Zendesk Suite - Avis

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

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Avantages :

Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.

Inconvénients :

There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.

Zendesk Suite - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,2/10

Zendesk Suite a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 3 283 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (3 282)

Raphaël
Raphaël
Zendesk Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Zendesk incroyable pour son prix

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).

Inconvénients :

Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.

Mourad
Developer (France)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.

Inconvénients :

Le service client Zendesk n'est pas réactif.

Utilisateur vérifié
Journaliste (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le meilleur sans doute

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.

Inconvénients :

Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Idéal pour les entreprises

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plate-forme merveilleuse

Inconvénients :

Rien de décevant lorsque j'ai eu à l'utiliser

Laurent
Responsable R&D (France)
Assurance, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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la pire expérience support qui soit !

2,0 il y a 11 mois

Commentaires : Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse... En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs ! En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk. C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !

Avantages :

Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final

Inconvénients :

Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Avis Zendesk

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La possibilité de gérer et répertorier les demandes clients au même endroit afin de récupérer facilement des statistiques.

Inconvénients :

Je n’ai pas eu de problème avec ce logiciel.

Mathias
CEO (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Inadmissible leur gestion des clients !

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.

Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.

With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS ! Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.

Avantages :

Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités

Inconvénients :

Difficile à appréhender, et très couteux. Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit

Nicolas
Directeur Général (France)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Service client catastrophique

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

La documentation exhaustive sur internet

Inconvénients :

Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte

Utilisateur vérifié
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Solution Ticketing

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Permet de résoudre des SAV assez rapidement et de bien les trier

Inconvénients :

Prise en main assez lourde, Assez cher avec les options.

Philip
Directeur pédagogique (France)
E-learning, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Désabonnement compliqué

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Pratiques déloyales de désabonnement - à fuir

Avantages :

Service facile à utiliser, beaucoup de templates

Inconvénients :

Empêchent de se désabonner, puis réclament le paiement

Marie
co-fondatrice (France)
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Inadapté pour les jeunes structures

1,0 il y a 5 mois

Avantages :

Zendesk est un outil pratique mais très coûteux.

Inconvénients :

Un service client très décevant, qui force à la main pour prolonger l'abonnement sans mentionner explicitement les délais exagérément longs si l'on souhaite se désabonner. Aucune compréhension pour les jeunes structures, inadapté pour les start-ups.

Bilal
Informatique reseaux (France)
Logiciels, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Bravo aux développeurs mais ..

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Avantages :

La rapidité d'envoi et d'écriture sur une fenêtre de tcaht.

Inconvénients :

La transcription par mail est mal affiché, les textes décalé et où les nom des personnages participent.

Afonso
Afonso
Head of Customizations (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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One of the best apps for content sharing and customer service

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

A super easy app to set up, and also very customizable if you are opt-in for the subscription that allows you to customize it and apply your branding. There are also multiple automation processes available.

Inconvénients :

Regarding the help center level of categories, it is a bit limited since you can only have 3 levels.

Benjamin
VP Operations and Technology (Canada)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

Solid System to Capture Customer Emails and Calls

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Zendesk has been helpful for us to help collect our emails, form captures and calls. Sort them within a ticketing system, and prioritize the tickets as needed. And send them to the person who will reply. Not having someone who has to answer the phone, and then pass that message to the appropriate person is a big help for us.

Avantages :

We have connected Zendesk to our contact form on our website, and our phone system. Whenever someone fills out any of our forms, this heads to Zendesk. Whenever someone calls our phone number, Zendesk records the call and also attempts to make a text version of the call (not always the greatest, but not too bad). We no longer have to have someone answer the phone with this service, which has saved us a lot of hassle.

Inconvénients :

It often feels like Zendesk wants the information to stay within Zendesk. As a small company we may get support emails, sales emails, people applying for jobs, etc. all of which need to get to different people, and it could be easier to get the email directly to that person. The speech-to-text for the calls could be a bit better too (though we appreciate the feature!).

Utilisateur vérifié
IT Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zendesk ticketing system

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I do like how easy it is to navigate the system and to setup features.

Inconvénients :

I like the ease of use but would like to see more functionality built into the platform at mid-grade subscription tiers. Zendesk almost forces you to pay to play type of subscription service.

Narendra Kumar
Assistant Manager - SEO (Inde)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

Best Email Support Platform, If you are dealing with more Customers.

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Having a track of support tickets we are getting and how many of them are solved, how much average time they are taken to get solved, and who had solved them. etc. these metrics are something that we can't get access in traditional email platforms. Zendesk is the platform that helped us in setting up all these things with ease and solved the biggest headache of ours.

Avantages :

The way it delivers the emails to the right customer support agent based on the query. We used to deal with a lot of customers and it is not possible for us to go with the G-mail to solve the customer queries and especially when there are a lot of queries with different categories. we have chosen Zendesk to segregate emails automatically and based on the query and also to which certain emails should fall. We have used the autoreply function for some of the emails where there is a standard reply. It is a pretty good dashboard to track the support tickets as well as team performance.

Inconvénients :

Not sure, as I didn't find any flaws in my usage time.

Fuad
Talent Support Manager (Honduras)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Alternatives envisagées :

Zendesk - Main reason of use is the Live Chat service

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I've had a good experience as their default options meet our requirements; however, to make the software more beneficial for us and more personalized, we've had to jump through loops and hoops with sometimes not getting a resolution from their side as to what we wish to do in their system.

Avantages :

I like that we could get it fully connected with our internal software and database. Allowing the systems to communicate between themselves and making sure no critical piece of information is lost.

Inconvénients :

Because of the ongoing renovations, Zendesk is doing to their software, some options in settings are not logically set under the options they should be. For example, you may be changing an option for a user, so you go to Settings and then to Users, but you realize to make that change, you have to go through a totally different set of steps when logically, the options should be where you first went.

Javier
Project Lead (Espagne)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Simplifica la atención al cliente en Ecommerce

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Ha sido un antes y un después el poder unificar el punto de entrada de solicitues de soporte en un único software y dejar atrás el correo electrónico.

Avantages :

Nos ha ayudado mucho a simplificar y ordenar las solicitudes de atención al cliente en ecommerce. Es una herramienta que ayuda a ahorrar tiempo y a saber que miembro del equipo se está encargando de cada solicitud.

Inconvénients :

Por el momento no hemos tenido grandes problemas, pero puede que la atención al cliente sea uno de sus puntos flacos. COmo es costumbre intentan que todo esté en una base de conocimiento y normalmente el primer punto de contacto no tiene demasiada información para poder ayudar.

Brian
IT Specialist (É.-U.)
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Alternatives envisagées :

ZenDesk Use Case

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Fantastic. The Company I work for moved from a local ticketing system to this cloud based service and it was a game changer.

Avantages :

It does it it says it will do. Great for ticketing.

Inconvénients :

So much more it can do just don't have the time to spend time on the learning curve.

Rahul
Rahul
Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
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Alternatives envisagées :

IT & Customer Support Made Easy

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Smooth and simple product for the customer support and IT support. Really like the knowledge base management system

Avantages :

Really well developed product to ensure the smooth customer handling.

Inconvénients :

I found the product bit expensive compare to the competition

Peter
Peter
CTO (Nigéria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Champions of customer service

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Beautiful solution. Great user interface and easy to use.

Avantages :

Ticketing management system, Customer relation management and messaging/live chats

Inconvénients :

User security.More work on user security should be look into.

Alaa
Technical Outsourcing Specialist (Jordanie)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best applications for managing the process of responding to customer requests and inquiries.

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Zendesk provided us with great flexibility to deal with customer requests and inquiries, and enabled us to increase the speed of response as well as enable us to document all procedures automatically, and the reports it provides to us are comprehensive and we can always take advantage of them to develop our operations.

Avantages :

Zendesk is a great and organized space, with its features, the staff can organize everything related to customer tickets and inquiries, as well as live chat with them, self-service features, and also accurate documentation of all actions. I love how Zendesk's high-quality automation enables us to automatically track incoming tickets from customers and how we can customize an autoresponder to respond to them and also quickly distribute them to the responsible team member. I also like how all those times, the procedures that took place and the extent of customer satisfaction with the speed of response are documented within records, through which we can measure the ability of team members to respond quickly as well as the extent of customer satisfaction with that. I also like how easy it is to customize Zendesk in different languages ​​so that we can give the customer the space to choose the language that suits them and how easy it is to use it to answer customer inquiries and requests via SMS so we can expand our operations.

Inconvénients :

I haven't experienced any negative functionality with Zendesk, the user interface design is amazing, all the tools and tickets are easy to access, and the way tickets are coded is innovative and simplifies for the client as well as team members to easily follow.

Brandon R
Brandon R
Software Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services sans fil, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Query history management and aggregation by tags (content) can be done easily

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Customer queries used to be managed in Excel. Still, it was time-consuming to track history and the status of responses could not be managed, resulting in cases where there were omissions in responses. However, with the introduction of Zendesk, it is possible to aggregate by tags and monitor trends easily. Since it is possible to manage match/no match status, there are no match omissions.

Avantages :

Excellent for query management. When managed as a ticket, there are no omissions and it is difficult to deal with duplicates. difficult to deal with duplicates. If you create a view correctly, you can easily understand the scope of correspondence for each department, and the reporting function is also important, so it is easy to look back.

Inconvénients :

There is a high degree of freedom in customization and several settings, but it is difficult to understand visually and takes time to learn. There is also a query response function, but where is the content of the response saved, where is the draft, etc. are difficult to understand.

Sarah
Sarah
System Administrator (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Zendesk is a good helpdesk with many features

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : We are really pleased with the Zendesk platform. Since then, we've seen an increase in the quality of service we provide to our customers. I particularly appreciated the ease with which a new manager or technician could be added to the system without requiring a significant overhaul of the dashboard.

Avantages :

It's a great cloud application with great uptime, and it streamlines our job while we're doing live chat with customers to resolve a specific issue. For my team and myself, automating the ticketing process is the ideal solution. When a ticket is created, an automatic email is sent to the client, and when it is resolved or closed, another email is sent to the customer.

Inconvénients :

Even though I appreciated the functionality and automation, I had to spend a lot of time figuring out how to use the dashboard. This application's pricing is too expensive for an early company since it has functionality that they may not require.

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

This helps us to better serve our customers

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : We can use this data to improve the client experience by putting new processes in place. We've increased our output significantly, and now everything is in plain sight. It's incredible how much freedom we have when it comes to putting up a self-help library for our clientele. We were able to create a help center based on the Copenhagen theme, but we customized it to our liking with custom CSS styling.

Avantages :

There is nothing Zendesk does that I don't like! The back-end user experience is the greatest I've ever encountered. The integration of Shopify and the capturing of knowledge is effortless. We've been using Zendesk Support for years and I'm sure we've only scratched the surface of what it can accomplish, but for a little business like ours, it's more than enough.

Inconvénients :

New feature requests should be implemented more quickly, in my opinion. I would also like Zendesk to manage all new implementation requests.