18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

En savoir plus sur Procore

Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.

En savoir plus sur Procore

Avantages :

Everything is all in one place (though you may need to purchase other products and integrate with them) and super user friendly.

Inconvénients :

Not able to manually sync projects ourselves in real time. Given the cost of the software I'm shocked there's no solution.

Procore - Notes

Note moyenne

Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,6/ 10

Procore a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 2 761 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Avez-vous déjà utilisé Procore?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (2 761)

Valeria
Administrative Assitant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Procore

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Procore, un logiciel de gestion de projets de construction très complet

5,0 l’année dernière

Commentaires : De façon simple, Procore constitue un outil puissant pour gérer les projets de construction et collaborer entre les acteurs du projet, il offre aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités pour rationaliser les différents processus.

Avantages :

Procore offre une suite d'outils pour gérer les projets de construction, il garantit la gestion des documents, la planification des projets ainsi que le suivi financier. L'application mobile facilite la collaboration entre les acteurs du projet grâce à une plateforme centralisée, ce qui permet la communication et le partage de documents. C'est un logiciel accessible sur mobile, cela contribue à l'amélioration de la productivité. En tant que propriétaire, cela m'a aidé à connaître les données sur le terrain et de prendre de meilleures décisions par rapport au déroulement de mes projets de construction. Il s'agit d'un vrai atout pour avancer rapidement et sereinement sur les projets de bâtiment.

Inconvénients :

Honnêtement, l'outil nous a permis de gagner du temps et en efficacité, je ne lui trouve aucun point négatif, je vous Procore recommande, il est très complet et utile.

Raymond
Raymond
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil impeccable

4,0 l’année dernière

Avantages :

Procore est un excellent logiciel très sécurisé et facile d'utilisation. Il garantit la gestion des documents. Il nous a permis de faire avancer rapidement notre projet de construction et d'améliorer la productivité.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients, très satisfaisant comme logiciel.

Antoine
Gestion de clientele (Bénin)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

logiciel de planning

4,0 l’année dernière

Avantages :

cet logiciel est un outil très puissant dans le planning des activités

Inconvénients :

je n'ai aucune conséquence a reprocher pour cet logiciel

Nivesky
Ingénieur bâtiment et génie civile (Bénin)
Construction, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur outils Procore

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Procore permet de gagner plus de temps, de se concentrer plus sur le terrain et de faire de bon travail. Ce logiciel s'améliore constamment et permet de satisfaire les clients qui ne sont plus obligés de visiter le chantier

Inconvénients :

Sincèrement, je n'ai pas encore trouvé d'inconvénient à Procore puisque mes clients sont satisfaits et ne font que m'encourager

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procore le meilleur application

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec procore est très bonne et je la recommande vivement a toute personne .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé chez procore est le faite que cela facilite le travail et est plus rapide.

Inconvénients :

Je ne trouve un côté négatif a l'application.

Antoine
Gestionnaire de projet (France)
Banque d’investissement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procore : une gestion performante

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

'apprécie particulièrement dans le logiciel Procore sa facilité d'utilisation, ses fonctionnalités complètes pour la gestion de projets de construction, son suivi efficace des coûts et du temps, ainsi que ses outils de collaboration et de reporting performants.

Inconvénients :

Le prix élevé de Procore peut être considéré comme un point faible, de même que la courbe d'apprentissage de certaines fonctionnalités et l'intégration avec d'autres systèmes existants peut parfois poser des difficultés.

Emile
Emile
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Procore, l'un des meilleurs outils de gestion de projets

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience avec Procore est très bonne. C'est un logiciel qui avec ses puissantes fonctionnalités permet de réussir très rapidement les projets.

Avantages :

Procore est un excellent outil très simple et rapide. Il permet la gestion facile de projets, l'accès instantanée aux données de projets. C'est un logiciel très sécurisé avec des intégration très simple.

Inconvénients :

Rien de négatif chez Procore. C'est un excellent outil de gestion. Je suis vraiment satisfait

Clement
Clement
Gestionnaire (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel.

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel gestion de fonds de commerce pour les professionnels qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients :

C'est le meilleurs avantages dans le monde entier.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gérer facilement vos projets

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience avec Procore à été très bonne. C'est un logiciel qu'on doit nécessairement utiliser pour une bonne gestion des projets.

Avantages :

Interface responsive et multilingue, suivi des courriers électroniques. J'aime bien sa facilité d'utilisation ainsi que ses fonctionnalités robuste et très puissantes

Inconvénients :

Je n'ai rien constaté sur Procore et que je n'ai pas aimé

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil de gestion efficace de projets de construction

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un excellent outil de gestion de projets de construction très simple d'utilisation offrant plusieurs avantages. Il dispose d'une intégration merveilleuse que j'aime beaucoup.

Inconvénients :

Procore faire un travail satisfaisant mais j'aimerais qu'il propose un essai gratuit pour faciliter la prise en main au nouveau utilisateurs

Abdelaziz
Abdelaziz
Finance (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facile à utiliser

4,0 l’année dernière

Avantages :

Procore est un magnifique outil de gestion de projet qui permet de minimiser les délais et les risques coûteux en temps réel, rationaliser le processus de communication. Il est facile d'utilisation et présente des fonctionnalités précieuses

Inconvénients :

Les versions d'essai trop limité dans le temps

Marc Andre
Project Manager (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ProCore

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l'utilise depuis relativement longtemps. Il s'agit d'une plateforme adaptée qui évolue vraiment bien au fil du temps. Je suis satisfait du produit, en général.

Avantages :

Le fait de pouvoir regrouper toutes les activités sur la même plateforme. Le lecteur de plan est aussi très efficace. L'option pour les QRT.

Inconvénients :

La plateforme n'est pas intuitive. Très difficile de naviguer les premières fois.

Marcel
Manager (Bénin)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion et de comptabilité de construction

3,0 l’année dernière

Avantages :

Je suis très satisfait après un bon moment d'utilisation de ce logiciel. Très simple,facile avec beaucoup de fonctionnalités

Inconvénients :

Je recommande fortement ce logiciel. La seule chose que je reproche c'est un peu de lenteur

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gestion de projet

4,0 l’année dernière

Commentaires : C'est un outil qui facilite la gestion des projets avec des fonctionnalités innovantes et un service clients rapide.

Avantages :

Estimation des coûts, gestion des affectations, il permet de gérer des offres et des stocks.

Inconvénients :

Procore n'est pas disponible en version gratuite

Hamza
Hamza
Develloper (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon expérience avec Procore

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très belle experience

Avantages :

Efficace pour suivre un projet sur les bâtiment et c'est simple a utilise

Inconvénients :

Rien à dire car je trouve que c'est parfait

Koffi Frederic
Assistant (Bénin)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Outils de gestion

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un bon logiciel de gestion avec de bonnes fonctionnalités

Avantages :

Ce logiciel dispose de puissante fonctionnalités qui me permettent de mieux planifier mes activités, et de bien assurer mes pointages.

Inconvénients :

L'interface de cet outil est appréciable

chaima
6012 (Tunisie)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est une belle expérience, et je suis content d'utiliser ce programme, qui m'a beaucoup aidé

Avantages :

Beaucoup mieux que la concurrence dans la gestion d'un tas de projets à travers les choses dont vous avez besoin dans la construction - L'enregistrement des réunions est à nouveau simple, mais très efficace, . L'application d'enregistrement du site est très puissante. Les clients apprécient la visibilité. La gestion des documents avec contrôle de version est excellente.

Inconvénients :

La seule fonctionnalité vraiment ennuyeuse est que les informations à l'échelle de l'entreprise (c'est-à-dire la visibilité sur les projets, les listes personnelles "d'éléments ouverts" et les données financières) ne sont disponibles que dans la version du navigateur, pas dans l'application.

Keulegbé Elvis
Keulegbé Elvis
Comptable (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon Avis sur Procore

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Il me permet de contrôler mes couts, de savoir le niveau d'avancement de mes différents projets et de faciliter mes prises de décision.

Avantages :

Gestion des données financières ; Gestion des factures ; Gestion des appels d'offre. Il est très facile d'utilisation et d'intégration très simple à nos processus internes.

Inconvénients :

je suis très satisfait de programme, il s'intègre très facilement à nos processus déjà en place.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Procore outils meilleur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Aucun problème pour le moment

Avantages :

Procore est l'un des meilleurs outils pour traiter les interférences de site directement et sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients pour moi, je suis très satisfait ,il s'intègre très facilement à nos processus déjà en place.

Kone
Kone
Étudiant (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Production alimentaire, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mes avis

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié la facilitation d'utilisation

Inconvénients :

Bon je crois qu'il ya tout ce dont on a besoin pour conduire un projet

Arthur
Test (Maurice)
Internet, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis du logiciel Procore

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Logiciel très efficace pour la gestion du calendrier de travail.

Inconvénients :

La difficulté réside au niveau de l'utilisation de l'interface.

Andy
Andy
Director Civil and Structural (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The future of construction projects is Procore

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Procore is the king of remote working especially for administrative tasks. Documents are shared and stored within Procore and seamless communication across departments and teams. It keeps me ahead of all happenings in our sites. Lastly Procore integrates with so many tools which harmonize our our business workflows.

Avantages :

I really had challenges using the basic project management tool for construction projects. They wouldn't fully cover all the diverse needs. Then this one-day and one of my client actually recommended Procore and in a week's time we had already deployed Procore. And I can attest that there is so much difference between Procore and those basic project management tools. Procore is crafted and tailored for the complex stuff. Having multiple sites running at the same time, we have been able to keep up with all of them without any issues. Monitoring them in every step of the cycle upto completion. Gannt charts are my best feature in Procore. They enable us to clearly represent data in a way that everyone understands and comprehends so as to be on the same page. Procore enable us keep us with accurate and realtime data on finances, budget spend , progress of projects and every other aspect of our projects. It makes it even easy to report to our seniors.

Inconvénients :

Procore is the absolute best there is. We have had a smooth ride with it, all thanks to the diverse community of Users and 24/7 support from the team

Susan
Sr. Contract Adminstrator (É.-U.)
Construction, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Highly Recommend for any Construction Company

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Great experience, work flow is efficient and the grab & down feature is very time saving.

Avantages :

Very user friendly, easy to learn & apply to work environment

Inconvénients :

You are unable to create a CCO from a CE that has more than one line item. This may just have to do with our company as it will not interface with Intacct.

Jeremy
Jeremy
CRO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Software Integration Problems - Sold software that wouldn't work, won't refund, won't communicate.

1,0 il y a 9 mois

Commentaires : Terrible customer service, terrible management. Falsely advertises services their team can't integrate only after you have already purchased the software. The QB connector causes issues with ERP integration, cost codes, and even bidding tool requiring double the time to bid projects to break out material and labor which pulls together from all the databases. Also bidding software marks up sales tax, so all the estimators are not getting exact pricing breakout as they advertise. This could easily effect any bid that is equipment heavy.

Avantages :

Initially it seemed very easy to integrate and use the software from bidding to QB integration.

Inconvénients :

Sales team upsold us with QB Connector, but failed to deliver the same functionality as shown. Sales team showed capability of QB (Online only) connector integration, using many cost codes, and the product database with labor / material. Never disclosed QB Desktop connector doesn't have the same functionality until 1.5 months after purchase when implementing software. Implementation service team finally discloses can't use the various cost codes, but also requires user to separate all material and labor for all database items, causing double the time to bid projects. Procore management refuses to respond, sitting now for 3-weeks without any communication for resolution. Software is unable to be used, and can't integrate any ERP for budgets, bids, and completely useless. Beware of this for small business owners, Procore management will strong arm you, even when their Terms and Conditions state refund is applicable when they misrepresented their product capability, therefore costing you an additional $2k for software you can't use. They will hold out and cost you money each week, after being notified through BBB of compliant and refusing to acknowledge their own integration issues.

Vicky
Contract Admin (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Product can be approved

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall is better than 60% b/c there are big improvements to be made after you are committed to the product.

Avantages :

I like the commitment & contract writing with the ability to have current attachments that are project related automatically synced.

Inconvénients :

The customer service response & the knowledge should be approved upon especially for the price that this paid.

Alternatives envisagées : GCPay

Pourquoi passer à Procore : procore couldn't offer the proper logical request for waivers and provide supplier/tiered vendor waivers