17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cloudmore

La facturation récurrente en B2B pose des défis uniques. L'automatisation de ces processus avec la plateforme de Cloudmore permet de réduire les couts et d'améliorer l'efficacité, tout en fournissant une prise en charge de la facturation à plusieurs niveaux, des options en libre-service et des informations basées sur les données pour bâtir des relations plus étroites avec les clients. Choisissez Cloudmore et profitez d'une solution évolutive qui simplifie vos processus d'abonnement et de consommation B2B, ainsi que vos processus de facturation et de provisionnement.

Qui utilise Cloudmore?

Prestataires d'infogérance, fournisseurs informatiques, CSP et distributeurs Microsoft Direct.

Où peut se déployer Cloudmore?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Cloudmore

Assistance Cloudmore

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, basque, espagnol, finnois et 2 autres

Cloudmore - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible

Cloudmore propose un essai gratuit.

Tarification et forfaits

À propos du vendeur

  • Cloudmore

Assistance Cloudmore

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, basque, espagnol, finnois et 2 autres

Cloudmore en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Cloudmore

  • Catalogue de produits
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des commandes
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des remises
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi et analyse de l'utilisation

Alternatives à Cloudmore

Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Revenue Cloud est une plateforme de gestion de la facturation récurrente de bout en bout. Commencez à offrir des expériences client unifiées d'exception dès aujourd'hui.
SubscriptionFlow propose un logiciel de facturation récurrente qui peut aider les utilisateurs à facturer avec précision pour satisfaire les clients et être payés.
Logiciel de facturation récurrente pour monétiser les nouvelles offres, suivre le cycle de vie des abonnements des clients, reconnaître et prévoir les revenus. En savoir plus sur Expedite Commerce
CloudBlue aide les entreprises à réussir dans l'économie en tant que service et à accélérer les délais de génération de revenus.
OneBill permet d'adapter la facturation récurrente à l'échelle de l'entreprise afin d'assurer la précision de divers aspects : utilisation des produits, tarification, facturation, recouvrement de paiements et reporting.
Le spécialiste européen des revenus d'abonnement, des services de paiement et des solutions de facturation.
Le système d'abonnement centré sur l'utilisateur conçu pour toutes les opérations récurrentes : du commerce à l'automatisation de la facturation en passant par l'analyse prédictive.
Le logiciel de gestion et de facturation récurrente de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de développement. En savoir plus sur Stax Bill

Avis sur Cloudmore

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
10%
3
20%
Matthew
Matthew
Technical Engineer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software, does the job efficiently

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It works as expected and allows an easy and efficient management experience.

Avantages :

Ease of use and simplicity of the management GUI.

Inconvénients :

Different logins for different reseller customers makes it less streamlined as it could potentially be.

Trevor
Manager Cloud Practice (Canada)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Onboarding Experience and Great Solution

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The Billing and Reporting: Detailed reporting for our customers. Billing and Pricing is easier to track and we have leveraged this solution for monthly reconciliation. The billing and reporting has simplified our monthly invoicing process and has saved two days of effort for the team. The Cloudmore Team and Ease of Onboarding: Working with the Cloudmore team has been fantastic. The team is very responsive to assist with any issues and the onboarding process was excellent. Very well structured and [SENSITIVE CONTENT] who was our onboarding rep was a pleasure to work with. He provided a lot of good information and guidance and made the transition extremely smooth.

Inconvénients :

The one thing I would hope to see soon is an automated invoicing process.

Daniel
Daniel
Cloud General Manager (Israël)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cloudmore Review

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : They are very nice to work with , understanding, on the expensive side

Avantages :

Ease of use , love the self serving part of the portal , GUI is great , the Customer success team is very professional

Inconvénients :

They need better reaction time for support and brining in new features

Ryan
Support Team Leader (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use and great

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : One word - Awesome. The support team when needed(Which is very rare) are quick and very helpful to resolve issues. They are incredibly helpful not only during setting up but during day to day usage if we have a question.

Avantages :

This software helps us provide a very nice and clean front end self service portal for our users while also providing us with a robust and working backend for us. Having options like price lists for different orgs really helps with customers billing and means we don't have to edit the bills our selves before sending them out.

Inconvénients :

My only issue with the program is that if User A looks after User B/C they have to have a log in for B/C portals and can't access them via their own log in. This means they need multiple log ins for the portal. However if they were a CSP themselves it wouldn't be an issue.

Toby
Chief Operating Officer (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect for the job

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our overall experience has bene excellent to date. We could potentially have an entirely transactional relationship with Cloudmore, however their after sales care from the support team through to the customer success and account management have been excellent and contributed to us being so "sticky" as a customer.

Avantages :

We a Direct Partner with Microsoft so a SaaS subcription marketplace isn't just desireable, it is contractually necessary. Cloudmore have built a platform that fulfils all our requirements. The functionality is so intuitive that onboarding internal staff and customers effectively no more than a case of providing a logon. Its ability to rationalize Microsoft's invoices saves us man days a month due to the number of transactions we administer in a month.

Inconvénients :

The design interface for the customer facing marketplace is really not up to par and highly unintuitive.