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En savoir plus sur OpenTable

Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.

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Avantages :

Free, convenient, easy to use, most restaurants use it now, always remembers my log in, quick receipts and customer service.

Inconvénients :

This problem seems to happen every once and a while.

OpenTable - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,0/10

OpenTable a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 1 288 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (1 288)

Emtiaz
Administrator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There is Always a Table with OpenTable!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Souleymane
Directeur (Sénégal)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essai expérimentale avec open Table

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages :

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients :

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

avis sur opentable

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages :

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients :

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.

Inconvénients :

OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil de réservation facile et rapide

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages :

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients :

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation et de commande

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande

Avantages :

C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Réservation en ligne

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.

Avantages :

Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel très efficace dans la gestion des restaurants

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

C'est un logiciel très efficace qui me permet de bien gérer mon restaurant. Très facile et fiable, OpenTable me permets de recevoir des commandes en ligne. Il offre une interface intuitive et des fonctionnalités plus précieuses.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel que j'utilise beaucoup et j'aimerais une amélioration au niveau des paiements

Rami
Marketer (Tunisie)
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OpenTable c'est Top

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

La visualisation sur plusieurs plateformes nous permet de contrôler avec beaucoup de détails et de précision la réservation de nos clients

Inconvénients :

Comprendre la planification demande un peu d'essais et d'efforts

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de réservation

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Un super produit très simple et professionnel. Rapide et efficace pour les commandes en ligne . J'adore et je recommande

Inconvénients :

Un meilleur produit très simple et sécurisé pour les commandes en ligne. Je le recommande

Hatem
PDG (Tunisie)
Animation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme fantastique

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Open Table est une fantastique plateforme de réservation et de gestion de tables

Inconvénients :

Certains outils de planification sont un peu compliqués lorsqu'ils ne correspondent pas à vos normes

Akram
chef d'entreprie (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne

4,0 l’année dernière

Avantages :

la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées

Inconvénients :

des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires

Lyne
Presidente (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

réservation

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Je trouve que c'est facile de trouver une plage horaire pour nos réservation de restaurant

Inconvénients :

rien, je le trouve très facile de naviguer et de réserver par opentable

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quelques défauts à rectifier

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce logiciel est bon, mais pas transcendant.

Avantages :

Réservation en ligne simple à mettre en place mais aussi facile à suivre pour les clients. Un support client efficace et rassurant.

Inconvénients :

Beaucoup trop de bug pour les paiements en ligne, les clients sont obligés de ressayer à plusieurs reprises ce qui ne les rassure pas pour le débit.

Julio
Julio
Photographer (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love using open table

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It's awesome to use and very user-friendly. You can create and cancel a reservation and you can see how busy a restaurant is if you're trying to book.

Avantages :

I love how it lets me pick out the details and specific times and to let them know if it's for a special occasion or not. It's awesome too, that you earn points.That can go towards things.

Inconvénients :

As of right now, I don't have any issues with open table.

Allegra
Owner (É.-U.)
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good but $$$$!

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Customer service is always spot on and helpful.

Inconvénients :

Cost to run promotions is too high. If I pay $7.50/pp, I lose money.

Chelsey
Dog groomer and business owner (É.-U.)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helpful and convenient

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Great! It is a very helpful app. I order take out a lot and use this app for orders and viewing restaurants etc.

Avantages :

The convenience of it definitely. I love that you can view the restaurant menu’s, make reservations and even see customer reviews.

Inconvénients :

It would crash on my phone every now and again, typically when I’m out of internet range.

Marnie
Designer (É.-U.)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Open Table is OK

3,0 il y a 3 jours Nouveau

Avantages :

I like that it's pretty easy to use however it's crashed on me a couple times while using

Inconvénients :

It crashes and I've had situations where I couldn't cancel something and go penalized for it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

easy to book a reservation and link to any calendar

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

When you find a restaurant on GoogleMap, you can see the book button and link to opentable, it's easy to make a request and reservation, save lots of time to have a booking. (Most of the restaurant still need to call to book)

Inconvénients :

It will be better if they can provide some discount to book on the app, like the fork application in Europe, so people will be willing to try on different types and new thing.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Satisfaction

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall satisfied with the service provided by OpenTable

Avantages :

Ability to reserve when needed, providing adequate services.

Inconvénients :

Not guaranteed seating upon arrival with booking time.

Whitney
Associate (É.-U.)
Cabinet d'avocats, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

OpenTable: Easy and Fast Reservations

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I use OpenTable frequently and always have a pleasant experience.

Avantages :

I love how quick and easy it is to schedule a reservation.

Inconvénients :

Nothing--very easy to create, change or cancel a reservation.

Emma
Digital lead (R.-U.)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Date night made easy

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Avantages :

Makes finding and booking a restaurant so easy and straight forward

Inconvénients :

In some areas open table isn’t as adopted, for example going aboard it would be super useful but not always a lot of restaurants are registered

Anthony
Anthony
Founder (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Convenient and Reliable, with a Few Minor Glitches

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I’ve had a positive experience using OpenTable. It’s my go-to for making restaurant reservations, especially when I’m exploring new places. The convenience factor is high, and the app generally performs well. There are minor hiccups from time to time, but they’re not deal-breakers.

Avantages :

OpenTable makes it incredibly easy to find and book reservations at a wide variety of restaurants, often with just a few clicks. The user interface is intuitive, and I appreciate the ability to read reviews and see real-time availability. It’s also convenient to manage reservations and make adjustments on the go.

Inconvénients :

While the platform is generally reliable, there have been occasions when I arrived at a restaurant only to find that the reservation hadn’t been properly communicated or confirmed on their end. Also, some of the lesser-known or smaller restaurants aren’t available on OpenTable, limiting options in certain areas.

Rod
Senior Recruiter (R.-U.)
Génie civil, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Classic Easy Booking

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Pleasurable and straight forward booking.

Avantages :

The ease of use and speed of booking a reservation.

Inconvénients :

It’s another app of many and not all restaurants use it.

Aron
Events Coordinator (Canada)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A great tool for restaurant

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We have used them for years and would highly recommend them to small, non-corporate restaurants trying to be seen amongst so many local restaurants.

Avantages :

Easy for our guests to make reservations, tracks guests visits, you can enter guest notes and historical data to make their next visit more meaningful. They often have "Top Ten" lists for the categories that guests vote you in that you can use for marketing purposes. Reviews on Open Table are considered 'legit' as only real diners can write reviews.

Inconvénients :

If you have more money to spend, a program like SevenRooms has more guest tracking data capabilities for tagging and targeted emails/marketing. Can get expensive if your guests often use Open Table to make reservations.

Réponse de l'équipe de OpenTable

il y a 5 ans

Hi Aron, thanks for taking the time to write a review! We really appreciate your recommendation. We are now able to offer very sophisticated CRM capabilities through Venga. You can learn more here: https://restaurant.opentable.com/products/venga

Joshua
Equipment Engineer (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very easy and great tool for booking ahead and making reservations.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

What I like most about this software is its usefulness, coupled with its simplistic yet easy layout. The options for available times and selections are very easy to read, making it very user-friendly. I also liked the way the layout also seemed to cater to touchscreen devices with larger than average digital buttons for selections. This definitely contributes to use on the go when a reservation may be needed to be made last minute. The available time suggestions closest to my desired time and date option also save me time from having to search around and find an available date and time.

Inconvénients :

There is not much I dislike about this software, but one thing that I would appreciate is in regards to desired date storage. What I mean by this is, let us say I have a date and time in mind for a reservation, and that time slot is not available, I am unable to book that timeslot. However, I am never made aware if that time slot becomes available unless I keep checking on that timeslot. It would be ideal if this software could incorporate an email alert or equivalent if a previously unavailable timeslot becomes available (due to the party originally occupying the reservation say cancels their existing reservation or if more seating becomes available) such that I can book my desired timeslot. While I realize this is more a feature I would like to see in a future update as opposed to an issue with the present software, I feel that this is something that is lacking that could be easily incorporated as a very useful user option.