Description de Apptivo

Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.

Qui utilise Apptivo?

Adapté aux entreprises et clients de toutes tailles. Apptivo propose plus de 60 applications professionnelles hautement configurables et adaptées à la plupart des entreprises, qu'il s'agisse de consultants indépendants ou de grandes entreprises générant plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaires.

Où peut se déployer Apptivo?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos du vendeur

  • Apptivo
  • Situé à Fremont, É.-U.
  • Fondé en 2018

Assistance Apptivo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Apptivo - Prix

À partir de :

8,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Apptivo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Apptivo est disponible à partir de 8,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Apptivo
  • Situé à Fremont, É.-U.
  • Fondé en 2018

Assistance Apptivo

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Apptivo en vidéos et en images

Apptivo Logiciel - 1
Apptivo Logiciel - 2
Apptivo Logiciel - 3
Apptivo Logiciel - 4
Apptivo Logiciel - 5
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Vidéo de Apptivo
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Fonctionnalités - Apptivo

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Devis
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Modèles personnalisables
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les start-ups
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Apptivo

Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution. En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

Avis sur Apptivo

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
35%
3
7%
2
1%
1
1%
Marisela
Marisela
É.-U.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Customer Support is very Responsive

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Our business started Apptivo when we were quite small, and there were several issues with the program when we first began using them. The support at Apptivo is awesome, every time that we have a difficulty using any of the programs feature, they have gotten back to us within hours or sometimes days. The recent issue with using their Ledger App took a bit longer to resolve but we enthusiastically appreciate their dedication to resolving the issues, and how thoroughly they did resolve it. The features we use most often include: Emailing Invoices and Estimates, keeping track of our Finances with their Ledger App, and keeping track of correspondence with Clients. There are some many other features to the program including tracking Inventory, tracking Accounts with Suppliers, and creating Projects with clients/collaborations with other professionals just to name a few. I will continue to use and support the Apptivo program. They continue to grow and offer more features, clearer and efficient options for tracking the growth of our business as it continues to grow!

Avantages :

Easy to use features - Sending out invoices - Receiving payments and notifications - Receving Emails and Client feedback - Tracking client info - Reviewing, Updating, and tracking Inventory and Accounts Payables. There are many other features but these we use in general.

Inconvénients :

Some errors with Invoices through paypal that require the client to input the info more than once, especially when there is Updates to the program. This has happened on some occasions, but is no longer an issue that we experience.

Lori
Senior Project Manager (É.-U.)
Recherche, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall, this product has streamlined and simplified the way we do business, contact our clients, and regulate their access to data.

Avantages :

Apptivo CRM is very user friendly. It is also very flexible so it can suit your business the way you do business

Inconvénients :

If I feel like there is something missing, I can report it to Apptivo and they usually put it in their pipeline and add it to the software.

Alternatives envisagées : Sales Force Assistant

Pourquoi passer à Apptivo : Apptivo was customizable and easier to use than the others. The price point was also better for us which was huge!

Lisa
Director of Recruiting (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Apptivo Review from Recruiting

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : The team we worked with at Apptivo was very responsive. They met their commitments on time. They have been a pleasure to wrok with.

Avantages :

Working with the Apptivo team to move our data from Sugar to Apptivo was a good experience. I haven't used the software enough to comment on what I like most about it.

Inconvénients :

I wish it was more of an applicant tracking system. I need to be able to search on Tags.

Tiphanie
Marketing Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good value for your buck

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Apptivo team was great through and through. They are responsive and efficient, they are able to customize the tool to your wish. The overall experience has been great so far. We will need more time of use to really make the best of it.

Avantages :

Apptivo is very easy to use compared to our previous solution. From an admin point of view, you don't really need a tech guy to maintain the tool. It is fast to load, the information is readily available and the support team is super responsive. On top of that, it is very inexpensive compared to other software. Let's see how it goes going forward :)

Inconvénients :

For now, I would say the layering is a little strange. It works in columns so when you want your opportunity page in a certain way, it is a bit difficult to organize. But so far, not much more than this.

Alternatives envisagées : Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Apptivo : Mainly for the price and the fact that it offered all that we need from a CRM point of view, if not more. Also, the ease of configuration for a non-tech person was a major factor.

Sal
CEO (É.-U.)
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

good review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Everything about this product works especially since it is customizable

Inconvénients :

nothing to be improved at this time, but will keep you posted.