17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.

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Avantages :

But the quality is much better. No complicated pricing plans or VOIP device requirement.

Inconvénients :

Sometimes their is a delay a few seconds between when you speak and the person on the phone which I believe will be fixed sooner than later.

Ringover - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Ringover a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 470 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (470)

Guillaume
CS
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Pleinement confiant

3,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Daniel
Informatique (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Surfacturation, et service client inexistant

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : Catastrophique, impossible de stopper les licences, aucun rappel du service commercial, du support technique non plus.

Avantages :

Au début ils sont au plus soins, puis une fois l'autorisation de prélevements signé, c'est la catastrophe.

Inconvénients :

Surfacturation, service clients devenu inexistant.

Thom
Thom
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Société à éviter, mariage facile mais divorce impossible

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : 90% des appels entrants sont perdus, le service client vous balade, personne ne prend vos inquiétudes au sérieux, et pour conclure, impossible de résilier. Ils font semblant de ne pas comprendre notre volonté de partir. Je veux partir avec portabilité pour conserver mon numéro malgré nos tentatives, rien ne bouge.
Donc je vous conseille d'éviter RINGOVER !

Avantages :

Je suis extrêmement déçu, j'ai pensé qu'avoir une application mobile était un plus, mais c'est tout le contraire. Venant d'aircall ça n'a rien a voir.

Inconvénients :

Le produit ne répond pas a nos attentes, a ce jour après plusieurs mois d'utilisation nous restons sur notre faim.

Kevin
Fondateur (France)
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super expérience avec Ringover !

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Nous utilisons Ringover depuis un moment maintenant et nous en sommes vraiment contents. L'interface est très intuitive et simple à prendre en main, ce qui a facilité l'adoption par toute notre équipe. Les appels sont toujours clairs et stables, et les nombreuses fonctionnalités proposées nous permettent de gérer nos communications de manière efficace. L'intégration avec nos autres outils s'est faite sans problème, ce qui est un vrai plus. Le service client est top ! Ils sont toujours là pour répondre à nos questions et nous aider rapidement. Franchement, si vous cherchez une solution de communication fiable et performante pour votre entreprise, je vous recommande vivement Ringover. Merci à toute l'équipe Ringover pour ce super service !

Inconvénients :

Nous n'avons pas rencontrer de difficultés importantes

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 4 mois

Bonjour Kévin, Un grand merci pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances. La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Au plaisir de continuer à vos côtés et très belle journée. L’équipe Ringover

Marwa
Responsable recrutement (Tunisie)
Services d'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

High performance business phone solution

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Ringover est facile d'utilisation, fiable et performant grâce aux différents outils de l'application. Il permet de travailler n'importe où puisqu'on peut également installer l'application sur notre téléphone.

Avantages :

les aspects de RingOver que j'ai le plus appréciés sont sa qualité d'appel exceptionnelle, son interface conviviale et intuitive, ainsi que que la possibilité de gérer mes appels professionnels de maniére efficace, que ce soit depuis mon ordinateur ou mon smartphone.

Inconvénients :

l'app mobile est moins au top que l'app web, j'y rencontre plus de bugs et l'utilise donc beaucoup moins

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Hello, Thank you for sharing your feedback about Ringover. We're delighted that you appreciate the exceptional call quality, user-friendly interface, and efficient management of your business calls from your computer or smartphone. Regarding the mobile app, we acknowledge that it still presents some challenges compared to the web application. We value your feedback and will use it to further improve our service. Ringover is designed to be easy to use, reliable, and efficient. Feel free to contact us if you have any questions or additional suggestions. We're here to assist you! Thank you again for your positive feedback and trust. Best regards, The Ringover Team

Abdelhamid
Marketing (France)
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution confirmée sur le marché

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, je trouve que c'est une plateforme très intéressante pour les besoins de communication professionnelle

Avantages :

La flexibilité et la praticité qu'offre la VoIP sont indéniables. La mise en place rapide d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) est un atout majeur, permettant d'optimiser la gestion des appels entrants de manière efficace. Cependant, je dois mentionner qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps, ce qui peut entraîner des appels saccadés. C'est regrettable, car la qualité des appels est essentielle pour une communication fluide et professionnelle. J'espère que Ringover prend en compte ces problèmes et travaille à les résoudre rapidement.

Inconvénients :

Malgré ces petits inconvénients, je trouve que Ringover reste une solution pratique pour les entreprises qui recherchent une gestion efficace de leurs communications téléphoniques. La flexibilité offerte par la VoIP et la facilité de mise en place du SVI sont des avantages significatifs qui compensent en grande partie les quelques désagréments rencontrés.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 7 mois

Bonjour Abdelhamid, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Vos commentaires sont pris en compte, et nous ferons en sorte de nous améliorer encore plus. Bonne journée et à bientôt. L'équipe Ringover

Yves
Yves
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

L'outil de telephonie indispensable

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps

Avantages :

Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot

Inconvénients :

Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Yves, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Katia
SAV (Tunisie)
Télécommunications, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent !!

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍

Avantages :

Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.

Inconvénients :

Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Hello Katia, Thanks for leaving such wonderful feedback. We are happy to learn that you're enjoying using our solution. Looking forward to continuing working with you! Regards, The Team Ringover

Laura
Laura
Head of Customer Success (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Je recommande Ringover

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.

Avantages :

facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs

Inconvénients :

RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Hello Laura, Thank you for taking the time to leave this great review. We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation ! We look forward to continuing with you. Best regards, The Ringover Team.

Rachid
Responsable SAV (France)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent logiciel de VOIP

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix. Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens. J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support: - un pour nos clients francophones - un pour nos clients anglophones - un pour nos clients germanophones La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir. La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet. Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients :

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Rachid, Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information. Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et a tres vite ! L'equipe Ringover

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution. Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins. Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives. Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages :

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide. - L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main. - La gestion des standards vocaux est très complète. - L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large. - La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients :

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur. - Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre. - Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 4 ans

Bonjour Cyril, Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes. Belle journee. L'equipe Ringover

Clément
Clément
CEO / CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

100% web + mobile. Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit. Nouvelle ligne et numéro en 30s. Interface d'administration rapide. Interface web claire et intuitive. Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles. On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients :

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante. L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover. Pas de forfait sans appels illimités Engagement long pour avoir une grosse remise.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Clement, Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes. L'equipe Ringover

Youssef
Youssef
Responsable des partenariats et du développement commercial (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ringover est simple mais super efficace

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Nous utilisons Ringover chez PHP COURTAGE depuis plusieurs mois maintenant, et nous sommes ravis des résultats. Leur solution de téléphonie sur IP s'est révélée être extrêmement fiable et flexible, ce qui a grandement amélioré notre efficacité opérationnelle.

Avantages :

La qualité des appels est excellente, sans interruption ni coupure, ce qui est essentiel pour notre activité. De plus, l'interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser, ce qui a facilité l'adoption par l'ensemble de notre équipe. L'intégration avec notre CRM et d'autres outils de gestion a été un véritable atout, nous permettant de centraliser nos communications et de gagner un temps précieux. Les fonctionnalités de suivi et de reporting nous offrent une meilleure visibilité sur nos performances et nous aident à optimiser nos processus. Le service client de Ringover mérite également une mention spéciale. Toujours réactifs et disponibles, ils nous ont accompagnés tout au long de la mise en place et sont à l'écoute de nos besoins spécifiques. En somme, Ringover a dépassé nos attentes et s'est imposé comme un partenaire de confiance pour PHP COURTAGE. Nous recommandons vivement leurs services à toute entreprise souhaitant améliorer sa gestion des appels et sa productivité.

Inconvénients :

Nous n'avons rien à signaler pour l'instant

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Bonjour Youssef, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation! Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Florian
Florian
Responsable informatique (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Globalement très satisfait mais doit encore être amélioré

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Nous sommes très satisfait de l'expérience avec Ringover qui nous a permis de réduire nos coûts et de gagner en flexibilité.

Avantages :

- permet de créer facilement de nouveaux utilisateurs & numéros - permet de créer facilement des standards vocaux et interactifs - interface sympathique et ergonomique - statistiques des appels évoluées et rapides - coût tout inclus avec licence par utilisateur - environnement hybride possible : smartphone, SIP ou ordinateur

Inconvénients :

- il manque encore de la personnalisation dans l'interface (gestion de favoris ou de groupes par exemple) - les transferts et décrochés d'appels ne sont pas toujours instantanés - deux pannes d'une heure au cours de l'année

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 8 mois

Bonjour Florian, Merci pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Au plaisir de continuer avec vous ! L’équipe Ringover

Andry
Project Manager (Madagascar)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Satisfait du service

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Le power Dialer nous ont permis d'avoir plus de résultat et nous on fait gagner beaucoup de temps.

Inconvénients :

Des fois ça prend juste un peu de temps la première connexion, mais je pense que qu'ils font déjà le nécessaire pour résoudre le souci.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 mois

Bonjour Andry, Merci pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service et la réactivité font partie des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Au plaisir de continuer à vos côtés. L’équipe Ringover

Joede
CEO (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Expérience Positive avec la Plateforme de Communication de Ringover

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Nous avons récemment mis en place ringover pour notre équipe commercial. Et nous sommes agréablement surpris par la facilité d'utilisation de la plateforme. L'interface est conviviale et nous avons pu configurer très facilement la plateforme en toute autonomie.
Le peu de fois où nous avons eu besoin du support, il a toujours été disponible et réactif.
En résumé, je recommande vivement Ringover à toute entreprise à la recherche d'une solution de communication professionnelle de qualité. C'est un outil facile à mettre en place et surtout facile d'utilisation.

Avantages :

Facilité d'installation Facilité d'utilisation Faible coût financier Montée en compétence rapide

Inconvénients :

Dommage on ne peut pas personnaliser l'interface avec les couleurs et le logo de notre société

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Joede, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

badri
Ingénieur commercial (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution de téléphonie unifiée exceptionnelle pour notre entreprise !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Le support client de Ringover est également de premier ordre. Nous avons toujours eu une réponse rapide à nos questions, et l'équipe de support est toujours prête à nous aider à résoudre tout problème qui se présente.

Avantages :

Ringover a révolutionné notre communication d'entreprise. La qualité des appels est exceptionnelle, la visioconférence est fluide, et la plateforme est facile à utiliser. Notre équipe est plus connectée que jamais, grâce à cette solution de téléphonie unifiée. Je recommande vivement Ringover à toutes les entreprises."

Inconvénients :

il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités dans ringover meet

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Badri, Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise ! Concernant Ringover Meet, je vous invite à entrer en contact avec nous par téléphone au 01 84 800 800 afin de nous faire part de vos différentes suggestions. Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Christian
Dirigeant (France)
Internet, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

RingOver, une solution de communication complète

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.

Avantages :

Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 3 ans

Bonjour Christian, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation ! Au plaisir de continuer vos côtés. L'équipe Ringover

Jason
Chef de projet (Tunisie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon avis suite à mon utilisation professionnel de Ringover.

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : De ca façon générale, c'est un vrai et bon outil de travail pour moi outre le fait que ce soit une application téléphonique.

Avantages :

Ce que j'apprécie dans cette solution, c'est que tous les appels sont enregistrés, ce qui me permet de reprendre les enregistrements pour enrichir mes feedbacks suite à un appel client par exemple

Inconvénients :

Je parle de ma propre expérience, c'est que des fois je ne suis pas notifié de l'appel quand l'application mobile ne tourne pas en background

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Hello Jason, Thank you for sharing your feedback about your professional use of Ringover. We're pleased to hear that you find the call recording feature beneficial for enriching feedback after customer calls. Regarding your experience with notifications on the mobile application, we apologize for any inconvenience caused. We understand the importance of timely notifications and are continuously working to improve our mobile app's performance. We appreciate your overall positive feedback and are glad that Ringover serves as a reliable and effective tool for your work. If you have any further suggestions or encounter any issues, please don't hesitate to reach out to our support team. We're here to assist you and enhance your experience with Ringover. Thank you for choosing Ringover for your professional communications! Best regards, Ringover team.

khalid
dirigeant (France)
Cosmétiques, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

satisfait de cette solution de telephonie

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : La première fois où j'ai eu l'occasion d'utiliser ringover, il y a 2 ans. J'en étais déjà satisfait dans l'ensemble, mais je suis allé voir d'autres solutions qui me semblaient plus complets (moins cher, mais avec achat de crédit d'appel en plus 🥲). Mais finalement, je suis revenu sur ringover, et j'y retrouve avec beaucoup d'améliorations.😊

Avantages :

la simplicité du tableau de bord, la personnalisation des annonces intégrer facilement au téléphone

Inconvénients :

pour l'instant je ne vois rien à redire.

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Khalid, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Vincent
Responsable service clients (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et Efficace

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nous utilisons Ringover au quotidien afin d'assurer l'accompagnement de nos utilisateurs. Cet outils nous a permis de mettre en place une plage horaire très large permettant un découpage des plannings selon les agents connectés.
Cet outils nous permet d'être plus réactif et de plus manquer d'appel.

Avantages :

Avec Ringover, simple de switcher de la web app à l'app mobile. Aucun appel perdu, ultra simple à mettre en place. Facile d'utilisation et une ergonomie ultra friendly. La mise en place de scénarios pour les serveurs vocaux sont très intuitifs. La prise en charge des appels depuis l'étranger étant inclus est vraiment un plus pour notre activité.

Inconvénients :

Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité pour pouvoir ajouter un contact directement après un appel d'un numéro inconnu

Safaa
Gérante boite de communication (Maroc)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur opérateur

5,0 l’année dernière

Commentaires : En général c’est le meilleur opérateur téléphonique pour mon business,

Avantages :

C’est pratique facile à utiliser et service à l’écoute

Inconvénients :

Que le prédictif pour le moment si sera développé le Ringover sera le meilleur

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Safaa, Un grand merci pour ce partage d'expérience ! Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution. Notre produit est en constante évolution et nous mettons tout œuvre pour vous offrir un service de qualité de premier ordre ! Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Michaela
Gerant (France)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Parfait pour l'usage d'un centre d'appel

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : J'utilise Ringover depuis quelques semaines maintenant et je suis extrêmement satisfait de cette solution de téléphonie professionnelle. Ringover a révolutionné la manière dont nous gérons nos communications téléphoniques au sein de notre entreprise. Tout d'abord, l'installation et la configuration de Ringover ont été incroyablement simples. En quelques minutes à peine, j'ai pu mettre en place l'ensemble du système et commencer à passer et recevoir des appels sans aucun problème. La qualité des appels est tout simplement exceptionnelle. Que ce soit pour des appels locaux ou internationaux, la clarté et la stabilité sont toujours au rendez-vous. Cela a grandement amélioré notre efficacité et notre professionnalisme lors des communications avec nos clients et partenaires. Un autre aspect que j'apprécie particulièrement est la gamme complète de fonctionnalités offertes par Ringover. Des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, les transferts d'appels, les conférences téléphoniques. Enfin, le service client de Ringover est tout simplement remarquable. Chaque fois que j'ai eu une question ou un problème, leur équipe de support a été rapide et efficace pour fournir une assistance personnalisée. En résumé, Ringover est bien plus qu'une simple solution de téléphonie. C'est un outil essentiel pour toute entreprise qui cherche à améliorer sa communication et sa collaboration. Je le recommande vivement à toute entreprise à la recherche d'une solution de téléphonie professionnelle fiable et efficace.

Avantages :

Simple à utiliser, Ringover répond rapidement à nos demandes

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'inconvénient à l'usage

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 6 mois

Bonjour Michaela, Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation! Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover

Nicolas
Conseiller Commercial (Maroc)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Tres satisfait

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Satisfaisant de maniere globale, rien à signaler

Avantages :

Je recommande fortement pour la facilité d'utilisation , pas de BUG contrairement aux logiciels qu'on utiliser avant, ça fait 3 ANS que je l'utilise

Inconvénients :

Je n'en vois pas pour le moment, mais j'hesiterai pas à le signaler au cas ou

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 11 mois

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution. La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe Ringover

Jimica
Customer Care Manager (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Plateforme intuitive et pratique, supers équipes support et produit !

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Plateforme intuitive et pratique, supers équipes support et produit !

Inconvénients :

La partie "statistiques" est peut-être un peu complexe, mais rien d'insurmontable !

Réponse de l'équipe de Ringover

il y a 5 mois

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre plateforme intuitive et pratique, et que nos équipes de support et de produit répondent à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la complexité de la partie "statistiques" et nous nous efforcerons de l'améliorer. Cordialement, L'équipe Ringover

Stéphane
Dirigeant (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ringover a fondamentalement structurer notre production télémarketing

5,0 l’année dernière

Commentaires : Ringover représente le coeur de notre production télémarketing. Le système nous a permis de gagner en productivité grâce aux fonctionnalités clic to call. Le coaching live et les enregistrements sont de puissants outils pour améliorer la qualité et la précision du discours des télé-consultants.Pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour configurer et superviser les espaces utilisateurs tout est facilement accessible et compréhensible.De surcroît le service client est toujours réactif et efficace.Bref, tester Ringover, c'est l'approuver !

Avantages :

La simplicité d'utilisation et la puissance des fonctionnalités

Inconvénients :

Le CTI avec mon CRM toujours en attente d'une solution

Réponse de l'équipe de Ringover

l’année dernière

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution ! Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation ! Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche). Nous nous réjouissons de continuer avec vous. L'équipe Ringover