18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Treatwell

Treatwell Pro est un système logiciel pour instituts de beauté tout-en-un, conçu pour vous aider à travailler de manière optimale, jour après jour.

En savoir plus sur Treatwell

Avantages :

How it is easier to book as a costumers and a salon. I no need to get worried about to be a good on internet as it help as English isn’t my first language.

Inconvénients :

It has done the occasional weird thing where it was synced up with an external calendar and has then randomly un-synced.

Treatwell - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

8,2/ 10

Treatwell a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 274 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Treatwell?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (274)

VALERIE
ceo (Belgique)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Je déconseille TREATWELL

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : lors de la rencontre commercial, je n'ai pas été informé de la commission.
J'estime que c'est malhonnête

Avantages :

Aucun, mauvaise expérience depuis le premier jour

Inconvénients :

Aucun support, impossible de les avoirs en ligne et personne ne répond au chat

Réponse de l'équipe de Treatwell

il y a 5 mois

Bonjour Valerie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre partenariat avec Treatwell et aimerions vraiment avoir l'opportunité d'y remédier afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible avec nous. Nous tenons à préciser que la commission de 25% facturée ne s'applique que lorsque nous connectons de nouveaux clients à votre établissement. Les réservations de vos clients fidèles ou nouveaux clients devenus fidèles et réalisée par notre intermédiaire sera gratuite. Nous ne facturons aucun frais (en dehors des frais bancaires s'ils s'appliquent) par le biais des réservations effectuées directement sur votre site internet, ainsi que par le biais des boutons de réservation Facebook et Instagram, même s'il s'agit d'un nouveau client. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela ait pu causer. Très bonne journée, À bientôt, la team Treatwell 🚀

Aurélie
institut de beauté , cliente (Belgique)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Cliente , institut de beauté “Loveline Home Beauty” extension de cils

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Très mauvaise expérience, on vous annonce 30€ pour une pause de cils légères, en réalité on me demande 70€ . Je souhaitais que ce soit léger, je me retrouve avec un volume russe. Quand je lui fais remarquer que ce n'étais pas ce que j’avais demander ( je lui avais montré une photo) elle a été odieuse, n'écoute pas sa cliente. Le tout devant une cliente qui lui a fait remarqué que ce n'était pas ce que j’avais demandé, et a pris ma défense. Elle m’a traité de malhonnête… Au final , elle m’a dit qu’elle retirerait tout. (Chose que j’ai approuvé. )Elle n’a même pas su me les retirer, un comble, donc elle m’a laissé comme ça . Durant la pause , j’avais mal. Elle m’a répondu « qu’il fait souffrir pour être belle ». En conclusion , je suis aller chez une autre esthéticienne qui m’a dit que la pause a été mal faite, que les cils sont collés sur la racine… Même avec le produit , 8cils en 1h on été enlevé.Mes yeux sont gonflés et j’ai mal.Me dire que je suis malhonnête…C’est grave de ne pas écouter sa cliente et de retourner la situation quand on va pas dans son sens et de dire que cela me va bien et que cst très beau.En conclusion, n’allez pas chez Loveline Home Beauty!!!!!! je ne peux malheureusement pas poster de photos mais si vous voulez voir des photos , je vous les enverrai sur facebook en pv. “ Aurelie Hdt “ moi en photo de profil et un poney en arrière plan . je ne conseil pas treat Well .

Avantages :

accès facile , plusieurs moyens de payement à disposition.

Inconvénients :

mauvaise communication : attention ,on ne voit ps quand il y a un changement . la dame m’a dis avoir modifié le prix , ce que je n’ai jamais vu , je n’ai tjrs ps vu sur mon téléphone une modification.

Réponse de l'équipe de Treatwell

il y a 5 mois

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et prenons vos retours très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons déjà remonté cet incident à l’établissement concerné afin de mieux comprendre la situation. Pour que nous puissions traiter votre demande et vous offrir une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter via notre assistance chat, accessible depuis l'application ou le site Treatwell. Cela nous permettra de vous apporter un suivi personnalisé. Bien que Treatwell serve de plateforme pour connecter les clients avec les établissements, nous mettons un point d'honneur à garantir la meilleure expérience possible pour chacun. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine réservation. L’équipe Treatwell 🚀

Gnalén
Gérante (France)
Art/artisanat, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis cliente

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : C’est pratique et fiable. On peut noter nous même les prestations ainsi les détails permettant aux clients de mieux s’orienter.

Avantages :

Un apport de nouveaux clients, la gestion de la partie finance et les rendez-vous.

Inconvénients :

Le fait de mentionner les clients habituels dans les fichiers de la société.

Réponse de l'équipe de Treatwell

il y a 5 mois

Bonjour Gnalén, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable. Soutenir nos partenaires dans le développement de leur activité en les aidant à attirer toujours plus de clients est l'une de nos principales missions chez Treatwell. Merci encore pour ce commentaire qui nous touche tout particulièrement. À bientôt, la team Treatwell 🚀

mateta
DA (France)
Produits alimentaires, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pratiques frauduleuses

1,0 il y a 5 mois

Commentaires : J’ai réservé une prestation il y a 5 jours (remplissage gel) et ai été débitée immédiatement mais le rendez-vous n’a jamais été pris en compte.
J’ai tenté de joindre le SAV pendant 48h ( numéro de téléphone qui vous raccroche au nez, messages automatique de robots, boite mail saturée).
Finalement, je suis en contact avec un personne du nom de [caché sensible contenu] qui me dit une chose et son contraire, est d’une extrême mauvaise foi et, qui plus est, se permet d’adopter un ton condescendant.
Sachez que si je ne suis pas remboursée, je déposerai une plainte auprès de la DGCCRF et j’invite toutes les personnes dans la même situation à faire de même.
PS: mon avis négatif sur Google est systématiquement censuré, allez comprendre…

Avantages :

Rapidité supposé de réservation (lorsque celle-ci fonctionne. A vos risques et périls

Inconvénients :

pas de SAV (robot, injoignables au téléphone, mail invalide...)

Marina
Merci (Belgique)
Développement et commerce international, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pour vous très facile pour moi très compliqué

5,0 l’année dernière

Commentaires : Plus d’aide

Avantages :

Aide Pas assez pour une personne comme moi qui est juste artistique et pas logiciel

Inconvénients :

Une demi-heure de formation n’est pas assez contact humain plus facile

Naziha
Coach de vie (France)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Devrait être plus qu’un agenda

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le référentiel doit être plus opérationnel et efficace

Inconvénients :

Améliorer le référentiel pour faciliter une meilleure visibilité

Marie
Esthéticienne (France)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Treatwell

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La prise de rendez vous est plus facile pour les clients comme pour les professionnels

Avantages :

La prise en charge des nouveaux partenaires par le service Treatwell

Inconvénients :

Nous n’avons pas la certitude ou une vision de ce que Treatwell pourra nous apporter dans les futures mois du partenariat

Dolores
PDG (France)
Cosmétiques, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Précision des rdvs

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nouvelle clientèle plus sélective et une rapide connaissance du centre

Inconvénients :

Tout est bien rien à dire je conseille vivement Treatwell

Vaïana
Attachée de presse et influence (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis Threatwell

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Je recommande ! Très facile pour planifier ces rendez-vous beauté en fonction de l'arrondissement où nous nous trouvons

Inconvénients :

Lorsqu'il s'agit d'un rendez-vous pro et qu'il nous faut une facture avec TVA, impossible de la récupérer

Anne Helene
Directrice Commerciale (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adopté !

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Multitudes de fonctionnalités très intéressantes pour notre domaine.

Inconvénients :

L'intégration s'est plutôt bien passée, support réactif.

Marinela
Étudiante en Bachelor marketing et communication en digital (France)
Enseignement supérieur, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Treatwell

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel au top pour la prise de rendez vous, que ce soit pour les instituts de beauté ou coiffure cela est parfait. Il y a les disponibilités de chaque salon, le prix et le temps de la prestation.

Inconvénients :

Je n’ai pas rencontré de points faibles

Fabien
Étudiant en master marketing E-commerce (France)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Treatwell

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Ce logiciel est excellent pour la prise de rendez vous. De plus, il y a toutes les informations nécessaires : le prix, la durée de prestation, le moyen de paiement accepté, et les horaires de libre.

Inconvénients :

Je n’ai pas rencontré de points faibles

Camila
Customer Service (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Treatwell is great

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love being able to book in a beauty salon in a practical and easy way through Treatwell. I can book and pay with the services I need.

Inconvénients :

It has been a great software to save time and streamline all my care. I can see the available times and schedule them,

Karishma
Beauty therapist (R.-U.)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good customer service

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Very good overall. Been with treatwell since 2018

Avantages :

That it’s very self sufficient. Very easy to navigate around and great with the notifications. It’s become my personal diary as well as my work diary.

Inconvénients :

Sometimes the app does freeze a bit when it’s due a software update.

Justina
Massagist (Lituanie)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Treatwell Review

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Calendar easy to use.

Inconvénients :

Appointmens to the custumers didint go ! My some of clients didint recieved the reminders

Yeliz
Director (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Opinioin on treatwell

4,0 l’année dernière

Avantages :

Diverse of people use treatwell so you will get a varried clientele

Inconvénients :

Payments sometimes are not on the accurate date think on the 16 or 17th regardless we should be paid. And treatwell needs to stop bombarding customers with booking reminders for example if i tap a client by accident and move thir appointment down by 5 mins they will get a text stating your booking has been changed this is unnecessary

Roya
Aesthetion (R.-U.)
Services aux consommateurs, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

5,0 l’année dernière

Commentaires : Amazing , very good customer service really happy

Avantages :

Everything I am happy with all service they provide

Inconvénients :

Updating for recent products , they are helpful

Eva
Hairdresser (R.-U.)
Vente au détail, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best costumer service

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Amazing experience recommended to all my clients

Avantages :

Helped me build my Own Business as a professional Hairdresser

Inconvénients :

I don’t have much to say I like it all, they are amazing

Gulzara
Beauty therapist (R.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great platform

5,0 l’année dernière

Avantages :

Easy booking system. Great platform to gain customer satisfaction.

Inconvénients :

High percentage on first client booking. Monthly fee. Don’t have package or treatment course options

Neelam
Proprietors (R.-U.)
Cosmétiques, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good job from treatwell.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Booking organising. Customers satisfaction.

Inconvénients :

All.good .very professionally dealing with client.

Deborah
Hairdressing (R.-U.)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salon review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent would recommend

Avantages :

Helpful in finding new customers . Repeat booking made easy

Inconvénients :

Can’t do special offers . Would be helpful from now and then to do special offers

Tatiana
Beauty ther (R.-U.)
Cosmétiques, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best

5,0 l’année dernière

Commentaires : It’s my second company, and always perfect

Avantages :

I love everything it’s easy to use and convenient

Inconvénients :

Nothing, it’s very good for my small business

Gabriella
Beauty therapist (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gabriella review

5,0 l’année dernière

Avantages :

Fast and easy bookings. The clients can leave a review

Inconvénients :

The ability to make quick changes in Treatwell. Always have to reach out

Toma
Makeup artist (Lituanie)
Cosmétiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

I am satisfied using Treatwell

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am satisfied using Treatwell

Avantages :

customers can choose their own times and register for a visit

Inconvénients :

you can't upload pictures of your make-up

Gwen
KTF (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Treatwell saves time in appointment scheduling

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, treatwell is a time saver and makes it easy to schedule appointments without waiting on the phone

Avantages :

Treatwell makes it easy for people to make appointments online and avoids time spent on phone lines which saves time overall

Inconvénients :

It's a shame that Treatwell doesn't have as many high-end clients anymore - seems a lot of businesses have developed their own online appointment systems