17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Partoo

Partoo optimise la visibilité en ligne des entreprises. La simplicité de notre solution de référencement local permet aux clients de gérer l'outil au niveau de la marque ainsi qu'au niveau local.
Notre mission est d'aider les commerces à générer du trafic supplémentaire en magasin grâce à Internet.
La solution complète permet d’améliorer l'image de marque, d'influencer les décisions stratégiques grâce à des tableaux de bord intelligents où vous pouvez suivre votre retour sur investissement, et de construire des relations durables avec vos clients.
Nous sommes une équipe de plus de 350 personnes, avec 400 clients dans 100 pays.

Qui utilise Partoo?

Des entreprises locales et internationales de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité. Partoo travaille avec les petites et moyennes entreprises, et les grandes entreprises : Starbucks, Toyota, Carrefour, Sports Direct

Partoo Logiciel - 1
Partoo Logiciel - 2
Partoo Logiciel - 3
Partoo Logiciel - 4
Partoo Logiciel - 5

Partoo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Partoo

Partoo

4,7 (49)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
Intégrations introuvables
4,8 (49)
4,5 (49)
4,8 (49)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
350,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
148
125
4,7 (658)
4,5 (658)
4,6 (658)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Partoo

Uberall
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Gestion de contenu
Suivi de position Google
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Reputation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Yext
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Surveillance des avis émis
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
XM for Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses

Avis sur Partoo

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
22%
3
2%
1
2%
Gregory
Payer pour rien des incompétents (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Arnaque, incompétent

1,0 il y a 2 ans

Avantages :

Rien car je paye pour rien avoir même pas de réponse par mail.

Inconvénients :

Relationnel, compétences, connaissances, techniques.

Réponse de l'équipe de Partoo

il y a 2 ans

Hello Gregory We are so sorry to hear you that. Please get in touch with you dedicated Customer Manager to explore solutions.

Anthonio
Branch Manager (Afrique du Sud)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Review Booster for your company

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : just incredibble.

Avantages :

I find Partoo very user friendly and easy to use. It does not require a very skillful person to start using the app. I like the fact that you can personalize your review as it makes the customer feel more at urge to write a review. I guess what I like the most is the fact that they give training and make it an effort on making sure you understand how to use the app.

Inconvénients :

I cant really pin point what needs to improve as it works better then all of the rest I have used. The live chat is so helpfull that if you have a problem you get a response almost immediately. The staff is so helpfull and friendly and it does not matter what part of the world you from they always give there 100% in getting you sorted.

Timothy
Online fulfillment Agent (Afrique du Sud)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use

5,0 l’année dernière

Commentaires : l have had a very good response from my clients regarding reviews and also very easy to use

Avantages :

I like PARTOO because it is easy to use , as you can send messages to a multiple clients so to give a good after sell service

Inconvénients :

My wording is limited to type on the SMS that is send out.

Tebogo
Sales consultant (Afrique du Sud)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Partoo review

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have seen more business as we get more numbers of reviews daily

Avantages :

Instant reply from clients and multiple platform to use

Inconvénients :

Some clients only give stars instead of writing a complements

Réponse de l'équipe de Partoo

l’année dernière

Thanks for your Partoo review! Your feedback is vital. Glad to hear your business is thriving with more daily reviews! Let us know if you need anything.

Giada
Director (R.-U.)
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great innovative company

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great experience and follow up, but after the initial regular meetings I have not heard back. Maybe it would be nice to receive a quartely review of what I should change in my tags or posts to increase the visits to my websites

Avantages :

I like the possibility to do posts and upload pictures. It's nice the idea of sending reviews request via sms but I've seen no one use it and also the barcode. It's extremely hard to get reviews in the spirituality industry. Easier for shops and restaurants, not appropriated after work of wellbeing or healing.

Inconvénients :

Missing the possibility to post on instragram