18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Tidio
Tidio est une plateforme de help desk qui vous permet de fournir un support client de haute qualité et de générer des ventes grâce à la messagerie instantanée et des chatbots.
The integration was as easy as possible. The interface is intuitive and simple to navigate.
Its got limited export capability and some granular metrics I like to follow seem to be missing. Their add-on/upgrade structure also feels uneven and confusing.
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le chabot de TIDIO
Commentaires : l'interface est correcte et agréable. Pas mal de possibilité pour faire du marketing, mais ce n'était pas trop notre objectif.
Avantages :
Simple pour mettre en relation un client avec une équipe de technicien
Inconvénients :
ils n'ont pas intégré ni de base de connaissance ni d'IA pour répondre aux questions
L'un des meilleures applications de chatbot
Commentaires : Ça fait plus de 2 ans que j'utilise Tidio sur la conception de mes sites pour mes clients, avec le chatbot que j'intègre pour répondre à l'attente des clients.
Avantages :
Le chatbot avec ses réponses personnalisées et automatisée.
Inconvénients :
Le faite de ne pas avoir beaucoup de possibilités et n mode gratuit.
intégrer facilement un bot de discution
Commentaires : tidio meilleure plateforme de chat en ligne offrant une sécurité et un espace conviviale
Avantages :
service clientèle rapide. Plateforme ergonomique et facile d'utilisation avec chat en direct intégrer
Inconvénients :
jusqu'a présent je n'ai pas encore eu un soucis particulier sur tidio je le recommande
Tidio, un module de chat en ligne au top
Avantages :
Le chat en ligne ainsi que la personnalisation des flows.
Inconvénients :
Le tarif, qui à mon sens, est un peu elevé.
Logiciel de chat en direct
Avantages :
Tidio est un logiciel très spécial et efficace en chat direct . Ce logiciel me permet de rester en contact avec tout mes clients et de les servir en bonne qualité.
Inconvénients :
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel.
Les chatbots sont parfaits
Avantages :
J'apprécie la fantastique capacité de Tidio à créer des chatbots hautement personnalisables
Inconvénients :
Bien que Tidio propose des options solides pour créer des chatbots, la personnalisation avancée peut être quelque peu limitée
Logiciel de Live Chat
Avantages :
C'est une meilleure solution et très puissante pour la gestion clientèle et très sympa avec de bonnes fonctionnalités. Très moderne et très simple permet également d'intégrer d'autres logiciels. Je le recommande
Inconvénients :
Très simple et très sympa . La version gratuite également disponible. Je n'ai pas de problème avec Tidio. J'adore et c'est très puissante
Logiciel de Chat
Avantages :
Un très bon produit et facile à utiliser pour gérer et résoudre les tâches . Permet également de travailler 24h/24 et très professionnel. J'adore ce logiciel
Inconvénients :
C'est un très bon produit et avec la version gratuite également . Je le recommande
Logiciel de support client
Avantages :
Tidio est le meilleur logiciel de Live chat très sympa et doté de meilleurs CRM.
Inconvénients :
Je ne reproche rien à Tidio . C'est un très bon logiciel de Live chat.
Un logiciel de Chat
Avantages :
Tidio c'est un live Chat très sympa et facile à utiliser avec des fonctionnalités modernes très performant et très intéressant . J'adore ce logiciel . Très facile à intégrer avec Facebook,Shopify pour le commerce en ligne .Je le recommande
Inconvénients :
Je n'ai aucun problème et j'adore la version gratuite aussi .Je vous faire découvrir également.
Très bon produit
Avantages :
C'est le meilleur produit de Chat en direct très simple et facile à utiliser et j'intègre d'autres logiciels et très simple. J'adore
Inconvénients :
C'est le meilleur produit de Chat . Je n' ai aucun problème
À recommander
Avantages :
Il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui améliorent l'expérience utilisateur
Inconvénients :
J'aime la plupart des choses chez Tidio, même si j'aimerais que nous puissions voir ce que les gens écrivent sans avoir à payer pour un forfait premium. Je pense aussi que leur chatbot automatique intervient trop rapidement
Efficace et pratique
Avantages :
C'est simple à utiliser, et depuis que j'ai installé le logiciel, j'ai pu gérer efficacement l'aspect chat en ligne grace au chatbot qu'il me propose.
Inconvénients :
L’inconvénient est le manque de possibilité d’accessibilité à toutes les entreprises, notamment aux petites entreprises. Il sera avantageux pour tous de disposer d'une version gratuite afin de faire bénéficier même ceux qui n'ont pas encore les moyens de bénéficier des services de ce logiciel.
Logiciel de support client
Avantages :
C'est le meilleur logiciel dans son domaine très performant et efficace , très puissant pour apporter son aide aux petites entreprises pour générer plus de vente. J'adore
Inconvénients :
C'est super intéressant et très simple avec une bonne qualité d'interface et la version gratuite également disponible. J'adore et je n'ai pas eu d'inconvénient
Plateforme de service client
Avantages :
Tidio est une plateforme facile à utiliser pour la gestion clientèle.Plusieurs entreprises l’utilisent pour générer des ventes.
Inconvénients :
Très simple à utiliser avec un prix abordable. Je le conseille vivement au autres.
Logiciel de communication
Commentaires : Je recommande vivement l'utilisation de ce logiciel.
Avantages :
Ce logiciel est un outil de bonne qualité. Il est une plateforme de marketing conversationnel. Il permet la gestion des réclamations. Il est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet également la satisfaction du client.
Inconvénients :
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
Logiciel de gestion
Avantages :
À base de ce logiciel, nous arrivons à satisfaire nos clients et grâce à ça nous arrivons à acquérir des expériences pour mieux gérer nos services.
Inconvénients :
Avec notre expérience, ça n'a aucun inconvénients. C'est recommandable aux utilisateurs.
Logiciel de chat et d'assistance
Avantages :
Nos clients sont très satisfaits de nos assistances en ligne grâce à Tidio. Nous avons également une grande facilité à travailler en équipe à distance grâce au chat en direct.
Inconvénients :
Tidio est un logiciel auquel je ne reproche grande chose puisque la qualité du service client est appréciable.
Satisfaction des clients
Commentaires : Tidio est un logiciel très utile pour la satisfaction de mes clients dans mon entreprise.
Avantages :
Ce logiciel est simplement formidable pour satisfaire les clients.
Inconvénients :
Ce logiciel est un moyen rapide pour la satisfaction de les clients
Gestion des réclamations
Commentaires : Tidio est un puissant logiciel de suivie de la clientèle
Avantages :
Tidio est un logiciel de réclamation qui me permet de suivre l'avis de mes clients
Inconvénients :
Tidio est un logiciels très performant pratique pour mon entreprise
Logiciel de gestion
Avantages :
C'est un tres bon logiciel de gestion. Qui gere les réclamations
Inconvénients :
Je recommande ce tres bon logiciel au utilisateur .
Pratique et répond à mes besoins
Commentaires : Être davantage proactive pour répondre aux utilisateurs.
Avantages :
L'outil de chatbot dispose d'un process d'installation facile, de designs préconçus et d'un éditeur visuel pratique qui ne nécessite aucune compétence en codage.
Inconvénients :
Les options d'intégration sont limitées par rapport à d'autres outils similaires, ce qui peut être un inconvénient pour ceux qui ont besoin d'intégrations avancées.
Tidio review
Avantages :
Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business
Inconvénients :
Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊
Quick response to the customer
Commentaires : Sometimes when customers communicated through chat, they had to wait the time that the flow of conversations at the time required to be attended to. Since Tidio was implemented, they do not have to wait because the answers are automatic and are understandable, giving a solution to the question
Avantages :
It has been a fabulous tool to be able to resolve customer queries through live chat much faster, many times without the need to transfer to an advisor. Frequently asked questions that are easy to answer are done by the AI, which reduces the flow of conversations. It helps improve the productivity of operators by being able to focus on more special cases that require more attention
Inconvénients :
No, there is nothing to dislike about Tidio, the whole process has been fabulous, which benefits the company
My remarkable experience with Tidio.An ideal and formidable Customer Service and Help Desk Tool.
Commentaires : Tidio streamlines and automates customer service operations in real-time.
Avantages :
With Tidio, I can easily connect, communicate and engage with our customers using live chat widget.It is fast to respond to our customers questions with Tidio thus increasing customer satisfaction.Tidio provides great customer support 24/7.
Inconvénients :
I haven't experienced any drawbacks with Tidio since it suits best my needs.