Description de Glasscubes

Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.

Qui utilise Glasscubes?

Reconnu par les administrations britanniques et les entreprises performantes de toutes tailles.

Où peut se déployer Glasscubes?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Glasscubes
  • Situé à Burnham, R.-U.
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 38 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois traditionnel, croate et 20 autres

À propos du vendeur

  • Glasscubes
  • Situé à Burnham, R.-U.
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 38 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois traditionnel, croate et 20 autres

Glasscubes en vidéos et en images

Glasscubes Logiciel - 1
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Glasscubes

4,00 £/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
N/A
Version gratuite
Version d’essai gratuite
0,02 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
s. o.
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Glasscubes

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projet
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire unifié
  • Réseau privé
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Glasscubes

Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication and knowledge base, approval processes , and much more
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
Nifty est un outil de gestion de projet et de communication d'équipe qui aide à gérer tous les projets de manière simple, ludique et efficace. En savoir plus sur Nifty
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.

Avis sur Glasscubes

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
3%
Nick
Nick
Commercial & People Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Glasscubes Intranet/CRM - What a find

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our experience with Glasscubes has been an extremely positive one since the moment I first spoke to Craig. He conducted two online presentations, which having sold software for 18 years, I think are some of the best I have had. Clear, concise, informative, in plain english and no hard sell (just let the product do the work for him!). The implementation and on-boarding process is both intuitive and straight forward with lots of support both from the team and from online content, which is excellent. Nothing is too much trouble for our primary contacts. Pound for pound, Glasscubes exceeds expectation and I can only imagine will get better and better. Yes there are improvements that can be made but their 'vote for new functionality' that clients can access will enable them to prioritise and gauge what to do next. We are a team of 13 and the overwhelming feedback has been really positive from the whole company and has made us far more collaborative, centralising all our work and creating a focal point for our company. I very much look forward to working with Glasscubes for many years to come and if they maintain their standards, they will become a real force in this market and a natural choice for small SMEs.

Avantages :

- Easy of use - Breadth of Functionality - Amazing support - Great supporting documentation - Cross platform and device availability

Inconvénients :

- would like to see smoother integration with MS Office suite (both on PC and Mac). I appreciate refinements to this process are ongoing. Working on a Mac, it this is slightly clunky but really not a deal breaker in anyway.

Réponse de l'équipe de Glasscubes

il y a 4 ans

Hi Nick, Thank you for your review. Just as an update for you, we are currently developing our Microsoft Office 365 integration. We anticipate it being launched towards the end of this quarter. Best regards, The Glasscubes Team

Amanda
Trustee (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Straightforward

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I am using it as a Board member so all documents are loaded in preparation for meetings.

Avantages :

It is easy to move between documents and I get notifications when new files are added

Inconvénients :

I would like to be able to create a link from a document to take me direct to another. It would be helpful to be able to add private notes, all comments are visible.

Elizabeth
Solicitor (R.-U.)
Cabinet d'avocats, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Intranet

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Improved communication within the business.

Avantages :

Central location for all employees to access company information.

Inconvénients :

Menus can be tricky to navigate but the search facility works well.

Claire
Claire
Head of Southern Universities Network (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A secure, reliable to allow you share and collaborate with a dispersed team

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : We are a dispersed team that work across across 130+ organisations. Glasscubes is a way that we can safely and securely store our documents and files and enable us to collaborate efficiently.
It is such a well thought out platform which, not only can users easily engage with but allows me as the manager to track version control on documents, see when staff have accessed material and track engagement with our partners.
The team at Glasscubes are also incredibly helpful, not only helping us iron out any issues but also taking on feedback as our use of Glasscubes increases. If you are working remotely and need a secure file sharing platform which also allows you to communicate easily with the team, I would highly recommend.

Avantages :

Version control - being able to see who has edited what and when, and also being able to revert to previous copies. Gives us additional peace of mind when a collaborative partner accidentally overwrites something. The online editing and editing in real time is also really useful. The security of the site and easy it is to control who sees what. Just incredibly flexible. It's an incredibly reliable site.

Inconvénients :

Difficulty to say, as the team has always been very receptive to us asking for work arounds or new features that prove popular.

Edward
Site Manager (R.-U.)
Construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

extremely useful file sharing and portal

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : very good, our company has been using it for many years now

Avantages :

We use Glasscubes for file management, file sharing and document control. We upload all of our documents and use it to update and record them all. it is extremely easy to use and find files with the search function

Inconvénients :

i think that when a file has been updating the older files should be put in an archive folder

Réponse de l'équipe de Glasscubes

il y a 2 semaines

Hi Edward, thank you for your feedback. Glasscubes has file versioning built-in. If you update a file it will add the new version and automatically archive older versions. Just reach out to us if you have any questions.