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En savoir plus sur Simplyk

Nous sommes la seule plateforme de collecte de fonds 100% gratuite.

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65 avis affichés

Jade P.
Adjointe à la direction générale
Philanthropie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-13

"Simplyk"

Commentaires: Nous pouvons obtenir les dons à 100% au lieu de devoir payer une cotisation aux plateformes. Nous gagnons en temps avec l'émission des reçus automatiques. La gestion de nos billetteries est nettement plus facile puisqu'elle est automatisée et accessible en ligne, et les importations sur Excel sont claires.

Avantages: Simplyk nous fait économiser de grandes sommes au quotidien, que ce soit pour la gestion de nos dons en ligne ou de nos événements avec la billetterie. Les fonctionnalités sont variées et comblent grandement nos besoins. Le logiciel est facile d'utilisation et le fait que les formulaires soient personnalisables nous permet d'ajouter nos couleurs, de modifier les textes, de décider quelles informations sont nécessaires pour l'identification des donneurs, etc.

Inconvénients: Il faudra aussi adhérer à Stripe pour le virement des sommes dans notre compte bancaire, mais lorsque l'adhésion est complétée et que le premier versement a été fait, Stripe se comprend très facilement et la combinaison des deux logiciels devient facile et performante.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-13
Stéphane D.
Directeur général
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09

"Programme de financement"

Commentaires: Sur 10 je donnerais 10, Notre expérience a été formidable, le service était parfait, nous avons toujours été en mesure d'avoir de l'aide direct. Une chose très rare aujourd'hui avec les nouveau outil de service client des entreprises. Nous avons été toujours très satisfaire et nous avons très apprécié le fait que le produit était gratuit pour les organisations OBNL. Ceci nous aide énormément dans notre développement. C'est pourquoi que nous recommandons sans aucune hésitation ce produit.

Avantages: Outil très intéressant pour la recherche des bénévoles dans notre organisation. De plus, pour notre expérience, nous avons utilisé ce programme pour organiser une loterie et ça très bien fonctionné. La fonction gestion des événements est très intéressante, elle permet de bien gérer la partie billetterie. Un outil très dispendieux normalement, mais avec Simplyk cela est a été très accessible pour nous.

Inconvénients: Aucune point faible pour notre part. Tout est parfait

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09
Stephanie T.
Chargée de projets
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-17

"Facile et abordable"

Commentaires: Nous sommes absolument et totalement content avec notre expérience avec le plateforme et l'équipe Simplyk !

Avantages: Ça coût rien pour les utilisateurs, extrêmement facile à maitriser

Inconvénients: Il faut prendre le temps de bien comprendre les nuances et être patient lors de la programmation et du test des différents outils.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-17
Maeva D.
Coordonnatrice, mobilisation des connaissances
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-25

"Un essentiel dans nos outils numériques"

Commentaires: Excellente

Avantages: J'apprécie particulièrement le fait que ce soit un logiciel de "proximité", c'est à dire qu'il s'adresse aux organismes de bienfaisance sans leur charger de frais indus, le service de soutien est excellent et c'est en français

Inconvénients: La difficulté d'insérer des images, la présentation d'un événement sur 2 colonnes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-25
Pierre C.
Vice-président
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14

"je ne comprends cette question"

Commentaires: un soutien conseil et technique hors pair

Avantages: le service à la clientèle, l'ergonomie, le U/X

Inconvénients: pas vraiment, tout semble bien allé avec vous

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14
Audrey-anne B.
Adjointe aux communications
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10

"Belle expérience"

Avantages: Le service client est très bien. Dès que nous avons des problèmes, l'équipe est là pour nous aider. Le logiciel est simple d'utilisation autant pour les administrateurs que pour les clients.

Inconvénients: Lorsque les gens font des dons à notre organisme via la plateforme Simplyk, ils sont invités à faire une contribution à la plateforme, mais dans les options, ce n'est pas écrit 0$, donc les gens pensent qu'ils sont obligés de donner une contribution. L'option 0$ pourrait être ajoutée ou mentionner que dans l'option Autre, il est possible de mettre 0$.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10
Hélène G.
Secrétaire
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09

"Avis sur la plateforme de paiement en ligne Simplyk"

Commentaires: Depuis l'utilisation de Simplyk, je n'ai plus à répondre à tous les courriels, la réponse automatique est prise en charge par Simplyk. De plus je n'ai plus à enregistrer les inscriptions, à consigner les paiements, etc. Tout se fait automatiquement.

Avantages: Facilité d'utilisation. Possibilité de mettre des liens hypertexte qui permettent la vente et le téléchargement des livres qui accompagnent nos cours. Wow!

Inconvénients: Comme nous avons beaucoup de livres et que nous les vendons aussi en PDF, le nombre de billetteries créées est considérable. Cela serait utile pour nous s'il était possible de les classer au moins par ordre alphabétique ou par sujets.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09
Sophie B.
Directrice du développement
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10

"Logiciel simple, sécuritaire et gratuit que je recommande à tous les organismes de bienfaisance!"

Avantages: Simplyk est très facile à utiliser, comme un jeu d'enfant! Il aura fallu moins d'une heure à notre équipe pour créer notre tirage moitié-moitié. Par ailleurs, toutes les fonctionnalités sont disponibles en français et en anglais. Le logiciel peut aussi être intégré dans un site web. Simplyk est un outil très convivial, "user friendly", pour l'équipe mais aussi pour les donateurs et autres utilisateurs. Les rapports de dons sont faciles à générer et les informations qu'ils contiennent sont à portée de tous, nul besoin d'être un expert. Puis, l'équipe de Simplyk demeure disponible en tout temps pour nous aider. Pourquoi s'en passer?

Inconvénients: Notre première expérience avec Simplyk s'est déroulée comme sur des roulettes et nos attentes ont été comblées. Notre équipe aurait simplement souhaité pouvoir ajouter davantage de visuels dans la page créée pour notre tirage moitié-moitié afin de la rendre plus attrayante, mais ça ne semblait pas possible. Sinon, rien à dire, cette plateforme GRATUITE n'a absolument rien à envier à la concurrence.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10
Isa A.
Responsable aux communications, partenariats et à l'autofinancement
Services à la personne et aux familles, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09

"Un équipe professionnelle engagée envers les organismes communautaires"

Avantages: Que c'est 100 % gratuit ! Simplyk est le rêve de tout organisme communautaire qui souhaite mettre à profits les dons en ligne.

Inconvénients: Simplyk est quand même tout nouveau, mais la beauté de la chose c'est qu'il grandit avec les organismes qu'il supporte.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09
Josée M.
Directrice générale
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09

"Merci Symplik"

Commentaires: Nous nous sentons très privilégiés d'avoir accès à une application tel que Symplik.
Ce produit nous a grandement facilité la vie en nous épargnant beaucoup de temps et d'argent.
Sincère merci et nous espérons pouvoir compter sur vous encore longtemps.

Avantages: -Produit Québecois
-Service à la clientèle très accessible, courtois, dynamique, toujours à la recherche de nouvelles solutions.
-Gratuité
-Facilité d'utilisation
-Pas d'argent papier à gérer
-Comptabilité facile à suivre

Inconvénients: Aucun point faible. Lorsque nous avons des besoins plus précis, il nous suffit d'en faire part à l'équipe et ils trouvent rapidement une solution pour nous agrémenter.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09
Jacques T.
Conseiller en informatique
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09

"Planche de salut avec la pandémie !"

Commentaires: Nous avons dû nous adapter rapidement aux conséquences de la pandémie car notre spectacle annuel de levées de fonds n'a pu être tenu. L'utilisation de Simplyk nous a donc permis de la tenir autrement et même de dépasser nos objectifs et établir un nouveau record ! Nous apprécions leur support rapide lorsque nous avons besoin d'aide et de conseils.

Avantages: Nous avons facilement implanté Simplyk pour gérer notre campagne de levée de fonds. Ceci a énormément facilité notre gestion des reçus de charité et le suivi de la campagne. De plus, son intégration avec notre logiciel comptable Quickbooks via l'outil Zapier nous a sauvé beaucoup de temps et réduit les risques d'erreur. Nous avons aussi pu populer un chiffrier Google pour nous produire un tableau de bord statistique.

Inconvénients: La recherche dans l'historique des dons était à améliorer mais Simplyk a tenu compte de notre commentaire et a intégré des améliorations dans un délai très rapide.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-09
Marie-pier B.
Directrice générale
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-20

"C'est gratuit et c'est vrai!"

Avantages: le service au client, la rapidité de suivis, l'utilisation de la plate-forme et la gratuité pour notre organisme qui nous as permis de développer nos moyens de financement!

Inconvénients: Ce n'est pas un point faible dans le logiciel, mais la plate-forme est peu connue dans notre région donc les gens sont parfois craintif à l'utiliser.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-20
Gilles P.
Comptabilité, administration
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
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  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-23

"Avis"

Avantages: Plateforme très conviviale et facile à utiliser, réponse rapide des concepteurs en cas de problèmes

Inconvénients: Pour l'instant je n'ai pas trouvé de points faible, peut-être qu'avec une plus longue utilisation, j'en trouverai, alors j'aviserai à ce moment là

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-23
Joannie F.
Directrice générale
Philanthropie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-12

"Une plateforme simple, efficace et gratuite !"

Avantages: La plateforme est gratuite et très simple d'utilisation. Étant un organisme à but non lucratif, nous utilisons cette plateforme pour récolter les dons de la population et pour vendre nos billets lors d'événements bénéfices. Le service à la clientèle est génial. Bref, nous recommandons Simplyk sans hésiter !

Inconvénients: Il serait vraiment bien que la plateforme puisse communiquer avec celle de ProDon, notre logiciel de gestion de dons.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-12
Véronique P.
Technicienne aux ressources humaines et aux communications
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10

"Outil gratuit pour la vente de billets, commandites, etc."

Commentaires: Très simple d'utilisation, très simple à mettre en place et en plus c'est tout à fait gratuit. Un très grand avantage pour un OSBL comme nous!

Avantages: La gratuité de l'outil, le soutien de la part de l'équipe de développement.

Inconvénients: J'aurais aimé pouvoir sélectionner à qui transmettre un rappel ou une invitation selon le type de billet ou commandite acheté.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-10
Yves G.
trésorier
Énergies renouvelables et environnement, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-22

"Service et convivialité"

Commentaires: Le dépôt directement dans notre compte bancaire et l'émission de reçu

Avantages: Net et précis, facilité de construire plusieurs billets et/ou Dons

Inconvénients: Rien à dire, tout concorde selon nos demandes et suivis

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-22
Marie M.
Coordonnatrice au transfert des savoirs
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14

"Pour formulaire d'inscription"

Commentaires: Voir les points forts ;o)

Avantages: Nous l'utilisons pour les formulaires d'inscription à nos ateliers et adorons sa simplicité. La page billetterie récapitule l'essentiel dont nous avons besoin pour suivre l'évolution des inscriptions d'un seul coup d'oeil. L'extraction en format excel est parfaite et rapide.

Inconvénients: que certains champs d'inscription soient obligatoires comme l'adresse postale qui n'est pas nécessaire pour nous (ce sont des renseignements personnels que les participants ne devraient pas être obligés de donner)

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14
Caroline G.
Directrice
Organisme social ou civique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-18

"Faire un don"

Commentaires: Quand ils nous arrivent d'avoir des questions, le retour d'appel se fait rapidement avec les réponses à nos questions.

Avantages: Nous avons sur notre site internet l'onglet Faire un don qui permet aux donateurs de donner à la Maison des jeunes de St-Bruno. Cela permet aux donateurs d'y faire son don et d'avoir son reçu de charité.

Inconvénients: Nous apprécions Simplyk et l'utilisons depuis quelques années.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-18
Audrey A.
Copropriétaire
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-08-25

"Logiciel gratuit et pratique"

Avantages: Facile d'utilisation (user-friendly), plateforme esthétique

Inconvénients: Il y a des lacunes en termes de reporting, notamment quant à la possibilité d'obtenir les dates de scans par billet. Il n'est pas possible d'avoir un code QR qui puisse se scanner plus d'une fois pour des achats groupés.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-08-25
Utilisateur vérifié
Conseillère principale
Pétrole et énergies, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-26

"Bel outil gratuit pour amasser des dons et surtout gratuit"

Avantages: aucun frais de gestion sur les dons
disponibilité de l'équipe pour les questions

Inconvénients: Je n'ai pas assez utilisé la plate-forme pour trouver des éléments

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-26
Guillaume T.
Président
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-03

"La meilleure plateforme de vente en ligne pour OBNL"

Avantages: Symplik nous permet de sauver beaucoup d'argent en plus de faciliter notre processus de vente.

Inconvénients: L'inteface pour créer la billetterie pourrait être un peu plus simple mais ça reste très fonctionnel

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-03
Kim C.
Coordonnatrices de programmes
Loisirs, voyage et tourisme, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-22

"Super logiciel"

Commentaires: Excellent service à la clientèle et réponse aux questions efficaces. Logiciel parfait pour des OBNL en démarrage ou bien établis!

Avantages: Cette plateforme est parfaite pour toutes les OBNL ! Un must a avoir pour organiser vos événements. Achat en ligne sécurisé et facile pour les clients qui achètent sur la billetterie

Inconvénients: Quelques problèmes sur l’exportation des données de billet vendu, mais rétabli et super satisfaite.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-22
Guillaume C.
Directeur général et co-initiateur
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14

"Simplyk : plateforme accessible"

Commentaires: Top équipe avec le soucis que leur clientèle soit heureuse

Avantages: La facilité d'utilisation et la gratuité

Inconvénients: Honnêtement, je ne vois pas de point faible.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-14
Melissa H.
Coordonnatrice administrative et collecte de fonds
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-16

"Simplyk une solution à essayer"

Commentaires: Bonne de manière générale

Avantages: facilité de prise en main.
peu cher ce qui est très appréciable pour une petite OBNL

Inconvénients: La participation du Donateur au frais administrative de simplyk devrait être mieux expliquer. Et non pas imposer d'office sur le montant du don.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-16
Jacob P.
Conseiller aux communications
Organisme social ou civique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-08

"Gratuit, efficace et hyper simple d'utilisation"

Commentaires: Symplik nous a permis d'économiser plusieurs millier de dollars en frais, qui peuvent maintenant être utilisés pour nos activités communautaires! Comparativement à notre ancien logiciel de dons, c'est le jour et la nuit en termes de simplicité, d'efficacité et de support de la part de leur équipe.

Avantages: En plus d'être gratuit, ce qui est super pour les organismes à but non lucratif, Symplik offre les mêmes fonctionnalité que les logiciels de dons qui prennent un pourcentage souvent ridicule sur les dons... en plus, leur interface est simple et moderne, facile à utiliser et à adapter à ses besoins.

Inconvénients: Quelques fonctionnalités plus avancées (et pas toujours utiles pour tous) pourraient être ajoutées, mais pour quelque chose de gratuit, c'est le meilleur logiciel pour recueillir des dons que j'ai utilisé. Leur support est toujours disponible rapidement et sont ouverts aux suggestions. Leur logiciel conviendra à tous les organismes et n'ira qu'en s'améliorant!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-08