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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

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Sparklane - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,3

Probabilité de recommander le produit

7/10

Sparklane a reçu une note globale de 4,1 étoiles sur 5 d'après 19 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (19)

Anne sophie
responsable commerciale (France)
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne expérience

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : je suis tres satifsaite j ai reussi à prendre rdv avec des société ou le barrage secretaire était bien fait. le fait d avoir le bon interlocuteur en direct a grandement facilité la tache

Avantages :

Le fait de pouvoir sparké les contacts est une des fonctions que j apprécie le plus.

Inconvénients :

des fois les adresses mail ne sont pas bonnes

sophie
Consultante immobilier (France)
Immobilier commercial, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

un outil performant

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Ce logiciel me permet de détecter des leads en amont.

Avantages :

pertinence des signaux. envoi des nouveaux signaux selon la liste de cibles définie

Inconvénients :

pourrait être plus ergonomique. Si on pouvait sélectionner les cibles qui nous intéressent et leur adresser un mail sans avoir à recopier contact par contact (type emailing avec destinataires en cci).

Sarah
Sarah
chargée de marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prédict pour des actions commerciales ciblées

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Predict nous permet d'affiner notre ciblage de prospects et de mieux organiser notre stratégie commerciale.

Avantages :

Ce logiciel permet de se connecter directement à linkedin, ce qui est un atout très intéressant pour nous. Cela permet d'aller plus loin dans la relation commerciale avec nos clients prospects, et de gagner un temps considérable.

Inconvénients :

Le ciblage des organisations publiques pourrait être plus poussé pour être plus précis dans la recherche par type de collectivité.

Kévin
Kévin
Commercial Sédentaire (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le logiciel propose une simplicité d'utilisation, un couplage avec LinkedIn qui permet de joindre directement le bon interlocuteur. Niveau génération de Leads, Sparklane propose des listes personnalisé et d'actualité avec des signaux d'affaires pour une mise à jour directement sur notre CRM

Inconvénients :

A long termes, un couplage avec notre CRM me semble intéressant pour un gain de réactivité et rapidité.

Yasmina
Manager commercial Normandie (France)
Services à la personne et aux familles, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Sparklane

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : De façon général, cela est assez complémentaire pour la prospection digitale avec laquelle nous devons de plus en plus nous familiariser au vu du contexte sanitaire.

Avantages :

Les informations entreprises condensées sur un seul et même logiciel la possibilité de sélectionner par secteur d'activité, rayon géographique, score financier...

Inconvénients :

Parfois pas d'informations mail ou téléphone ou réseau Linkedin via l'extension.

Alizée
dataminer (France)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ePREDICT - monter en puissance des listes marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Satisfaisante

Avantages :

Les actualités économiques - les mises à jour de liste hebdomadaire

Inconvénients :

Pas d'information sur les baux des sociétés / effectifs approximatifs dans les extractions

Thibault
Thibault
Responsable commercial (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil intéressant

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je reprends un secteur commercial dans une région que je ne connais, Spark Lane est pour moi une bonne façon de découvrir les prospects sur mon secteur.

Avantages :

Base de prospects intéressante si bien configurée à la base. Lien avec Linked-In pour avoir les contacts bien pensé.

Inconvénients :

Cibles parfois incohérentes (paramétrage ?) Santé financière des entreprises proposée parfois mauvaise Infos non fiables parfois, par exemple site web ou activée éronnée

Angélique
Angélique
Ingénieur d'affaires (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Prospection digitale

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Sparklane est un outil qui centralise toutes les informations. Son module associé à Linkedin pour avoir les coordonnées des décideurs et très puissants.

Inconvénients :

Les téléphones des sièges sociaux sont parfois mauvais, identique pour les mails. Exemple : un interlocuteur à une adresse mail lié à son ancienne entreprise et pourtant sur Linkedin il est bien référencé dans son nouvel entreprise.

Cindy
Commerciale sédentaire (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel intéressant

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Outil agréable à utiliser et assez simple, plutôt fonctionnel

Inconvénients :

les liens avec Linkdin ne sont pas forcément fiables et ne donnent pas souvent des résultats probants

Alexandre
responsable commercial (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

une vrai aide

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

une vrai aide pour la prospection et trouver les contacts téléphoniques et emails.

Inconvénients :

la gestion des listes et des menus déroulants en retour en arrière.

Nadia
Chargée de Développement Commercial (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

bon outil de recherche

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

facilité de fonctionnement eu d'utilisation

Inconvénients :

informations pas toujours justes et pas de renseignement sur les societes hors de france

Naila
Responsable Marketing & Communication (Pays-Bas)
Cabinet d'avocats, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Les coordonnées des entreprises ne sont pas à jour

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : moyennement satisfaisante

Avantages :

recensement des entreprises précis et possibilité de sauvegarder les recherches

Inconvénients :

- certains secteurs ne sont pas ou peu représentés (ex secteur vinicole) - les coordonnées des entreprises et/ou des personnes physiques et plus particulièrement ne sont pas actualisés

Nicolas
Responsable commercial (France)
Transport routier/ferroviaire, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : cela pourrait devenir un bel outil de prospection

Avantages :

Facile d'utilisation, nous permets de découvrir des prospects que nous ne connaissions pas

Inconvénients :

il faudrait que cela soit plus intuitif avec plus de mises à jour

Jean Yves
Sales (France)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Rapidité

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Bonne expérience

Avantages :

Information trouvée rapidement, bonne interface utilisateur

Inconvénients :

Quelques fois les entreprises recherchées ne sont pas référencées

Tiphaine
Data Analyst (France)
Services à la personne et aux familles, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil intéressant et simple d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Sparklane est intégré à notre CRM cela facilite les recherches en incluant ou excluant nos clients. J'utilise cet outil pour cibler les entreprises prospects qui peuvent être intéressés par nos services.

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai pas trouvé de point faible à l'outil.

romain
commercial (France)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Recherche

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je m'en sers surtout pour de la prospection géographique et recherche d'entreprise avec peu d'information

Avantages :

Le mapping et les recherche ciblées via Linkedin

Inconvénients :

le début de l'utilisation, le tri des sparks

Olivier
Chef des ventes (France)
Machines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nouveaux prospects

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Ouverture sur de nouveaux prospects et de nouveaux marchés

Inconvénients :

Pour le moment pas de point négatif, les sparks sont souvent récurrent

Alexia
Responsable commercial senior (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

top

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

nouvelles sociétés inconnues dans mon périmètre

Inconvénients :

pas de nom de contact, comprendre et gérer l'utilisation du logiciel,

Vincent
commercial (France)
Entreposage, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

.

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

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Inconvénients :

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