17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer la satisfaction des clients.
Zendesk has solved so many issues in one program. Pricing is good and a fair price.
There are issues at times with uploading data and exporting data. Sometimes data is deleted or missing for no reason.
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Coordinateur
Commentaires : Je suis très satisfaite de l'utilisation de ce logiciel vu que ça m'a aider dans mon travail
Avantages :
L'impact dù à la facilité de l'utilisation du produit rassure
Inconvénients :
Non, je pense que les concepteurs ont anticipé les besoins des utilisateurs
Avis sur Zendesk Suite
Commentaires : Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages :
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients :
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
Zendesk incroyable pour son prix
Avantages :
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients :
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
Une solution de gestion client omnicananle
Avantages :
Les avantages de Zendesk Suite incluent la possibilité de fournir un support client cohérent et efficace sur plusieurs canaux, de suivre les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe de support, ainsi que de personnaliser et de configurer facilement l'interface pour répondre aux besoins de notre entreprise. En gros, j'apprécie fortement la diversité de l'offre Zendesk
Inconvénients :
Certains des inconvénients de Zendesk Suite peuvent inclure des coûts élevés pour les entreprises avec des besoins plus importants, des fonctionnalités limitées pour les entreprises qui nécessitent une personnalisation plus avancée, ainsi que des difficultés à gérer de gros volumes de tickets et de clients.
L'outil incontournable de la gestion de service client
Commentaires : Les différentes équipes customer service que j'ai managé utilisent ce service depuis des années. Zendesk est l'outil incontournable pour accélérer la gestion des tickets.
Avantages :
Zendesk est un outil incontournable pour gérer efficacement les tickets clients. Les outils annexes comme la création de FAQ sont très simples et utiles pour les clients.
Inconvénients :
Le back office et le paramétrage n'est pas des plus intuitifs. Il pourrait être simplifié pour une meilleure autonomie sur l'intégration de l'outil. Le Chatbot est assez simple mais fait le job.
logiciel interessant
Avantages :
il est rapide et efficace , simple utilisation
Inconvénients :
pour le moment je ne vois pas inconvénient car il m'aide beaucoup dans mes travail
Avantages appréciés et inconvénients à considére
Commentaires : Ce que j'ai le moins apprécié dans Zendesk Suite, c'est que certaines fonctionnalités avancées, telles que l'intégration avec d'autres outils, nécessitent des abonnements à des niveaux de tarification plus élevés, ce qui peut être coûteux pour les petites entreprises. De plus, l'interface utilisateur pourrait être améliorée pour une navigation plus intuitive et une meilleure convivialité. Cependant, malgré ces points négatifs, Zendesk Suite reste une solution complète pour la gestion du support client.
Avantages :
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Inconvénients :
Ce que j'ai le plus apprécié dans Zendesk Suite, c'est sa puissante fonctionnalité de messagerie en temps réel, qui nous permet de fournir un support rapide et personnalisé à nos clients. De plus, l'accès mobile nous permet de rester connectés et réactifs, même en déplacement, ce qui est essentiel pour offrir un service de qualité.
Le logiciel pour gérer son SAV en ecommerce
Avantages :
Zendesk est un outil très puissant permettant de centraliser les messages clients depuis notre formulaire de contact mais également de créer une FAQ et même de récupérer les message depuis les boites de réception des marketplace. Très utile pour un pure Player comme nous.
Inconvénients :
Il n'y a pas à ce jour d'inconvénients majeurs dans l'utilisation de Zendesk.
la pire expérience support qui soit !
Commentaires :
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...
En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !
En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.
C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !
Avantages :
Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final
Inconvénients :
Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde
Le bon Pump de service
Commentaires : Les problème qui nous permet de résoudre sont beaucoup mais la manière dont l'offre des tickets est faite est bonne
Avantages :
La manière dont la gestion des tickets est faire est bonne
Inconvénients :
Ce que j'ai le moins apprécié sur ce logiciel c'est le tarif plus élevé pour l'entreprise qui le plus de besoins
Alternatives envisagées :
The logiciel
Commentaires : Ras
Avantages :
Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait
Inconvénients :
Le design mais c’est pour dire quelque chose
Review
Commentaires : C’est une expérience très reussi, qui dure depuis maintenant 4 ans
Avantages :
La gestion facile et immediate d’une plateforme de ticketing
Inconvénients :
La gestion des utilisateurs et le mode de licence
Pire support d'un SAAS
Avantages :
Outil efficace.Bonnes fonctionnalités (moins bien interconnecté que d'autres)
Inconvénients :
Support inexistant : à la fois côté commercial, côté comptable et côté aide au paramétrage.3 demandes en 3 ans : à chaque fois, un enfer administratif.Et meme une coupure de service, car Zendesk rejette 3 de nos CB de 2 banques différentes, tout en ne nous proposant aucune alternative (virement,...)
Alternatives envisagées :
Un logiciel complet et simple une fois bien paramétré
Avantages :
L'outil est fluide et efficace a condition que chacun soit bien formé à la nécessité de la saisie de données.
Inconvénients :
Le logiciel est assez lourd a paramétrer au départ et demande une réel expertise technique.
Inadmissible leur gestion des clients !
Commentaires :
Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.
Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.
With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS !
Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.
Avantages :
Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités
Inconvénients :
Difficile à appréhender, et très couteux. Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit
Service client catastrophique
Avantages :
La documentation exhaustive sur internet
Inconvénients :
Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte
Avis sur Zendesk
Avantages :
Moins cher que les concurrents.Intégration développée avec Aircall (fiche de contact du client qui apparaît automatiquement sur Zendesk quand il appelle)Meilleur suivi des tickets entre équipePermet de personnaliser les rapports générés
Inconvénients :
Pas user friendly et intuitifPas d'outil gratuit pour importer les données depuis la concurrence
Solution de Support Tout-en-Un
Avantages :
Zendesk m'aide à gérer le support client à partir d'un seul endroit. C'est parfait pour suivre les tickets et parler aux clients sur différents canaux.
Inconvénients :
Le seul inconvénient, c'est que ça peut être un peu cher, surtout pour les petites équipes qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités.
Zendesk
Avantages :
Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.
Inconvénients :
Le service client Zendesk n'est pas réactif.
Mon experiences a zendesk
Commentaires : Tres belle experiences merci
Avantages :
Gestion des donnes , j’adore cette tache
Inconvénients :
Il faut faire une solution a l’assistance des clients
Gestion de tickets
Avantages :
L'outil zendesk nous a permis de créer une FAQ afin de limiter la prise en charge des tickets, l'outil permet la création de macros afin de gagner du temps dans la gestion de réponses. Outil facilitant le suivi des tickets et le regroupement de tickets
Inconvénients :
Le système de ticketing peut engendre la réticence des utilisateurs, la mise en place d'une phase de transition et de politique du changement est nécessaire si vous ne souhaitez pas perdre le terrain
zendesk un logiciel CRM complet
Commentaires : zendesk me facilite beaucoup le travail
Avantages :
_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications
Inconvénients :
Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises
Très bon logiciel !
Avantages :
Logiciel très simple d’utilisation. Il permet de soutenir la partie service client, service après-vente et conseil client.
Inconvénients :
L’interface pourrait être modernisée en terme de fonctionnalité, néanmoins il y a déjà tout le nécessaire.
Un outil très simple et pratique
Avantages :
Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.
Inconvénients :
Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.
Chat et relations clientèles
Avantages :
Automatisation des tâches : zendesk propose des fonctionnalités d'automatisation qui permet de réduire la charge de travail Manuel, d'accélérer les processus et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.
Inconvénients :
Support client limité : des problèmes de support client notamment des temps de réponse lents et des difficultés à obtenir une assistance en temps opportun.