17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Offers a wide variety of customization options making it easy to tailor to multiple business needs. Dashboard shows you what cases you have open and the stages the cases are in.
Custom domains, multiple email handing, enhanced portal customization, the basics... all missing.
Filtrer les avis (680)
Classer par
Filtrer les avis (680)
Facilité d'utilisation
Commentaires : Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages :
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients :
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
Gagner en efficacité
Avantages :
Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation. Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail
Inconvénients :
Quelques coupures de service durant l’année .
gestion avancée des tickets jira service management
Commentaires : la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
Avantages :
la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique
Inconvénients :
la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat
Alternatives envisagées : Office 365 Timesheet App
Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non
Avantages :
Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts. Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket. Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches
Inconvénients :
Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense
JIRA Service Management
Avantages :
Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.
Inconvénients :
Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs
Outil de ticketing et gestion de projet
Avantages :
Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow
Inconvénients :
Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair
Indispensable en entreprise
Avantages :
Dès qu’un projet informatique nécessite la gestion de version et de bug, il faut JIRA. Tout est bien organisé et suffisamment complexe pour répondre à tous les besoins.
Inconvénients :
Quand on commence JIRA c’est compliqué de tout comprendre. Il faut insister quelques jours/semaines pour comprendre la puissance de l’outil.
Outil de tracking de bug et de suivi des demandes
Avantages :
Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.
Inconvénients :
Les premières utilisation ne sont pas toujours simples. si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.
Très bon outil de gestion de projets
Commentaires : Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages :
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients :
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
Jira meilleur outil de gestion de projet
Commentaires : Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable
Avantages :
La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur
Inconvénients :
Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages :
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients :
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.
JIRA Service Management outils gestion de IT management
Avantages :
JIRA Service Management outils gestion de IT management pour les entreprises
Inconvénients :
Pas d'inconvénients dans l'utilisation de JIRA Service Management
avis partagé
Avantages :
Il intègre tous les types de modèles agiles les plus utilisés dans le cadre de la gestion des projets et il s'agence parfaitement avec slack et d'autres logiciels
Inconvénients :
Pas disponible en offline et l 'interface peut parfois être déroutante
Jira est un très bon outil de management de produit
Avantages :
Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité
Inconvénients :
la partie dashboard et kpi, les filtres
Classique pour la gestion de projet
Avantages :
Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.
Inconvénients :
Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.
JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets
Commentaires : Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.
Avantages :
Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.
Inconvénients :
Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.
Gestion de projet agile
Avantages :
Suivi des deadlines, des projets, de tâches spécifique, les fonctionnalités sont vraiment variés et permettent de collaborer sans perdre le fil avec un système de tickets.
Inconvénients :
Idéal s'il s'agit d'une collaboration complexe avec plusieurs parties prenantes, mais pas forcément nécessaire pour les petites équipes
JIRA Service Management pour gerer vos services
Commentaires : Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile
Avantages :
JIRA Service Management, est un outil pour assister vos utilisateurs et pour faire une gestion de vos service
Inconvénients :
C'est un outil qu'il faut utiliser avec internet, donc pas accessible partout
logiciel de travail intuitf
Commentaires : Bon dans l'ensemble
Avantages :
C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser
Inconvénients :
Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien
Produit de gestion de service ultime pour les entreprises
Avantages :
Les points forts de JIRA c'est la gestion de projet, la personnalisation, la collaboration, le reporting, l'intégration, l'automatisation et le support de Jira Service Management.
Inconvénients :
Le coût élevé, la complexité qui demande des compétences pour la mise en place, l'interface utilisateur peu attrayante, la performance parfois lente et les limitations de personnalisation peuvent être considérés comme des points faibles de Jira Service Management.
Top produit
Avantages :
C'est un logiciel de management très complet et propose des solutions adaptées aux entreprises et très professionnel.
Inconvénients :
J'adore son simplicité et sa facilité d'utilisation.
Ticketing structuré
Avantages :
Outil très intuitif pour gérer des demandes auprès de développeurs grâce aux statuts d'évolution
Inconvénients :
Si on crée une arborescence complexe, on peut rapidement se perdre
Logiciel de gestion des projets informatiques
Avantages :
Avec ce logiciel de gestion, une meilleure solution de la croissance des projets informatiques, les équipes Informatiques, commerciales et d'exploitation fonctionnent à grande vitesse. Grâce à la plateforme collaborative de JIRA, les équipes donnent accès à une meilleure expérience facilement, conjuguant leurs expertises afin d'obtenir encore plus de d'impact.
Inconvénients :
L'usage de ce logiciel ne présente aucun inconvénient.
Probably the top program for managing projects
Commentaires : Jira is a sophisticated and flexible project management solution with a wide range of applications. Jira's strengths lie in the depth of its task management features, the breadth of its integrations, and the depth of its reporting and analytics tools, all of which contribute to the program's capacity to help you better understand your projects and teams.
Avantages :
To accommodate the fact that various people have different ways of doing things, this user interface may be easily altered to fit individual needs. Jira makes it simple and quick to design and implement unique workflows and rules. One way to break down large projects into manageable chunks is to keep everyone in the loop on how things are shaping up.
Inconvénients :
Jira's flexibility allows for personalization, but more in-depth modifications may call for specialized skillsets.Performance difficulties: Some users may have performance issues, especially when working with larger projects or those that include complicated procedures.
Excellent service and project management tool
Commentaires : For the past five years, I've been using Jira, and during that time I've noticed a big improvement just about every time. It has been easy for us to keep track of the work that other teams have completed by logging it and adding service level agreements. You can use it to delegate tasks within your team, track progress on common goals, and share updates with your colleagues in real time or behind closed doors. Because of this, it is an incredible instrument.
Avantages :
The default settings for Jira Service Management allow you to maximize its potential right away, with nothing in the way of setup. It is possible to personalize it with a wide variety of settings so that it functions just how one would like it to.
Inconvénients :
Because our SSO implementation needs it, in order for a user to sign into the customer portal, they will first need to sign into the parent Jira site.