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Engagez la Conversation avec Vos Clients 24/7, en mode Live ou Messaging avec notre solution unifiée de relation client intelligente.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Target First - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Target First a reçu une note globale de 4,2 étoiles sur 5 d'après 10 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Carine
Coordinateur de centre d'appels (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

UTILISATION DE TARGET FIRTS TCHAT ET CALL BACK

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : C'est un outil simple qui permet d'augmenter le chiffre d'affaires généré sur le site. Les anomalies techniques et autres sont repérées plus vite grâce aux demandes des clients. Nous limitons les appels vers le SAV en répondant aux questions simples qui ne nécessitent par une une prise en charge importante.
Et bien évidemment le Chat permet de retirer tous les points de blocage qui empêcheraient le client de finaliser sa commande. Le ciblage fait le tri entre les clients et déclenche la conversation que lorsque c'est utile pour le client, du coup on ne le dérange pas dans sa navigation.

Avantages :

Facilité d'utilisation, de mise en place, large éventails de données, extractions simples, bonne prise en main par les équipes, facile à administrer par les équipes métiers, peu d'anomalies, bonne vision en live de la production,

Inconvénients :

Les extractions de lead ne sont pas très faciles à exploiter, il me manque la concrétisation par cible pour évaluer la pertinence du ciblage.

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci pour la qualite et la richesse de votre appreciation de Target First. Votre expertise sur les metiers de la relation client confere a votre temoignage une grande valeur. Toute l'equipe est ravie egalement de votre ressenti sur l'accompagnement. Au quotidien, nous faisons notre maximum pour etre a l'ecoute, pour aider nos clients a performer. En retour, le produit evolue via cette ecoute permanente et grace a toutes les bonnes recommandations qui nous sont suggerees.

LOIC
Responsable relation client (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Plateforme réactive et correspondant à nos attentes

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

La solution Target-First est bien adaptée à notre demande de tchat en ligne, les collaborateurs l'utilisant non aucun problème avec la plateforme. l'utilisation et le paramétrage est simple et intuitive. leur équipe est disponible et répond rapidement à nos demandes. Je recommande vivement cette solution !

Inconvénients :

Pour le moment pas de point négatif à remonter, continué dans ce sens

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci pour l'avis que vous avez redige sur notre solution, nous sommes heureux de constater que vous etes satisfait, tant sur la partie logiciel que sur la partie disponibilite du support.

Christopher
Chargé de Développement Commercial (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

En adéquation avec les objectifs d'optimisation de la relation client et de génération de LEADS

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le Back Office est simple d'utilisation et bien pensé . Tout est géré à un seul endroit ( conversations en cours, statistiques, paramétrage des comptes agents etc..) . La supervision en direct des agents est également un plus . Tout est fait pour optimiser la relation client digital et la génération de LEAD. Les statistiques enregistrées permettent de remonter au trimestre dernier, ce qui laisse le temps pour effectuer les analyses ou extractions au besoin

Inconvénients :

( Sauf erreur de ma part ) Le Back Office ne permet pas de reconnaître un même visiteur quand il se connecte avec 2 adresses IP différentes

Floriane
Directrice (France)
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Développement de la relation client

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

la solution Target First permet de capter les visiteurs qui viennent naviguer sur notre site et les accompagner dans leur demande ou recherche et de détecter de nouvelles opportunités de bussiness. Les éléments de suivi et contrôle sont pertinent et facilement consultable dès l'ouverture de la solution.

Inconvénients :

pas de points à remonter pour le moment.

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci pour l'avis et d'avoir mis l'accent sur la pertinence des outils de supervision.

Francis
Dirigeant (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil aujourd'hui indispensable

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facilité de prise en main l'intégration à notre site internet La possibilité de revenir sur les conversations La bibliothèque de réponse Le suivi technique

Inconvénients :

La fiche client difficile à remplir en même temps que de suivre la ou les conversations.

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci pour l'avis, et oui, vous avez raison de souligner le caractere indispensable de deployer un chat sur un site marchand. En ce qui concerne, la saisie des donnees, nous allons regarder cela de plus pres, et votre remontee est interessante.

Céline
Chargée de Communication (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil de "click to chat"

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

- Mise en place sur notre site et raccordement à notre CRM sans difficulté. - Détermination des règles de ciblages en fonction du comportement des visiteurs, avec ajustements possibles a tout moment. - Un suivi facilité par le tableau de bord avec analyse régulière des performances.

Inconvénients :

Technologiquement pas de point négatif relevé.

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci pour l'avis tres positif emis sur la solution Target First ! Et c'est bien de soulever la facilite avec laquelle Target First a ete connectee a votre CRM. Enfin, nous sommes ravis de voir que cela genere des leads tres qualifies. Enfin, nous vous encourageons a suivre jusqu'au bout la transformation des leads par les commerciaux.

Sarah
Chargée de relation clientèle (France)
Cosmétiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Globalement satisfait Target First

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Cette solution nous permet de qualifier notre base de données mais aussi de générer un CA instantanément. Les internautes étant déjà dans une intention d'achat, cela nous permet d'aller à l'essentiel. L'accès aux KPI est un grand + également !

Avantages :

Nous apprécions la fluidité de ce logiciel et sa facilité d'utilisation. Les indicateurs sont très intéressants à suivre et et sont complets. Outils agréable à utiliser au quotidien.

Inconvénients :

Bémol sur les KPI, nous nous demandons si toutes les données remontent correctement, notamment au niveau du CA et du taux de chat initiés. Nous n'avons pas eu de réponses claires également sur ce qu'est réellement un chat manqué. Comment cela fonctionne t-il réellement ? En effet, les données sont discutables...

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci beaucoup de nous avoir donne votre avis sur la solution Target First . Ravi de constater que vous appreciez la facilite d'usage et la richesse des fonctions. En ce qui concerne votre questionnement je vous invite a contacter le service support ou a lire ceci : https://support.targetfirst.com/?s=tag+des+ventes

quentin
Directeur e-commerce (France)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Facile à installer Facile d'utilisation Reporting / tableau de bord très détaillés

Inconvénients :

Alerte Tchat en cours non personnalisable

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 3 ans

Merci Quentin pour avoir pris le temps de noter Target First, et compte tenu du fait que vous utilisiez par le passe une solution concurrente, cela a beaucoup de valeur.

Nicolas
Responsable communication (France)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent outil

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Suivi des conversations et création de lead

Inconvénients :

Filtrage du chat sur une adresse IP fixe (entreprise)

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 3 ans

Merci Nicolas pour avoir note Target First a un tel niveau.

Amélie
Chargée de communication (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un accompagnement de qualité

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Le chatbot mis en place par Target First nous a permis d'améliorer la qualité de service auprès de nos clients.

Avantages :

Target First nous a accompagné dans le déploiement de notre chatbot avec sérieux et bienveillance.

Inconvénients :

Les statistiques à disposition ne remontent pas au delà d'un mois, c'est dommage.

Réponse de l'équipe de Target First

il y a 4 ans

Merci d'avoir apporte un avis eclaire sur la mise en place de votre chatbot. Serieux et bienveillance sont deux qualificatifs qui font plaisir a entendre. Nous relevons le point sur la partie statistique.