoin en ligne pour nos entreprises , c'est très sympa.

Inconvénients :

J'aime beaucoup , je n'ai pas d'inconvénients pour ça.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de CRM

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est le top produit de CRM très bon et simple à utiliser permettant la campagne des emails de marketing . Je l'apprécie et je le recommande

Inconvénients :

C'est un top produit et je n'ai pas d'inconvénients.

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meilleur produit de CRM

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Un support de CRM très professionnel et performant permettant la gestion des mails de marketing et simple à utiliser.

Inconvénients :

Le produit est sympa et simple pour la gestion des mails de marketing

Michee
Gestionnaire (Bénin)
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de management de Projet

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Logiciel de haute qualité en matière de gestion de projet. Efficace et facile à utiliser

Inconvénients :

La seule chose que j'ai à reprocher au logiciel et la faible qualité de leurs interfaces

Elis
Assistant (É.-U.)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de vente, de marketing et de services

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

Facile à utiliser et l'intégration standard facilite la connexion

Inconvénients :

Impossibilité d'annuler les instructions

Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil efficace et polyvalent

4,0 l’année dernière

Avantages :

Avec un petit ou un gros budget, on trouve la formule qui nous correspond, l'interface est facile à utiliser et offre de nombreuses options, l'expérience peut être personnalisée avec des widgets variés et utiles

Inconvénients :

Pour profiter de toute l'offre complète, il faut prendre l'abonnement le plus cher.Les équipes de marketing, de vente et de service client ne donnent pas l'impression de vraiment bosser ensemble.

Modeste Komlan
Gestionnaire (Togo)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de commerce

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Une très bonne application en terme de gestion de la clientèle. Simple et facile à utiliser

Inconvénients :

Il y a pas d'inconvénients à déplorer, une très bonne application

Jamesse
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion des centres d'appels

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel facilite la gestion des contacts, des tâches, des projets et les réseaux sociaux. De plus, nous utilisons logiciel de CRM pour l'enseignement supérieur. Ça nous permet également la gestion des campagnes et le centre d'appel.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel qui est mis en place et vraiment utile dans les entreprises. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation. Je recommande aux gens.

N'deto
Agent immobilier residentiel (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel nous permet de faire des publicités par e-mail , de marketing par SMS , marketing des médias sociaux et favorise aussi la gestion de contacts. Ça permet aussi l'automatisation de vente , du marketing et des services.

Inconvénients :

C'est un logiciel de confiance , aucune conséquence négative . Veuillez donc l'utiliser pour satisfaire vos besoins.

Fiacre
Assistant de recherche (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est un logiciel quia des avantages dans les entreprises dans l'automatisation des ventes,du marketing et des services sur une seule plateforme.ol gère les commandes par un suivi des ventes, par des contacts,des analyses web,des e- mails.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients trouvés à ce logiciel. L'utilisateur sera satisfait.

Adjoh Lucie
Assistante commerciale (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Ce logiciel donne des avantages tels que la gestion des tâches et des projets, l'expérience du service client, automatisation des ventes et du marketing. Il propose aussi un suivi des ventes.

Inconvénients :

C'est un logiciel qui agit sans inconvénient. Nous proposons ça à l'utilisateur.

Doris
Assistante de direction (Bénin)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestionnaire des opérations marketing

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Cet outil gestionnaire est utilisable dans le domaine d'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme forme. Il favorise le suivi de ventes et la gestion des Contacts.

Inconvénients :

Il n'y a pas d'inconvénients pour cet outil.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Gestion des tâches

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Agile CRM est un logiciel meilleur qui aide à mieux s'organiser dans son entreprise

Avantages :

Agile CRM est un logiciel qui me permet de départager les tâches

Inconvénients :

Ce logiciel est bon d'utiliser dans son entreprise pour gérer les personnalités

Fabrice
Assistant (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Je recommande fortement ce logiciel genesys cloud cx

Avantages :

La tâche tres facile par le logiciel agile crm qui m'aide dans la gestion par mail des entreprises

Inconvénients :

Il est tres utile ce logiciel et son prix est tres accessible.

Hugues
Hugues
assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

logiciel de gestion

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : la sélection et la recommandation de ce logiciel .

Avantages :

la tâche tres rapide du logiciel agile crm , il assure la gestion des entreprises par mail .

Inconvénients :

la gestion des entreprises par mail et voir son rapport prix tres bon